Rodio, entreprise de cotation

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 05:52

Je reçois beaucoup de mails sympas me demandant de coter le trail de Gland sur Truie ou la course de côte de Proutlaga, en Serbie subtropicale. http://www.youtube.com/watch?v=D1CwjtznYjY. Pas le temps, trop compliqué et surtout trop long. Je sais, j'ai dit qu'il suffisait de me le demander gentiment, ben j'aurais pas dû le dire, parce que les choses vont et viennent et que là... nan !
Alors je sais on va me dire que je suis élitiste, que je cote que les grosses. Ben oui, parce que ça va plus vite et que c'est forcément moins faux. Je n'ai pas d'informatique, le projet de faire un site comme celui du duv ou comme l'ancien classement kikourou n'est plus d'actualité. Comme j'ai horreur de raconter ma vie, vous n'en saurez pas plus. Merci pour votre compréhension.

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 06:23

La rançon du succès ! Ces sollicitations intempestives prouvent que ton travail est apprécié et utilisé... Mais quand c'est trop, c'est trop : message reçu pour ma part :wink:

Benoit_qui_avait_demandé_la_cotation_du_trail_de_rafouilly_la_coquette

Messagepar rodio » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 07:35

bendidos a écrit:La rançon du succès ! Ces sollicitations intempestives prouvent que ton travail est apprécié et utilisé... Mais quand c'est trop, c'est trop : message reçu pour ma part :wink:

Benoit_qui_avait_demandé_la_cotation_du_trail_de_rafouilly_la_coquette


Bon allez... Ceux qui bossent pour l'Education Nationale comprendront, les autres pas forcément...

Je suis le nez en plein sur ce qu'est "l'échec scolaire". Il me faut rustiner des mômes qui n'aiment définitivement pas ce système et sont tout de même en demande de quelque chose, mais quoi? Je fais le pomplard de service et j'essaie de colmater tant bien que mal avec tout ce que j'ai emmagasiné dans ma petite vie (une bonne quinzaine de métiers pratiqués plus ou moins longtemps). J'ai des petits groupes franchement hétérogènes. Pas facile de leur faire réapprendre en quelques semaines tout ce qu'il devrait savoir a minima. Bref, tout ça c'est également pas mal de temps en préparation, en congitation, en demande d'aides ou de renseignements (je ne suis pas enseignant de formation). :wink:

Messagepar indien du pilat » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 07:54

Ah !
faut une formation pour être enseignant :shock: :shock:
bé !
certains ont loupés la journée " mise à jour "
.
Pas de bile , rodio, même le plombard de saint bonnet les trois cloches a pigé ..... comme quoi , j'aurai pu postulé à un poste d'enseignant .....

Ah!
puisque que tu es là et que t'as donc un peu de temps et que je me pose la même question pour l'un de mes proches : Je suis le nez en plein sur ce qu'est "l'échec scolaire". Il me faut rustiner des mômes qui n'aiment définitivement pas ce système et sont tout de même en demande de quelque chose, mais quoi? dès que t'as trouvé , soit sympa , pour une fois , et file moi le résultat , la solution ..... merci d'avance ...

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 08:06

Mais tu vas quand-même continuer à coter quelques courses chaque WE? Les plus fournies?

Messagepar olivier68 » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 09:05

Salut Rodio,

As-tu un lien avec le site URW, en plus du blog ?
Les cotes URW sont-elles les mêmes ?

Bonne journée

Olivier

Messagepar rodio » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 09:10

@lex_38 a écrit:Mais tu vas quand-même continuer à coter quelques courses chaque WE? Les plus fournies?

Je vais m'efforcer de coter au moins cinq courses, les plus fournies effectivement. Si j'ai le temps et durant les vacances scolaires et grandes vacances, je réintégrerai certaines courses. Evidemment, il y aura un gros décalage...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 09:20

olivier68 a écrit:Salut Rodio,

As-tu un lien avec le site URW, en plus du blog ?
Les cotes URW sont-elles les mêmes ?

Bonne journée

Olivier


Le chemin (commercial) de l'urw n'est pas le mien. Ce qu'il en adviendra ne m'appartient plus, mais il est probable qu'il y aura divergence entre les cotations systématiques (autour d'un logiciel) et les miennes. Je ne suis pas fondamentalement contre l'idée de pondre un système à la softrun, mais je doute de son efficience. Dans 30% des cas un calcul systématique ne peut pas fonctionner, pas plus que ne fonctionnait le classement kikourou tel qu'il était (je parle de valeur approchée de la réalité athlétique d'une performance). La cotation d'une course est une entreprise complexe, avec de nombreux paramètres ... dont certains interdisent tout bonnement la cotation. Pour l'heure les propositions d'informaticien ne correspondent pas avec ma vision des choses. J'ai d'ailleurs le sentiment qu'il y a un fossé difficilement planifiable entre mes exigences et les possibilités informatiques. Aussi je préfère continuer à coter peu mais bien, plutôt que de pisser de la cotation parce qu'on me la demande. Il faut aussi que cela reste un plaisir et une curiosité de ma part.

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 10:29

rodio a écrit:
olivier68 a écrit:Salut Rodio,

As-tu un lien avec le site URW, en plus du blog ?
Les cotes URW sont-elles les mêmes ?

Bonne journée

Olivier


Le chemin (commercial) de l'urw n'est pas le mien. Ce qu'il en adviendra ne m'appartient plus, mais il est probable qu'il y aura divergence entre les cotations systématiques (autour d'un logiciel) et les miennes. Je ne suis pas fondamentalement contre l'idée de pondre un système à la softrun, mais je doute de son efficience. Dans 30% des cas un calcul systématique ne peut pas fonctionner, pas plus que ne fonctionnait le classement kikourou tel qu'il était (je parle de valeur approchée de la réalité athlétique d'une performance). La cotation d'une course est une entreprise complexe, avec de nombreux paramètres ... dont certains interdisent tout bonnement la cotation. Pour l'heure les propositions d'informaticien ne correspondent pas avec ma vision des choses. J'ai d'ailleurs le sentiment qu'il y a un fossé difficilement planifiable entre mes exigences et les possibilités informatiques. Aussi je préfère continuer à coter peu mais bien, plutôt que de pisser de la cotation parce qu'on me la demande. Il faut aussi que cela reste un plaisir et une curiosité de ma part.

Heu, j'apporterai juste un petit truc: A titre perso, je ponds des tas de petites applis qui me facilite le quotidien. Je ne les diffuse que rarement et à des gens qui ont les m^mes besoins que moi: les grandes appli sur lesquelles je travaille au niveau national sont hyper-contraignantes et trop généralistes. Ainsi on peut très bien poser un modèle informatique qui te facilite la vue à toi sans pour autant devenir une machine à disposition des intéressés. Ça reste de "l'artisanat maitrisé" ... Pour ça l'idéal est d'avoir un informaticien passionné sous la main avec qui tu es en contact physique régulier...

Messagepar Rémy M » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 10:30

rodio a écrit:
olivier68 a écrit:Salut Rodio,

As-tu un lien avec le site URW, en plus du blog ?
Les cotes URW sont-elles les mêmes ?

Bonne journée

Olivier


Le chemin (commercial) de l'urw n'est pas le mien. Ce qu'il en adviendra ne m'appartient plus, mais il est probable qu'il y aura divergence entre les cotations systématiques (autour d'un logiciel) et les miennes. Je ne suis pas fondamentalement contre l'idée de pondre un système à la softrun, mais je doute de son efficience. Dans 30% des cas un calcul systématique ne peut pas fonctionner, pas plus que ne fonctionnait le classement kikourou tel qu'il était (je parle de valeur approchée de la réalité athlétique d'une performance). La cotation d'une course est une entreprise complexe, avec de nombreux paramètres ... dont certains interdisent tout bonnement la cotation. Pour l'heure les propositions d'informaticien ne correspondent pas avec ma vision des choses. J'ai d'ailleurs le sentiment qu'il y a un fossé difficilement planifiable entre mes exigences et les possibilités informatiques. Aussi je préfère continuer à coter peu mais bien, plutôt que de pisser de la cotation parce qu'on me la demande. Il faut aussi que cela reste un plaisir et une curiosité de ma part.


Sur l'URW, il y a un truc que je ne comprends pas (peut-être que Jack26 pourra me répondre ???), c'est les mises à jour...
Les côtes des coureurs élites, sont de temps en temps mises à jour, alors que pour la plupart des autres coureurs, les références restent les mêmes depuis la création du site... (qui fera bientôt 1 an ?). En plus, certains coureurs sont toujours côtés à 0.00...

Personnellement, je ne vois plus trop d'intérêt pour le coureur lombda, puisque à aujourd'hui, les valeurs indiquées sont fausses ou nulles.

C'est dommage car je trouve l'idée de départ extrèmement intéressante...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 10:58

rodio a écrit:
bendidos a écrit:La rançon du succès ! Ces sollicitations intempestives prouvent que ton travail est apprécié et utilisé... Mais quand c'est trop, c'est trop : message reçu pour ma part :wink:

Benoit_qui_avait_demandé_la_cotation_du_trail_de_rafouilly_la_coquette


Bon allez... Ceux qui bossent pour l'Education Nationale comprendront, les autres pas forcément...

Je suis le nez en plein sur ce qu'est "l'échec scolaire". Il me faut rustiner des mômes qui n'aiment définitivement pas ce système et sont tout de même en demande de quelque chose, mais quoi? Je fais le pomplard de service et j'essaie de colmater tant bien que mal avec tout ce que j'ai emmagasiné dans ma petite vie (une bonne quinzaine de métiers pratiqués plus ou moins longtemps). J'ai des petits groupes franchement hétérogènes. Pas facile de leur faire réapprendre en quelques semaines tout ce qu'il devrait savoir a minima. Bref, tout ça c'est également pas mal de temps en préparation, en congitation, en demande d'aides ou de renseignements (je ne suis pas enseignant de formation). :wink:


Cher Rodio,

Comme je suis cassée, je ne t'ennuie plus avec la cotation du trail de Neauphle le Château organisé sous l'égide d'un ayatollah aujourd'hui disparu !!! ;-) Je sais que cela est extrêmement "time consuming" de faire toutes ces cotations et je te remercie publiquement et vivement de toutes celles que tu as pu faire à mon profit et celles que j'espère que tu feras un jour de nouveau pour moi. Elles devraient être plus rapides à faire (3 chiffres au lieu de 4 !!! ) ;-)
Tu as, comme tout le monde d'autres chats à fouetter et c'est très bien ainsi, même si le calcul des performances et les étalonnages sportifs sont une de tes passions. C'est très bien que des gens comme toi se paluchent des jeunes qui ne savent pas où ils en sont. Actuellement, je t'enverrais bien mon fils en stage à ce sujet! :-( Quoique je parle de chats, alors qu'il s'agit de gamins ou de gamines, qui pour certains ou certaines sont toutes griffes dehors. Toutefois les fouetter ne ferait que t'attirer les foudres de l'Education Nationale et t'amener directement au Tribunal. Mais aujourd'hui, fouetter un chat t'amènerait aussi devant un Tribunal, la SPA étant alors Partie Civile!
Nous vivons donc dans un monde merveilleux où le "politiquement correct" est de rigueur alors que de temps en temps il faudrait revenir à la réalité bassement quotidienne.
Donc si tu peux faire quelque chose pour la quinzaine de gosses dont tu t'occupes, ce sera très bien et notre petit passe-temps attendra bien
J'ai moi-même mis mes priorités: Ma santé à recouvrer d'abord, mon fils ensuite, mon coeur à finir de cicatriser (au même niveau que mon fils), le reste après! 3 objectifs, c'est déjà pas mal!

Bises et bon courage,
Caro_KC_mais_philosophe

PS: Merci pour vos nombreux messages de soutien ;-)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 11:12

et si tu organisais ton projet pédagogique autour de la cotation? Tu aurais plein de petites mains pour t'aider et nous satisfaire :mrgreen:
ok :arrow:

Bon courage

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 11:15

Ben, au tour du ptichat de te remercier pour toutes les fois où tu l'as conseillé, rodiotiser et predit des temps sur ces courses :oops: ...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 11:16

Merki Caro,

il y a bcp de forumeurs que j'apprécie et à qui je rends ce qu'ils m'apportent (un peu de temps à eux). Je suis vieux désormais (en temps d'existence) mais toujours aussi gamin de l'intérieur. Aucun mal à m'identifier à cette jeunesse perdue ou en mal de repères. J'ai les clés, mais elles sont très anciennes et ne conviennent pas toujours pour ouvrir des portes pour les zyvas de ma commune. Ils pensent rap, break-dance, roues arrières, son à fond, voire "keuferie" et autres voies sans issues. Ce sont des candides, des coeurs purs même s'ils peuvent se révéler violents à l'occasion. De fausses racailles, les vraies étant (souvent) aux commandes de ce monde malade.
Pour en revenir à des problèmes plus terre à terre. Je n'ai pas obtenu la base de données que j'espèrais. Comme celle du duv ou celle de l'ancien classement kikourou. Ca limite ma production et surtout ma rapidité d'exécution. Certaines courses, sans base de données, demandent une heure pour parvenir à quelque chose de satisfaisant. Il faut à chaque fois créer une ou des fiches d'identité qui ont des risques de ne servir qu'une fois, ce qui les rendront obsolètes rapidement, conformément à mon cahier des charges.

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 11:18

Rémy M a écrit:
rodio a écrit:
olivier68 a écrit:Salut Rodio,

As-tu un lien avec le site URW, en plus du blog ?
Les cotes URW sont-elles les mêmes ?

Bonne journée

Olivier


Le chemin (commercial) de l'urw n'est pas le mien. Ce qu'il en adviendra ne m'appartient plus, mais il est probable qu'il y aura divergence entre les cotations systématiques (autour d'un logiciel) et les miennes. Je ne suis pas fondamentalement contre l'idée de pondre un système à la softrun, mais je doute de son efficience. Dans 30% des cas un calcul systématique ne peut pas fonctionner, pas plus que ne fonctionnait le classement kikourou tel qu'il était (je parle de valeur approchée de la réalité athlétique d'une performance). La cotation d'une course est une entreprise complexe, avec de nombreux paramètres ... dont certains interdisent tout bonnement la cotation. Pour l'heure les propositions d'informaticien ne correspondent pas avec ma vision des choses. J'ai d'ailleurs le sentiment qu'il y a un fossé difficilement planifiable entre mes exigences et les possibilités informatiques. Aussi je préfère continuer à coter peu mais bien, plutôt que de pisser de la cotation parce qu'on me la demande. Il faut aussi que cela reste un plaisir et une curiosité de ma part.


Sur l'URW, il y a un truc que je ne comprends pas (peut-être que Jack26 pourra me répondre ???), c'est les mises à jour...
Les côtes des coureurs élites, sont de temps en temps mises à jour, alors que pour la plupart des autres coureurs, les références restent les mêmes depuis la création du site... (qui fera bientôt 1 an ?). En plus, certains coureurs sont toujours côtés à 0.00...

Personnellement, je ne vois plus trop d'intérêt pour le coureur lombda, puisque à aujourd'hui, les valeurs indiquées sont fausses ou nulles.

C'est dommage car je trouve l'idée de départ extrèmement intéressante...


Hello,
Pour une cotation provisoire un mini d'une course.
Pour une cotation officiel 3 courses en sachant que nous prenons les 3 meilleurs cotations sur 5 courses.
Pour une cotation il nous faut aussi les résultats en format excel, et je te cache pas que pas mal d'organisateurs, expé pas les résultats !
Ensuite la prochaine version du site prend en compte un nouveau classement :
Trail Court
Trail
Ultra Trail
Montagne
Et combiné.
Voili sa avance depuis 5 mois et non 12 :wink:
Sportivement les amis

Messagepar rodio » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 11:18

fulgurex a écrit:et si tu organisais ton projet pédagogique autour de la cotation? Tu aurais plein de petites mains pour t'aider et nous satisfaire :mrgreen:
ok :arrow:

Bon courage


J'ai pensé réaliser quelque chose comme cela. Proposer aux jeunes de "créer" des dossiers sur des thèmes et de vous les soumettre pour notation (à défaut de cotation). Beaucoup aiment le sport (les garçons). Mais j'ai également bon nombre de filles...
Je réfléchis à cette possibilité.

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 11:33

Allons allons mon bon vieux (c'est toi qui le dit) Rodio, rien n'est infaisable en informatique.
Le soucis de ton système c'est peut-être de réussir à pondre des spécifications détaillé que toi seul peux fournir.
Avec des specs détaillée, je ne vois pas trop comment il n'est pas possible de pondre un programme.
Et c'est le développeur qui te parle :)

T'as jamais penser le 'faire faire' gratuitement ce soft ?
Suivant la difficulté des spécs et si tu n'es pas presser, je peux peut-être t'aider... à voir car cela implique pas mal de chose :
* que je dégage du temps
* que tu me file ton secret (tes specs)
* que ni toi ni moi ne soyons trop pressé :)

Et si finalement c'est trop gros pour un seul homme, je suis sur qu'on trouvera bien 2-3 autres kikoureurs du métier pour se partager les tâches.

Le seul vrai problème que je vois... c'est la confiance qu'il te faudrait pour nous filer les fameuses specs... sans lesquelles on ne peux strictement rien faire.

A+

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 11:36

Ton problème Rodio :
tu as créé une addiction à ton systéme bien ficelé, les coureurs en veulent toujours plus de la côte qui va bien ( "chouette !!! + 10 à la côte à rodio !!!" ).

Le hic : t'es pas en mesure de fournir la came en dose régulière ( AH la dose du lundi matin !!! )et les sus-cités sont en manque....

2e problème : pour cette came là, pas de fournisseur alternatif fiable connu, tu es en position de monopole !!

Solution : comme d'hab..les premières doses gratuites pour appater le chaland puis après si t'en reveux, faut aligner !!!! :wink: :wink: :wink:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 12:31

J'ai jamais demandé ma "ridicule" côte mais je vais bientôt harceler Rodio pour le surcharger de travail !!!!! :mrgreen:

Messagepar Rémy M » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 12:49

jack26 a écrit:
Hello,
Pour une cotation provisoire un mini d'une course.
Pour une cotation officiel 3 courses en sachant que nous prenons les 3 meilleurs cotations sur 5 courses.
Pour une cotation il nous faut aussi les résultats en format excel, et je te cache pas que pas mal d'organisateurs, expé pas les résultats !
Ensuite la prochaine version du site prend en compte un nouveau classement :
Trail Court
Trail
Ultra Trail
Montagne
Et combiné.
Voili sa avance depuis 5 mois et non 12 :wink:
Sportivement les amis


Salut Jack26,

merci pour les précisions...

Du coup, si je veux réactualiser ma cotation, je peux t'envoyer (ou à quelqu'un d'autres ?) le classement complet de 3 courses récentes en format Excel ?

Vivement la prochaine version alors. Une idée de la date de sortie ?

Dernière question, les classements par type de course (trail court - montagne - ...) se basent sur les mêmes conditions (3 meilleurs cotations sur 5 courses) ? Car pour la catégorie Ultra-Trail en particulier, il est difficile d'en faire beaucoup chaque année, et du coup, une évaluation sur 5 courses sera probablement peu fiable...

A bientôt

PS : désolé pour l'ancienneté de l'URW...

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 12:57

Rémy M a écrit:
jack26 a écrit:
Hello,
Pour une cotation provisoire un mini d'une course.
Pour une cotation officiel 3 courses en sachant que nous prenons les 3 meilleurs cotations sur 5 courses.
Pour une cotation il nous faut aussi les résultats en format excel, et je te cache pas que pas mal d'organisateurs, expé pas les résultats !
Ensuite la prochaine version du site prend en compte un nouveau classement :
Trail Court
Trail
Ultra Trail
Montagne
Et combiné.
Voili sa avance depuis 5 mois et non 12 :wink:
Sportivement les amis


Salut Jack26,

merci pour les précisions...

Du coup, si je veux réactualiser ma cotation, je peux t'envoyer (ou à quelqu'un d'autres ?) le classement complet de 3 courses récentes en format Excel ?

Vivement la prochaine version alors. Une idée de la date de sortie ?

Dernière question, les classements par type de course (trail court - montagne - ...) se basent sur les mêmes conditions (3 meilleurs cotations sur 5 courses) ? Car pour la catégorie Ultra-Trail en particulier, il est difficile d'en faire beaucoup chaque année, et du coup, une évaluation sur 5 courses sera probablement peu fiable...

A bientôt

PS : désolé pour l'ancienneté de l'URW...



De rien :D
Oui vous pouvez envoyer tout les résultats des courses que vous avez ! complet en format excel impératif !
Pour l'ultra cela change pas grand chose, car nous mettons pas les compteurs àzero en début d'année, par contre le faire surement sur les 2 ultras du coureur et surement plus juste !
A+
les résultats sur presse@unionrunningworld.com
Merki

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 14:20

Rodio, entreprise de cotation.....en faillite ! :roll: :? :D :wink:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 15:22

Je ne me fais pas de souci pour son entreprise, elle renait toujours de ses cendres :mrgreen:
Entreprise en crise ?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 18:58

cloclo a écrit:Je ne me fais pas de souci pour son entreprise, elle renait toujours de ses cendres :mrgreen:
Entreprise en crise ?

Vous confondez entreprise et oeuvre humanitaire. :D

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 20:13

rodio a écrit:
cloclo a écrit:Je ne me fais pas de souci pour son entreprise, elle renait toujours de ses cendres :mrgreen:
Entreprise en crise ?

Vous confondez entreprise et oeuvre humanitaire. :D


alors c'est un chef-d'oeuvre en péril ..... :lol:

Messagepar popov » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 20:26

pour toi rodio

Toute générosité se paie, c'est même par là qu'elle vaut.

merci

Messagepar popov » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 20:27

Natalie Clifford Barney

Messagepar vogoy' » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 20:29

Dan,
Dans la vie, faut toujours faire les trucs avec envie :) si il y a plus l'envie..tant pis :)
mais ...vraiment merci !!!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 20:31

popov a écrit:pour toi rodio

Toute générosité se paie, c'est même par là qu'elle vaut.

merci


Je reconnais volontiers que je continue grâce à votre soutien. C'est une forme de salaire et surtout le sentiment de servir à quelque chose. :wink:

Du coup je crois bien que j'ai coté 8 épreuves ce week-end. :D

Messagepar Xavier G38 » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 21:44

Ta cotation est le meilleur baromètre de mon état de forme et de ma progression. Je ne vise aucun classement, mes objectifs de course sont établis sur une projection faite à partir de ta cotation.

Je ne cours en compétition que pour le plaisirs, pas contre les autres juste avec moi-même, j'apprend à gérer mon effort en fonction de l'objectif fixé. Lorsqu'il m'arrive d"être plus rapide, je sais que ma cote va grimper et c'est une très grande satisfaction, plus que la vmoy.

Merci, pour ce travail, qui devrait faire partie des données des classements de chaque course, peut être certains organisateurs y pensent...

comme beaucoup j'attends ta cote et en attendant le mercredi avec impatience, je calcul avec celle de l'année passée et cherche celle du premier sur une précédente course récente.

A quand un article dans les mag en papier, tu le mérites, c'est devenu presque indispensable, un repère, un phare dans ce nuage de données... :roll:

Xav

Messagepar Génep » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 21:52

On est dépendant à ton rodiomètre :roll: :P

Je te laisse tranquille aussi :oops: :wink:
Mais ça va être dur :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 22:22

Tranquille mon cul !!!!!

J'suis carrément accro. Dépendant. Tel un morpion sur une belle paire : je te lâcherai pas !!!!

Merci encore a toi pour tout : les cotes, le soutien, les conseils mais surtout pour ta disponibilité !
:wink:

Messagepar Rémy M » sa fiche K
» 30 Mars 2011, 08:42

rodio a écrit:Je reconnais volontiers que je continue grâce à votre soutien. C'est une forme de salaire et surtout le sentiment de servir à quelque chose. :wink:

Du coup je crois bien que j'ai coté 8 épreuves ce week-end.


:shock: 8 épreuves :shock:
Eh bien, pour un retraité du Rodiométrage !!! Bravo !

Encore merci pour tout ton travail et tes analyses.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 30 Mars 2011, 09:10

Génep a écrit:On est dépendant à ton rodiomètre :roll: :P

Je te laisse tranquille aussi :oops: :wink:
Mais ça va être dur :D

Ca me fait penser qu'il faut que je jette un coup d'oeil sur celle que tu m'as demandée. Mais ça peut faire comme pour Fulgu... des fois je n'y arrive pas et je préfère dire "incotable" que pondre un truc qui ne vaut rien.

Merci à tous pour vos encouragements. Les vacances scolaires pourraient m'aider à récupérer quelques épreuves laissées de côté. :wink:

Messagepar philpask » sa fiche K
» 30 Mars 2011, 11:10

rodio a écrit:
Génep a écrit:Mais ça peut faire comme pour Fulgu... des fois je n'y arrive pas et je préfère dire "incotable" que pondre un truc qui ne vaut rien.


c'est clair, il est incotable !!! :D :D :D Faudrait demander à Jupette :P

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 30 Mars 2011, 11:49

Juste un petit mot Dan, pour te remercier encore pour le gros boulot fourni :D
Et je ne parle pas seulement de la cotation de l'Ecotrail de ce week qui me propulse à un 1193 arraché dans la douleur :wink: !
Au plaisir de galoper de nouveau ensemble (sur un OFF si j'ai tout suivi), et pourquoi pas du côté de chez toi :roll:

Bikoon

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 30 Mars 2011, 13:38

Merci pour les cotes ( sans accent !!! :wink: :wink: ).

Avec celle de la Saute Collines , çà me fait un parcours d'entrainement labellisé Rodio© à 10 mn de la maison... :mrgreen:

J'ai mis à jour la base "rodiomètre" accessible sur mon blog ( lien en signature )

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 30 Mars 2011, 13:52

Yvan11 a écrit:Merci pour les cotes ( sans accent !!! :wink: :wink: ).

Avec celle de la Saute Collines , çà me fait un parcours d'entrainement labellisé Rodio© à 10 mn de la maison... :mrgreen:

J'ai mis à jour la base "rodiomètre" accessible sur mon blog ( lien en signature )


Elle est top ta base!
Je vais voir si j'arriverai pas à tout mettre dans un excel pour synthétiser tout ça, voire même un truc en ligne qui permettrait de calculer automatiquement sa cote sur la liste de courses existantes

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 30 Mars 2011, 13:59

@lex_38 a écrit:
Yvan11 a écrit:Merci pour les cotes ( sans accent !!! :wink: :wink: ).

Avec celle de la Saute Collines , çà me fait un parcours d'entrainement labellisé Rodio© à 10 mn de la maison... :mrgreen:

J'ai mis à jour la base "rodiomètre" accessible sur mon blog ( lien en signature )


Elle est top ta base!
Je vais voir si j'arriverai pas à tout mettre dans un excel pour synthétiser tout ça, voire même un truc en ligne qui permettrait de calculer automatiquement sa cote sur la liste de courses existantes


le pied total ultime !!!!!! :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Mars 2011, 14:52

Je reconnais n'avoir pas trop joué le jeu. J'ai demandé, peu rendu faute de temps aussi également.
J'espère que tu retrouveras le chemin des cotes au plus tôt avec l'envie.
Toi c'est l'envie de coter qui disparait ou le temps moi c'est de courir ;)
A bientôt et merci pour les tuyaux !

Suivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran