béné38 a écrit:Et voici le reportage diffusé sur TV Vercors, réalisé par Charlotte et Mathilde !
http://vercorstv.wmaker.tv/Trail-du-Pic ... _v649.html
Merci, Béné!!! C'est bien sympa de se replonger dans l'ambiance de ce WE!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2013 - Lans En Vercors
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
Maratrail de Lans en Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
béné38 a écrit:Et voici le reportage diffusé sur TV Vercors, réalisé par Charlotte et Mathilde !
Françoise 84 a écrit:béné38 a écrit:Et voici le reportage diffusé sur TV Vercors, réalisé par Charlotte et Mathilde !
blob a écrit:Françoise 84 a écrit:béné38 a écrit:Et voici le reportage diffusé sur TV Vercors, réalisé par Charlotte et Mathilde !
C'est tellement sympa de s'y replonger que je viens de m'inscrire à l'UTV
béné38 a écrit:Hello les kikous !
voici les photos du trail et du maratrail : https://picasaweb.google.com/sc.lansenv ... AILDELANS#
Bon visionnage !!
Pachy a écrit:Bienvenue dans la plus belle région de France (voir plus).![]()
Le Trail du Pic Saint Michel, va direct au pic Saint Michel (étonnant non?) en partant de Lans en Vercors qui se trouve a son pied, donc ne traverse pas Villard de Lans. Villard est en effet plus éloigné par rapport a Grenoble.
Le Maratrail part à l'opposé mais toujours en longeant Grenoble. Il revient par le Moucherotte à coté du pic.
Donc ne traverse pas non plus Villard.
En espérant t'avoir aidé...
loiseau a écrit:Arclusaz, regarde la signature de Béné, juste au dessus de ton message !!
loiseau a écrit:Arclusaz, regarde la signature de Béné, juste au dessus de ton message !!
béné38 a écrit:loiseau a écrit:Arclusaz, regarde la signature de Béné, juste au dessus de ton message !!
Eh oui bien vu !!![]()
T'es content Arclusaz ? On t'y voit alors cette année ??
Sur le Pic ce sera la 10ème édition !!!!!!!!!
Nini a écrit:Je vais probablement aller y traîner mes baskets aussi ! 1 mois avant la montagn'harda moins que ce soit Floren qui le fasse !
Arclusaz a écrit:Nini a écrit:Je vais probablement aller y traîner mes baskets aussi ! 1 mois avant la montagn'harda moins que ce soit Floren qui le fasse !
j'ai commencé à proposer l'idée lors du banquet annuel des lyonnais de faire une sortie de groupe à Lans : j'ai reçu des avis très favorables pour un WE pasta/camping/maratrail.
Faut qu'on organise tout ça mais je suis assez optimiste....
Mamanpat a écrit:Depuis le temps que je rate ce rendez-vous, 2014 peut-être, enfin ?...
Mamanpat a écrit:Depuis le temps que je rate ce rendez-vous, 2014 peut-être, enfin ?...
Nini a écrit:Mamanpat a écrit:Depuis le temps que je rate ce rendez-vous, 2014 peut-être, enfin ?...
Ho! Mamanpat à la montagne ?
Arclusaz a écrit:Nini a écrit:Je vais probablement aller y traîner mes baskets aussi ! 1 mois avant la montagn'harda moins que ce soit Floren qui le fasse !
j'ai commencé à proposer l'idée lors du banquet annuel des lyonnais de faire une sortie de groupe à Lans : j'ai reçu des avis très favorables pour un WE pasta/camping/maratrail.
Mamanpat a écrit:Nini a écrit:Mamanpat a écrit:Depuis le temps que je rate ce rendez-vous, 2014 peut-être, enfin ?...
L'est pas trop haute cette montagne non ? Si ?... On peut courir un peu quand même ?...
Mamanpat a écrit:Nini a écrit:Mamanpat a écrit:Depuis le temps que je rate ce rendez-vous, 2014 peut-être, enfin ?...
L'est pas trop haute cette montagne non ? Si ?... On peut courir un peu quand même ?...
Sébounet a écrit:Arclusaz a écrit:Nini a écrit:Je vais probablement aller y traîner mes baskets aussi ! 1 mois avant la montagn'harda moins que ce soit Floren qui le fasse !
Yes chaud bouillant pour un nouveau week-end camping "on a 16 ans" !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2013 - Lans En Vercors
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
Maratrail de Lans en Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos