Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Spir » sa fiche K
» 21 Sep 2022, 22:57

Arclusaz a écrit:Spir : 1664 / 15138 / 22x22

Ça vaut une mise en bière...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Sep 2022, 07:54

Des travaux de réfection de voirie, une déviation...et un carré inédit dans la base pour commencer la journée :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Sep 2022, 08:29

jpoggio a écrit:Des travaux de réfection de voirie, une déviation...et un carré inédit dans la base pour commencer la journée :)

en fait, tu vas avoir plein de carrés que tu serais le seul à avoir.
A bas tous les privilèges !

Messagepar 5Marcus1 » sa fiche K
» 22 Sep 2022, 08:50

1er des allergiques ! Mais la marche est haute pour la catégorie supérieure...
Ce sera l'objectif de cette hiver en profitant de la nuit pour faire des visites dans les champs alentours ^^

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 22 Sep 2022, 08:57

Bon d'accord, mais pourquoi c'est Arcluaz qui a les lunettes (et pas moi)?
S'il suffit de publier le classement,je le fais ( dit le mec qui serait incapable de le faire), merci arclu!!

Sinon je me tire la bourre avec Free wheel nat, ça bagarre sévère, je suis repassé devant de peu

» 22 Sep 2022, 09:04

Arclusaz a écrit:
jpoggio a écrit:Des travaux de réfection de voirie, une déviation...et un carré inédit dans la base pour commencer la journée :)

Ah oui, mais au jeu des grands carrés, c'est moi qui en apporte des inédits à la communauté...

» 22 Sep 2022, 09:59

jpoggio a écrit:
Arclusaz a écrit:

Ah oui, mais au jeu des grands carrés, c'est moi qui en apporte des inédits à la communauté...

tu es donc plus que pardonné limite remercié.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 22 Sep 2022, 11:38

philibert69 a écrit:Bon d'accord, mais pourquoi c'est Arcluaz qui a les lunettes (et pas moi)?
S'il suffit de publier le classement,je le fais ( dit le mec qui serait incapable de le faire), merci arclu!!

Sinon je me tire la bourre avec Free wheel nat, ça bagarre sévère, je suis repassé devant de peu

Si Arclusaz peut le faire, tu peux le faire !
Il suffit de cliquer sur le bouton "bbcode pour kikourou" pour que le classement avec les catégories ortiesques soit copié dans le presse papier (l'équivalent du Ctrl-C de l'ordinateur, pas celui sur ta bibliothèque).
Il reste juste a coller dans le message kikourou (Ctrl-V)

Messagepar Grinhu » sa fiche K
» 22 Sep 2022, 15:23

J'ai repris mes sorties yardinage du midi, hier un bel exemple de tourisme industriel à coté de orly... (avec option camp de gitans ou chien de garde, j'ai choisi la deuxième, je pensais qu'il était attaché...) et aujourd'hui banlieue sud pour aller gratter mon carré de 2 ou 3 vers le sud/sud ouest, sortie assez efficace et presque sans personne pour me demander ce que je fais là :D https://squadrats.com/activity/qTDxBHiAOL36YhUI0JtI

Ca commence à faire un peu long pour des sorties du midi, 30-40km, je ne vais pas pouvoir faire ça tout le temps. En plus, ça s'allonge au fur et à mesure que j'étends le yardin...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 23 Sep 2022, 08:29

Arclusaz a écrit:Yardinho/ All / Übersquadratinho
...TomTrailRunner : 11103 / 77012 / 46x46
...

Update
Screenshot_20220923-074056_Gallery.jpg

:arrow: score qui ne bougera pas d'ici 2023 où je me pencherai peut être sur le sujet du Übersquadratinho.

Have fun
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

» 23 Sep 2022, 09:04

TomTrailRunner a écrit:
...

Update

:arrow: score qui ne bougera pas d'ici 2023 où je me pencherai peut être sur le sujet du Übersquadratinho.

Have fun

magie des chiffres ! bien visé, bravo.

Et bonne chance pour ton immense projet qui va générer plein de carrés (grands ou petits) inédits pour la communauté !
viewtopic.php?f=8&t=27066&p=1208281#p1208281

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 23 Sep 2022, 09:06

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
...

Update

Have fun

magie des chiffres ! bien visé, bravo.

Et bonne chance pour ton immense projet qui va générer plein de carrés (grands ou petits) inédits pour la communauté !
viewtopic.php?f=8&t=27066&p=1208281#p1208281

"on" va bientot me demander de rajouter un pays...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 23 Sep 2022, 11:26

BouBou27 a écrit:..."on" va bientot me demander de rajouter un pays...

"on" l'a déjà demandé :mrgreen:

Messagepar Panzani » sa fiche K
» 23 Sep 2022, 18:53

Grinhu a écrit:J'ai repris mes sorties yardinage du midi, hier un bel exemple de tourisme industriel à coté de orly... (avec option camp de gitans ou chien de garde, j'ai choisi la deuxième, je pensais qu'il était attaché...)

C'est mon terrain de jeu ça

Messagepar Twi » sa fiche K
» 24 Sep 2022, 00:22

TomTrailRunner a écrit:
...

Update

Have fun

Surtout toi have fun.
Ça fait rêver ta petite promenade…

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 24 Sep 2022, 11:27

TomTrailRunner a écrit:

et on a aussi demandé la Crête et on a essuyé un refus à peine courtois :P
Sinon, personne n'a demandé les USA ? j'ai une dizaine de grands carrés en Floride si ça intéresse quelqu'un... :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Sep 2022, 16:17

Razouille a écrit:
TomTrailRunner a écrit:

et on a aussi demandé la Crête et on a essuyé un refus à peine courtois :P
Sinon, personne n'a demandé les USA ? j'ai une dizaine de grands carrés en Floride si ça intéresse quelqu'un... :mrgreen:

Je propose que les USA soient divisés par État, paske c'est trop grand sinon :mrgreen:

» 24 Sep 2022, 17:06

Un squadratinho de rab dans Marseille (me Cours d'Estienne d'Orves, mais qui ne change pas grand chose (Pas de grand carré induit et pas d'agrandissement du cluster)

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran