Un truc de 56-70 km et 2600-3000 mètres de D+, comme ça j'aurais moins de mal à choisir entre le Roc de Chartreuse et le trail à Béné-Samontetro

Ciao
Pio
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel 2008 - Lans En Vercors
avec 50 kivaoù, 25 récits pour 2008 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
béné38 a écrit:Merci encore à tous pour vos encouragements, votre aide, vos photos, vos commentaires chaleureux.
Comme je dis toujours, le sourire des coureurs à l'arrivée c'est la meilleure des récompenses.
Nous réfléchissons à allonger le parcours pour l'édition 2009 avec quelques nouveautés.
Béné_en_plein_rangement
jerome_I_debizej a écrit:Oui un truc de 167km et 10 001m de D+/- alors la tu auras pas mal d'inscrits !!!
Jérome_ptet_en_2009
nicnic38 a écrit:merci Cédric d'en faire de même avec le tien!!!
corto a écrit:Et vous??? vous avez repris quand??
jerome_I a écrit:
Oui un truc de 167km et 10 001m de D+/- alors la tu auras pas mal d'inscrits !!!
Jérome_ptet_en_2009
nicnic38 a écrit:Avec Zeb ont a un parcours de 50km et 3600m D+ au départ de chez Flapy38 (Seyssinet)...
C'est Béné qui va faire la gueule quand on va monter le trailaflapy![]()
encore merci aux béné... voles!
au fait j'ai mis a jour mon CR : http://www.kikourou.net/recits/recit-54 ... nic38.html
merci Cédric d'en faire de même avec le tien!!!
nicnic38 a écrit:Toujours prêt
Nicnic38_Eclaireur_Unioniste_de_France
corto a écrit:rapace74 a écrit:corto a écrit:Et vous??? vous avez repris quand??
lundi midi
Bon je vois que je vais avoir du mal à reprendre mon ecart de 8 minutes sur toi.
Mais promis, je me donne les moyens!!!
supersteph69 a écrit:voila encore une tite serie pour notre plus grand plaisir![]()
http://picasaweb.google.fr/supersteph69 ... Michel2008
merci a tous pour ce super week end
bizzzzzzz
corto a écrit:Le trail c'etait dimanche, mais faut bien se remettre à l'entrainement.
Ce fut donc pour moi, hier, une sortie de 1h10 dont 1h endurance qui se termine par 10 lignes droites.
Tout ceci sur mon asphalte de la région parisienne, qui me donnera le cafard.
Seul consolation, de superbe jambe qui semble t'il ont bien récupéré, et la longue montée (5km) en forêt sur piste cyclable (si j'en sorts y a pas de D+)
La joie aussi de voir le bénéfice que ce séjour en montagne m'a apporté en terme de vitesse.
Et vous??? vous avez repris quand??
Khanardô a écrit:Ayé, mon récit est là : http://www.kikourou.net/recits/recit-54 ... nardo.html
flapi38 a écrit:Lundi-Mardi repos,
Mercredi, petite course d'orientation (1h environ pour 8,5kms), histoire de poser une mine au Kéké pour m'avoir traité de maillon faible sur le pic St Michel
Non mais.....
flapi38 a écrit:Lundi-Mardi repos,
Mercredi, petite course d'orientation (1h environ pour 8,5kms), histoire de poser une mine au Kéké pour m'avoir traité de maillon faible sur le pic St Michel
Non mais.....
L'Castor Junior a écrit:Pareil : vu ma perf' historique, nul doute que j'aurais aussi mis une mine au kéké hier soir
L'Castor Junior_trop_kéké_ce_kéké![]()
le_kéké a écrit:Bendidonc déjà 18 récits pour le trailabene, on va bientôt rattraper le marathon de Parais 2008 et ses 26 récits ...
Le rapport nombre de participants / nbre de récits est assez impressionnant.
Pourtant j'ai pas encore lu celui du Castor, du boss ...
iade38 a écrit:Mon KéKé
Seras tu présent à Autrans Dimanche?
Olivier
le_kéké a écrit:Pourtant j'ai pas encore lu celui du Castor, du boss ...
L'Castor Junior a écrit:le_kéké a écrit:Pourtant j'ai pas encore lu celui du Castor, du boss ...
Ben, et ça ?![]()
L'Castor Junior_comment_ça_je_me_suis_trompé_d'année_?![]()
thunder a écrit:ça c'est un coup bas tant de souvenirs
le_kéké a écrit:iade38 a écrit:Mon KéKé
Seras tu présent à Autrans Dimanche?
Olivier
Non ils annoncent la pluiece WE c'est repos , juste une petite sortie en chartreuse avec un peu de D+ histoire d'entretenir la forme.
Amusez vous bien.
Philippe
thunder a écrit:L'Castor Junior a écrit:le_kéké a écrit:Pourtant j'ai pas encore lu celui du Castor, du boss ...
vetchar14 a écrit: :lol:![]()
j'me suis fait avoir
j'ai mis un commentaire sur son cr de 2007, bien beau, quand même
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel 2008 - Lans En Vercors
avec 50 kivaoù, 25 récits pour 2008 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos