Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Le Bagnard a écrit:Les inscriptions sont ouvertes depuis début juillet
moi j'y retourne .....et vous
Voici les infos :
la 4ème édition de l'Eco-Trail de Paris Ile de France® aura lieu le samedi 26 mars 2011 pour le Trail 80km, le Trail 50km et le 18km (la TwinSanté® 92). Les randonnées se dérouleront le dimanche 27 mars 2011.
* - Les inscriptions pour le Trail 80km et pour le Trail 50km seront ouvertes début juillet.
* - Les inscriptions pour le 18km (la TwinSanté® 92) seront ouvertes début septembre.
* - Les inscriptions pour les randonnées vous seront communiquées plus tard.
Toute l'équipe des Trailers de Paris vous souhaite une excellente saison de Trail et vous donne donc rendez-vous au printemps prochain !
http://www.traildeparis.com/pages/public/index.php?v=news
hellaumax a écrit:A priori, j'y retourne
Françoise 84 a écrit:Xavhië et moi: inscrits! Un petit WE à la Capitale, ça ne se refuse pas...!!!
hellaumax a écrit:A priori, j'y retourne
caro.s91 a écrit:Suite à un pari stupide, je vais devoir me préparer pour le 80km ! 8 mois pour cela, ca devrait le faire !!!
A bientôt,
Caro
ouster a écrit:Mon objectif principal de la saison n'est pas encore atteint alors je n'ai pas encore pensé a 2011 a part le Raid 28 mais je me tenterais bien un petit doublé avec le TVC...
bottle a écrit:Salut Adrew
En 2011 il n'y aura qu'une semaine entre les 2 sauf si le TVC décalle
Bikoon a écrit:bottle a écrit:Salut Adrew
Ce n'est pas le genre de détail qui t'arrête Christian, si ?
Pour l'Eco 2011, je suis tenté, mais la famille s'agrandissant en septembre, les mois qui suivent vont être difficilement prévisibles (en terme d'entraînement... )
Bikoon
aleksou a écrit:caro.s91 a écrit:Suite à un pari stupide, je vais devoir me préparer pour le 80km ! 8 mois pour cela, ca devrait le faire !!!
A bientôt,
Caro
On sera là pour t'aider à le tenir ce pari stupide...
Delphine a écrit:De fortes chances pour que j'y retourne mais sur 80 cette fois-ci.
Delphine
caro.s91 a écrit:aleksou a écrit:caro.s91 a écrit:Suite à un pari stupide, je vais devoir me préparer pour le 80km ! 8 mois pour cela, ca devrait le faire !!!
A bientôt,
Caro
On sera là pour t'aider à le tenir ce pari stupide...
Ne serais tu pas aussi en partie à l'origine de ce stupide pari !!!
Bikoon a écrit:bottle a écrit:
Ce n'est pas le genre de détail qui t'arrête Christian, si ?
Bikoon
Yann78 a écrit:Delphine a écrit:De fortes chances pour que j'y retourne mais sur 80 cette fois-ci.
Delphine
+1
bottle a écrit:ouster a écrit:Mon objectif principal de la saison n'est pas encore atteint alors je n'ai pas encore pensé a 2011 a part le Raid 28 mais je me tenterais bien un petit doublé avec le TVC...
Salut Adrew
80 pour pas faire les choses à moitié et surtout monter sur la tourmara a écrit:Après l'avoir fait en tant que bénévole l'année dernière, je compte bien le faire en courant cette année... par contre, 50 ou 80... j'hésite
+1 : j'attends de voir comment se termine le mois d'août mais serait bien tenté de revenir en étant un peu moins néophyte et tenter d'améliorer mon chrono à moiouster a écrit:Mon objectif principal de la saison n'est pas encore atteint alors je n'ai pas encore pensé a 2011 a part le Raid 28 mais je me tenterais bien un petit doublé avec le TVC...
TomTrailRunner a écrit:80 pour pas faire les choses à moitié et surtout monter sur la tourmara a écrit:Après l'avoir fait en tant que bénévole l'année dernière, je compte bien le faire en courant cette année... par contre, 50 ou 80... j'hésite+1 : j'attends de voir comment se termine le mois d'août mais serait bien tenté de revenir en étant un peu moins néophyte et tenter d'améliorer mon chrono à moiouster a écrit:Mon objectif principal de la saison n'est pas encore atteint alors je n'ai pas encore pensé a 2011 a part le Raid 28 mais je me tenterais bien un petit doublé avec le TVC...
Sais t on à quelle "vitesse" partent les inscriptions toutefois
Tom_c'est_quand_cette_année_?
Delphine a écrit:De fortes chances pour que j'y retourne mais sur 80 cette fois-ci.
Delphine
Delphine a écrit:Yann78 a écrit:Delphine a écrit:De fortes chances pour que j'y retourne mais sur 80 cette fois-ci.
Delphine
+1
Cool Yann on essaiera de le faire ensemble comme le 50 cette année
Delphine
Yann78 a écrit:Delphine a écrit:Yann78 a écrit:Delphine a écrit:De fortes chances pour que j'y retourne mais sur 80 cette fois-ci.
Delphine
+1
Cool Yann on essaiera de le faire ensemble comme le 50 cette année
Delphine
Avec grand plaisir !! J'amènerai un peu de chocolat pour m'assurer que tu n'en manques pas....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos