Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2009 - Lavelanet
avec 25 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis
Fibre a écrit: comment peut-on savoir si le terrain va être ou non très gras?
lule a écrit:ouep reconnaitre le parcours serait pas mal, dès que je me serai décidé de la distance faudra que je me programme ça té..
En parlant de reconnaissance, Fibre, je t'invite à aller sur le site de mic31 (http://ultrapassions.blogspot.com/). Certain de ses articles parlent du tracé.
Va falloir aussi que je pense aux bâtons moi..
Combien de temps grosso modo pour se familiariser avec?
Yvan11 a écrit:Salut
Concernant les batons si tu veux faire le 20 km,je pense pas qu'ils soient utiles..( je l'ai fait l'an dernier ).
Concernant les recos ,si j'en prévois ( parcours du 20 et du 40 )je te tiens au courant...
On reparle de tout çà ce week end au Off de La Clape...
Yvan
lule a écrit:Va falloir aussi que je pense aux bâtons moi..
Combien de temps grosso modo pour se familiariser avec?
c le genre de photos qui vaut tous les discours du monde, rien de mieux pour me tenter, ahhh, j'hésite !!mic31 a écrit:Salut,
Pour dédramatiser par rapport à la boue, les Citadelles c'est aussi ça :
Yvan11 a écrit:Superbe photo de Michel comme d'habitude...
Precisons que c'est le Chateau de Roquefixade qui se trouve sur le parcours du 40 et du 73 ...
Yvan
Cawito46 a écrit:ah non, désolé mais dimanche je bosse....j'm'en tire bien sur ce coup. Finalement c'est pas une mauvaise chose de bosser le dimanche dans le commerce, cela évite les recos ...
bon sinon, j'ai reçu la validation de mon inscription...va falloir être sérieux maintenant....non, je rigole !
tooom a écrit:Dimanche ca devrait etre en station pour moi. C'est faisable en VTT cette partie tu penses?
Pour l'instant reprise de la CAP 20mn sur tapis roulant (pas super excitant mais bon ca limite les risques en cas de douleurs je peux m'arreter), je suis confiant pour pouvoir en janvier tenter de vrais recos.
marioune a écrit:Oui, oui, les photos de mic sont belles
mais il est temps de passer aux choses concrètes: si je suis la, je viens faire le 40km
BENOS a écrit:Faut pas chercher, tu auras autant de styles de bouillasses que de consistance de caca que tu peux faire ou trouver ou manger si tu es amateur de gourmandises fécales bref, tu risques de glisser, de te fautrer ou d'y laisser tes pompes ...
Cawito46 a écrit:ben vi Benoit11, Benos ose toujours !
je te dis pas le jour où il osera aussi courir !!
bon ok
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2009 - Lavelanet
avec 25 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis