Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Transbaie 2007 - St Valery Sur Somme avec 20 kivaoù, 10 récits pour 2007 et 31 au total, 27 galeries photos, 7 vidéos, 1 avis
Moi, je serai présente monsieur !!! et de mémoire, je peux déjà annoncer comme kikoureurs et reuses : -Domi (monstertruck) -Kévin (mon fils) -Nono (la star de kikourou...)et son Phil de mari -L'ourson -Pégase -Chti Vincent -Mathias (pas le boss) -Veurb -Audrey59
J'en oublie certainement, à vous les studios pour compléter ça va être terrible cette transbaie de kikoureurs ! Taz
Vous ne serez pas tranquille car je viendrai perturber tout « ce beau linge « avant, pendant et après
Si je n’ai pas mon dossard je ferai mon « sans papier » st Valery, Sangatte même combat
Pour mes vacs de cet été j’ai trouvé chez décathlon un sac douche de 20 litres, y a moyen de mettre autre chose que de l’eau dedans non ??
Coucou ici!Je confirme, je serais de la partie! l'an passé je m'y suis bien amusé et cette année on viens en force avec une armada de Kikoureur!
Fred_très_impatienggg_de_patojer_dans_la_transbaie
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_sans_garde_du_corps_à_la_Transbaie
Bon, comme L'Blueb' est excusé pour cause de prépa TGV, il y a bien quelqu'un entre Domi (monstertruck), Kévin_de_Taz, L'ourson, Pégase, Chti Vincent, Mathias_de_Taz ou Veurb, voire tous en même temps, qui va te servir de garde du corps, non ?
Si si Nono, tu auras tout plein de gardes du corps Kikoureurs autour de toi Pour te sortir les baskets de la vase.., te porter pour traverser les flaques d'eau... et même aller chercher ton ravito au Crotoy si tu trouves que c'est trop loin
l'ourson a écrit:Si si Nono, tu auras tout plein de gardes du corps Kikoureurs autour de toi Pour te sortir les baskets de la vase.., te porter pour traverser les flaques d'eau... et même aller chercher ton ravito au Crotoy si tu trouves que c'est trop loin L'Ourson_vivement_le_24/06
Wouhaaaa ! Même des gardes du corps ! L'escargote est comblée !
l'ourson a écrit:Si si Nono, tu auras tout plein de gardes du corps Kikoureurs autour de toi Pour te sortir les baskets de la vase.., te porter pour traverser les flaques d'eau... et même aller chercher ton ravito au Crotoy si tu trouves que c'est trop loin
L'Ourson_vivement_le_24/06
Je peu facilement me procurer une civière ce qui rappellera à certains les brancards militaire .Bien arrimée dessus elle ne devrais subir aucun désagréments avec des porteurs bien charpentés
Nono-reine-de-sabbat-d’un-jour
chtigrincheux a écrit: .Bien arrimée dessus elle ne devrais subir aucun désagréments avec des porteurs bien charpentés
Euh... Là, tu vois, c'est pô très sympa...
'Chais bien que je joue pas dans la catégorie poids plume,
mais quand même... Tout se paie, chtigrincheux...
Attends, à la Transbaie...
Dommage, je fais la transbaie aussi... mais c'est celle de Saint-Brieuc Zut et flûte, je rate de peu mon rêve de voir THE président en shorty, j'espère qu'il viendra courir en Bretagne cet été, nous aussi on veut des gorilles dans le peloton!
Comme annoncé dans ma fiChe profil je me décide au dernier moment profitant d'un dossard disponible..
Je serai en principe avec le JDM et bien sur les Kikoureurs ce jour-là.
AU PLAISIR DE TOUS VOUS VOIR
KLOUG
Mais sans le bulletin à l'interieur, juste le chèque et la licence... J'ai réparé mon erreur en joignant une seconde enveloppe avec le bulletin d'inscription mais cela n'a pas plu aux organisateurs que j'avais prévenu très gentillemenggg en m'excusangggg mille fois... Ils m'ont téléphonné en ralant... Je crains n'y participer qu'en spectatrice donc... tssss agnès_la_tête_dans_les_étoiles_mais_aussi_dans_les_nuages!!!
Dernière édition par agnès78 le 06 Juin 2007, 17:36, édité 1 fois au total.
agnès78 a écrit:Bah perso j'avais envoyé mon inscription.... Je crains n'y participer qu'en spectatrice donc... tssss agnès_la_tête_dans_les_étoiles_mais_aussi_dans_les_nuages!!!
Qu’est ce qui t’empêche de t’éloigner de quelques centaines de mètres de la ligne de départ et de te dire ceci :
Tiens des gens court dans une direction il doit y avoir certainement une promotion dans un magasin à moins qu’ils fuient un danger quelconque et donc pour faire comme eux je vais me mettre à courir dans la même direction…….
J'y serai également suite au désistement de Môsieur Sarkozy qui me cède gentiment son dossard. Pour sa part, Môsieur Fillon a eu la gentillesse de céder son dossard à Mister Calou !!!!
A nous la cure de thalasso !!!!!
A+
Perso, je viendrais mais en spectatrice reporter photos... J'aurais aimé être parmi vous mais l'organisateur en a décidé autremenggggg...
Après m'être faite engu... comme du poisson pourri, par ses soins au téléphonne, il a décidé d'ignorer mon inscription. J'ai, certes, fait preuve d'inattention mais quel besoin d'aller me parler sur ce ton? Cela m'a vraiment bléssée.
Enfinggggg, le point positif c'est que cela permettra de bien réccupérer ce qui n'est pas du luxe !!!
Bonne prépa à tous et à bientôt à la transbaie... Ma ptite nono, quelle hate de pourvoir te voir, enfinggggg!!!!
agnès78 a écrit:Perso, je viendrais mais en spectatrice reporter photos... J'aurais aimé être parmi vous mais l'organisateur en a décidé autremenggggg...
De mémoire je crois que tu pourras aller "vasouiller" avec nous.
Tu ne fais pas la petite boucle en ville (qui ne sert qu'à étirer le peloton), et on te rejoint à la sortie de la digue.
Prends un appareil photo étanche, on ne sait jamais ?!
Y a des kikoureurs pas malin malin. Suivez mon regard ...
agnès78 a écrit: Bonne prépa à tous et à bientôt à la transbaie... Ma ptite nono, quelle hate de pourvoir te voir, enfinggggg!!!! bises agnès_qui_avait_envie_de_le_dire...[/color]
Agnès ! Moi aussi je suis pressé de te rencontrer ! Depuis le temps
que je te lis sur le forum...
Et même si tu fais pô la course, on se verra à l'AAB avec tout le monde, heingggggg !
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Transbaie 2007 - St Valery Sur Somme avec 20 kivaoù, 10 récits pour 2007 et 31 au total, 27 galeries photos, 7 vidéos, 1 avis