béné38 a écrit:Et voici le reportage diffusé sur TV Vercors, réalisé par Charlotte et Mathilde !
http://vercorstv.wmaker.tv/Trail-du-Pic ... _v649.html
Merci, Béné!!! C'est bien sympa de se replonger dans l'ambiance de ce WE!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2013 - Lans En Vercors
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
Maratrail de Lans en Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
béné38 a écrit:Et voici le reportage diffusé sur TV Vercors, réalisé par Charlotte et Mathilde !
Françoise 84 a écrit:béné38 a écrit:Et voici le reportage diffusé sur TV Vercors, réalisé par Charlotte et Mathilde !
blob a écrit:Françoise 84 a écrit:béné38 a écrit:Et voici le reportage diffusé sur TV Vercors, réalisé par Charlotte et Mathilde !
C'est tellement sympa de s'y replonger que je viens de m'inscrire à l'UTV
béné38 a écrit:Hello les kikous !
voici les photos du trail et du maratrail : https://picasaweb.google.com/sc.lansenv ... AILDELANS#
Bon visionnage !!
Pachy a écrit:Bienvenue dans la plus belle région de France (voir plus).
Le Trail du Pic Saint Michel, va direct au pic Saint Michel (étonnant non?) en partant de Lans en Vercors qui se trouve a son pied, donc ne traverse pas Villard de Lans. Villard est en effet plus éloigné par rapport a Grenoble.
Le Maratrail part à l'opposé mais toujours en longeant Grenoble. Il revient par le Moucherotte à coté du pic.
Donc ne traverse pas non plus Villard.
En espérant t'avoir aidé...
loiseau a écrit:Arclusaz, regarde la signature de Béné, juste au dessus de ton message !!
loiseau a écrit:Arclusaz, regarde la signature de Béné, juste au dessus de ton message !!
béné38 a écrit:loiseau a écrit:Arclusaz, regarde la signature de Béné, juste au dessus de ton message !!
Eh oui bien vu !!
T'es content Arclusaz ? On t'y voit alors cette année ??
Sur le Pic ce sera la 10ème édition !!!!!!!!!
Nini a écrit:Je vais probablement aller y traîner mes baskets aussi ! 1 mois avant la montagn'hard a moins que ce soit Floren qui le fasse !
Arclusaz a écrit:Nini a écrit:Je vais probablement aller y traîner mes baskets aussi ! 1 mois avant la montagn'hard a moins que ce soit Floren qui le fasse !
j'ai commencé à proposer l'idée lors du banquet annuel des lyonnais de faire une sortie de groupe à Lans : j'ai reçu des avis très favorables pour un WE pasta/camping/maratrail.
Faut qu'on organise tout ça mais je suis assez optimiste....
Mamanpat a écrit:Depuis le temps que je rate ce rendez-vous, 2014 peut-être, enfin ?...
Mamanpat a écrit:Depuis le temps que je rate ce rendez-vous, 2014 peut-être, enfin ?...
Nini a écrit:Mamanpat a écrit:Depuis le temps que je rate ce rendez-vous, 2014 peut-être, enfin ?...
Ho! Mamanpat à la montagne ?
Arclusaz a écrit:Nini a écrit:Je vais probablement aller y traîner mes baskets aussi ! 1 mois avant la montagn'hard a moins que ce soit Floren qui le fasse !
j'ai commencé à proposer l'idée lors du banquet annuel des lyonnais de faire une sortie de groupe à Lans : j'ai reçu des avis très favorables pour un WE pasta/camping/maratrail.
Mamanpat a écrit:Nini a écrit:Mamanpat a écrit:Depuis le temps que je rate ce rendez-vous, 2014 peut-être, enfin ?...
L'est pas trop haute cette montagne non ? Si ?... On peut courir un peu quand même ?...
Mamanpat a écrit:Nini a écrit:Mamanpat a écrit:Depuis le temps que je rate ce rendez-vous, 2014 peut-être, enfin ?...
L'est pas trop haute cette montagne non ? Si ?... On peut courir un peu quand même ?...
Sébounet a écrit:Arclusaz a écrit:Nini a écrit:Je vais probablement aller y traîner mes baskets aussi ! 1 mois avant la montagn'hard a moins que ce soit Floren qui le fasse !
Yes chaud bouillant pour un nouveau week-end camping "on a 16 ans" !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2013 - Lans En Vercors
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
Maratrail de Lans en Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos