Sur les sentiers du TRAIL DES CITADELLES 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2009 - Lavelanet
avec 25 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis


Messagepar Joe One » sa fiche K
» 28 Mars 2009, 22:34

toujours la boue au centre des débats :cry: :cry: .... Quid de la région.... je vais y passer 3 jours si vous avez des idées sortie en famille je suis preneur pr le samedi ou le lundi.... :wink:

Messagepar Nono31 » sa fiche K
» 29 Mars 2009, 08:58

Ben pas très loin, il y a le Musée de La Préhistoire qui est pas mal du tout! Tarascon est tout proche.
Si l'ascension sur Montségur t'a plu, tu peux toujours y revenir pour une marche tranquille cette fois ;)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 29 Mars 2009, 12:03

Joe One a écrit:toujours la boue au centre des débats :cry: :cry: .... Quid de la région.... je vais y passer 3 jours si vous avez des idées sortie en famille je suis preneur pr le samedi ou le lundi.... :wink:


Salut,
Les endroits où l on passe un peu vite en courant valent le coup d être vus ou revus :
- chateau de Montségur et Roquefixade
- cascades de Roquefort
- le gouffre du Corbeau dans la forêt de Bélesta
- la source de Fontestorbes (intermittente en été)
Mais aussi le lac de Montbel, j ai fait le tour (33km) en vtt récemment, c est magnifique. Boire un coup sous les couverts de Mirepoix est aussi sympa.
Voila, j ai surement oublié des lieux...

"pour les jolies files vous repasserez . L'an denier à part sabine gelas et linda petit pas vu ou pas su voir. "
Je vois que tu es connaisseur...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 01 Avr 2009, 18:46

Salut à tous,
En attendant le jour J, vous pouvez toujours faire du jus en écoutant le morceau qui fera monter l'adrénaline avant le départ.
A découvrir ici : http://www.myspace.com/yvan11
@ +
Michel

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 01 Avr 2009, 19:03

mic31 a écrit:Salut à tous,
En attendant le jour J, vous pouvez toujours faire du jus en écoutant le morceau qui fera monter l'adrénaline avant le départ.
A découvrir ici : http://www.myspace.com/yvan11
@ +
Michel


Musique tout à fait adaptée à cette course de guerrier, ça ira très bien avec mon casque à cornes, ma hache dans une main et ma torche enflammée en guise de lampe dans l'autre sur la ligne de départ :twisted: :twisted:

Marco dossard 63, le traileur Arvernes

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 01 Avr 2009, 20:08

Faut prendre une epée ?

Messagepar steve11590 » sa fiche K
» 01 Avr 2009, 22:51

Super cool cette musique.
Je l'ajoute dans mon "Ipod" pour la ré-écouter durant la course et surtout à l'arrivée !!
Bravo Yvan.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 03 Avr 2009, 23:02

Un dernier salut avant d'aller plonger les mains dans le cambouis et les pieds dans la boue.
Grosse semaine qui m'attend comme à tous ceux qui participent à l'organisation, en commençant par une visite/balisage des sentiers, en attendant bien d'autres rendez vous.
Reposez vous bien, vous allez en chier !
@ +
Michel

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 03 Avr 2009, 23:36

Merci de me prevenir, je vais emmener quelques kilos de sopalin alors !

Messagepar Bouh » sa fiche K
» 04 Avr 2009, 08:21

BENOS -> :lol:

Je me suis amusé a guetter les résultats sur les deux dernières années et je m'intérroge sur le chrono.
Apparement par rapport au TEMPLIER 2007 il faut compter demi heure à une heure de plus arghhh !
Au départ je visais 10 h mais quand je voie que les 10 h ce sont des gars qui me mettent plus d'une heure et demi sur les Templier par exemple j'ai un peu peur :!:
Quelqu'un à une idée du chrono rélalisable par rapport à L'ultra de l'Aubrac ou encore les Templiers par exemple ?

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 04 Avr 2009, 09:20

Bouh a écrit:BENOS -> :lol:
+ 1

Bouh a écrit:Quelqu'un à une idée du chrono rélalisable par rapport à L'ultra de l'Aubrac ou encore les Templiers par exemple ?


J'estime mon temps situé entre les 2, sachant que le dénivelé correspond à l'Aubrac et la distance aux Templiers 2008; donc pour 11h51 au premier et 10h15 au second, je table sur environ 11h. mais comme je dis dans le Kivaou, si c'est 12 heures ou plus, c'est pas très grave: quand on aime, on ne compte pas :wink:

En fait, je n'ai pas encore établi mon plan de marche, mais comme à partir de demain, c'est repos et sorties très cool, ça me laissera le temps de le faire.

Eric Sur_les_freins_des_2_pieds!

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 04 Avr 2009, 11:13

Bouh a écrit:BENOS -> :lol:

Je me suis amusé a guetter les résultats sur les deux dernières années et je m'intérroge sur le chrono.
Apparement par rapport au TEMPLIER 2007 il faut compter demi heure à une heure de plus arghhh !
Au départ je visais 10 h mais quand je voie que les 10 h ce sont des gars qui me mettent plus d'une heure et demi sur les Templier par exemple j'ai un peu peur :!:
Quelqu'un à une idée du chrono rélalisable par rapport à L'ultra de l'Aubrac ou encore les Templiers par exemple ?


Salut,
J'ai regardé le temps d'un copain, qui est dans mes temps aux Templiers, mais qui n'aime pas les chemins et descentes techniques, il finit les Templiers en 10h30, et les Citadelles en 12h03.
Comme je suis à l'aise sur les sentiers + techniques, je vise entre 11h00 et 11h30 pour 10h30 aux Templiers, mais bon, c'est long et il peut se passer bcp de choses :wink:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 04 Avr 2009, 11:17

Moi je vise juste de finir dans les temps.

Messagepar patrick31 » sa fiche K
» 04 Avr 2009, 12:04

Yo les kikous,

J'ai fait les Citadelles (40km) en 2007 (la boue !) et 2008 (la neige !).
Ce sont de supers souvenirs, paysages, rencontres, plaisir de la course...
Merci pour tout au passage aux organisateurs !

Cette année je suis en jachère suite à une périostite qui ne m'a pas permis de me préparer comme je l'aurais voulu (je suis gourmand, je me ferais bien le 70 maintenant...).

Je serai avec vous par la pensée dans une semaine (depuis le soleil de l'Espagne, on ne peut pas être partout !) : n'oubliez pas de vous faire plaisir (mais pour ça je vous fais confiance...) et faites nous de beaux C.R !

Patrick_demain_au_trail_des_forgerons_pour_la_balade

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 04 Avr 2009, 12:14

BENOS a écrit:Moi je vise juste de finir dans les temps.


+1.

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 04 Avr 2009, 14:05

Francis31 a écrit:
BENOS a écrit:Moi je vise juste de finir dans les temps.


+1.


Malgré les temps annoncés plus haut,il y a tellement d'incertitudes sur ce genre d'épreuve, que vous pouvez me rajouter à la liste de ceux qui vise de finir dans les temps. :wink:

Marco

Messagepar Bouh » sa fiche K
» 04 Avr 2009, 14:22

Moi je vise de boire un coup avec des kikous !
Une tite mousse ?

Messagepar Cawito46 » sa fiche K
» 04 Avr 2009, 18:25

pour ma part, il faut absolument que je termine avant lundi midi, sinon il n'y aura plus d'œufs au chocolat ! :)

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 05 Avr 2009, 19:04

Bouh a écrit:Moi je vise de boire un coup avec des kikous !
Une tite mousse ?


La semaine prochaine à cette heure là on devrait être devant une mousse :wink:

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 05 Avr 2009, 19:58

faut espérer... au pire ne pas oublier d'éteindre la frontale au lever du jour.... histoire d'avoir encore des piles pour l'arrivée :lol: :lol:

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 05 Avr 2009, 21:11

auvermarc a écrit:
Bouh a écrit:Moi je vise de boire un coup avec des kikous !
Une tite mousse ?


La semaine prochaine à cette heure là on devrait être devant une mousse :wink:

C'est tout ce que je me souhaite... :oops: :wink:
Grumlie qui sera au fond du bus :lol:

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 08:20

Salut à tous,

J'ai des autocollants sympas et personnalisés pour tous les Kikoureurs qui sont inscrit dans le Kivaoù (fait au boulot :oops: chuttttttttt).
Je serais à la Pasta party, sur la ligne de départ, à l'arrivée vers 18h00 si tout va bien, en train de boire une mousse vers 19h00 :wink:

A Samedi

Messagepar lp » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 09:16

A j-6, les premières prévisions météo annoncent du frais et boueux ; pluie vendredi, samedi et dimanche, (pour refaire beau le lundi) on va se marrer

cool pour les autocollants, je serais à la pasta, au départ, et à l'arrivée je l'espère

Messagepar tooom » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 10:29

ca va etre sport!!!!! je prend une luge pour les descentes :-)

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 18:51

Moi, j'ai juste un peu les boules, parce que j'ai (re)chopé un virus qui crêve: la super-bronchite, le souffle très très très court, mal à la gorge, la fièvre...en bref, c'est super quoi :cry: Normal, c'est les vacances.

