BouBou27 a écrit:J'ai payé au Flore à Benman
mais peut être l'a t il mis directement dans sa poche
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:J'ai payé au Flore à Benman
pourquoi crois tu que j'ai tenu la boutique du Flore pendant 4 ans ?
ça fait une rentrée d'argent bien appréciable avant les fêtes...
bon, le souci maintenant que Benoit y a gouté, c'est de récupérer ma place pour l'année prochaine.
Cheville de Miel a écrit:Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:J'ai payé au Flore à Benman
bon, le souci maintenant que Benoit y a gouté, c'est de récupérer ma place pour l'année prochaine.
L'année prochaine tu cours. C'est irrévocable
@Plouf
R
philtraverses a écrit:Moi je renouvellerai mon adhésion quand le titre du post " accident de chasse un promeneur tué en octobre 2015 etc", alors qu'il y en a eu moult autres depuis, aura été changé
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:J'ai payé au Flore à Benman
jpoggio a écrit:+1.
(PS : et à cette occasion je viens de découvrir la nouvelle signature de Boubou27 )
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:J'ai payé au Flore à Benman
Clair, je suis toujours pas dans la liste. Benman est parti avec la caisse.
En plus, il a bradé exprès les serviettes pour payer son billet pour les Bahamas !
Je comprends mieux son slogan "tout dois disparaitre"
Arclusaz a écrit:bon, plus sérieusement, c'est normal, ça va venir...
Faut que Benoit fasse la restitution de sa caisse aux instances supérieures (qui, si j'ai bien compris, sont en vacances....). Bref, ça peut prendre encore quelque temps... mais du es adhérent c'est l'essentiel et tu peu marcher la tête haute sur les trottoirs de ta ville
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:bon, plus sérieusement, c'est normal, ça va venir...
Faut que Benoit fasse la restitution de sa caisse aux instances supérieures (qui, si j'ai bien compris, sont en vacances....). Bref, ça peut prendre encore quelque temps... mais du es adhérent c'est l'essentiel et tu peu marcher la tête haute sur les trottoirs de ta ville
Je ne m'inquiète pas. Je sais bien que cela peut prendre du temps. L'assos des amis de Kikourou est une petite structure.
Je taquinais juste Ben !
Mazouth a écrit:Ne te laisse pas berner, Arclusaz et Benman sont complices ! Je les soupçonne de garder l'argent pour un projet de déronçage des berges sombres de l'Yzeron pour en tirer profit ensuite. C'est moche...
Arcelle a écrit:Pour ceux qui ont payé leur adhésion au Flore, ou qui le feront plus tard auprès de Benman, il faudrait quand-même remplir et valider votre fiche d'adhésion ici : http://www.kikourou.net/association/adhesion.php
+ idéalement un petit mp à mon attention de confirmation d'adhésion via Benman pour m'aider à lutter contre l'épidémie de fiches remplies mais non validées
Merci !
Arcelle a écrit:Pour ceux qui ont payé leur adhésion au Flore, ou qui le feront plus tard auprès de Benman, il faudrait quand-même remplir et valider votre fiche d'adhésion ici : http://www.kikourou.net/association/adhesion.php
+ idéalement un petit mp à mon attention de confirmation d'adhésion via Benman pour m'aider à lutter contre l'épidémie de fiches remplies mais non validées
Merci !
Benman a écrit:Le peuple lyonnais a profité de la presence de la boutique ambulante pour se réinscrire en masse.
J'ai tendu les clés de la boutique au transporteur Arclusissimo, et je peux vous annoncer les adhésions 2020 suivante ( en plus des précédentes au Flore) de:
Zeze, ewi, kirikou69, Xian, tomtrailrunner, tortue01, arthurbaldur,patrovite69, franckdebrignais, trixou et benman.
Benman a écrit:Donc, le camelot du Flore vous annonce le paiement des adhésions suivantes:
Boubou27
DJE74
TOF01
JulioK1
Arnauddetroyes
Twi.
L'AG se déroulera en lien téléphonique / informatique mercredi 18 décembre à 21h
Pour participer, envoyer un message à l'adresse ca@kikourou.net et je vous enverrai les codes de connexion par mail. Cela c'est uniquement pour éviter les tentatives de piratage que je ne les diffuse pas sur le site, l'AG étant réservée aux membres de l'association adhérents 2019 et 2020 !