le_kéké a écrit:Au fait j'ai fait un petit programme pour générer le classement car c'est assez illisible leur truc et serge est 56ème
waouh il l'a fait ! merci

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 76 au total, 23 vidéos
le_kéké a écrit:Au fait j'ai fait un petit programme pour générer le classement car c'est assez illisible leur truc et serge est 56ème
le_kéké a écrit:Ben heu le temps que Mathias me redonne les droits sur le serveur, que je trouve un java d'installé et que je configure un cron, la course sera terminée depuis longtemps.
Mathias a écrit:le_kéké a écrit:Ben heu le temps que Mathias me redonne les droits sur le serveur, que je trouve un java d'installé et que je configure un cron, la course sera terminée depuis longtemps.
ah zut j'allais te le proposer, mais si c'est du java...![]()
c'est pas la 1ère fois qu'un tel module représente un intérêt certain pour un suivi... je me souviens avoir fait la même chose pour le GRR ou le championnat du monde de 24h, ça permet ensuite d'afficher des infos supplémentaires, des courbes...
rodio a écrit:Chardonney semble un point-clé pour bien situer la course en tête. Les écarts sont creusés. Ils ne sont plus que 6 à pouvoir remporter la course. Les cinq que j'ai retenus dans mes cotes de première heure, auxquels on peut adjoindre Alexandre Forestieri en cas d'hécatombe devant.
le_kéké a écrit:Stooooop Mathias, je te vois venir, reste focalisé sur la remise en route des entrainements et des récits
Mathias a écrit:Guillaume est reparti seul de Donnas ???
ch'ti Gone a écrit:maï74 a écrit:allez les gars, accrochez vous, j'espère que la prochaine nuit sera plus clémente...
Et merci pour ce super suivi !!!
y aurait pas des filles sur cette course de dingue?
Alors allez les miss!
Fais gaffe Mailys, on va croire que tu es un affreux mysogine!
rodio a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait tant de bouleversement que cela à attendre. Je veux parler de gens qui reviendrait de derrière pour gagner. A partir d'un certain stade, tout le monde est cuit, et pour pouvoir remonter six bonhommes de ce niveau, il faut soi-même être du niveau de ces bonshommes. Alors qu'un gus parvienne à revenir pour battre tout le monde, pour moi, c'est exclu. Maintenant qu'un ou plusieurs des six sautent, ça c'est probable. Nico Valsesia semble d'ailleurs être le premier sur la liste. Ou alors il est parti roupiller...
rodio a écrit:Alexandre Forestieri m'impressionne. Franchement je ne le voyais pas à ce niveau. Je pensais qu'il exploserait parce que c'est de loin celui qui a le moins de performances significatives en trail grand fond. Il faut croire que c'est une course pour lui, bien longue, bien pénible, où l'on passe son tour quand il faut roupiller.
Mathias a écrit:je pensais aux 2 :
- une envie irrépressible de dormir et hop 4h de perdues![]()
- une course par élimination... bon de là à ce que les 6 craquent, ça fait bcp
shunga a écrit:alex top 5 ??? rho mais ça marche bien les menaces !! Allez encore un peu bonhomme, tu vas bientôt les avoir. Et oublie pas le café surtout.
Mathias a écrit:Je surveille aussi les 2 Christophe qui étaient à la GTA il y a 15 jours : Magliano et Le Saux.
rodio a écrit:Alexandre Forestieri m'impressionne.
Goldenick a écrit:News du front :
Nico Fastoch a pointé au Refuge Dondena à 19h10, il a du piquer un bon roupillon cet après-midi pour reprendre des forces. Il va bientôt arriver à Chardonney.
Il est talonné par Rapace qui est passé au même point à 20h00.
On repart les retrouver vers Champorcher et puis à Donnas. Les meilleurs ont mis 3h30 pour faire la jonction, donc la nuit va être courte les z'amis mais c'est le prix d'un bon suivi live!
rodio a écrit:Moi je viens de divorcer, mais une course comme ça, c'est trop bon.
Land. a écrit:Grrr.... Plantage du suivi live !!!
jerome_I a écrit:Bonne nuit alors
Jérome
Mathias a écrit:jerome_I a écrit:Bonne nuit alors
Jérome
magnifiques photos, merci !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 76 au total, 23 vidéos