Mais bon, je serai quand même certainement au départ...on verra bien pour l'arrivée, et puis, mes suiveurs qui parlent de ne pas me suivre s'il pleut :!:

Ouin! ça devait être la super-teuf :wink:

Eric pas_poisson_d_avril_le_6 :!:

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 19:02

je mets cette info ici:
kak a écrit:salut,

notre asso a reservé un gite en trop pour les citadelles, 4 a 6 pers, a 10 mn de lavelanet

si interressé, contactez moi: 06.13.45.13.34

a+ kak :arrow: le prix= 30 euros la nuit (le gite)


Si certains sont intéressés on pourait faire un groupe de kikou.
Grumlie qui hésite entre la voiture, le camping et maintenant le gite... :roll: :arrow:

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 19:18

lp a écrit:A j-6, les premières prévisions météo annoncent du frais et boueux ; pluie vendredi, samedi et dimanche, (pour refaire beau le lundi) on va se marrer

cool pour les autocollants, je serais à la pasta, au départ, et à l'arrivée je l'espère


A 6 jours, la météo ressemble plus à une loterie... Pour la piste des seigneurs, on nous annoncait un temps pourri, et on a vu les étoiles toute la nuit...
Enfin, quelque soit le temps, ca va être la fête...

Messagepar laulau » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 19:40

Grumlie a écrit
je mets cette info ici:
kak a écrit:
salut,

notre asso a reservé un gite en trop pour les citadelles, 4 a 6 pers, a 10 mn de lavelanet

si interressé, contactez moi: 06.13.45.13.34

a+ kak Arrow le prix= 30 euros la nuit (le gite)


Si certains sont intéressés on pourait faire un groupe de kikou.
Grumlie qui hésite entre la voiture, le camping et maintenant le gite... Rolling Eyes Arrow

Ben...finalement, je serais intéressé moi aussi !
_________________

Messagepar gjoss » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 19:46

Hello,

voilà l'adresse du gîte pour ceux que ça pourrait intéresser :
http://www.village-vacances-ariege.com/index.htm

à plouche
José

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 20:44

Tounik, n'oublis pas de ramener des binouses made in Tounik !

Messagepar tounik » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 21:19

BENOS a écrit:Tounik, n'oublis pas de ramener des binouses made in Tounik !



:roll: Moi ???

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 21:21

BENOS a écrit:Tounik, n'oublis pas de ramener des binouses made in Tounik !


Gaffe Benos, entre le Layon et la roteuse tu risques de ralonger le parcours :twisted: :wink:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 21:21

Tu seras pas aux Citadelles ?

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 21:25

grumlie a écrit:je mets cette info ici:
kak a écrit:salut,

notre asso a reservé un gite en trop pour les citadelles, 4 a 6 pers, a 10 mn de lavelanet

si interressé, contactez moi: 06.13.45.13.34

a+ kak :arrow: le prix= 30 euros la nuit (le gite)


Si certains sont intéressés on pourait faire un groupe de kikou.
Grumlie qui hésite entre la voiture, le camping et maintenant le gite... :roll: :arrow:


Je serai au gîte La Freychède à Montferrier, est-ce qu'il y a d'autres kikous dans ce gîte?

Jean-Pierre

Messagepar tatamix1972 » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 23:11

Je serai au gîte La Freychède à Montferrier, est-ce qu'il y a d'autres kikous dans ce gîte?


Pareil pour moi... Avec ma compagne ROSE74 et sa copine Hélèna, nous dormons là-bas.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 07 Avr 2009, 19:35

Depuis un PC prêté sur place, un petit coucou.
Il pleut , il neige en altitude, tout va bien il y aura de la boue !
@ +
Michel

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 07 Avr 2009, 19:46

J'espère que le camping ne ressemblera pas à Woodstock !

Messagepar lp » sa fiche K
» 07 Avr 2009, 20:41

On logera au sein de l'Hôtel Café Couquet dans le village de Montsegur, qqn d'autre y sera ? Le collègue fait le 20km, il n'a pas envie de se lever à 5h du mat' et de poireauter pendant 3h en attendant son départ, donc on cherche une voiture pour soit m'emmener pour le départ du 70 à 6h ou soit pour l'emmener à 9h.

Dernier footing ce soir, et ensuite du jus

Messagepar laulau » sa fiche K
» 07 Avr 2009, 20:56

Hier 25°C, aujourd'hui la neige au-dessus du museau à 800m d'altitude. :shock:
S'il y a de la boue , on fera avec...
Il ne devrait pas pleuvoir dimanche, tant mieux pour les bénévoles sur le terrain toute la journée !
Laurent sur le 40km

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 07 Avr 2009, 21:01

Il pleut depuis hier, préparons les parapluies :? Ou les bottes.

C'est pas encore cette année que je connaitrais les Citadelles sèches, maintenant je me fais une raison :(

Dis Benos t'as des prix sur les cirés Cotten :?: :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2009 - Lavelanet
avec 25 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran