Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2013 - Paris 16
avec 48 kivaoù, 13 récits pour 2013 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
petit franck a écrit:Bonjour
Comment ca se passe pour la remise des prix ? Il doit y avoir pas mal de monde .a remise des prix ressemble a alquoi au Marathon de Paris ?
Bonne journée
Franck derrien
baboune59 a écrit:Chaussettes étanches à prévoir ???
caro.s91 a écrit:Merci JC pour tes encouragements!
2 cas de figure:
- J'ai mal et je regagne l'arrivée en métro.
- Je n'ai pas mal et je regagne l'arrivée en 5h en coachant mon compagnon.
Notre objectif est de finir à 2 en 5h et, pour ma part, sans douleurs et en faisant une sortie à 120/130 pulsations de telle façon que je puisse préparer la suite de la saison.
Donc, avant que je ne sois en mesure de me retrouver juste derrière les élites, il y aura encore de nombreux mois qui s'écouleront !!! Zéro pression, je suis au maximum de la zennerie !!!
Bises,
Caro
petit franck a écrit:Bonjour
Comment ca se passe pour la remise des prix ? Il doit y avoir pas mal de monde .a remise des prix ressemble a alquoi au Marathon de Paris ?
Bonne journée
Franck derrien
RayaRun a écrit:baboune59 a écrit:Chaussettes étanches à prévoir ???
Ah les bouteilles pleine de pisse, un vrai bonheur pour le marathonien parisien
Bert' a écrit:On ne va pas changer une méthode qui gagne...
Je parle de supporter
Des nouveaux panneaux pour les Kikoureurs
+ je prévois de me poster juse avant le kilomètre 38 (au début de la longue ligne droite de presque 2 km) sur le côté GAUCHE !!
Bons derniers préparatifs à tous !
francois 91410 a écrit:Bert' a écrit:On ne va pas changer une méthode qui gagne...
Je parle de supporter
Des nouveaux panneaux pour les Kikoureurs
+ je prévois de me poster juse avant le kilomètre 38 (au début de la longue ligne droite de presque 2 km) sur le côté GAUCHE !!
Bons derniers préparatifs à tous !
Seras-tu à d'autres KM à tout hasard ? Je me tâte pour venir aussi sur Paris dimanche matin pour supporter les copains D'autres supporters annoncés ?
PtitLudo a écrit:km38 pas du tout sûr d'arriver jusque là demain avec mon nerf coincé. Enfin bonne course à toutes et tous.
ouster a écrit:Yo
J'avais promis à un copain de l'accompagner sur le 2ème semi demain mais j'aimerais lui faire la surprise et l'accompagner dès le départ alors si y a un dossard qui traine je suis intéressé
Sinon je serais sur le parcours à prendre des photos jusqu'au km 22 ou je vais commencer à courir.
A demain!
ouster
RayaRun a écrit:PtitLudo a écrit:km38 pas du tout sûr d'arriver jusque là demain avec mon nerf coincé. Enfin bonne course à toutes et tous.
Aïe ! Même si tu le fais en mode sortie longue ?
RayaRun a écrit:Pour ceux qui utilisent Runtastic, vous aurez mon suivi en direct live au fin fond du peloton (pour les Elites, y a la télé )
D'autres le font ?
RayaRun a écrit:Pour ceux qui utilisent Runtastic, vous aurez mon suivi en direct live au fin fond du peloton (pour les Elites, y a la télé )
D'autres le font ?
RayaRun a écrit:
Le point de rdv Dimanche : pilier Sud Est de l'Arc de Triomphe entre 7h55 et 8h15
patfinisher a écrit:May the force be with you
cloclo a écrit:patfinisher a écrit:May the force be with you
Oui, surtout pour Christelle
Japhy a écrit:Bonne course!
Je vais couper le son, pas plutôt commencé que Montel commence ses conneries:
"Pour les handisports on est quand même plus près du vélo que de la course à pied n'est-ce pas Bernard?"
Les mecs n'ont plus leurs jambes et il leur dit qu'ils font du vélo. Patrick Montel, ou l'argument massue pour voter contre l'allongement de la durée des cotisations pour la retraite. Mais foutez le dehors, par pitié!
Japhy a écrit:Bonne course!
Je vais couper le son, pas plutôt commencé que Montel commence ses conneries:
"Pour les handisports on est quand même plus près du vélo que de la course à pied n'est-ce pas Bernard?"
Les mecs n'ont plus leurs jambes et il leur dit qu'ils font du vélo. Patrick Montel, ou l'argument massue pour voter contre l'allongement de la durée des cotisations pour la retraite. Mais foutez le dehors, par pitié!
Petit Bidule a écrit:Japhy, tu as couru aujourd'hui?
J'ai vu les premiers passer, en fauteuil, j'étais tout simplement admirative
très beau marathon, il faisait tellement beau!
Bravo a tous les participants!
Japhy a écrit:Petit Bidule a écrit:Japhy, tu as couru aujourd'hui?
J'ai vu les premiers passer, en fauteuil, j'étais tout simplement admirative
très beau marathon, il faisait tellement beau!
Bravo a tous les participants!
Euh j'ai couru au Mont Chauve oui, un peu plus au Sud!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2013 - Paris 16
avec 48 kivaoù, 13 récits pour 2013 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats