Nono31 a écrit
Que dire de cette course? Quelle est unique en son genre! Je la comparerais au Paris-Roubais du trail Twisted Evil Car de la boue il y en a eu et pas qu'un peu.
Ta comparaison me paraît tout à fait juste. Dans ce type de temps, c'est une course unique, vraiment très très dure où on n'a pas une seconde de répit (à part sur les bouts de route). La boue, l'eau, la boue et l'eau, la pluie,un peu de neige, du brouillard, du vent...tout y était. En faisant le 40km et en étant bien classé, j'ai eu beaucoup de boue mais je n'ai pas eu les chemins massacrés par les passages comme d'autres ont pu avoir. Bravo à tous et un p'tit bonjour aux kikous rencontrés (Benos qui s'est fait peur,Grumlie, Ampoule31, Auvermarc, Benoit11,Yvan11, franck82 et bien sûr à Mic31 à qui j'envoie un grand message de félicitations. Ton épreuve est top et ton équipe de bénévoles aussi.
Pour Franck82 qui a ditFélicitation à toi laulau, un jour ca va le faire Laughing !
A 46 ans dans quelques jours, faut pas rêver. Et puis, je ne me prends pas la tête avec ça, je m'entraîne bien sûr, mais y a plein d'autres choses à faire dans la vie !
Enfin, si tu veux venir le 30 août à Arette, ça me fera plaisir !