Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid du Golfe du Morbihan - 178 km 2008 - Locmariaquer
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
LtBlueberry a écrit:Dites les gars, histoire que mes coups de fils vous arrivent pendant la course et non pas pendant la nuit de récup qui suivra , kelkun pourrait redonner jour/heure de départ , durée prévisionnelle pour le premier, durée limite , etc ? ... merci !
L'Blueb_trop_de_trucs_chouettes_ ce_week_end
L'Castor Junior a écrit: Départ vendredi 17h00 de Locmariacquer pour 178 km de folie, arrivée prévue donc à 17h00 le samedi (j'ai bon ? ).
shadock a écrit:J'espère bien que tu as bon, je comptais faire ça l'an dernier, c'est mes erreurs de parcours qui m'ont viandé !
Garde les yeux ouvert, et n'écoute qu'eux !
L'Castor Junior a écrit:Départ vendredi 17h00 de Locmariacquer pour 178 km de folie, arrivée prévue donc à 17h00 le samedi (j'ai bon ? ).
LtBlueberry a écrit:ca veut dire qu'on a de grandes chances de vivre à distance l'arrivée de notre camarade des "kikourou du zoo" pendant notre AAB du samedi soir
Souris, Mathias, Lapouneur et L'Blueb
shadock a écrit:'zavez quoi sur le gaz ce Week-End vous zotres ?
L'Castor Junior a écrit:shadock a écrit:'zavez quoi sur le gaz ce Week-End vous zotres ?
Ben l'Grand Duc, voyons
L'Castor Junior_ki_ne_savait_pas_pour_lapouneur...
BENOS a écrit:euh , vous les achetez où vos pastille de sel ? Y a rien au DKT de chez moi.
Olycos a écrit:BENOS a écrit:euh , vous les achetez où vos pastille de sel ? Y a rien au DKT de chez moi.
Si tu en trouves je veux bien que tu m'en prennes une boite stp !
LtBlueberry a écrit:Dites les gars, histoire que mes coups de fils vous arrivent pendant la course et non pas pendant la nuit de récup qui suivra , kelkun pourrait redonner jour/heure de départ , durée prévisionnelle pour le premier, durée limite , etc ? ... merci !
L'Blueb_trop_de_trucs_chouettes_ ce_week_end
Olycos a écrit:BENOS a écrit:euh , vous les achetez où vos pastille de sel ? Y a rien au DKT de chez moi.
Olycos a écrit:Les liens vers suivi GPS
http://www.championchip.fr/chrono-course/accueil.php
chacal a écrit:Olycos a écrit:BENOS a écrit:euh , vous les achetez où vos pastille de sel ? Y a rien au DKT de chez moi.
je passe au dk tout a l'jheure, j'en avais trouvé une fois . s'il y en a encore j'en prends une ou 2 boites ( quelques pastilles par personnes suffisent)
L'Dingo a écrit:Allez les Touristes, en avant !
180km de plage au bord de l'eau c'est déjà les vacances!!!
chacal a écrit:chacal a écrit:Olycos a écrit:BENOS a écrit:euh , vous les achetez où vos pastille de sel ? Y a rien au DKT de chez moi.
je passe au dk tout a l'jheure, j'en avais trouvé une fois . s'il y en a encore j'en prends une ou 2 boites ( quelques pastilles par personnes suffisent)
Desolé , ils n'en ont pas non plus . Ils m'ont dit qu'ils ne faisaient plus cet article .
y'a plus qu'à se rabattre sur le sel de cuisine ( ou les saucissons )
Chak_bon il est temps de commencer le sac !
BENOS a écrit:D'ailleurs je vien de prendre la décision du siècle, je vais tourner qu'à la flotte, pas de boisson energétique.
Olycos a écrit:J'ai trouvé des gellules de Chlorure de sodium...
J'sais pas trop si c'est ca ! j'ai jamais pris de ses machins !
Bref... 90 pillules dans la boite je vous montrerais ca
Oly_pas_calé_dans_ce_genre_de_truc
BENOS a écrit:t'as trouvé ça où ? Y marqué quoi sur la boite ?
Moi j'embarque un sachet avec du bicaronate pour me nettoyer la panse de temps en temps
golum a écrit:Salut les kikous, je viens d'arriver à Vannes. Beau ciel et 22° à 20h00, on va etre pas mal pour ce ptit week end. Maintenant direction Port Crouesty à la recherche des kikous perdus. Si qq'un à le numéro de Benos, merci de lui dire de m'appeller (Oly à mon numéro et je n'arrive pas à le joindre).
Golum_ki_part_à_la_plage.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid du Golfe du Morbihan - 178 km 2008 - Locmariaquer
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos