HervéB a écrit:J'attends mardi pour faire parler la poudre... à coup de 8 heures par jour
tu fais la transegaule ?
si oui bravo
au moins vu ton message on sait que tu y vas pour gagner bravo
bonne journee
franck derrien
HervéB a écrit:J'attends mardi pour faire parler la poudre... à coup de 8 heures par jour
Sabzaina a écrit:Genre on va être solidaire, tu rêves ou quoiejouvin a écrit:Oui, pensez à ceux qui ne le sont pas (enfin bon je l'ai choisi aussi)Arcelle a écrit:Ça sent vraiment les vacances, il y a de grosses sorties de partout, tous les jours depuis une semaine !
petit franck a écrit:HervéB a écrit:J'attends mardi pour faire parler la poudre... à coup de 8 heures par jour
tu fais la transegaule ?
si oui bravo
au moins vu ton message on sait que tu y vas pour gagner bravo
bonne journee
franck derrien
Japhy a écrit:Sabine, je viens de voir après que Bubulle a cafté. Mais c'est quand tu diminues un peu?
Sabzaina a écrit:Japhy a écrit:Sabine, je viens de voir après que Bubulle a cafté. Mais c'est quand tu diminues un peu?
Les 2 dernières semaines, il me semble avoir vu que le plan est allégé
Sabzaina a écrit:La dernière gorsse sortie c'est samedi prochain: 4h en rando course avec le matos sur le dos
Sabzaina a écrit:La dernière gorsse sortie c'est samedi prochain: 4h en rando course avec le matos sur le dos
Arcelle a écrit:Ça sent vraiment les vacances, il y a de grosses sorties de partout, tous les jours depuis une semaine !
alain94 a écrit:Y avait une limite de date pour s'inscrire ?
je viens de rentrer 7 mois d'entrainements en 2h .......pfff
A quand l'import excel
et demain, je rajoute velotaf
Mathias a écrit:[Non, pas de limite pour s'inscrire. Tu seras dans la prochaine mise à jour, bienvenue !
Aurely42r a écrit:Mince, j'ai rempli mon carnet avec quelques minutes de retard.... juste pendant que Mathias faisait la mise à jour... ça rajoutais les 55min pour passer devant @Eric Kikour Roux
Mathias a écrit:Aurely42r a écrit:Mince, j'ai rempli mon carnet avec quelques minutes de retard.... juste pendant que Mathias faisait la mise à jour... ça rajoutais les 55min pour passer devant @Eric Kikour Roux
hop
mic31 a écrit:Pfff... un peu de relâchement avant un objectif et ce sont deux places perdues
jean-phi a écrit:Parce que ça score sévère là malgré mes plus de 10h00 d'entraînement !
ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:Parce que ça score sévère là malgré mes plus de 10h00 d'entraînement !
Une semaine classique quoi
jean-phi a écrit:ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:Parce que ça score sévère là malgré mes plus de 10h00 d'entraînement !
Une semaine classique quoi
Oh l'autre hé !!!!
Insomniac Trailer a écrit:Par contre, je n'est pas trouvé l'édition 2013 référencée sur Kikourou. Le mieux pour suivre, c'est Yanoo ? Ou y-a-t-il un live quelque part ?
benoitb a écrit:Insomniac Trailer a écrit:Par contre, je n'est pas trouvé l'édition 2013 référencée sur Kikourou. Le mieux pour suivre, c'est Yanoo ? Ou y-a-t-il un live quelque part ?
Il y aura un compte-rendu quotidien sur yanoo, mais pas de classement, sinon cela deviendrait une course et nécessiterait des demandes d'autorisation auprès des préfectures (la réglementation a évolué l'année dernière).
Source
Bon, si ce n'est pas une course, on peut se demander si Hervé a vraiment le droit de comptabiliser ses heures et ses km de rando
jpoggio a écrit:Tiens, à force de me balader en Montagne, je me retrouve dans la même heure que Bubulle...à la porte du top 10...