Arcelle a écrit:Je n'ai commandé qu'une seule casquette, j'avais le droit ?
Arcelle a écrit:Je n'ai commandé qu'une seule casquette, j'avais le droit ?
Jean-Phi a écrit:J'en ai pris 4 à mon pseudo, en espérant qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Jean-Phi a écrit:J'en ai pris 4 à mon pseudo, en espérant qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise
Ah ouais, y'en a des qui s'tromperaient en marquant Jean-Phil ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Jean-Phi a écrit:J'en ai pris 4 à mon pseudo, en espérant qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise
Ah ouais, y'en a des qui s'tromperaient en marquant Jean-Phil ?
Roni75 a écrit:+1 en attendant les beaux jours...
Lanternerouge a écrit:Mathias a écrit:Déjà 64 casquettes pré-commandées !
Allez encore un effort, il en manque 36 pour compléter la commande !
Voyons-voir, auquel de mes copains coureurs je peux envoyer le lien pour l'inciter à acheter sa casquette avec son pseudo dessus... hmmmmm ?
à+
Mathias
Dans la liste
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
il y a bien qui ont pas commandés
Benman a écrit:Lanternerouge a écrit:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Fj_9Q1vXD4DLFwsnmcUTXslRngIg59487f6E0oDfuLA/edit#gid=0
J'ai peut-être raté un truc: je suis pas dans la liste alors que j'ai commandé et payé une casquette dans la boutique...
Couvre-chefs - Casquette Microfibre personnalisée - Mathias
Couvre-chefs - Casquette Microfibre personnalisée - MATHIAS 1er
Couvre-chefs - Casquette Microfibre personnalisée - Martin Fourcade
Mathias a écrit:Couvre-chefs - Casquette Microfibre personnalisée - Mathias
Eric Kb a écrit:Le bouleeeeeettttt , j'ai pas vu la case pseudo avant de commander ( faut pas faire plusieurs choses en même temps )
Il sera mis par défaut ou il faut envoyer un message ?
Mathias a écrit:Eric Kb a écrit:Le bouleeeeeettttt , j'ai pas vu la case pseudo avant de commander ( faut pas faire plusieurs choses en même temps )
Il sera mis par défaut ou il faut envoyer un message ?
Il faut envoyer un message !
C'est bon je viens de corriger (mais ce n'est pas corrigé par défaut)
à+
Mathias
Goofy a écrit:Question, la casquette sans pseudo, elle a quand même le marquage kikourou ?
Goofy a écrit:Goofy a écrit:Question, la casquette sans pseudo, elle a quand même le marquage kikourou ?
Ben moi j'ai pas eu de réponse à ça, je veux bien le logo kikourou, mais pas forcément mon pseudo ridicule
RayaRun a écrit:on est au moins à 101 casquettes là !
RayaRun a écrit:on est au moins à 101 casquettes là !
fifidumou a écrit:J'ai pas le temps tout de suite mais je m'en occupe au plus vite
Quel est le délai ?
Philippe