stef67 a écrit:D'accord aucun organisateur de notre région ne c'est manifesté ou n'a été retenu
stef67 a écrit:effectivement si tu parles de coin, mais le centre
stef67 a écrit:Ah ok, bon ben je vais retourner à l'ecole primaire
Bon_bé_Ya+K a écrit:stef67 a écrit:Ah ok, bon ben je vais retourner à l'ecole primaire
Justement je pense que Stef a raison, le centre permet de toucher le plus de monde et en plus les paysages y sont magnifiques. Pourquoi pas une course au niveau des volcans?
Mais c'est vrai qu'au niveau organisation de course je ne m'y connais pas beaucoup. En plus je ne suis pas du coin...
Bon_bé_Ya+K a écrit:C'est vrai qu'un "challenge" kikou de 7 trails (les 7 merveilles....) autour de l'hexagone pourrait être sympa
Bon_bé_Ya+K a écrit:T'inquiète j'avais pas mal pris ouster !! C'est vrai qu'un "challenge" kikou de 7 trails (les 7 merveilles....) autour de l'hexagone pourrait être sympa
Eric Kikour Roux a écrit:Bon_bé_Ya+K a écrit:T'inquiète j'avais pas mal pris ouster !! C'est vrai qu'un "challenge" kikou de 7 trails (les 7 merveilles....) autour de l'hexagone pourrait être sympa
Et au milieu,...donc
Eric Kikour Roux a écrit:J'étais déjà décidé, mais là
Programme alléchant, beaucoup moins boueux que Moussan et beaucoup plus cassant
Par contre, les conditions météo n'y étaient pas; pourvu qu'en septembre .... pour qu'on profite un peu plus des panoramas superbes que tu nous proposes.
Eric
tooom a écrit:Bonne idee, le lieu est top, mais trop proche apres la fin du GRP, l'an dernier il m'a fallu un bon mois pour m'en remettre.
Marlène/Mô a écrit:Benoït,
Je vote oui, nous sommes deux mais à une condition :
Est-il possible de ne pas prendre le pack, et payer seulement l'inscription ?
Mô
Fibre a écrit:Par contre je me pose une question, un dénivelé de 300m pour 1000m c'est quoi? De la varrape ?
BENOS a écrit:J'ai répondu non car trop loin pour une distance trop courte et trop proche du Marathon du Médoc.
Benoit_11 a écrit:BENOS a écrit:J'ai répondu non car trop loin pour une distance trop courte et trop proche du Marathon du Médoc.
Quoi Le Benos ne sera pas présent J'avais prévu une dégustation des crus Corbières ayant cru comprendre ton gout pour ce breuvage...
BENOS a écrit:Benoit_11 a écrit:BENOS a écrit:J'ai répondu non car trop loin pour une distance trop courte et trop proche du Marathon du Médoc.
Quoi Le Benos ne sera pas présent J'avais prévu une dégustation des crus Corbières ayant cru comprendre ton gout pour ce breuvage...
Benoît, tu pourras toujours en amener aux Citadelles
BENOS a écrit:Benoit_11 a écrit:BENOS a écrit:J'ai répondu non car trop loin pour une distance trop courte et trop proche du Marathon du Médoc.
Benoît, tu pourras toujours en amener aux Citadelles