[AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar georges_v » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 12:35

Koukou les kikous !

Je suis partie d'Arles hier, samedi, en direction de Miramas...

Mon séjour arlésien m'a laissé des séquelles : je suis un peu (trop) timbrée :roll:
(fichus timbres 50g pris pour des 20g...)

Arrivée prévue mercredi au plus tard.

Bisous !! (oui, je suis câline :wink: )
La banderole

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 03 Fév 2013, 19:52

Hello, je vous rappelle que je suis à Marignane, qui me veut???

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 03 Fév 2013, 23:10

le solitaire a écrit:Hello, je vous rappelle que je suis à Marignane, qui me veut???



merci pour le up :wink:
ki ki n'en veut de la banderole ? :)

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 00:27

J'aurai besoin de toi pour le Trail du Pic St Michel et le Maratrail de Lans en Vercors le 2 juin prochain !
Béné38

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 10:42

béné38 a écrit:J'aurai besoin de toi pour le Trail du Pic St Michel et le Maratrail de Lans en Vercors le 2 juin prochain !
Béné38


Ok Béné, j'espère que d'ici là j'aurai quitté Marignane pour d'autres horizons

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 31 Mai 2013, 11:29

Pensez à moi. :-) Qui me récupère pour nos prochains offs et nos courses ?

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 02 Juin 2013, 20:07

caro.s91 a écrit:Pensez à moi. :-) Qui me récupère pour nos prochains offs et nos courses ?


Je pense à toi caro :!:

je peux te récupérer dès maintenant, sur le récit des derniers 6 jours du Luc en Provence LA

:mrgreen:
Jean-Claude

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 00:11

gdraid a écrit:
caro.s91 a écrit:Pensez à moi. :-) Qui me récupère pour nos prochains offs et nos courses ?


Je pense à toi caro :!:

je peux te récupérer dès maintenant, sur le récit des derniers 6 jours du Luc en Provence LA

:mrgreen:
Jean-Claude


La banderolle est dans le Vercors. Où doit elle partir maintenant et pour quand ?
Béné38

Messagepar banderole1 » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 12:37

béné38 a écrit:La banderolle est dans le Vercors. Où doit elle partir maintenant et pour quand ?
Béné38


et oui ,j'ai passé un excellent week-end dans le Vercors :wink:

Par contre, j'ignore totalement ma future destination :roll: :D

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 19 Août 2013, 15:35

Tiens, si tu venais au prochain week end kikou les 4-5-6 octobre en région parisienne :wink: :idea: Tu verras, le coin est sympa

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 19 Août 2013, 18:30

francois 91410 a écrit:Tiens, si tu venais au prochain week end kikou les 4-5-6 octobre en région parisienne :wink: :idea: Tu verras, le coin est sympa


Envois moi ton adresse en MP que je prépare mes valises ! :D

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 21:30

banderole1 a écrit:
béné38 a écrit:La banderolle est dans le Vercors. Où doit elle partir maintenant et pour quand ?
Béné38


et oui ,j'ai passé un excellent week-end dans le Vercors :wink:

Par contre, j'ignore totalement ma future destination :roll: :D


Je vous confirme que notre amie la banderole est bien arrivée à destination pour le WEEK END KIKOUROU des 4-6 octobre ! Chouette de revenir en Ile de France :P

Messagepar blob » sa fiche K
» 17 Oct 2013, 08:44

J'ai récupéré la banderole suite au weekend Kikourou. A voir donc quel sera le prochain lieu de "déploiement" de l'objet (la Saintélyon ?)

à +

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Oct 2013, 08:48

J'allais la demander pour la STL en effet :-)

Messagepar blob » sa fiche K
» 17 Oct 2013, 08:54

Elcap a écrit:J'allais la demander pour la STL en effet :-)


Je peux l'amener sans trop de pb, par contre faut ensuite trouver une solution pour la récupérer après l'AAB. Je ne me vois pas trop courir 75 km avec la banderole dans le dos (quoique ça aurait de la gueule :lol: ) et je préfère éviter de la charger dans les bus avec les sacs des coureurs

Florent, t'as une idée ?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Oct 2013, 08:57

m'occupant de l'assistance de Nini, je peux très bien la balader le long du parcours, pour faire de l'animation kikourou tout le long et te la rendre à l'arrivée... il te faudra patienter, et nous attendre, par contre :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 08:26

Et puis une photo de famille au Flore juste avant le départ ça aurait de la gueule avec la banderole ! ;)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 08:50

jean-phi a écrit:Et puis une photo de famille au Flore juste avant le départ ça aurait de la gueule avec la banderole ! ;)


Bonne idée !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 16:37

Ah mais non, je ne suis pas d'accord, quand je revois la tête de nos amis fous de l'aller retour lors de leur arrivée au Flore... Je veux une masseuse mais aussi une maquilleuse et une coiffeuse alors !!! :D

Ce sera dur d'avoir tout le monde mais au moment du rush, trop bien !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 17:35

Mamanpat a écrit:Ah mais non, je ne suis pas d'accord, quand je revois la tête de nos amis fous de l'aller retour lors de leur arrivée au Flore... Je veux une masseuse mais aussi une maquilleuse et une coiffeuse alors !!! :D

Ce sera dur d'avoir tout le monde mais au moment du rush, trop bien !

On te mettra derrière, on ne te verra pas et moi non plus ! :mrgreen:
Je suis déjà :arrow:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 20:31

jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:Ah mais non, je ne suis pas d'accord, quand je revois la tête de nos amis fous de l'aller retour lors de leur arrivée au Flore... Je veux une masseuse mais aussi une maquilleuse et une coiffeuse alors !!! :D

Ce sera dur d'avoir tout le monde mais au moment du rush, trop bien !

On te mettra derrière, on ne te verra pas et moi non plus ! :mrgreen:
Je suis déjà :arrow:

Reste encore un peu, y'a du rab de pâtes !

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 19:27

Chère banderole,

Où es tu?
Es tu toujours Lyonnaise?
Aurais tu envie de venir faire le Raid 28?

Caro

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 11:17

Up,

parce que sinon, ce sera trop tard !!! ;-)

Caro

Messagepar blob » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 11:19

caro.s91 a écrit:Up,

parce que sinon, ce sera trop tard !!! ;-)

Caro


Hello,

La banderole doit toujours être dans le coffre de la voiture d'Elcap (depuis la Saintélyon). Tu en aurais besoin pour quelle date ?

à +

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 15:34

:idea: J'ai l'impression qu'il y a surtout 2 zones d'utilisation de la banderole : RP et Lyon / Rhône Alpes.
Quel est le prix d'une banderole (ou autre flag kikou) et ne pourrait-on pas en acquérir une 2ème , ce qui simplierait la logistique de transfert entre évènements et augmenterait d'autant la visibilité de l'association. :D
J'ai dit çà, j'ai rien dit...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 19:44

blob a écrit:
caro.s91 a écrit:Up,

parce que sinon, ce sera trop tard !!! ;-)

Caro


Hello,

La banderole doit toujours être dans le coffre de la voiture d'Elcap (depuis la Saintélyon). Tu en aurais besoin pour quelle date ?

à +


D'ici vendredi prochain c'est à dire, le 17 puisque le Raid28 c'est le 18 et le 19 janvier...
A+

Messagepar blob » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 15:41

caro.s91 a écrit:
blob a écrit:
caro.s91 a écrit:Up,

parce que sinon, ce sera trop tard !!! ;-)

Caro


Hello,

La banderole doit toujours être dans le coffre de la voiture d'Elcap (depuis la Saintélyon). Tu en aurais besoin pour quelle date ?

à +


D'ici vendredi prochain c'est à dire, le 17 puisque le Raid28 c'est le 18 et le 19 janvier...
A+


Effectivement, ça me parait mal engagé, sauf à ce qu'Elcap puisse te l'envoyer en direct. Tu vois ça avec lui ?

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 13 Jan 2014, 09:39

La banderole (via Jean-Phi) vient de me confirmer qu'elle était d'accord pour venir voir le Raid28 !!! ;-)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 21 Jan 2014, 19:52

La banderole est très contente d'avoir vu le départ du Raid 28 à Montfort l'Amaury et d'avoir été photographiée avec plein de Kikous.

Elle est maintenant provisoirement hébergée au chaud chez Caro et est prête à repartir voir du pays. :-)

A suivre ... ;-)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 06 Mars 2014, 22:53

J'aimerais réserver la banderole le weekend du 14 juin prochain pour les 9h de Longchamps en roadbike.

Jay

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 07 Mars 2014, 18:30

Jay a écrit:J'aimerais réserver la banderole le weekend du 14 juin prochain pour les 9h de Longchamps en roadbike.

Jay

No souci pour ma part ! Après le Vulcain, elle est revenue dans mes bagages, donc en RP !

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 26 Mars 2014, 21:43

bonjour la banderole,

la banderole est t elle dispo pour l'ecotrail, au depart a st quentin, et a la miniere??,

Jack

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 27 Mars 2014, 19:55

jack91290 a écrit:bonjour la banderole,

la banderole est t elle dispo pour l'ecotrail, au depart a st quentin, et a la miniere??,

Jack


Bonjour Jack,

La banderole est en effet toujours disponible.
Elle est physiquement chez moi.

Caro

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 27 Mars 2014, 19:58

tu es dispo samedi matin de bonne heure pour que je puisse passer la prendre

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 27 Mars 2014, 20:07

jack91290 a écrit:tu es dispo samedi matin de bonne heure pour que je puisse passer la prendre


OK sur le principe. je t'ai laissé un message tél et un MP sur le site avec mon tél au cas où tu ne le possèdes plus de façon à s'organiser.

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 27 Mars 2014, 22:08

J tapoel demain.

jack

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Mai 2014, 09:07

Dis-moi, chère petite banderole, es-tu toujours chez Caro ou bien chez Jack ?

Je t'aurais bien emmenée avec moi au trail du Donjon, le 17/5 et au trail des Cerfs le 18/5. Je me rappelle que c'est quand même grâce à toi, à 33%, que j'ai découvert Kikourou au même trail des Cerfs. Donc si c'est pas trop compliqué de te récupérer, je tenterais bien le coup !

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 08 Mai 2014, 14:44

J'ai failli l'avoir ce matin pour le Sanglier mais Jack n'était pas dispo. je te confirme Bubulle, elle est chez Jack.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 08 Mai 2014, 15:03

Toujours prévu de l'afficher pour les 9h de Longchamps pour les KIKOUROUES le 15/06, je suis donc le passage via Bubulle ,
Jay

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 08 Mai 2014, 17:38

Mp envoye Christian.

La banderole

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran