SaintéLyon 2012 - 59e édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis


Messagepar Elcap » sa fiche K
» 21 Sep 2012, 09:43

Mamanpat a écrit:Avec tout ça, j'ai intérêt à vite récupérer du Saint Jacques et reprendre mon fractionné à dénivelé sur tapis de course pour tenter le moins de 4h30 sur les 42 km du R2 ! :?
Elcap, je compte sur tes tests en live ! (si tu pouvais les caler sur ma vitesse estimée... 8) )


ce sera la vitesse de Nini. Vu la taille du parcours à faire pour ce test, et vu qu'on sera sûrement que tous les deux. on fera peut-être le truc à sa vitesse et à la mienne. Comme ça on aura deux vitesses à vous donner ;-)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 21 Sep 2012, 10:17

Mamanpat a écrit:
RayaRun a écrit:
Et le facteur Neige, tu l as pris en compte comme en 2010 ? :mrgreen:

Toi tu vas te faire des ennemis par ici... Au moisn une... :evil: :evil:


J'ai lu ton CR et j'ai, rétrospectivement, apprécié cette phrase :
" mes 2 pieds décident de partir ensemble loin devant sans mon accord."

Je te souhaite un excellent chrono cette année et surtout pas de verglas !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 21 Sep 2012, 11:17

RayaRun a écrit:
Mamanpat a écrit:
RayaRun a écrit:
Et le facteur Neige, tu l as pris en compte comme en 2010 ? :mrgreen:

Toi tu vas te faire des ennemis par ici... Au moisn une... :evil: :evil:


J'ai lu ton CR et j'ai, rétrospectivement, apprécié cette phrase :
" mes 2 pieds décident de partir ensemble loin devant sans mon accord."

Je te souhaite un excellent chrono cette année et surtout pas de verglas !


:wink: Thanks !
Je vais éduquer un peu mieux mes pieds et faire en sorte qu'ils m'obéissent au doigt et à l'oeil (et si possible au cerveau !)

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 21 Sep 2012, 11:59

Mamanpat a écrit:Je vais éduquer un peu mieux mes pieds et faire en sorte qu'ils m'obéissent au doigt et à l'oeil (et si possible au cerveau !)

C'est à ça qu'on reconnait une vraie femme d'action : au "doigt et à l'oeil", elle traite la cause, pas la conséquence ! :lol: :arrow:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 21 Sep 2012, 12:44

oBob a écrit:
Mamanpat a écrit:Je vais éduquer un peu mieux mes pieds et faire en sorte qu'ils m'obéissent au doigt et à l'oeil (et si possible au cerveau !)

C'est à ça qu'on reconnait une vraie femme d'action : au "doigt et à l'oeil", elle traite la cause, pas la conséquence ! :lol: :arrow:


En même temps, elle va pas venir en chasse neige ! :mrgreen:
Ok je :arrow:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 21 Sep 2012, 18:34

On parle de neige Ici ??? Alors la c'est différent ... je m'inscris de suite si on me certifie la poudre !!!!
a+

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 21 Sep 2012, 18:35

Mais il n'en est pas question! Je m'insurge!

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 21 Sep 2012, 19:31

Japhy a écrit:Mais il n'en est pas question! Je m'insurge!


20 cm de bonne poudreuse, tu pourras prendre tes skis de fond :mrgreen: :arrow:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 21 Sep 2012, 21:07

Merci Arclusaz pour toutes ces précisions sur la modification de parcours

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 21 Sep 2012, 22:37

RayaRun a écrit:
Japhy a écrit:Mais il n'en est pas question! Je m'insurge!


20 cm de bonne poudreuse, tu pourras prendre tes skis de fond :mrgreen: :arrow:


Avec ou sans les batons? :shock: :mrgreen:

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 22 Sep 2012, 10:37

RayaRun a écrit:
Japhy a écrit:Mais il n'en est pas question! Je m'insurge!


