Et le bubulle finit son premier Ecotrail 80 en 11h06. J'ai parfaitement visé tout pile pour avoir la Tour qui clignote! Elle clignotait quand je suis arrivé au pied et elle continuait à clignoter quand j'ai commencé à monter.
Après un départ ultra-prudent (je sais comment c'est le tour de la base de loisirs de SQY à plein cagnard!), arrivé à Buc en 2h45 avec Patricia et....un autre kikou dont je ne me souviens plus le pseudo. Merci au passage à PatFinisher vers la Minière. Vu Catherine (pseudo, je sais plus...l'était tout en blanc) qui mettait le clignotant à Buc...
![Sad :-(](./images/smilies/icon_sad.gif)
. Départ de Buc avec la cheville en compote qui hurle, pas trop le moral.
Mais la présence de mon Tonton préféré en haut de son raidillon me rebooste et je pars à l'assaut du brave monde devant. Passé Françoise84, malheureusement en état pas bien brillant. Couru assez longtemps pas loin de Jérome77, jusqu'à Chaville. Et retrouvé Patricia, après son coup de mou, du côté de la passerelle de la N118.
Début de crampes avant Chaville, soignées en buvant comme un trou. Reparti avec un bon moral...et retrouvé Jacques dans Fausses-Reposes (allègrement tronquée cette année).
Surpris de ne pas avoir de crampes, dans le domaine de St-Cloud, j'y ai joué au PacMan...à 8 à l'heure..
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Finish impeccable sur les quais qui ne m'ont pas paru aussi longs que l'an dernier sur le "50-qui-en-faisait-55". La stratégie de "tu cours 5 minutes, tu marches 1 minute et tu bois" a été géniale pour éviter tout problème. Les pancartes de Bert' aussi.
Et final de rêve avec la tour qui commence à clignoter quand je suis en bas en qui clignote pendant que je monte!
Et j'ai même fini par revoir Patricia, arrivée pas longtemps après moi, avec en prime une Caro sans béquilles (ce qui fait bien plaisir).
Une bien belle journée (mais diablement chaude, tabarnak!)....et une pensée pour ceux pour qui elle a été moins belle (Olivier, dont le Off du 4 mars m'a bien aidé dans la préparation...Alex, que j'imagine immensément déçu mais qui va nous remettre ça l'an prochain...et tous les autres qui ont galéré). Un grand bravo spécial à Loul pour les 5h30 (pour toi aussi, le off du 4 était un bon plan de préparation, on dirait!).