BADGONE a écrit:Et ben , si avec ça je me prends pas une casquette
Jay a écrit:Je serai vendredi apremidi entre 15h et 16h pour la récup du dossard du 50km. Donc normalement, je peux prendre qlqs casquettes pour les 50bornards du lendemain , ou alors déposer les casquettes à Delphine en rentrant sur Versailles.
Jay
Delphine a écrit:Jay a écrit:Je serai vendredi apremidi entre 15h et 16h pour la récup du dossard du 50km. Donc normalement, je peux prendre qlqs casquettes pour les 50bornards du lendemain , ou alors déposer les casquettes à Delphine en rentrant sur Versailles.
Jay
Ca peut être une bonne solution Jay. Il faudrait avoir la liste des kikous qui font le 50 et qui ont commandé des casquettes.
On se tient au jus....
Delphine
Loic, je prendrai en plus de la mienne, celle de Delphine et celle de Dreki ( fabrice de Versailles ) que je leur deposerai sur mon retour de Paris.loicm a écrit:j'ai la liste, ca concerne 4 personnes .. dont 3 (Jay, Yannou78, Natou) qui l'auront vendredi après midi au retrait des dossards
loicm a écrit:Hello,
5 paquets de casquettes ont été envoyées hier, et 20 autres ce matin. Surveillez vos boites
Si j'ai le temps d'ici ce soir d'en préparer, une autre fournée partira demain matin.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Reçu ! Comme prévu, j'ai l'air d'un débile avec une casquette sur la tête.
akira a écrit:toujours rien aujoud'hui!!
snif snif, il est triste akira
encore une journée d'attente
ouster a écrit:Je tiens à féliciter et remercier Loïc qui a reçu les casquettes jeudi matin à 10h15 et nous a envoyé un mail cet a-m à 16h39 pour nous dire que toutes les casquettes étaient partis.
85 casquettes en 4 jours, je reprends les paroles du Blueb et je dis chapeau bas ! Surtout qu'entre temps il est allé se faire prendre en photo à la tour Eiffel...