Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Stéph le givré a écrit:Belle sortie sofian, vous avez du bien vous marrer avec Christian et ses gaulois. Nicolas 40 montée sèche j'imagine. Avec tout ce beau monde ça ne vas plus pousser .Cool
Stéph le givré a écrit:Bruno P a explosé le record de la kikouloop en 15.22.
Messieurs et Mesdames profitez du terrain sec car après mission impossible.
bubulle a écrit:4 kikouloops ce matin en compagnie de Yves94 qui découvrait le site. Comme chaque week-end désormais, plusieurs coureurs tournaient dont 3 qui étaient visiblement en objectif 1000D+........on les a entendu repartir pour une montée de plus car il leur manquait 30 mètres...
bubulle a écrit:… J'ai aussi dans l'idée d'organiser un Off Colline nocturne, sur 2 ou 3 heures, autour de octobre ou novembre.
bubulle a écrit:...
J'ai aussi dans l'idée d'organiser un Off Colline nocturne, sur 2 ou 3 heures, autour de octobre ou novembre.
Autre idée à creuser : trouver une façon de couper le virage de la route dans ce secteur. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ce bout de route est un peu décalé. Or, quand on regarde le petit bois à l'intérieur du virage, il a l'air assez dégagé (un peu comme les "Sangliers"). On devrait donc pouvoir tracer quelque chose là-dedans. Soit tout droit, soit.....plus rigolo.... C'est le trait bleu ci-dessus.
Les buissons sur l'intérieur du virage de la route sont très touffus, mais sur le bas, il y a un passage déjà presque tout fait. Je n'ai par contre pas regardé si, en haut, on peut trouver à rentrer dans le bois (en gros, en face du bas de la descente de l'Antenne).
A repérer les prochaines fois....
bubulle a écrit:L'ouverture officielle a bien sûr été réservée à l'Élite du Mordor.
cloclo a écrit:bubulle a écrit:L'ouverture officielle a bien sûr été réservée à l'Élite du Mordor.
Qui est encore obligée de s'accrocher aux arbres dans les descentes, mais quand est-ce qu'elle enlève les petites roues
bubulle a écrit:Le plan d'aménagement de la Colline pour le JO 2024 : http://amisdelarevanche.zonelibre.info/ ... -2024.jpeg
Résumé rapide : un massacre, non seulement de nos circuits, mais aussi de la Colline en général.
Il semblerait que les travaux soient supposés démarrer 6 mois avant la J.O., à confirmer. Source : http://amisdelarevanche.zonelibre.info/?p=651
Arclusaz a écrit:Et vous avez même votre hymne
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù