Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2009 - Lavelanet
avec 25 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis
Joe One a écrit:toujours la boue au centre des débats .... Quid de la région.... je vais y passer 3 jours si vous avez des idées sortie en famille je suis preneur pr le samedi ou le lundi....
mic31 a écrit:Salut à tous,
En attendant le jour J, vous pouvez toujours faire du jus en écoutant le morceau qui fera monter l'adrénaline avant le départ.
A découvrir ici : http://www.myspace.com/yvan11
@ +
Michel
+ 1Bouh a écrit:BENOS ->
Bouh a écrit:Quelqu'un à une idée du chrono rélalisable par rapport à L'ultra de l'Aubrac ou encore les Templiers par exemple ?
Bouh a écrit:BENOS ->
Je me suis amusé a guetter les résultats sur les deux dernières années et je m'intérroge sur le chrono.
Apparement par rapport au TEMPLIER 2007 il faut compter demi heure à une heure de plus arghhh !
Au départ je visais 10 h mais quand je voie que les 10 h ce sont des gars qui me mettent plus d'une heure et demi sur les Templier par exemple j'ai un peu peur
Quelqu'un à une idée du chrono rélalisable par rapport à L'ultra de l'Aubrac ou encore les Templiers par exemple ?
BENOS a écrit:Moi je vise juste de finir dans les temps.
Francis31 a écrit:BENOS a écrit:Moi je vise juste de finir dans les temps.
+1.
Bouh a écrit:Moi je vise de boire un coup avec des kikous !
Une tite mousse ?
auvermarc a écrit:Bouh a écrit:Moi je vise de boire un coup avec des kikous !
Une tite mousse ?
La semaine prochaine à cette heure là on devrait être devant une mousse
kak a écrit:salut,
notre asso a reservé un gite en trop pour les citadelles, 4 a 6 pers, a 10 mn de lavelanet
si interressé, contactez moi: 06.13.45.13.34
a+ kak le prix= 30 euros la nuit (le gite)
lp a écrit:A j-6, les premières prévisions météo annoncent du frais et boueux ; pluie vendredi, samedi et dimanche, (pour refaire beau le lundi) on va se marrer
cool pour les autocollants, je serais à la pasta, au départ, et à l'arrivée je l'espère
je mets cette info ici:
kak a écrit:
salut,
notre asso a reservé un gite en trop pour les citadelles, 4 a 6 pers, a 10 mn de lavelanet
a+ kak Arrow le prix= 30 euros la nuit (le gite)
Si certains sont intéressés on pourait faire un groupe de kikou.
Grumlie qui hésite entre la voiture, le camping et maintenant le gite... Rolling Eyes Arrow
BENOS a écrit:Tounik, n'oublis pas de ramener des binouses made in Tounik !
BENOS a écrit:Tounik, n'oublis pas de ramener des binouses made in Tounik !
grumlie a écrit:je mets cette info ici:kak a écrit:salut,
a+ kak le prix= 30 euros la nuit (le gite)
Si certains sont intéressés on pourait faire un groupe de kikou.
Grumlie qui hésite entre la voiture, le camping et maintenant le gite...
Je serai au gîte La Freychède à Montferrier, est-ce qu'il y a d'autres kikous dans ce gîte?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2009 - Lavelanet
avec 25 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis