Ca, tu peux déjà le faire, suffit d'avoir un PC et d'acheter le papier transfert...chtigrincheux a écrit:Des logos sur planche à transfert que l'on apliquerai d'un simple coup de fer à repasser ........
debizej a écrit:...sinon pourquoi ne pas mettre le logo kikourou sur un morceau de textile. Comme cela on pourra coudre le logo sur nos vestes, sur nos sacs...
Z'inquiètez pô, je mettrai en ligne un vidéo "cours de couture accélérés"Baobab a écrit:Superbe idée les amis, mais il faudra penser à créer un mode d'emploi pour kikoureur
pas doué en couture. certains risquent en effet de se coudre les patchs sur les doigts.
Olycos a écrit:Salut,
Effectivement, c'est peut etre plus simple de faire des p'tits morceaux de "textile" a coudre, par nos p'tites femmes, sur nos maillots préférés !
A+
Oly_qui_va_se_faire_engueuler_si_baroudeuse_voit_ca_!
Ben Coli, des béquilles ? t'es blessé ?Colimaçon a écrit:PS : j'ai aussi imprimé sur papier autocollant le logo kikourou pour le coller sur mes bâtons de trail!! Une autre idée alors : des bâtons kikourou??
BENOS a écrit:Hello, juste pour relancer l'idée, est il prévu kékechose pour 2008 ?
LtBlueberry a écrit:Oui il y a un projet tee shirt en réflexion qui pourrait être lancé dès que l'assoce devient réalité
L'Blueb
Pour le T-shirt, RV dans la boutiqueidec59 a écrit:je suis preneur pour le tee shirt et l'écusson
jpoggio a écrit:J'attire l'attention de la communauté sur les risques inhérents à la cohabitation prolongée d'une aiguille et d'un camelback...
NoNo l'escargot a écrit:Pour le T-shirt, RV dans la boutiqueidec59 a écrit:je suis preneur pour le tee shirt et l'écusson
NoNo_y'en_reste_plus_que_2...
jpoggio a écrit::idea: Oui, ça serait une bonne idée, je pense aux sacs à dos par exemple...
Ainsi, la concurrence pourrait savoir qui vient de mettre une accélération foudroyante...
Heu...hum.
Enfin, pour moi, ce sera juste, "tiens, je viens de gratter un kikoureur de plus".
iade38-nimbus a écrit:Autre idée: c'est la saison
les manchons cyclistes: j'ai découvert ça recemment et c'est génial.
UN tee shirt SS, un sac à dos, des manchons et hop, t'as pas froid. De plus, c''est amovible.
rapace74 a écrit:oui mais l'ecusson sur le sac a dos c'est top !!!!
pi ils seraient plus beau que les ecussons UFO![]()
titifb a écrit:
On peut Nono, dis ?
titifb a écrit:Bon, j'vois qu'Nono est d'accord ! TOUS A VOS CISEAUX !!!!!!!!!