Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
xian a écrit:Arcluz', si tu prévoies d'arclunighter la semaine prochaine, tu fais la proposition avant le matin du jour j, genre histoire que je puisse m'organiser pour aller courir nu avec tous dans les orties du bord de l'yzeron ?
Quoi tu vas faire l'aller retour au boulot, ta petite séance à midi + le soir avec Arcuz
xian a écrit:Arcluz', si tu prévoies d'arclunighter la semaine prochaine, tu fais la proposition avant le matin du jour j, genre histoire que je puisse m'organiser pour aller courir nu avec tous dans les orties du bord de l'yzeron ?
Quoi tu vas faire l'aller retour au boulot, ta petite séance à midi + le soir avec Arcuz
bon, ben je propose mercredi soir (mardi je ne peux pas, éventuellement jeudi en fonction des uns et des autres).
bon, ben je propose mercredi soir (mardi je ne peux pas, éventuellement jeudi en fonction des uns et des autres).
Mercredi soir c'est bon pour moi en mode tortue cardio bas...
Mercredi soir c'est bon pour moi en mode tortue cardio bas...
on s'oriente donc vraiment vers le credi : surtout que le jedï soir normalement le grand timonier a escalade pour travailler le D+
Jean-Phi a écrit:Z'avez pas fini ? Quelle cour de récré !! M'enfin ! Du monde sur la NDC vendredi prochain ? Je me tâte pour faire le 25kms en guise dernière sortie longue avant le GD.
Peut être bien moi... test de la cheville ce we...selon ce pourrait être 25 ou 50km...
Mamanpat a écrit:Et n'oubliez pas ce vendredi 9 juin à 19h30, ciné run Barkley au cinéma l'Horloge de Meximieux ! Echanges avec Benoit Laval et Laz après diffusion des documentaires sur la Barkley puis p'tit run à la frontale (sans Benoit, sans Laz, sans Mamanpat par contre le run...) !
Et l'occasion d'un dernier p'tit bisou à Mamanpat...
Oui, même que c'était bien : les docus, la discussion & le bisou
Mamanpat a écrit:Et n'oubliez pas ce vendredi 9 juin à 19h30, ciné run Barkley au cinéma l'Horloge de Meximieux ! Echanges avec Benoit Laval et Laz après diffusion des documentaires sur la Barkley puis p'tit run à la frontale (sans Benoit, sans Laz, sans Mamanpat par contre le run...) !
Et l'occasion d'un dernier p'tit bisou à Mamanpat...
Oui, même que c'était bien : les docus, la discussion & le bisou
Tom_non_partant
Comme si on y était, la fatigue et les écorchures de ronces en moins !
IMG_20170609_234619[1].jpg (2.52 Mio) Consulté 1309 fois
Merci les filles Je cours , je fais un peu de vélo mais à un rythme beaucoup plus tranquille . Vous allez trop vite pour moi maintenant. Je vais bien trouver un créneaux pour un off si vous ne partez pas pour 30 bornes . C'est pas facile la retraite de la course à pied Pas beaucoup de commentaire mais je suis toujours très régulièrement vos sorties
Je me réveille après une semaine de dingue et j'ai loupé l'anniversaire d'Alan ! Tant pis, ça te donne le droit de le fêter aujourd'hui aussi ! Bon anniv Alan !! En espérant te revoir très bientôt baskets aux pieds, sur off ou pas. Je serai (loin) derrière !
lalan a écrit:Merci les filles Je cours , je fais un peu de vélo mais à un rythme beaucoup plus tranquille . Vous allez trop vite pour moi maintenant. Je vais bien trouver un créneaux pour un off si vous ne partez pas pour 30 bornes . C'est pas facile la retraite de la course à pied Pas beaucoup de commentaire mais je suis toujours très régulièrement vos sorties
HB aussi mais joyeux anniversaire ! Au pire, je suis en avance sur le prochain !
Bon, 1 semaine sans rien faire juste laisser reposer la machine et surtout la cheville. Je crois que je vais me lancer sur la NDC vendredi soir. Il y aura un peu de monde ou pas ?
lalan a écrit:Merci les filles Je cours , je fais un peu de vélo mais à un rythme beaucoup plus tranquille . Vous allez trop vite pour moi maintenant. Je vais bien trouver un créneaux pour un off si vous ne partez pas pour 30 bornes . C'est pas facile la retraite de la course à pied Pas beaucoup de commentaire mais je suis toujours très régulièrement vos sorties
HB aussi mais joyeux anniversaire ! Au pire, je suis en avance sur le prochain !
Jean-Phi a écrit:Bon, 1 semaine sans rien faire juste laisser reposer la machine et surtout la cheville. Je crois que je vais me lancer sur la NDC vendredi soir. Il y aura un peu de monde ou pas ?
Jean-Phi a écrit:Bon, 1 semaine sans rien faire juste laisser reposer la machine et surtout la cheville. Je crois que je vais me lancer sur la NDC vendredi soir. Il y aura un peu de monde ou pas ?
Petit rappel pour dimanche prochain. En récup de la NDC ou pour ceux qui n'ont pu la faire (ou qui ont peur des sangliers qui sortent la nuit)
Il y aura même un 8° mont pour le même prix...
tidgi a écrit:Off 7MT - le Tour des 7 Monts (d'Or)
IMG_20170605_112742.jpg
Combien : environ 25km, 1200m de D+ Quand : dimanche 18 Juin 2017, 8h30 Où : place de la fontaine à Curis (début du chemin des carrières) https://goo.gl/maps/mJf3wswk3Jw Quoi : passer par les 7 Monts (et oui, pas 3,... 7, je n'invente rien...) After : possible à la maison (à 800m), les bières seront déjà au frais
Bref, de la convivialité, des cailloux, pas de sangliers (fait trop chaud), du roulant, du kipik sur la fin, de beaux points de vue, du sang (seulement si vous trébuchez sur un caillou), des larmes (si vous allez trop vite et que vous prenez un moucheron dans l'oeil), ...
A vous Présents : tidgi, Romu (+1 invite) Intéressés : Franckdebrignais Peux pas, j'ai aquaponey le même jour : Mazouth
Moi je suis les sorties d'Alan le soir de son birthday, ...tu lui dis bonjour quand il sort d'un beau et bien sympathique restau et il t'ignore (je soupçonne que ce soit dû à la compagnie qui l'accompagnait)......
Moi je suis les sorties d'Alan le soir de son birthday, ...tu lui dis bonjour quand il sort d'un beau et bien sympathique restau et il t'ignore (je soupçonne que ce soit dû à la compagnie qui l'accompagnait)......
HB champion des coeurs
Sérieux , je t'ai snobé Toutes mes plates excuses Tom , je commençais à avoir les yeux dans le brouillard . Je n'ai rien vu n'y entendu La compagnie c'était ma moitié Restau super sympa et birthday bien fêté comme il ce doit , heu comme il ce boit