20 cm de bonne poudreuse, tu pourras prendre tes skis de fond :mrgreen: :arrow:



et les patins a glace sur les bord de saone vous y avez pensé au patins :idea: :idea: :idea:

Messagepar le berger » sa fiche K
» 26 Sep 2012, 10:22


Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Sep 2012, 11:29

sapi74 a écrit:
RayaRun a écrit:
Japhy a écrit:Mais il n'en est pas question! Je m'insurge!


20 cm de bonne poudreuse, tu pourras prendre tes skis de fond :mrgreen: :arrow:



et les patins a glace sur les bord de saone vous y avez pensé au patins :idea: :idea: :idea:

En 2010 les quais étaient gelés ;)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 26 Sep 2012, 11:56

et les patins a glace sur les bord de saone vous y avez pensé au patins :idea: :idea: :idea:[/quote]
En 2010 les quais étaient gelés ;)[/quote]

Ohhh oui.... et y avait pas que les quais : perso j'étais congelé, transis,... je claquais des dents en courant... ça ne m'est pas souvent arrivé !!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 26 Sep 2012, 12:32

RayaRun a écrit:
oBob a écrit:
Mamanpat a écrit:Je vais éduquer un peu mieux mes pieds et faire en sorte qu'ils m'obéissent au doigt et à l'oeil (et si possible au cerveau !)

C'est à ça qu'on reconnait une vraie femme d'action : au "doigt et à l'oeil", elle traite la cause, pas la conséquence ! :lol: :arrow:


En même temps, elle va pas venir en chasse neige ! :mrgreen:
Ok je :arrow:



Alors ça c'est une idée grandiose si les conditions de 2010 venaient à se reproduire !!!

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 26 Sep 2012, 16:48

je suis en conflit avec moi_même...
Mon esprit m'incite à m'inscrire à une nouvelle STL, mes jambes lui répondent qu'elles ne sont pas suffisamment préparées!

Je me suis auto-prescrit un traitement :
2 VMA dosage 16,5 par semaine
1 PPG / semaine
1 Footing long en perfusion lente (10.5km/h) / semaine

Je ne sais pas quand ce traitement commencera à porter ces fruits...peut-etre sera-t-il trop tard pour s'inscrire :(
Avez-vous une idée de nombre de places encore dispo?
Les autres années, a quelle dates les inscriptions sont closes?

Messagepar LOUVETEAU » sa fiche K
» 26 Sep 2012, 17:08

ils ont pas encore atteint les inscrptions à 70 euros donc il doit normalement rester plus de 4000 places........

Messagepar crollois » sa fiche K
» 27 Sep 2012, 07:34

est ce que les connaisseurs peuvent me dire si le relais 3 (pour le relais à 4) est sympa ou si c'est que de la route?

En gros est ce qu'il y a des bosses et des chemins techniques sympathiques? (j'aime pas la route... même de nuit:))

Merci

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 27 Sep 2012, 07:50

simondu38 a écrit:est ce que les connaisseurs peuvent me dire si le relais 3 (pour le relais à 4) est sympa ou si c'est que de la route?

En gros est ce qu'il y a des bosses et des chemins techniques sympathiques? (j'aime pas la route... même de nuit:))

Merci


Le relais 3 c'est donc le finish c'est ça ?
Si oui, c'est à partir de soucieu, et effectivement c'est majoritairement du bitume.

Si tu parle du 3ème coureurs, donc de l'avant dernier tronçon entre st catherine et soucieu, c'est au contraire, majoritairement du chemin avec notement les bois d'arfeuille et toute la nouvelle portion (sans bitume je crois)

Messagepar phoon » sa fiche K
» 27 Sep 2012, 19:22

est ce que cette année est prévue le "fameux" repas au Flore avant le départ ?
j'ai trouvé ça impeccable comme avant course l'année dernière.

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 08:58

phoon a écrit:est ce que cette année est prévue le "fameux" repas au Flore avant le départ ?
j'ai trouvé ça impeccable comme avant course l'année dernière.

il faut trouver un volontaire qui prenne en charge l'organisation... serais tu celui là?

pour le détail, il faut demander à Mamanpat ou Blob qui ont déjà donné. ce serait bien que ça tourne un peu, à moins qu'ils replongent, ils font ça si parfaitement :mrgreen:

perso, je veux bien donner un coup de main pour la préparation, mais pas le jour J. je ne sais pas à quelle heure j'arrive, et je serai peut être déjà un peu fatigué avant le départ... :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 09:07

fulgurex a écrit:
phoon a écrit:est ce que cette année est prévue le "fameux" repas au Flore avant le départ ?
j'ai trouvé ça impeccable comme avant course l'année dernière.

il faut trouver un volontaire qui prenne en charge l'organisation... serais tu celui là?

pour le détail, il faut demander à Mamanpat ou Blob qui ont déjà donné. ce serait bien que ça tourne un peu, à moins qu'ils replongent, ils font ça si parfaitement :mrgreen:

perso, je veux bien donner un coup de main pour la préparation, mais pas le jour J. je ne sais pas à quelle heure j'arrive, et je serai peut être déjà un peu fatigué avant le départ... :wink:


Blob et Mamanpat, c'était en 2010 avec une orga "kikourou".

En 2011, c'était plus light avec des réservations prises directement par le Flore. c'est Ludorsan qui s'était occupé des premiers contacts.
A priori, tout le monde avait été satisfait de cette orga : faut juste savoir sir le resto est toujours d'accord... et trouver quelqu'un pour être le correspondant kikourou/resto.
je préfèrerai que .... ce ne soit pas moi ! à ce jour, je ne sais pas encore si je vais manger au Flore : j'ai de la famille à Sainté et je ne voudrais pas vexer en n'allant pas manger chez eux.... Mais, si j'ai la choix, je vais au Flore, c'est trop top !

Bref, on cherche un volontaire pour faire ce qu'a fait Ludorsan l'année dernière (peut être lui d'ailleurs..... je sais, je sais, je suis gonflé !)

EDIT : je croyais que Ludorsan revenait à la STL cette année mais je viens de voir qu'il n'est pas dans le kivaou...Dans ce cas, c'est sur, faudrait un autre volontaire.....

EDIT2 : MP envoyé à Ludo (j'suis de plus en plus gonflé !) pour qu'il nous dise la marche à suivre...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 09:42

Yes, 2009 et 2010, orga Kikourou.
C'était également rondement géré l'an passé sans intermédiaire (réservation et paiement kikourour, possibilité de prendre qquelques repas supplémentaires sur place).

Malgré, les p'tits pseudo, les listes établies permettaient de mettre des visages sur nos avatars et de mieux se connaître avec un "échange" obligé à l'entrée...
Certes c'est un peu de boulot mais rien non plus d'insurmontable puisque tout peut se faire derrière un PC !

Bon maintenant, je dit ça... comme ça ! :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 10:06

Mamanpat, je viens de te faire un petit MP à ce sujet ;-)

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 10:35

Dommage j'ai déjà réservé la pasta party à St etienne :|

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 10:55

Bon ben c'est vu : on va organiser ça avec Nini :mrgreen:

Faut-il faire un topic spécial (je préfèrerais) ou on squatte ici ? Mamanpat, blob, votre avis ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 10:57

Elcap a écrit:Bon ben c'est vu : on va organiser ça avec Nini :mrgreen:

Faut-il faire un topic spécial (je préfèrerais) ou on squatte ici ? Mamanpat, blob, votre avis ?



Un post dédié c'est mieux !
Tu devrais retrouver ceux de 2010

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 11:24

PtitLudo a écrit:Dommage j'ai déjà réservé la pasta party à St etienne :|



Moi aussi, je ne savais pas qu'il y avait cette réservation en m'inscrivant. :cry:
Cependant.... je ne suis pas forcément à 10 euros prêt, affaire à suivre donc.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 11:26

je contacte le flore sous peu pour mettre au point un ou deux détails et j'ouvre un nouveau post pour vous donner les infos et permettre les réservations :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 11:28

Excellente initiative ! :)
jean-phi_partant 8)

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 12:14

Et en plus, on passerait un moment sympa avant le départ au Flore :D, vous allez finir par me faire craquer!
Je ne suis pas encore décidé à m'inscrire mais j'ai déjà un objectif chrono en tête, pas très cohérent cette affaire...C'est grave docteur?

Messagepar phoon » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 12:35

Elcap a écrit:je contacte le flore sous peu pour mettre au point un ou deux détails et j'ouvre un nouveau post pour vous donner les infos et permettre les réservations :D



belle réactivité :D

L'avant course au Flore n'est pas seulement un moment sympa, c'est surtout une bonne occasion de se rencontrer (... un grand nombre de kikous faisant chaque année la STL) et c'est à mon sens l'avant course idéale (repas au calme, juste à côté du lieu d'inscription, une salle pour se préparer et rester tranquille avant le départ).

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 12:54

ch'ti Gone a écrit:Et en plus, on passerait un moment sympa avant le départ au Flore :D, vous allez finir par me faire craquer!
Je ne suis pas encore décidé à m'inscrire mais j'ai déjà un objectif chrono en tête, pas très cohérent cette affaire...C'est grave docteur?

Craque donc c'est pas si grave au pire tu passeras un bon moment de course à pied ;)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 13:09

ejouvin a écrit:
PtitLudo a écrit:Dommage j'ai déjà réservé la pasta party à St etienne :|



Moi aussi, je ne savais pas qu'il y avait cette réservation en m'inscrivant. :cry:
Cependant.... je ne suis pas forcément à 10 euros prêt, affaire à suivre donc.


franchement, si la pasta party est aussi triste et maigre que l'année dernière, je vous conseille vivement le Flore. Je regrette vraiment de ne pas y avoir été l'année dernière.

Mais en 2013, j'irai au Flore !

Bonne pasta et bonne course !

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 13:30

D'ailleurs ça pourrait être l'occasion de faire une livraison de matériel kikourou (histoire de colorer le flot de coureur avec des buffs et des manchettes kikourou, pratiques en cette période)... faut que je fasse un petit email à ceux qui s'en occupent. :D

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 14:20

Elcap a écrit:Bon ben c'est vu : on va organiser ça avec Nini :mrgreen:

8) :D GENIAL!

je reste dispo pour vous aider à préparer avant le jour J

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 14:28

Elcap a écrit:D'ailleurs ça pourrait être l'occasion de faire une livraison de matériel kikourou (histoire de colorer le flot de coureur avec des buffs et des manchettes kikourou, pratiques en cette période)... faut que je fasse un petit email à ceux qui s'en occupent. :D


m'ouais.......

tu crois qu'on a pas compris ton manège ?

Mossieur va dire "j'ai pas eu le temps de faire mon CR du grand tour de Cham" car je suis trèèèèèèès occupé par l'organisation de l'AAB de la STL au Flore".

Mais moi on ne me l'a fait pas.........
je ne m'inscrirai pas au Flore tant que ton CR n'est pas sorti (et tant que je n'ai pas expliqué à belle-maman que je n'irais pas prendre des forces chez elle !)

bon, merci quand même !!!!!!!!!!!!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 14:38

Elcap a écrit:D'ailleurs ça pourrait être l'occasion de faire une livraison de matériel kikourou (histoire de colorer le flot de coureur avec des buffs et des manchettes kikourou, pratiques en cette période)... faut que je fasse un petit email à ceux qui s'en occupent. :D


En voilà une bonne idée !
J'y serai c'est sûr !

On peut envisager d'utiliser la boutique pour gérer les réservations, à voir avec le CA.

à+

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 14:40

Mamanpat a écrit:Yes, 2009 et 2010, orga Kikourou.


Et ce n'était pas la 1ère année ;-)

Avant même la création de Kikouroù, à l'époque où on était jeunes et beaux, il y avait eu un chouette AAB, cf. http://www.kikourou.net/recits/recit-1- ... thias.html

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 15:16

ejouvin a écrit:
PtitLudo a écrit:Dommage j'ai déjà réservé la pasta party à St etienne :|



Moi aussi, je ne savais pas qu'il y avait cette réservation en m'inscrivant. :cry:
Cependant.... je ne suis pas forcément à 10 euros prêt, affaire à suivre donc.

Pareil, je suis le fil. En plus me faut des manchettes kikourou :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran