[Raid 28] Suivi live

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2010 - Bures Sur Yvette
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis


Messagepar (exprime)limones » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 02:02

Bon, moi je vais laisser les enfants faire mumuse dans la gadoue et les flaques d'eau, c'est de leur âge, et je vais me coucher.
Bises à tous

Messagepar Moogly » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 05:42

Brrr... Il y a un vent terrible, je l'entend de mon lit! Je les envie et ne suis pas mécontente de ne pas y être!
Sont fous ces gaulois ! Et cet anglais!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 07:24

Réveil très matinal (merci la famille :-) ). Vais rester au chaud sous la couette moi

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 08:24

Vers 7h ce matin les Kikou2oufs: Mara , Astrophytum, Xbo, Aleksou, Land étaient vers le 42 eme kilo avec 23 balises en poches.


l'dingo

plus précisement 7h15 route de l'abime, vers la bal 40
Dernière édition par L'Dingo le 17 Jan 2010, 08:31, édité 1 fois au total.

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 08:30

Des news des bazenho :?:

Semiruner pas joignable :oops: ,il doit etre dans les cartes :wink:

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 09:24

Le jour se lève, ils vont y voir plus clair.
Courage !

Messagepar loicm » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 10:14

Coup de fil de Jihem, visiblement tout va bien. Ils avancent bien, pensent avoir fait une conquantaine de kilomètres, et le grandware chante à tue tête.

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 10:15

A 5 heures, 45 km au compteur de Jihem, Grandware, Chtigrincheux et leurs deux acolytes venus du Sud. Un vent glacial d'après Fifi.

Bon courage à tous. Espérons que notre Tazounette sera sur leur route avec ses crèpes :wink: (Merci Sandrine)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 10:21

Aaaaaahhhhh ... Je me reveille. !!! Alors il paraît que certains ont couru cette nuit et courent toujours d'ailleurs ...

Terrible le vent vers 3 4h du matin ..ca a du etre dur de courir avec dans la nuit ..

Bon je vais appeler les kikou2oufs pour passer commande de mes croissants et baguettes pour le petit dej ... Ils ne sont pas a qlqs kms pres qd même pour faire un detour !!!

Blague a part ... Bravo a eux et courage pour le reste de la journee ...

Jay_ki_va_jouer_petit_ce_matin_avec_sa_sorrtie_de_2h30 !!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 10:26

des news de l'ourson et l'équipe "3 raids sinon rien".....ils arrivent à la barrière horaire de 11 heures du mat, donc tout va bien :D
j'ai entendu le vent, la pluie cette nuit en Normandie, maintenant grand ciel bleu, il arrive chez eux :D
bon courage!!!!!!

Messagepar shunga » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 10:39

ghjk
Dernière édition par shunga le 31 Jan 2012, 16:11, édité 1 fois au total.

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 10:40

l'équipe des 3 raids passée au Pc, pointée en 6ème position.....sur 38....
l'option était d'avancer pour assurer, quittes à laisser des balises :D bravo capitaine!
cette année, pas question d'arriver au bout 4 minutes après la barrière horaire de la fin, heinnnnnnnnnn.....

Messagepar loicm » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 10:49

shunga a écrit:l'equipe warienne ne répond plus. Loic à dû tellement les saouler toute la nuit qu'ils ont coupé les téléphones ? J'espère que ce n'est que ça.


je dormais cette nuit !! C'est le Jihem himself qui m'a appellé, avec le ware chantant une chanson payarde derrière.

Messagepar shunga » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 10:54

ghk
Dernière édition par shunga le 31 Jan 2012, 16:11, édité 1 fois au total.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 10:56

waaaaaaaah quand je vois comment je me sens fatigué en me réveillant après 8 bonnes heures de sommeil, je m'inquiète pour tous ceux qui courent encore dans la boue à l'heure qu'il est...

enfin, content pour eux de voir les rayons du soleil ce matin au réveil !

hmmmm ça tweete un peu mais difficile de savoir où ils en sont... par ex. ouster "Doublé par la Blueb's team. Ils sont bien parti pour tout prendre" ça c'est plutôt positif, mais XBo "Ça sent lla fin" c'est pas terrible... qué pasa ?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 11:21

Hou ! D'après les témoignages sur ce fil, la météo était exactement la même que l'année dernière .

Respect à ceux qui tiennent encore !

Courage, en Normandie, c'est le grand bleu. Ça doit arriver chez vous en ce moment...

Messagepar Moogly » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 11:43

Maintenant grand ciel bleu, une belle journée devant eux. Ceux qui ont passé la nuit pas trop mal ou en souffrance, devraient y trouver un peu de réconfort.
Je le leur souhaite en tout cas!

Messagepar (exprime)limones » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 11:47

Heureusement que certains sont là pour me donner des nouvelles d'Astro. Il est parti sans batterie sur son téléphone. Il m'a dit qu'il allait s'économiser.Remarquez, dormant toujours du sommeil du juste, je ne vais pas râler. Bon, c'est vraiment dur ce truc là, les louveteaux qui batifolent dans les flaques et la neige et la tempête et la pluie et dans le noir et............ Et en plus, ce matin il fait beau.
Allez, dérision de l'admiratrice et de l'envieuse, je ne pense qu'à eux tous.

Messagepar Chinaski » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 11:56

Mathias a écrit:XBo "Ça sent lla fin" c'est pas terrible... qué pasa ?


La cuisse de Mara qui fait des siennes ?

Messagepar (exprime)limones » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 12:01

Eh!,du calme, il n'a pas écrit "ça sent le sapin" même si l'arbre est de circonstances.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 12:06

ah zut, xbo : "On est rparti a 3, Alex, Astro et moi il fait beau avons vu Monster et Taz au pc 11"

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 12:09

Chinaski a écrit:

La cuisse de Mara qui fait des siennes ?


exprimelimones a écrit:Eh!,du calme, il n'a pas écrit "ça sent le sapin" même si l'arbre est de circonstances.


Ça sent la cuisse ? Bonne nouvelle !

Messagepar Chinaski » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 12:18

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Chinaski a écrit:

La cuisse de Mara qui fait des siennes ?


exprimelimones a écrit:Eh!,du calme, il n'a pas écrit "ça sent le sapin" même si l'arbre est de circonstances.


Ça sent la cuisse ? Bonne nouvelle !


Comme ils ne sont plus que 3 ca doit etre ca
Par contre Land ?

Messagepar Jay » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 12:18

Aie .. Les kikou2oufs repartent a 3 ... La cuisse de Mara a du la lacher .. mais quid de Land ??

Messagepar (exprime)limones » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 12:33

Mince, mince, mince!!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 12:54

des news du haut du classement !

Sprolls : Un peu de répit après une belle course au score aux vaux de cernay. On est a priori 2e mais les premiers sont trop rapides. On lâche rien !!

Messagepar (exprime)limones » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 13:05

Sont en forme les gamins! quelle énergie! Il faut qu'ils de dépêchent le temps se couvre

Messagepar Chinaski » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 13:22

XBo : On galope comme des lapins et on poinconne a tour de bras


eux aussi ils sont en forme :lol:

Messagepar Moogly » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 14:10

Chinaski a écrit:
XBo : On galope comme des lapins et on poinconne a tour de bras


eux aussi ils sont en forme :lol:


D'ailleurs ils parlent de rhum et de pépé !? :shock:

Messagepar (exprime)limones » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 14:14

Xbo a dit : Rhum arrangé, cacahuetes,on a tout ce qu'il faut, en route vers la PP78

Ils ont intérêt à l'apprécier, le rhum arrangé, Astro a vidé le bocal sous mon nez.Il ne me reste plus que la vanille. Allez les petits gars!!

Messagepar loicm » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 15:05

Jay a écrit:Aie .. Les kikou2oufs repartent a 3 ... La cuisse de Mara a du la lacher .. mais quid de Land ??


dixit son sms, il s'est arrêté en même temps que Mara, entre autres en raison d'une très forte douleur à un fessier ( des coups de pompe abusifs dans les fesses pour le faire avancer ?? l'equipe aurait abusé de .... ? ) :D :D :D :D

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 15:44

Equipe de Jihem : J'ai eu le grincheux au tél à 14 heures, toujours autant la niaque, il leur resterait environ 15 bornes à faire. Cette nuit glaciale ne leur a rien épargné puisqu'ils ont du passer dans de la flotte. Fifi avait le cul dans l'eau (le ware et la coéquipière ont sûrement du passer en apnée :lol: :lol: ). Ampoules aux pieds que Fifi a du soigner pour continuer plus aisément. Bien que la fatigue s'installe, cette équipe ira jusqu'au bout :lol: :lol: :lol:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 16:00

fanfan59 a écrit:Equipe de Jihem : J'ai eu le grincheux au tél à 14 heures, toujours autant la niaque, il leur resterait environ 15 bornes à faire. Cette nuit glaciale ne leur a rien épargné puisqu'ils ont du passer dans de la flotte. Fifi avait le cul dans l'eau (le ware et la coéquipière ont sûrement du passer en apnée :lol: :lol: ). Ampoules aux pieds que Fifi a du soigner pour continuer plus aisément. Bien que la fatigue s'installe, cette équipe ira jusqu'au bout :lol: :lol: :lol:


vu comme le ware chantait des chansons payardes ce matin, je ne doute pas qu'ils iront au bout lolol

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 16:00

ou en sont l'équipe des kikou2ouf, sur le final?

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 16:44

fanfan59 a écrit:Equipe de Jihem : J'ai eu le grincheux au tél à 14 heures, toujours autant la niaque, il leur resterait environ 15 bornes à faire. Cette nuit glaciale ne leur a rien épargné puisqu'ils ont du passer dans de la flotte. Fifi avait le cul dans l'eau (le ware et la coéquipière ont sûrement du passer en apnée :lol: :lol: ). Ampoules aux pieds que Fifi a du soigner pour continuer plus aisément. Bien que la fatigue s'installe, cette équipe ira jusqu'au bout :lol: :lol: :lol:


Pour bien connaitre,le maitre des cartes :lol: :D :idea: Semirunner,et Linette06,les Sudistes,je suis sur,que cette équipe Bazenos,va rejoindre l'arrivée sans soucis 8) :D :arrow:

Messagepar mara » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 17:00

Chinaski a écrit:
Mathias a écrit:XBo "Ça sent lla fin" c'est pas terrible... qué pasa ?


La cuisse de Mara qui fait des siennes ?


Exactement :cry:
Abandon après 59 kms en 11h de course.... enfin... course puis maaaarche :?

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 17:05

Nous avons eu la chance de croiser toutes les équipes ce matin au Perray en Yvelines....(barrière horaire 10 h 15, km 54)

Le Ware, le Phiphi et le Jihem en grand forme avec leur féminine

L'équipe des Kikous2ooufs était en grande forme avec un Alexou, un Astro et un Xbo au top, mais Mara et Land ont dû abandonner suite à blessure, les 3 continuaient quand même...

Ouster, Le Castor, La Souris, le lapouneur, et la Libellule continuaient leur bonhomme de chemin

Les traces de zoo sont passées aussi (Hémé avait qq soucis gastriques, mais il a le mental donc ça devrait aller !!)

Le Bagnard avait mal aux pieds mais menait son équipe allègrement....

Françoise et Xavier continuaient aussi,
tout comme Cloclo et sa bande !

Belle place pour l'electron, (enfin le ptit Michel !)

Je sais que je vais en oublier, car nous en avons vu du monde !!!

Mais pour le moment pas d'autres nouvelles, ils doivent tous et toutes être arrivés ou proches de l'arche du gymnase....

Taz

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 17:47

Info 16h31
dossard 8,"3 raids sinon rien": la loutre et son raton laveur, l'ourson, le minou et bashiboozook

L'Ourson annonce une place de 4eme au scratch :shock: :?: :shock: :?:

M' est avis que le plantigrade a forcé sur le rhum dans son grog d'arrivée et pas assez sur le miel :twisted: :twisted:

En tout cas, si cela est: Belle place du c...
Félicitations nounours :!: :!:

L'dingo 8)

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 17:57

L'Dingo a écrit:Info 16h31
dossard 8,"3 raids sinon rien": la loutre et son raton laveur, l'ourson, le minou et bashiboozook

L'Ourson annonce une place de 4eme au scratch :shock: :?: :shock: :?:

M' est avis que le plantigrade a forcé sur le rhum dans son grog d'arrivée et pas assez sur le miel :twisted: :twisted:

En tout cas, si cela est: Belle place du c...
Félicitations nounours :!: :!:

L'dingo 8)


Ils ont l'air frais en plus ces finishers ! :shock:
Bravo a tous :)
Image

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 18:01

équipe souris arrivée !

souris douchée, au repas !

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2010 - Bures Sur Yvette
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran