Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos
Goldenick a écrit:Good news : Tounik et le Castor sont toujours ensemble. Que Dieu bénisse Didier!!!!
Ils sont dans la montée du Col Brison entre Closé et Ollomont!
Fastoch a la patate (regardez combien de temps il a mis pour faire Ollomont-St Rhémy!! Incroyable).
Steph est toujours devant lui. On va bientôt partir pour leurs arrivées prévues vers 17-18H
Au même moment, on va choper nos 2 loustics à Ollomont (Delphine surement). Et Rapacette s'occupe de son Rapace à St Rhêmy!!!!! Ca devient chauuuuudddddd!!!!!!!
Goldenick a écrit:Good news : Tounik et le Castor sont toujours ensemble. Que Dieu bénisse Didier!!!!
Fastoch a la patate (regardez combien de temps il a mis pour faire Ollomont-St Rhémy!! Incroyable).
Steph est toujours devant lui. On va bientôt partir pour leurs arrivées prévues vers 17-18H
Au même moment, on va choper nos 2 loustics à Ollomont (Delphine surement). Et Rapacette s'occupe de son Rapace à St Rhêmy!!!!! Ca devient chauuuuudddddd!!!!!!!
Oliv'BCA a écrit:Arghhh doublé par Fulgurex...
fulgurex a écrit:Goldenick a écrit:Good news : Tounik et le Castor sont toujours ensemble. Que Dieu bénisse Didier!!!!
et Jean Mimi?
fulgurex a écrit:et Jean Mimi?
rodio a écrit:Une remarque : les deux Italiens qui déposent Alexandre tout à la fin. Où es-tu, esprit trail ???? Il y avait une prime à l'arrivée?
rodio a écrit:Le Top 10
1. GROSS ULRICH ............Mercredi à 18:27:23
2. CALVO REDONDO SALVADOR ..........Jeudi à 0:47:54
3. MILLET GUILLAUME.............Jeudi à 1:17:37
4. GROSS ANNEMARIE.............Jeudi à 5:19:13
5. BERTOLI MATTEO ...............Jeudi à 5:19:13
6. BLANC ABELE..................Jeudi à 10:44:11
7. CLAP CESARE....................Jeudi à 13:10:41
8. SAROGLIA MAURO...............Jeudi à 13:10:44
9. FORESTIERI ALEXANDRE.......Jeudi à 13:12:15
10. BOETTGER JULIA...............Jeudi à 14:03:51
Une remarque : les deux Italiens qui déposent Alexandre tout à la fin. Où es-tu, esprit trail ???? Il y avait une prime à l'arrivée?
Bravo à Alexandre Forestieri. Il n'a pas couru à la petite semaine. Il fait partie des noms qu'on retiendra. Les "sprinters", qu'ils aillent affronter Ussein Bolt qu'on rigole un peu !
Arclusaz a écrit:rodio a écrit:Le Top 10
1. GROSS ULRICH ............Mercredi à 18:27:23
2. CALVO REDONDO SALVADOR ..........Jeudi à 0:47:54
3. MILLET GUILLAUME.............Jeudi à 1:17:37
4. GROSS ANNEMARIE.............Jeudi à 5:19:13
5. BERTOLI MATTEO ...............Jeudi à 5:19:13
6. BLANC ABELE..................Jeudi à 10:44:11
7. CLAP CESARE....................Jeudi à 13:10:41
8. SAROGLIA MAURO...............Jeudi à 13:10:44
9. FORESTIERI ALEXANDRE.......Jeudi à 13:12:15
10. BOETTGER JULIA...............Jeudi à 14:03:51
Une remarque : les deux Italiens qui déposent Alexandre tout à la fin. Où es-tu, esprit trail ???? Il y avait une prime à l'arrivée?
Bravo à Alexandre Forestieri. Il n'a pas couru à la petite semaine. Il fait partie des noms qu'on retiendra. Les "sprinters", qu'ils aillent affronter Ussein Bolt qu'on rigole un peu !
bon, à la limite, qu'ils déposent Alex (qui perd 1min 30 sur eux, c'est infinitéssimale sur la course mais ça peut dénoter une vraie différence d'allure sur les derniers km "faciles").
Mais, qu'ils se tirent ensuite la bourre pour se départager de 3 secondes, c'est incompréhensible ! Soit ils peuvent pas se blairer soit au contraire se sont de super potes qui se sont tapés un délire !
Dernière hypothèse : l'absence de lucidité, le résultat de 4 jours d'obsession "rattraper quelqu'un, ne pas me faire doubler". Si c'est ça, ça fait quand même un peu peur ....
Oliv'BCA a écrit:Arclusaz a écrit:
bon, à la limite, qu'ils déposent Alex (qui perd 1min 30 sur eux, c'est infinitéssimale sur la course mais ça peut dénoter une vraie différence d'allure sur les derniers km "faciles").
Mais, qu'ils se tirent ensuite la bourre pour se départager de 3 secondes, c'est incompréhensible ! Soit ils peuvent pas se blairer soit au contraire se sont de super potes qui se sont tapés un délire !
Dernière hypothèse : l'absence de lucidité, le résultat de 4 jours d'obsession "rattraper quelqu'un, ne pas me faire doubler". Si c'est ça, ça fait quand même un peu peur ....
Je ne serais pas surpris que les deux italiens soient arrivés ensemble (je ne crois pas du tout à l'hypothèse du sprint), simplement quand tu badges après la ligne t'es bien obligé de badger sur l'un puis sur l'autre. Alex n'a pas non plus été passé sur la ligne , il finit deux minutes derrière et ça n'enlève rien à sa perf.
Françoise 84 a écrit:Bravo à Alex, déjà!!! Et bon courage aux suivants...!!
Bien évidemment +1jerome_I a écrit:Le systeme de pointage des courmayeur trailer fait que les arrivée main dans la main donne un écart, car les trailers ont une puce au poignet et ils sont pointés avec une "raquette" ce qui fait obligatoirement un écart de quelques secondes. Je pense (j'espère) que cela sera modifié dans le classement général final.
rodio a écrit:A cette heure ils sont 182 en course (+ 11 arrivés). Les prochaines arrivées de kikoureurs : Fastoch attendu à partir de 17h30-18h00, et Ultrasteph avant 19 heures. Petite inquiétude s'agissant d'Ultrasteph. Soit un "oubli" informatique (improbable sur le PC de Bonatti), soit il a demandé à Fastoch de le laisser finir à son rythme.
jerome_I a écrit:Steph qui finit tranquille a une heure de retard sur Fastoch, vient d'arriver à Bonatti.
LtBlueberry a écrit:Une petite estimation toute personnelle du jour/heure d'arrivée de quelques kikous (sans rodiomètre) :
- alex : jeudi 10h
- fastoch : jeudi 20h
- rapace : vendredi 4h
- castor/tounik/jmtouron : vendredi 13h
- serge : aucune idée ... progression trop en dents de scie pour être prédictible
ca me démange vraiment d'aller faire un tour à l'arrivée...
L'Blueb
LtBlueberry a écrit:Si kelkun a le tel de UltraSteph, mp please ! merci !
rodio a écrit:Une remarque : les deux Italiens qui déposent Alexandre tout à la fin. Où es-tu, esprit trail ???? Il y avait une prime à l'arrivée?
Mathias a écrit:rodio a écrit:Une remarque : les deux Italiens qui déposent Alexandre tout à la fin. Où es-tu, esprit trail ???? Il y avait une prime à l'arrivée?
tiens, d'ailleurs j'avais cru voir que l'italien qui est arrivé avec anne marie gross, terminait quelques secondes devant elle. je m'étais fait la remarque : ben dis donc il a fait le sprint pour doubler une dame sur la ligne !
et maintenant ils sont indiqués dans la même seconde. j'ai rêvé ou quoi ?
Mathias a écrit:rodio a écrit:Une remarque : les deux Italiens qui déposent Alexandre tout à la fin. Où es-tu, esprit trail ???? Il y avait une prime à l'arrivée?
tiens, d'ailleurs j'avais cru voir que l'italien qui est arrivé avec anne marie gross, terminait quelques secondes devant elle. je m'étais fait la remarque : ben dis donc il a fait le sprint pour doubler une dame sur la ligne !
et maintenant ils sont indiqués dans la même seconde. j'ai rêvé ou quoi ?
Olivier91 a écrit:LtBlueberry a écrit:Si kelkun a le tel de UltraSteph, mp please ! merci !
Il vient de me SMSer: releveur bloqué il finit comme il peut!
samontetro a écrit:Olivier91 a écrit:LtBlueberry a écrit:Si kelkun a le tel de UltraSteph, mp please ! merci !
Il vient de me SMSer: releveur bloqué il finit comme il peut!
La dernière descente va pas être facile avec cette blessure!
Allez UltraSteph, serre les dents! Ca va le faire!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos