Au café des 24h de Saint Fons (69) le 10.04.2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Saint-Fons 2008 - St Fons
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, 1 avis
24 heures de Saint-Fons 2009 - St Fons
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, les résultats

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 08:43

Souris a écrit:
rapace74 a écrit:
mais bon ils sont vraiment tarés ceux la :shock: :roll: :roll:
...

PS: jamais je ferais ca :oops: :P

Ah Manu!! Ne jamais dire jamais... :wink: :D :D

La_Souris_(petite pensée aussi pour ses grands corps fatigués)

c'est vrai tu as entierement raison mais je n'ais pas leur capacité morale et physique pour tourner en rond sur un tour de 1km et 38cm :wink: :wink:

ils sont trop fort pour moi

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 08:57

Salut a tous e toutes

C'est impossible de pouvoir repondre a toutes les petites allusions dans les messaes et les photos alors je vais faire de la reponse un peu globale.

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI a tous et une mention spéciale a Michel qui m'a certes réveillé deux fois alors que je m'endormais assis... Je te dois une dizaine de kilomètres facile! Merci aussi a Virgine (super les photos), Mathias, bagdone, Photogone... J'en oublie je sais mais je prefère ne pas citer tout le monde pour ne pas en oublier uste un!! (en plus avec la fatigue j'en oublirais).

Pour ce qui est de la course ben je suis super content de mon premier 24 heures qui fut bien dure entre 2 et 6h du mat' puis un tres bon final (a part les 20 dernières minutes.... Faudra que je pense a ne pas lancer le sprint quand il reste une heure et quart!!!!)

Je ne sais pas si il y aurra une seconde expérience.. Pour cette année ca m'etonnerai car mon calendrier est quasiement bouclé... Mais l'an prochain peut-etre...

En tout cas je suis bien content d'etre rentré dans ch'nord et de pouvoir ne pas bosser aujourd'hui car pour etre honnete je suis tres bien dans le canap' a relire le fil de ce forum qui me fait revivre un peu cette course.

Voili voilo. En tout cas encore un IMMENSE MERCI a tous et a la revoyure!!!

jerome

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 08:57

Merci Virginie, quel plaisir de parcourir ce beau diaporama !

Je vois que Daniel "petit coureur" était là, et même qu'il était sur le podium. Quelle distance a t'il parcourue ?

Bravo à tous encore une fois, et à toi Virginie pour les photos. J'ai bien aimé les contrastes :
- jambe poussiéreuse / chaussette sale
- raffinerie / prunus en fleur
- Philippe / Mathias
- Boisson énergétique / saucisses frites
- fatigue / bonheur sur les visages

... le 24h00 ça peut paraître fastidieux alors que ça relève presque d'une retraite contemplative, sprirituelle, introspective

Merci à vous.

» 31 Mars 2008, 09:15

L'Castor Junior a écrit:Yep : bravo L'Blueb et Supersteph : passer les 180 km, c'est déjà un super niveau :D
Félicitations aussi à Embrunman (les 200 approchent :wink: ) et à Joshua, qui rejoindra bientôt L'Blueb et Supersteph !
Pour Steph42.195, je maintiens : c'est déjà une marque correcte, et je suis sûr qu'il aura beaucoup appris sur cette première : les 200 viendront à la prochaine tentative :D
Et merci au Shadock : 72 km, ça me laisse un peu de marge :mrgreen: (bon, ne déconne pas à Brive, quand même :wink: ).

Merci enfin aux supporters (la Souris, Mathias, debizej, totote01 et golum, martinev et BADGONE) : ça compte sur ce genre d'épreuves :D

L'Castor Junior_ki_rentre_d'une_sortie_SMAG_sur_les_traces_du_Trail_de_la_Vallée_de_Chevreuse

Pour les 200 on va attendre un peu de récupérer... Mais c'est vrai que c'est un type de course bien sympa!! Mais un peu dure quand meme! :lol: :lol:

» 31 Mars 2008, 09:21

L'Castor Junior a écrit:Merci Christian pour les photos : effectivement, L'Blueb semble avoir été dans le dur... :shock:
Raison de plus pour le féliciter d'avoir tenu jusqu'au bout pour passer ces 180 km !
SuperSteph a presque l'air facile. Je pense quand même qu'il dormira bien cette nuit :wink:
Steph42.195 a le sourire du gars qui remettra ça bientôt :wink:
Embrunman pourrait même remettre ça le weekend prochain, non ? :wink:
Quant aux accompagnateurs, on dirait qu'ils n'ont pas couru. Ah, si ? :lol:

L'Castor Junior_bravo_et_merci_à_tous :D

Dommage , je suis de garde tout le week-end!!! OUF!!!

» 31 Mars 2008, 09:26

J'allais oublier, come L'Blueb, je cherche aussi un déambulateur :lol: :lol:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 09:28

Embrunman a écrit:J'allais oublier, come L'Blueb, je cherche aussi un déambulateur :lol: :lol:

Arff : bienvenue en Circadie :lol:

L'Castor Junior_tu_verras_on_s'habitue :wink:

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 09:49

Bravo à tous les circadiens de St Fons :!:

Chapeau très bas pour cet effort MONUMENTAL.

Un jour peut être, quand je serais grand....

Fimbur

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 10:28

Le classement en cliquant sur

http://www.sportnat.com/cosfathle/index2.htm

Respect à tous les participants :!:

:wink:
JC

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 11:51

Bonjour .

Un grand bravo à tous les participants et en particulier à tous les KIKOUREURS ayant participé ....

Un petit coup de chambrage pour Alain CHAMPION dépassé par la flèche V4 (75 ans ) Gégé DEHU .......Si ça continue comme ça à VILENNE SUR SEINE on va bien rigoler.........Sur que meme le mouton n'aura plus peur de nous Alain.....

Allez reposez vous bien

A plus

Totoche88

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 13:11

Je profite de ma pause pour faire un petit coucou sur le post de ST FONS pour vous dire qu'aprés une courte nuit d'analyse,je me suis lévé ce matin(4h00) pour aller au taff hyper content de ma course ;la deception est passée.
Un peu trop gourmand pour un premier 24h,il est vrai qu'hier j'avais le moral dans les chaussettes;mais je reste persuadé que j'y arriverais,d'autant que ma progression fut stoppée par une bétise et un manque d'expérience de l'ultra qui ne s'acquière pas en une année .Comme dit Khanardo;j'ai énormément appris hier.
Donc moral revenu,physiquement çà va,les montées et surtout les descentes de marches sont un peu délicates,mais c'est normal et je ne doit pas être le seul...
Je remercie tous les kikous qui nous ont soutenus,que ce soit à St Fons ou par l'intermédiaire du site.Et je vous donne rendez-vous, probablement à l'année prochaine sans objectif pour ne pas être décu(Martinev)mais le mieux possible :lol: :lol:
Prochainement mon récit;en fin de semaine car je ne suis pas certain de rentrer avant.Bonne semaine à tous

Messagepar may » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 13:29

merci pour les photos Virginie
incroyable, personne n'a réussi à pousser le shadock aux fesses????!!!
bravo à tous, belle épreuve, on en rêverait :roll:

may

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 13:56

steph42.195 a écrit:Je profite de ma pause pour faire un petit coucou sur le post de ST FONS pour vous dire qu'aprés une courte nuit d'analyse,je me suis lévé ce matin(4h00) pour aller au taff hyper content de ma course ;la deception est passée.

incroyable ce Steff , pendant qu'on dormait, lui il analysait :wink: :lol:
sérieusement, je suis content que tu sois repassé à une vue plus positive des choses , d'autant plus que sur 24h comme ailleurs, on a énormément à apprendre de ses "échecs"
il est particulièrement difficile d'atteindre lors de la première expérience un objectif en ligne avec ses capacités ; et pour chaque exception (lire le CR du Castor Junior de St Doulchard 2006 :wink:) , il y a des dizaines d'exemples qui en atteste

steph42.195 a écrit:Donc moral revenu,physiquement çà va,les montées et surtout les descentes de marches sont un peu délicates,mais c'est normal et je ne doit pas être le seul...

si si t'es le seul Steph, j'te promet , tiens demande à Michel avec quelle agilité je me suis extirpé de sa voiture hier avant de traverser au pas de course le parvis de la gare de Part Dieu :lol: :lol:

A bientot,
L'Blueb_KC_mais_ki_l'a_bien_cherché :wink:

» 31 Mars 2008, 13:58

LtBlueberry a écrit:(lire le CR du Castor Junior de St Doulchard 2006 :wink:)

Bon, OK, je vais l'écrire :lol:

L'Castor Junior_plus_facile_à_courir_qu'à_écrire...

Messagepar vial » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 18:19

steph42.195 a écrit:Donc moral revenu,physiquement çà va,les montées et surtout les descentes de marches sont un peu délicates,mais c'est normal et je ne doit pas être le seul...

si si t'es le seul Steph, j'te promet , tiens demande à Michel avec quelle agilité je me suis extirpé de sa voiture hier avant de traverser au pas de course le parvis de la gare de Part Dieu :lol: :lol:

A bientot,
L'Blueb_KC_mais_ki_l'a_bien_cherché :wink:[/quote]

Bien reçu l'Blueb j'appuirerais ce détail dans mon récit qui est sous presse!!!
aujourd'ui c'eut été plus facile: je viens de récupérer un kangoo à la place de la 106
pour te déplier dans la voiture c'eut été plus facile

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 20:11

may a écrit:...
incroyable, personne n'a réussi à pousser le shadock aux fesses????!!!
may

...Je ne me rappelle pas que quelqu'un ai touché à mes fesses...(j'aurais peut-être couru encore moins vite :D

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 20:25

Enkore bravoooo à tous les kikous :) et zôtres zanimos :wink: Vouzôtes nous avez bien fait vibrer ch'week-end chi :lol: :lol: :wink:
:idea: Cela fait vraiment envie de... oup's :!: ... nan :!: j'ai rien dit :lol: :lol: :lol: :lol:

L'Ourson_ki_doit_soigner_sa_cheville_d'abord :evil:
Euh... Steph.42,195..t'as bien dit "sans objectif l'an prochain" :?: :?: :!: :!: ... :arrow: Chui intéressé... :twisted: :twisted:

Messagepar photogone » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 20:40

[img]<div><object%20width="420"%20height="336"><param%20name="movie"%20value="http://www.dailymotion.com/swf/x4wy2n&v3=1&related=1"></param><param%20name="allowFullScreen"%20value="true"></param><param%20name="allowScriptAccess"%20value="always"></param><embed%20src="http://www.dailymotion.com/swf/x4wy2n&v3=1&related=1"%20type="application/x-shockwave-flash"%20width="420"%20height="336"%20allowFullScreen="true"%20allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Les%2024%20heures%20de%20Saint-Fons%202008</a></b><br><i>envoy&eacute;%20par%20<a>PHOTOGONE</a></i></div>[/img]

Retrouvez la vidéo des 24 h de St Fons avec les exploits de nos kikous
La vidéo est un peu longue, 18mn, mais c'est normal 24h c'est long. :wink:

» 31 Mars 2008, 20:52

Photogone a écrit:Retrouvez la vidéo des 24 h de St Fons avec les exploits de nos kikous

Merci Pascal : c'est vraiment chouette de revivre cette journée :D
Quel beau temps ils ont eu ! :shock:

L'Castor Junior_2009_peut-être...

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 21:14

Photogone a écrit:Retrouvez la vidéo des 24 h de St Fons avec les exploits de nos kikous

Ouaouhhh ca c'est du reportage Pascal :)
Un grand merci à toi :wink:

L'Blueb_pas_en_2009... 8)

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 21:15

Photogone a écrit:
Retrouvez la vidéo des 24 h de St Fons avec les exploits de nos kikous

Merci Pascal, superbes photos, comme d'hab... c'est sympa de les partager avec nous :lol:

Messagepar Souris » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 21:30

LtBlueberry a écrit:
Ouaouhhh ca c'est du reportage Pascal :)
Un grand merci à toi :wink:

L'Blueb_pas_en_2009... 8)

Ben peut-être pas en 2009 mais j'ai bien cru entendre de ta bouche "la prochaine fois..." :wink: :D

Super ta vidéo Photogone!! mais elle donnerait presque envie d'essayer un jour... Attention!! :? :shock:

La_Souris

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 21:49

Ben voui L'Blueb :!: La souris a raison :twisted: Elle y sera en 2009 :wink: et tu pourras la pompoculthéraper 8)

L'Ourson_tenté_aussi_un_an_pour_préparer_c'truc_de_ouff..._si_ma_cheville_veut_bien_guérir_et_mon_patron_me_licencier_ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 22:13

Super Pascal,

cette vidéo donne vraiment envie d'y retourner comme accompagnateur...

Les organisateurs ont vraiment une pub d'enfert avec cette vidéo.

Jérome

» 01 Avr 2008, 00:09

debizej a écrit:Super Pascal,

cette vidéo donne vraiment envie d'y retourner comme accompagnateur...

Les organisateurs ont vraiment une pub d'enfert avec cette vidéo.

Jérome

je confirme un super moment même en accompagnateur
je viens de terminer le récit
Mais help comment on fait pour arriver à visualiser cette vidéo dont tout le monde parle!!
je voudrais bien revivre ces instants volés à la nuit!

» 01 Avr 2008, 05:15

vial a écrit:Mais help comment on fait pour arriver à visualiser cette vidéo dont tout le monde parle!!

Salut Michel,
Essaie de cliquer ici.
Normalement, ton PC doit pouvoir la lire.
à+

L'Castor Junior

» 01 Avr 2008, 05:59

L'Castor Junior a écrit:
vial a écrit:Mais help comment on fait pour arriver à visualiser cette vidéo dont tout le monde parle!!

Salut Michel,
Essaie de cliquer ici.
Normalement, ton PC doit pouvoir la lire.
à+

L'Castor Junior
merçi l'castor
miracle ça marche
et merçi aussi à photogone

Messagepar martinev » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 06:34

en raison d'une erreur dans le chronométrage , les finishers de ce dimanche sont convoqués de nouveau a st fons pour refaire la course !!!
Encore un scandale dans le monde du sport !!

Messagepar photogone » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 06:45

martinev a écrit:en raison d'une erreur dans le chronométrage , les finishers de ce dimanche sont convoqués de nouveau a st fons pour refaire la course !!!
Encore un scandale dans le monde du sport !!

Alors double ration de photos
hi hi hi ha ha ha

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 20:42

Avec un peu de retard à l'allumage, je viens remercier tous les kikous présents sur et autour du parcours pour leurs encouragements et leurs exploits en particulier à Vial pour son aide pendant la nuit et à Badgone pour les derniers tours d'enfer des 24h qui m'ont permis de battre mon record de l'année dernière.Je vais maintenant essayer de voir toutes les photos et la vidéo de Photogone.
Merci encore à tous sans oublier les bénévoles des 24 h de st Fons.
Denis

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 20:56

désolé je suis de ne pas etre repassé plus tot
comme le dis si bien notre ami de ch'nord
Merci,Merci Merci a tous pour votre soutien, vos encouragements, votre aide logistique bref tous ces petits (:wink:)details qui font que tout c'est deroulé comme du velour ce week end passé a st fons.
comme le dis avec plus de poesie Agnes la cap est le sport individuel ou plus que partout aileurs ben que si t'est seul tutféchi..
pour un premier je pense que j'aurai pas pu tomber mieux (surtout a la fin :lol: )supporters en or, photographemagique, souris divine et grand maitre somnolent, coach au petit soins, météo pil poil hormis mr éole :twisted: dimanche matin, organisation au top bref je vous attend de pieds ferme l'an prochain :shock: :lol: :lol:

ps:comme supporter
bizzzzzzzzzzzzzzzzz énormes a tous
steph

» 01 Avr 2008, 22:37

Alors les super ultra men... Comment ca va 2 jours après, vous pouvez marcher sans déambulateur?

Bonne récup à vous, vous l'avez bien mérité...

A très bientot, ce fut un plaisir de vous voir tourner quelques heures Samedi...

Jérome

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 22:40

non mais regardez moi ça, c'est pas magnifique ???

<div><object width="520" height="714"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4xfph&v3=1&colors=background:DDDDDD;glow:FFFFFF;foreground:333333;special:FFC300;&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4xfph&v3=1&colors=background:DDDDDD;glow:FFFFFF;foreground:333333;special:FFC300;&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="714" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>179,800kms</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>MathiasMathias</a></i></div>

» 01 Avr 2008, 22:45

super cette vidéo,

Le Blueb a fond, au bout de 23h56min... Bravo...

Jérome

» 01 Avr 2008, 22:45

Mathias a écrit:non mais regardez moi ça, c'est pas magnifique ???

Fière allure L'Blueb :shock:

L'Castor Junior_il_aurait_tout_de_même_pu_faire_plus_de_deux_cents_mètres_en_4'20",_non_? :twisted:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 23:45

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 02 Avr 2008, 07:50

Mathias a écrit:non mais regardez moi ça, c'est pas magnifique ???

La grande classe, Philippe :wink:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 02 Avr 2008, 09:52

Très, très impressionnée par vous tous!!! Bravo!!!

» 02 Avr 2008, 18:43

debizej a écrit:Alors les super ultra men... Comment ca va 2 jours après, vous pouvez marcher sans déambulateur?

Bonne récup à vous, vous l'avez bien mérité...

A très bientot, ce fut un plaisir de vous voir tourner quelques heures Samedi...

Jérome

salut JEROME

3 jours, et impécable, montées et descentes de marches se font normalement.
par contre sommeil toujours difficile et très pertubé...vu ma semaine de boulot ça n'aide pas (je ne suis pas chez moi)
enchanté d'avoir pu te serrer la main.
vivement le mois d'août...

» 02 Avr 2008, 18:49

non mais regardez moi ça, c'est pas magnifique ???

elle a vraiment de l'allure cette vidéo...
super philippe.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Saint-Fons 2008 - St Fons
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, 1 avis
24 heures de Saint-Fons 2009 - St Fons
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.09 sec