Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid du Golfe du Morbihan - 178 km 2008 - Locmariaquer
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
oups je voulais pas faire si gros...
Qui c'est le kikou qui regarde sa montre
golum a écrit:Salut à tous, encore un superbe week end kikouresque. De mon coté, ça c'est plutot bien passé sur le semi Raid, je termine en 11h51 avec JCDUSS avec qui j'ai parcouru les 40 derniers km. On à un peu galéré vers Sarzeau, on est passé en marche rapide pendant près de 10 km, mais avec un super finish sur les 20 derniers km. Ca nous à permis de remonter beaucoup de semi raideur et de terminer à 12 km/h tout frais( ou presque ) vers la 150éme place sur 745 au départ, donc super content. Aprés la douche froide de l'arrivée on a terminé par une petite sieste sur les lits de camp de l'armée sous une belle couverture kaki et sous la pluie.. .
golum a écrit:A votre santé les kikous, courage à ceux qui sont au boulot.
Le port d'Arradon ou les coureurs du grand raid sont passés. (avec l'ile aux moines en horizon)
Golum_vive_les clefs_3G
Papillon a écrit:Benos, combien as-tu mis? Je ne te trouve pas... c'était le raid ou le semi raid? Tu es à quelle place?
robin a écrit:Content d'en avoir fini, bien loin de mes prévisions ! Un grand merci à Olivier37 pour m'avoir supporté pendant tout le tour ! tout seul c'est sur j'aurai surement mis le clignotant à gauche. A la fin j'en avais vraiment ras-le-bol de ces foutues ampoules.
Kénavo !
BENOS a écrit:je m'en doutais que celle là allée sortir...Il aurait fallut prendre en photo mon trophé...Pour montrer qu'en Ultra...Et bien on assimile pas tout...
La même chose après la ligne d'arrivée devant des centaines de personnes ....Run To The Hill a écrit:Sur la photo, Benos revient d'une pause technique, caché dans les rochers, mais sous l'oeil admiratif des pécheurs qui n'ont rien manqué de la scène depuis leur bateau...
j'aime bcp !!Colimaçon a écrit:La même chose après la ligne d'arrivée devant des centaines de personnes ....
Run To The Hill a écrit:Sur la photo, Benos revient d'une pose technique, caché dans les rochers, mais sous l'oeil admiratif des pécheurs qui n'ont rien manqué de la scène depuis leur bateau...
robin a écrit:
M...., encore un dégazage en Bretagne !
BENOS a écrit:RDV ce soir au doc pour mon releveur qui ne relève plus rien du tout et dès que je mets une choose, ça gonfle comme un friand...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid du Golfe du Morbihan - 178 km 2008 - Locmariaquer
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos