TOE d'une traîte : le Live

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar rodio » sa fiche K
» 28 Jan 2011, 21:06

Tressider l'outsider??? :D

Au bout du compte et en lisant les engagés, personne n'a vraiment une classe d'écart dans un effort de ce type. Pas de Krupicka, pas de Roes, pas de Jornet. Le favo logique (Benoit Laval) est plus connu comme un très fort compétiteur de courses à étapes que comme un fana des non-stop de 100 miles et plus. Quant aux autres comme ça direct, je ne vois personne à 1400 et plus sur des trucs comme GRR et/ou UTMB.

Alors Tressider, s'il finit par se décider en trucideur??? Quel suspense mes agneaux. :D

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 28 Jan 2011, 21:16

rodio a écrit:Tressider l'outsider??? :D

ou un autre, on sait jamais ...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 06:16

Arno_SMAG a écrit:
rodio a écrit:Tressider l'outsider??? :D

ou un autre, on sait jamais ...

J'ai vu le pedigree (pas) pâle du bestiau (Tressider), c'est quand même un nerveux. Le profil des grands oiseaux de long cours montagne c'est plutôt du pur fondeur, nourri au dénivelé certes, mais capable de marcher à bon rythme quand il le faut, capable d'économiser la mécanique dans les déboulés, insomniaque de préférence. Je pense qu'un Bill qui n'a pas une dizaine de course très longues et dans le dur va manger chaud à un moment ou à un autre. Le très grand fond ça ne s'improvise pas, c'est des mois de préparation pour arriver à scorer et en plus c'est la rencontre avec le bon jour (ou deux jours). Pas de pépins, les bonnes jambes, des pipis à heure fixe. :D
Maintenant le Tressider, c'est la première fois que j'en entends parler. Mais pas de duverie c'est pas forcément bon signe... :wink:

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 08:38

rodio a écrit:
Arno_SMAG a écrit:
rodio a écrit:Tressider l'outsider??? :D

ou un autre, on sait jamais ...

J'ai vu le pedigree (pas) pâle du bestiau (Tressider), c'est quand même un nerveux. Le profil des grands oiseaux de long cours montagne c'est plutôt du pur fondeur, nourri au dénivelé certes, mais capable de marcher à bon rythme quand il le faut, capable d'économiser la mécanique dans les déboulés, insomniaque de préférence. Je pense qu'un Bill qui n'a pas une dizaine de course très longues et dans le dur va manger chaud à un moment ou à un autre. Le très grand fond ça ne s'improvise pas, c'est des mois de préparation pour arriver à scorer et en plus c'est la rencontre avec le bon jour (ou deux jours). Pas de pépins, les bonnes jambes, des pipis à heure fixe. :D
Maintenant le Tressider, c'est la première fois que j'en entends parler. Mais pas de duverie c'est pas forcément bon signe... :wink:

oui je connais tout à fait le pedigree de Es (il fait très peu de course) mais c'est un très grand alpiniste ...

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 11:51

Encore un mec qui devra se mefier de moi...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 18:34

Portrait 19 : Bracassos. Bracassos est né un jour mais ya longtemps (1964) par Bracassé, fils indigne de Tocard du Bouffy et de Merluche du Ruisseau, et Cassosse, de père et de mère en fuite. Rapidement abandonné lui aussi, rapport à son physique ingrat, Bracassos traverse la vie à la manière d' un paillasson de grande surface. Très tôt piétiné par ses camarades de classe, malaxé à coups de latte mais menu par ses camarades de chambrée, salement meurtri au rasoir par ses camarades de bureau, Bracassos ne doit sa survie qu'à la fondation Rika Zaraï qui le sauve de peu d'une overdose de Jean-Pierre Pernaud, un beau dimanche comme il y en a tant sur TF1.
Que vient faire l'oripeau sur le TOE? Je n'ai pas la réponse. On se demande seulement qui rapatriera l'outre...
Son hymne : http://www.youtube.com/watch?v=i2wmKcBm4Ik

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 20:04

BENOS a écrit:Encore un mec qui devra se mefier de moi...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu verras, Benoît, c'est fabuleux comme parcours :D
à+
gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrros bisous

Messagepar rodio » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 22:23

la panthère a écrit:gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrros bisous


Z'avez vu le tempérament? J'avais bon ! :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 15:36

kikrodiométrie du TOE2011 a écrit:
Meilleur temps possible

(17) Quéquette : 36 heures
(12) Boutros Boutros : 37 heures 30
(2) Sprolls : 37 heures 30
(6) Guy Nux Mabon : 38 heures
(14) Riton Chalumo : 41 heures 30
(1)Trapattoni : 42 heures
(10)Otto Walnoffing : 42 heures 30
(18)Epave : 50 heures
(16)Jeanphi69 : 53 heures 25
Barre équivalence UTMB® : 53 heures30
(19)Bracassos : 55 heures 45
(5)jonas : 56 heures
(3)caroubignoles : 59 heures
(7)Lulu Pompadar : 59 heures
(8)Litron : 59 heures
(15)Udebu Alafin : 60 heures
(4)ah oui, ah oui, encore : 61 heures
(9)Namar Détrofon : 61 heures
(11)Pikatchouté : 63 heures
(13)Elcap : 66 heures


Bon y veulent des temps, je leur donne des temps. 8) :D

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 16:33

Si on en crois tes meilleurs temps possible, la moitié des concurrents 'rodioscoptiser' ne serait pas en mesure de boucler un UTMB.
Euhhhh t'es sur de toi là ? Je suis d'accord qui finir un UTMB est 'difficile' parce que c'est long et qu'il peut arriver plein de truc en 46h (pour parler barrière horaire)... on peut se lasser, se demotiver, se blesser, succomber à la fatigue.... tout ça fait que l'UTMB est difficile à terminé.

Mais dans ta notion de 'meilleur temps possible', j'imagine que tout cela est exclu. Donc que le meilleur temps possible est celui fait si tout se passe bien pour le concurrent en question.
J'ai juste ?

Si j'ai juste, alors je suis surpris de tes 'meilleur temps possible'.
Car autant l'UTMB est difficile à terminer en prenant en compte les aléas de ce genre de course, autant ça n'est pas insurmontable, loin de là, si on en fait abstraction.

J'ai juste dans mon raisonnement ?

Messagepar JT1960 » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 19:08

Tercan a écrit:Si on en crois tes meilleurs temps possible, la moitié des concurrents 'rodioscoptiser' ne serait pas en mesure de boucler un UTMB.
Euhhhh t'es sur de toi là ? Je suis d'accord qui finir un UTMB est 'difficile' parce que c'est long et qu'il peut arriver plein de truc en 46h (pour parler barrière horaire)... on peut se lasser, se demotiver, se blesser, succomber à la fatigue.... tout ça fait que l'UTMB est difficile à terminé.

Mais dans ta notion de 'meilleur temps possible', j'imagine que tout cela est exclu. Donc que le meilleur temps possible est celui fait si tout se passe bien pour le concurrent en question.
J'ai juste ?

Si j'ai juste, alors je suis surpris de tes 'meilleur temps possible'.
Car autant l'UTMB est difficile à terminer en prenant en compte les aléas de ce genre de course, autant ça n'est pas insurmontable, loin de là, si on en fait abstraction.

J'ai juste dans mon raisonnement ?


la difficulté est que les temps d'arrêt qui sont du 2nd ordre (quelques min) pour les distances sous le marathon (ravitaillement; pause; dodo) deviennent -même blindé de café :lol: - non négligeables et augmentent quand tu commences à titiller les 24h (5-7% en ce qui me concerne). Alors pour des temps théoriques sans arrêt > 48h quelle sera la part des temps d'arrêt? je dirais pas moins de 10-15% en plus.

A VMA, VO2max ou autres indices d'endurance équivalents au départ, la différence finale sur le TOE se fera sur la gestion du sommeil : et là je suis demandeur de ce que vous imaginez faire ou avez fait :roll: :
- tranches de 2h à heure fixe comme les pros (cf article de P.MAUDUIS dans Ultrafondus sur son decaironman!!)
- en fonction des bases de ravitaillements et de l'accueil douillet qu'on y trouvera
- à la belle étoile, n'importe quand, perdu entre 2 massifs, en se demandant pourquoi on n'est pas en train de manger une tartiflette aux 2 alpes

> un post spécial "gestion du sommeil TOE" (préparation, gestion, récup)?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 19:12

mon plan de base c'est entre 15 et 20h sans dormir, puis 20 min toutes les 6h.

modulo les endroits, la proximité de base de vie, raivtos... modulo la forme aussi... bref, rien de figé, ce serait une erreur.

mais à vue de nez c'est ce que je pense tenter. et ça a commencé depuis mon inscription : je ne rate jamais une occasion de dormir 20 minutes, n'importe où, par terre...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 20:07

Tercan a écrit:Si on en crois tes meilleurs temps possible, la moitié des concurrents 'rodioscoptiser' ne serait pas en mesure de boucler un UTMB.
Euhhhh t'es sur de toi là ? Je suis d'accord qui finir un UTMB est 'difficile' parce que c'est long et qu'il peut arriver plein de truc en 46h (pour parler barrière horaire)... on peut se lasser, se demotiver, se blesser, succomber à la fatigue.... tout ça fait que l'UTMB est difficile à terminé.

Mais dans ta notion de 'meilleur temps possible', j'imagine que tout cela est exclu. Donc que le meilleur temps possible est celui fait si tout se passe bien pour le concurrent en question.
J'ai juste ?

Si j'ai juste, alors je suis surpris de tes 'meilleur temps possible'.
Car autant l'UTMB est difficile à terminer en prenant en compte les aléas de ce genre de course, autant ça n'est pas insurmontable, loin de là, si on en fait abstraction.

J'ai juste dans mon raisonnement ?


Ton raisonnement n'est pas faux, mais il faut intégrer que ces "meilleurs temps" possibles vont déjà évoluer avec les productions d'avant-TOE. Ensuite s'il y a bien un exercice périlleux c'est de savoir ce que vont faire certains mucts (qui n'ont rien, voire rien du tout dans leur pedigree s'agissant du très grand fond). S'ils font le job correctement (mais la plupart ne le fera pas) et bien ils (quelques uns) feront mieux que le temps que j'indique. Je suis tranquille là-dessus, il n'y en aura pas 25%. Les autres mettront bcp plus de temps que ce que j'indique parce qu'ils voudront finir et joueront les barrières. Les barrières étant très basses, ils feront des scores très bas. :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 22:14

JT1960 a écrit:
A VMA, VO2max ou autres indices d'endurance équivalents au départ, la différence finale sur le TOE se fera sur la gestion du sommeil : et là je suis demandeur de ce que vous imaginez faire ou avez fait :roll: :
- tranches de 2h à heure fixe comme les pros (cf article de P.MAUDUIS dans Ultrafondus sur son decaironman!!)
- en fonction des bases de ravitaillements et de l'accueil douillet qu'on y trouvera

C'est mon hypothèse. Arriver sur les bases vie assez tard pour faire la fin de nuit au chaud et au confort pour repartir avec le soleil.
JT1960 a écrit:- à la belle étoile, n'importe quand, perdu entre 2 massifs, en se demandant pourquoi on n'est pas en train de manger une tartiflette aux 2 alpes

Plan B, probabilité non négligeable... :D

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 22:16

Tercan a écrit:Si on en crois tes meilleurs temps possible, la moitié des concurrents 'rodioscoptiser' ne serait pas en mesure de boucler un UTMB.
Euhhhh t'es sur de toi là ? Je suis d'accord qui finir un UTMB est 'difficile' parce que c'est long et qu'il peut arriver plein de truc en 46h (pour parler barrière horaire)... on peut se lasser, se demotiver, se blesser, succomber à la fatigue.... tout ça fait que l'UTMB est difficile à terminé.

Mais dans ta notion de 'meilleur temps possible', j'imagine que tout cela est exclu. Donc que le meilleur temps possible est celui fait si tout se passe bien pour le concurrent en question.
J'ai juste ?

Si j'ai juste, alors je suis surpris de tes 'meilleur temps possible'.
Car autant l'UTMB est difficile à terminer en prenant en compte les aléas de ce genre de course, autant ça n'est pas insurmontable, loin de là, si on en fait abstraction.

J'ai juste dans mon raisonnement ?


UTMB?! Là on parle du TOE... ;)

Je comprends rien à tes remarques Tercan, peux-tu reformuler autrement?

Tu as comparé aux temps UTMB ?

Messagepar peky » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 22:31

bonjour,

Tercan fait trés justement observer que la plupart des temps indiqués par Rodio sont supérieurs à 53h30 (temps équivalent UTMBesque) sur le TOE.

Mais bon beaucoup partent pour faire le parcours d'une traite et le terminer, le temps limite (80h) est trés large et permet cet objectif. Cela en comparant avec la RondadelsCims (1170km 12800mD+) qui doit être parcourue en seulement 60h. Pas la même pression au départ.

Messagepar Dca » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 22:47

La pression, c'est à l'arrivée Patrick :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 23:01

peky a écrit:1170km en seulement 60h
:shock: faut être rapide
170 km? :mrgreen:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 23:02

DCA a écrit:La pression, c'est à l'arrivée Patrick :wink:


On parle enfin de ce qui me motive !!! :D :wink:

Messagepar peky » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 23:03

DCA a écrit:La pression, c'est à l'arrivée Patrick :wink:



A l'Occitane c'est prévu (si c'est comme l'an dernier..), aprés sur la Ronda je verrai.
Reco en mars dans les hauts cantons?

Messagepar Dca » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 23:10

Négociation en cours : je laisse tomber Le Vigan, remplacé par la reco 3 jours.

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 07:48

Yannick74 a écrit:UTMB?! Là on parle du TOE... ;)

Je comprends rien à tes remarques Tercan, peux-tu reformuler autrement?

Tu as comparé aux temps UTMB ?


Oui je sais que ça parle du TOE :)
Mais je compare à la Barre équivalence UTMB® : 53 heures30 qu'évoque Rodio dans ses temps.
Je me faisais la réflexion que la moitié de sa liste est en deçà de cette limite, et ça me surprenait un peu.

Meilleur temps possible

(17) Quéquette : 36 heures
(12) Boutros Boutros : 37 heures 30
(2) Sprolls : 37 heures 30
(6) Guy Nux Mabon : 38 heures
(14) Riton Chalumo : 41 heures 30
(1)Trapattoni : 42 heures
(10)Otto Walnoffing : 42 heures 30
(18)Epave : 50 heures
(16)Jeanphi69 : 53 heures 25
Barre équivalence UTMB® : 53 heures30 -> ça correspond à un UTMB en 46h si j'ai bien suivi
(19)Bracassos : 55 heures 45
(5)jonas : 56 heures
(3)caroubignoles : 59 heures
(7)Lulu Pompadar : 59 heures
(8)Litron : 59 heures
(15)Udebu Alafin : 60 heures
(4)ah oui, ah oui, encore : 61 heures
(9)Namar Détrofon : 61 heures
(11)Pikatchouté : 63 heures
(13)Elcap : 66 heures


Do you understand now ??? :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 07:56

JT1960 a écrit:
A VMA, VO2max ou autres indices d'endurance équivalents au départ, la différence finale sur le TOE se fera sur la gestion du sommeil : et là je suis demandeur de ce que vous imaginez faire ou avez fait :roll: :
- tranches de 2h à heure fixe comme les pros (cf article de P.MAUDUIS dans Ultrafondus sur son decaironman!!)
- en fonction des bases de ravitaillements et de l'accueil douillet qu'on y trouvera
- à la belle étoile, n'importe quand, perdu entre 2 massifs, en se demandant pourquoi on n'est pas en train de manger une tartiflette aux 2 alpes

> un post spécial "gestion du sommeil TOE" (préparation, gestion, récup)?


Déjà les rapports à la vma, on oublie. J'ai bien peur qu'elle ne vous serve à rien la vma sur le TOE.

Les indices d'endurance... mais quelle endurance? Celle du marathon? Des 100 km, pour les quelques uns qui en ont fait un? L'effort que vous allez faire n'a rien à voir avec ça.

Les références aux gars qui ont fait ceci ou cela et qu'on décrète grand manitou du sommeil, de l'effort très long, etc...

Sans vouloir dévaloriser certaines perfs, elles ne font pas de celui qui les réalise un pilier bien solide de savoir comme peuvent l'être Heubi pour le 100 km, Letessier pour les efforts de 24 heures et 48 heures, Manu Conraux pour les ironmen. Et puis surtout... ils ne sont pas vous. :wink:

Je sais qu'il faut bien prendre des idées ici ou là, mais au bout du compte c'est vous qui allez courir et allez marcher durant deux ou trois jours. Aucun humain n'est gaulé pareil pour réagir devant le problème. De Kouros qui est capable de courir durant quatre jours sans dormir à serge qui a voulu découper son TOR autour de roupillons (qu'il n'a d'ailleurs pas vraiment réussi à réaliser si on le lit bien).

Pour ceux qui n'ont aucune expérience sur course d'au moins 24 heures, j'en ferais au moins une. Ne serait-ce que pour savoir quand vous avez commencé à avoir envie d'aller au chleuf et comment vous avez réagi en phase de sommeil en compétition. :D

Au constat et à la lecture in live du TOR.

Ce qui semble avoir le mieux marché (dans l'optique score), ce sont des stages de repos courts (environ une heure, une heure trente), pré-programmés en fonction de ce que l'on sait de soi et des impératifs du parcours (situation des zones de repos). L'entrainement au sommeil est parfois passé par un hypnotiseur (encore un coach :mrgreen: ), parfois par un travail perso (chérie, ce soir je dors avec le chien et demain j'essaie la cave, mais promis je ne touche pas aux boutanches). :D

Ca fait déjà deux pistes... :D

Bon courage et surtout bonne(s) nuit(s). :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 08:04

Tercan a écrit:
Mais je compare à la Barre équivalence UTMB® : 53 heures30 qu'évoque Rodio dans ses temps.
Je me faisais la réflexion que la moitié de sa liste est en deçà de cette limite, et ça me surprenait un peu.



Yeah, that's right (oui t'as bon) :wink:

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 09:12

Tercan a écrit:Mais je compare à la Barre équivalence UTMB® : 53 heures30 qu'évoque Rodio dans ses temps.
Je me faisais la réflexion que la moitié de sa liste est en deçà de cette limite, et ça me surprenait un peu.
Meilleur temps possible
Barre équivalence UTMB® : 53 heures30 -> ça correspond à un UTMB en 46h si j'ai bien suivi

Do you understand now ??? :mrgreen:


Oui oui, Tercan, je te comprends et je me fais un peu la même réflexion...à savoir: la moitié des rodiotisés ici seraient-ils donc arrêtés par les barrières horaires du TMB?

Eric

Messagepar peky » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 09:45

Eric Kikour Roux a écrit:
Tercan a écrit:Mais je compare à la Barre équivalence UTMB® : 53 heures30 qu'évoque Rodio dans ses temps.
Je me faisais la réflexion que la moitié de sa liste est en deçà de cette limite, et ça me surprenait un peu.
Meilleur temps possible
Barre équivalence UTMB® : 53 heures30 -> ça correspond à un UTMB en 46h si j'ai bien suivi

Do you understand now ??? :mrgreen:


Oui oui, Tercan, je te comprends et je me fais un peu la même réflexion...à savoir: la moitié des rodiotisés ici seraient-ils donc arrêtés par les barrières horaires du TMB?

Eric


non, on peut penser que sur l'UTMB ils pourraient aller plus vite, mais qu'en terme de performance sur le TOE ils ne pourront pas tenir un rythme UTMBesque.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 09:48

Eric Kikour Roux a écrit:
Oui oui, Tercan, je te comprends et je me fais un peu la même réflexion...à savoir: la moitié des rodiotisés ici seraient-ils donc arrêtés par les barrières horaires du TMB?

Eric


On le saura pour tous ceux qui auront fait (et avoueront avoir fait) le TOE dans une optique "meilleur temps possible". Mais pour ceux qui le finiront dans les temps... et ben on en saura pas tellement plus. 8)

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 10:10

Une belle liste des "têtes d'affiches" et de leurs palmarès dans le
communiqué de presse du TOE du 27 janvier.
Mais bon je suppose que Rodio les connais déjà tous :)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 10:34

Flo2Cannes a écrit:Une belle liste des "têtes d'affiches" et de leurs palmarès dans le
communiqué de presse du TOE du 27 janvier.
Mais bon je suppose que Rodio les connais déjà tous :)

Je ne connaissais pas Julia, la féminine citée. C'est intéressant dans l'optique CFP, et j'espère que cette course sera retenue comme support pour le jeu (ça ne dépend pas de moi). Je ne suis évidemment pas complètement d'accord avec cette liste et mettre Jouneau au niveau d'Humbert ou de Laval, c'est très flatteur pour le premier... J'ai évidemment bcp de respect pour tous les compétiteurs, mais il y a tout de même des différences de niveau entre tel et tel. :wink:

On verra cela au moment de dresser une cote, mais Jouneau c'est 1250 quand Laval peut dépasser 1500, il l'a déjà fait. Ca correspond également à plus de 5 heures d'écart théorique à l'arrivée... :wink:

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 12:10

rodio a écrit:Je ne connaissais pas Julia, la féminine citée.


Elle pourrait en surprendre quelques un(e)s :D , j'ai rarement vu une athlète comme ça...

A+
Et merci pour ce live.
hémé

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 12:24

hemerodrome a écrit:
rodio a écrit:Je ne connaissais pas Julia, la féminine citée.


Elle pourrait en surprendre quelques un(e)s :D , j'ai rarement vu une athlète comme ça...

A+
Et merci pour ce live.
hémé


Tiens ça me fait penser qu'ils ont oublié au moins quelqu'un dans les listes des possibles favoris... :D En tout cas si on prend Jouneau comme favori, alors, alors... on peut en citer d'autres. :wink:

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 14:32

Je ne sais pas de qui tu veux parler, en revanche nous sommes en duo avec Caro...
Ds les podiumisables => Baptiste Duban, il sera chez lui et en 2008 il m'avait bluffé, et Patrick Bégou qui si il a tt ces moyens sera en terrain très favorable...

Et je ne serai là que pour une belle balade en montagne avant un autre objectif :D

A+
Hémé

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 16:04

hemerodrome a écrit:Je ne sais pas de qui tu veux parler, en revanche nous sommes en duo avec Caro...
Ds les podiumisables => Baptiste Duban, il sera chez lui et en 2008 il m'avait bluffé, et Patrick Bégou qui si il a tt ces moyens sera en terrain très favorable...

Et je ne serai là que pour une belle balade en montagne avant un autre objectif :D

A+
Hémé


Et blang! Mes deux élastiques de chaussettes explosés! Ca va pas Hémé de dire des trucs pareil :lol: :lol:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 16:59

samontetro a écrit:Et blang! Mes deux élastiques de chaussettes explosés! Ca va pas Hémé de dire des trucs pareil :lol: :lol:


J'ai lu qu'à chaque pas tu faisais 64 cm (signature). Ca me semble être le coeur du problème. :D Si tu travailles la question, tu passes allègrement à 90 voire 100 cm s'en faire tellement plus d'effort pour avancer. :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 03 Fév 2011, 03:06

Portrait 20 : Fulgurex. Fulgurex a tenu a gardé son pseudo, ce qui dénote une nette dilection pour les parties sado-masos entre playmobils du tourisme en montagne. Dès tout ptit, l'enfant était connu pour ses penchants hurleurs et on dit que ses parents s'endettèrent en achat de martinets, fouets souples, schlagues téléscopiques, knouts à tête chercheuse, voire verges multi-fonctions ! Rapidement il grandit et explore les chemins de l'enfer et de la damnation allant jusqu'au summum de la perversion ultime : l'enfermement avec Mireille Mathieu comme partenaire de cellule. Désormais handicapé à vie, la loque playmobilière erre sur les chemins, à la recherche du silence, enfin !
Parviendra-t-il à oublier le champignon de Paris hurlant? Trouvera-t-il enfin le repos en s'ôtant de la tête la beuglante de la dame pipi qui s'est prise les doigts dans la porte? Hum... bama, bama (pas gagné, pas gagné).
Son hymne : http://www.youtube.com/watch?v=rofT9bHTdog

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 03 Fév 2011, 08:57

rodio a écrit:
Flo2Cannes a écrit:Une belle liste des "têtes d'affiches" et de leurs palmarès dans le
communiqué de presse du TOE du 27 janvier.
Mais bon je suppose que Rodio les connais déjà tous :)

Je ne connaissais pas Julia, la féminine citée. C'est intéressant dans l'optique CFP, et j'espère que cette course sera retenue comme support pour le jeu (ça ne dépend pas de moi). Je ne suis évidemment pas complètement d'accord avec cette liste et mettre Jouneau au niveau d'Humbert ou de Laval, c'est très flatteur pour le premier... J'ai évidemment bcp de respect pour tous les compétiteurs, mais il y a tout de même des différences de niveau entre tel et tel. :wink:

On verra cela au moment de dresser une cote, mais Jouneau c'est 1250 quand Laval peut dépasser 1500, il l'a déjà fait. Ca correspond également à plus de 5 heures d'écart théorique à l'arrivée... :wink:

Têtes d'affiche ne signifie pas forcément favori mais, comme dirait l'autre, plutôt coureur connu dans les milieux autorisés ;) et qui potentiellement rentrera dans les 10. Et il me semble que c'est le cas des coureurs cités dans le communiqué.
Chez les femmes, il y aura 1 ou 2 surprises dans les prochains jours et chez les hommes aussi mais j'en ai déjà trop dit !! ;)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 03 Fév 2011, 09:58

Arno_SMAG a écrit:Têtes d'affiche ne signifie pas forcément favori mais, comme dirait l'autre, plutôt coureur connu dans les milieux autorisés ;) et qui potentiellement rentrera dans les 10. Et il me semble que c'est le cas des coureurs cités dans le communiqué.
Chez les femmes, il y aura 1 ou 2 surprises dans les prochains jours et chez les hommes aussi mais j'en ai déjà trop dit !! ;)

Good news ! Franchement j'eusse été cador j'aurais sauté sur l'occasion de faire cette course. Les absents auront tort. C'est THE race of the year in France !

Messagepar rodio » sa fiche K
» 03 Fév 2011, 10:06

rodio a écrit:
kikrodiométrie du TOE2011 a écrit:
Meilleur temps possible

(17) Quéquette : 36 heures
(12) Boutros Boutros : 37 heures 30
(2) Sprolls : 37 heures 30
(6) Guy Nux Mabon : 38 heures
(14) Riton Chalumo : 41 heures 30
(1)Trapattoni : 42 heures
(10)Otto Walnoffing : 42 heures 30
(20) Fulgurex : 45 heures
(18)Epave : 50 heures
(16)Jeanphi69 : 53 heures 25
Barre équivalence UTMB® : 53 heures30
(19)Bracassos : 55 heures 45
(5)jonas : 56 heures
(3)caroubignoles : 59 heures
(7)Lulu Pompadar : 59 heures
(8)Litron : 59 heures
(15)Udebu Alafin : 60 heures
(4)ah oui, ah oui, encore : 61 heures
(9)Namar Détrofon : 61 heures
(11)Pikatchouté : 63 heures
(13)Elcap : 66 heures


Bon y veulent des temps, je leur donne des temps. 8) :D

Quelques mots sur mon ami Fulgurex. Tiens prends ça, je sais que tu aimes :D .

Pas impossible qu'il fasse mieux que ce score max, mais pour l'heure j'applique mes abaques persos. Sa course-référence reste très éloignée des futures exigences du TOE (970 sur tumb bis 2010). Par conséquent j'en suis à un peu plus de 900 prévisionnels, ce qui ne sera pas facile à faire compte tenu du noviciat du bestiau. :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 03 Fév 2011, 10:35

rodio a écrit:
samontetro a écrit:Et blang! Mes deux élastiques de chaussettes explosés! Ca va pas Hémé de dire des trucs pareil :lol: :lol:


J'ai lu qu'à chaque pas tu faisais 64 cm (signature). Ca me semble être le coeur du problème. :D Si tu travailles la question, tu passes allègrement à 90 voire 100 cm s'en faire tellement plus d'effort pour avancer. :wink:


Non rodio! 64 cm c'est la distance minimale pour ne pas me marcher sur les pieds :mrgreen:
Samontetro c'est celui qui a 2 rangées de crampons suplémentaires sous ses pompes de trail :lol:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 03 Fév 2011, 10:57

samontetro a écrit:
Non rodio! 64 cm c'est la distance minimale pour ne pas me marcher sur les pieds :mrgreen:
Samontetro c'est celui qui a 2 rangées de crampons suplémentaires sous ses pompes de trail :lol:

Ah...64 cm pour ne pas se marcher sur les arpions, tu utilises quelles "Raidlight Free Outdoor Keep In Touch Third Generation"? Font des pompes pour big foot???

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran