samontetro a écrit:Un gros merci Arclu! Quel boulot de fou que vous faites là!
Thija_59 a écrit:Voilà voilà avec du retard, commande passée
(mais j'ai eu un bug en voulant payer)
Bref une commande de payer (la plus récente) et l'autre que j'ai normalement dû supprimer (la plus ancienne, à 3' près)
Bravo à l'ensemble des bénévoles pour ce travail de fourmi (processus de sélection et cie) qu'à Arclu pour la partie logistique finale
Arclusaz a écrit:Thija_59 a écrit:Voilà voilà avec du retard, commande passée
Bref une commande de payer (la plus récente) et l'autre que j'ai normalement dû supprimer (la plus ancienne, à 3' près)
Bravo à l'ensemble des bénévoles pour ce travail de fourmi (processus de sélection et cie) qu'à Arclu pour la partie logistique finale
oui, ta commande est bien passée et l'autre bien annulée.
j'envisage de faire un envoi vendredi pour les retardataires (j'allais dire la "deuxième vague"...) et les quelques pré-commandes pas complètement validée avant de repasser le stock à Bruno230, le titulaire du poste depuis de nombreuses années, je ne suis qu'un modeste intérimaire.
Attention, en 2022, les frais d'expédition augmentent (encore !)
Arclusaz a écrit:Thija_59 a écrit:Voilà voilà avec du retard, commande passée
oui, ta commande est bien passée et l'autre bien annulée.
j'envisage de faire un envoi vendredi pour les retardataires (j'allais dire la "deuxième vague"...) et les quelques pré-commandes pas complètement validée avant de repasser le stock à Bruno230, le titulaire du poste depuis de nombreuses années, je ne suis qu'un modeste intérimaire.
Attention, en 2022, les frais d'expédition augmentent (encore !)
novass396 a écrit:Z'avez vu,je gueule un petit coup et hop ,le bouquin est prêt !
Arclusaz a écrit:les enveloppes sont prêtes, restent à faire les colis (et oui, y en a qui commandent 6 exemplaires !!!!!).
Arclusaz a écrit:Toutes les commandes payées ont pu partir par la Poste aujourd'hui : 44 envois (8 gros colis, 32 enveloppes, 4 livraisons en main propres), 93 livres envoyés (restent 14 à livrer en mains propres sur Lyon et Sainté).
Les colis pourraient arriver ce vendredi (pour le 31 ce serait chouette !) mais plus vraisemblablement la semaine prochaine.
cloclo a écrit:De retour de vacances ce soir, et toujours rien dans ma boite à lettres. J'espère que le facteur n'a pas gardé les 2 livres pour lui.
Lécureuil a écrit:Merci à toute l'équipe pour ce super recueil et merci Arclu pour l'envoi
Réceptionné par madame qui travaille pendant que je bronze dans le sud et qui me dit :
" tu as reçu un super bouquin de kikourou, vous faites éditeur aussi maintenant , et pourquoi eux sur les photos ils sourient tous , ont l'air heureux, pas fatigués, alors que toi tu me dis à chaque fois que c'est trop dur et que tu abandonnes ??? "
caro.s91 a écrit:Ce lundi soir, toujours rien dans ma boîte aux lettres ! Mon facteur doit être positif !
On va donc attendre pour découvrir ce merveilleux livre !
A+
Caro
meocli a écrit:Reçu!
Merci beaucoup!!
Thija_59 a écrit:Tout pareil, merci à tous !!!!
cloclo a écrit:Thija_59 a écrit:Tout pareil, merci à tous !!!!
Soeur Anne, je ne vois toujours rien venir
caro.s91 a écrit:cloclo a écrit:Thija_59 a écrit:Tout pareil, merci à tous !!!!
Soeur Anne, je ne vois toujours rien venir
Je vois que nous avons la même soeur Anne !!!
Thija_59 a écrit:meocli a écrit:Reçu!
Merci beaucoup!!
Tout pareil, merci à tous !!!!
Arclusaz a écrit:caro.s91 a écrit:cloclo a écrit:Soeur Anne, je ne vois toujours rien venir
Je vois que nous avons la même soeur Anne !!!
y a une malédiction pour les membres du CA "parisiens".
Pourtant quand j'ai donné le colis de Caro à la postière, j'ai dit "prenez en bien soin de celui-là, c'est pour la Présidente. Si il y en a un qui doit arriver, c'est celui là".
NRT421 a écrit:Arclusaz a écrit:caro.s91 a écrit:Je vois que nous avons la même soeur Anne !!!
y a une malédiction pour les membres du CA "parisiens".
Pourtant quand j'ai donné le colis de Caro à la postière, j'ai dit "prenez en bien soin de celui-là, c'est pour la Présidente. Si il y en a un qui doit arriver, c'est celui là".
Ouais ben les membres intermittents de la participation à quoi que ce soit et même intermittents de la LSTL eh ben ils ont une soeur Anne itou. Nada quedal de livre dans ma boîte à hier, ouiiiiiiiinnnn snif
Arclu, pourrais-tu STP nous narrer par le menu détail ta séance de travail avec ta postière (du Gard ?) ? C'est juste pour vérifier qu'à l'occasion de vos (d)ébats sur la machine à composter y aurait pas qqs enveloppes qui auraient été mises à l'index par le majeur ?
shef a écrit:Rien recu non plus dans le Sud-est pour le moment
ced_jab a écrit:Oh oui, il est beau!
En plus, il paraît qu'il aide à courir plus vite, plus longtemps, il apporte le bonheur, guérit du vertige, et fait revenir l'être aimé...
Bien reçu également au retour des vacances (ma compagne me l'a pris des mains et se l'est approprié... je vais devoir attendre mon tour ou en commander un second ).
Encore un grand merci, et en particulier à Mathias, Philpask et Arclusaz...
Thija_59 a écrit:Viens chez moi je te prête le mien et puis comme ça on pourra aussi vérifier qu'il fait courir plus vite notamment sur les terrils, je suis sûr qu'ils te manquent