Les meilleurs Site web au monde acheter Running à bas €prix?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar samos » sa fiche K
» 07 Août 2013, 15:19

http://www.keller-sports.fr/running/chaussures/hommes/
celui-là n'est pas mal non plus. j'ai acheté récemment des riot 4 à moins de 80€. et pour une expédition d'allemagne ça n'a pas été plus long que par i run...

Messagepar gbaix2 » sa fiche K
» 07 Août 2013, 15:20

C'est bien évident que le conseil est important et cela peut être préférable de payer un peu plus pour....

Mais cela est un autre sujet sans doute.

Le titre du post, c'est bien "Les meilleurs Site web au monde acheter Running à bas €prix?"

Je me contente de répondre au sujet.

Messagepar samos » sa fiche K
» 07 Août 2013, 21:19

tu peux aussi acheter des pompes que tu connais déjà ou que tu as essayé en magasin..

Messagepar soleilrare » sa fiche K
» 08 Août 2013, 14:03

samos a écrit:tu peux aussi acheter des pompes que tu connais déjà ou que tu as essayé en magasin..


seul hic, les pompes changent tous les ans, avec parfois des ajustements de largeur.

Messagepar homer69 » sa fiche K
» 17 Août 2013, 11:25

re UP
Y a t il d 'autres avis à partager concernant le site 21 RUN ?
sportivement
:wink:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 17 Août 2013, 11:54

homer69 a écrit:re UP
Y a t il d 'autres avis à partager concernant le site 21 RUN ?
sportivement
:wink:


Commandé 2 shorts le 12/08, payés par CB, commande en cours de traitement et mail hier soir me disant que les produits ne sont pas dispos soit 3 j + tard et me proposant de changer de produit ou un remboursement. Depuis pas de news...

Je reste convaincu que nos sites français sont au top en terme de service et de réactivité pour des prix similaires...

Messagepar Bearded Runner » sa fiche K
» 17 Août 2013, 13:57

Actuellement, il y a 20€ de réduction pour 100€ d'achat sur 21run.com pour ceux que ça intéresse.

Par contre, vu les frais de port qu'ils demandent c'est pas beaucoup plus avantageux qu'I-run par exemple (en tout cas pour les belges).

Messagepar raphael391 » sa fiche K
» 22 Août 2013, 22:57

Personnellement , lorsque je veux acheter du matériel , c'est I-RUN qui est devenu mon premier réflex :
tout le temps parmi les moins chers et surtout zéro loupé sur une dizaines de commandes .

Messagepar delubs » sa fiche K
» 22 Août 2013, 23:40

le meilleur au monde ? http://www.probikeshop.fr/ bien sur :mrgreen:
Surtout axé sur le vélo mais tout le monde peut y trouver son bonheur

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 23 Août 2013, 10:07

Tout à fait d'accord avec la remarque de Bubulle plus haut. Du coup pour le changement de modèle j'essaye de privilégier l'achat en magasin qui me fournit un bon conseil. Pour le renouvellement, Internet est bien sûr bien tentant. Je signale le site www.sportsshoes.com. Un seul achat mais qui s'est parfaitement déroulé.

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 23 Août 2013, 11:02

L'achat en magasin c'est très bien, quand il y a réellement un conseil objectif, et non interessé pour écouler du stock. Et puis je connais peu de mag réel qui propose un catalogue complet, au mieux on y retrouve 3/4 marques et 2/3 modèles, ça restreint un peu ...
Après vu le nombre de paires achetées sur un an, je regrette, mais l'achat sur internet reste le mieux placé. Et puis on peut faire toute sa démarche sur le net, chercher des infos, des retours utilisateurs, .. bref il ne manque que l'essayage, et encore certains sites proposent un retour si problème.
Donc OK pour le commerce de proximité lorsqu'il y a réellement une plus value, malheureusement de plus en plus rare

A+
Velvet

Messagepar breizhgone » sa fiche K
» 01 Sep 2013, 02:38

Bearded Runner a écrit:Actuellement, il y a 20€ de réduction pour 100€ d'achat sur 21run.com pour ceux que ça intéresse.

Par contre, vu les frais de port qu'ils demandent c'est pas beaucoup plus avantageux qu'I-run par exemple (en tout cas pour les belges).


Pour les français, les frais de port sont gratuit au dessus de 50 euros.
J'ai déjà commandé chez eux, aucun pb

Messagepar ptibonom » sa fiche K
» 19 Sep 2013, 13:01

J'ai passé commande chez 21run fin août d'une paire d'adidas et de fringues en soldes; Le prix était indubitablement bon entre les prix soldés, la remise de 20€ pour une commande de plus de 100€ et la livraison quasi gratuite.

Jeudi dernier ma commande étant toujours toppée en cours de traitement, je leur fais un mail histoire de savoir ce qu'il en est. Ils me répondent que les chaussures ne sont plus dispo et demandent si je préfère un autre modèle de chaussures ou un remboursement. Je leur répond dans la foulée que je suis intéressé par une autre paire Adidas, soldée également mais un peu plus chère. Pas de réponse, jusqu'à un mail d'envoi de commande dans lequel je découvre qu'en fait ils m'envoient juste les fringues. Pas bien grave, je me dis, puisque du coup je bénéficie du coupon de 20€ sur 40€ de fringues ...
Du coup dans la foulée, je me commande chez eux 2 paires de chaussures; même topo soldes + coupon + livraison quasi gratuite, ça me va bien...
J'ai reçu hier la 2ème commande moyennant un appel du livreur UPS vu qu'il n'y avait pas la rue sur l'étiquette de livraison. Ma machoire a quand même failli se décrocher quand le livreur m'a tendu le colis, les 2 boites à chaussures juste cerclées et bien esquintées et les lacets des Brooks en train de se barrer. Livraison quasi gratuite OK mais grosse économie sur l'emballage, si on peut dire... Cela dit, les running c'est pas fragile et en pratique elles n'étaient pas abîmées.

Quant à la 1ère commande ... Je l'attends toujours. Le tracking UPS empile les messages d'erreur. Visiblement non seulement ils n'ont pas l'adresse correcte mais ils n'ont pas non plus le téléphone... Le mail à UPS étant resté lettre morte, je viens de faire un mail à 21run pour voir s'ils sont plus efficaces.

Ah oui, dernier point, c'est peut-être un peu tôt mais je n'ai pas été recrédité pour les chaussures non expédiées...

Bref, bon prix si on farfouille un peu mais c'est pour le moins chaotique par la suite ...

Messagepar bledrunner » sa fiche K
» 19 Sep 2013, 22:23

bubulle a écrit:Tiens, je vois remonter ce post alors j'en profite pour livrer mon expérience de la chose. J'ai longtemps (5 ans) pratiqué l'achat de chaussures sur Internet (LePape et Cie, par exemple) et n'ai guère eu de mauvaises surprises.

Cela dit, j'en suis récemment revenu et désormais ai décidé d'acheter mes chaussures en magasin spécialisé. Cela après une excellente expérience où, devant passer à autre chose que les Asics Trabuco pour le trail (stabilité aléatoire, usure trop rapide au niveau du gros orteil), j'ai eu besoin d'aide et de conseil.

Et là, en allant en magasin spécialisé, j'en ai eu pour mon argent. Certes, les chaussures, je les ai payées plus cher....mais je considère quecela en valait la peine. Je suis tombé sur un vendeur qui, même en période de soldes, sait prendre son temps pour te conseiller, sait te donner les avantages et les inconvénients de telles ou telles chaussures. Bref, un qui connaît son taf, qui connaît la CAP et le trail. La demi-heure qu'il a passée avec moi, eh bien elle se monnaie!

Cela a son prix, mais je ne peux que suggérer à tous les adeptes du "toujours moins cher" de réfléchir pour savoir si, par hasard, cela ne vaudrait pas le coup de permettre aux vendeurs spécialisés de faire leur travail. Car, si toutes les chaussures d'achetaient chez LePape ou IRun, aurions-nous toujours d'aussi bonnes chaussures (ou autres équipements)? J'ai tendance à en douter.

Sans aller faire la défense à tout prix du petit commerce traditionnel, cela vaut un peu le coup d'y réfléchir.

(et, non, je n'indiquerai pas le magasin et le vendeur concerné : ils sont de toute façon plusieurs à répondre à cette définition rien que dans la région où j'habite)


+1 je pense et agis pareil (et pas que sur les running). il est bon de réfléchir à son acte d'achat et de ce qu'il sous-tend au delà du rapport qualité / prix.

Messagepar ptibonom » sa fiche K
» 26 Sep 2013, 12:57

Petit complément (promis) à mon post précédent concernant 21run.

J'ai fini par recevoir ma 1ère commande, UPS ayant fini par m'appeler. Je les ai relancé concernant le remboursement des chaussures plus dispo et, après un cafouillage sur un autre modèle dispo mais finalement plus dispo, ils m'ont envoyé des kinvara 3 (soldées à 90€ sur le site) pour le prix payé pour les Adidas (62€).

Ça a donc été long mais il y a un vrai service client et un vrai effort commercial au bout du compte.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 02 Oct 2013, 15:48

Qqun connait-il la fiabilité du site sportposition?

Certains prix sont intéressants mais je n'ai pas vu de retour d'expérience sur le forum...

Messagepar soleilrare » sa fiche K
» 05 Oct 2013, 20:48

je suis de l'avis de ceux qui apprécient le conseil avec un bémol : les vendeurs sont des... vendeurs. ils peuvent donc avoir la fâcheuse habitude de pousser à la consommation.
Dernière édition par soleilrare le 05 Oct 2013, 23:48, édité 1 fois au total.

Messagepar Jack-b35 » sa fiche K
» 05 Oct 2013, 22:34

Moi perso j'achete en VPC : Montre, vetements, chaussettes, sac, accessoires .... et rarement les chaussures SAUF une référence identique (ou testée) si je connais ma taille (car une taille par marque).

Messagepar Pirelli » sa fiche K
» 06 Oct 2013, 09:43

soleilrare a écrit:je suis de l'avis de ceux qui apprécient le conseil avec un bémol : les vendeurs sont des... vendeurs. ils peuvent donc avoir la fâcheuse habitude de pousser à la consommation.


Puis, c'est malheureux à dire, mais après avoir écumé les forums et les test sur le matériel, j'en sais parfois beaucoup plus sur un produit en particulier, que le vendeur lui même.

Messagepar soleilrare » sa fiche K
» 06 Oct 2013, 10:02

baltique a écrit:
soleilrare a écrit:je suis de l'avis de ceux qui apprécient le conseil avec un bémol : les vendeurs sont des... vendeurs. ils peuvent donc avoir la fâcheuse habitude de pousser à la consommation.


Puis, c'est malheureux à dire, mais après avoir écumé les forums et les test sur le matériel, j'en sais parfois beaucoup plus sur un produit en particulier, que le vendeur lui même.


oui, ça vient de m'arriver, on a tendance à tout connaître par coeur maintenant.
j'ai eu une expérience un peu bizarre... beaucoup de pointures semblaient non disponibles sur des produits de gamme moyenne, mais par contre tout était dispo pour le très haut de gamme. bon, du coup, je me suis fait avoir... :x

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 06 Oct 2013, 11:11

voici 2 bons sites testés:
http://www.wiggle.fr
http://www.berunning.fr/

Bon WE

Messagepar ptibonom » sa fiche K
» 08 Oct 2013, 09:38

Petit retour d'expérience concernant wiggle chez qui j'ai commandé des New Balance 1080v3 en février, pratiquement juste à leur sortie. Je cherchais des v2 en soldes et wiggle soldait mieux les v3 que la plupart des autres mags les v2, allez comprendre.

Bref, j'ai constaté de petit à petit la semelle se décollait du chaussant au niveau du médio pied; à gauche comme à droite et sur les 2 chaussures. Problème d'encollage, à mon sens. Avec le retour du mauvais temps, je me suis décidé à faire un mail au service client de wiggle pour savoir s'ils pouvaient y faire quelque chose (ne serait-ce que les réparer ou me conseiller la colle qui va bien).
Le service client m'a demandé de leur fournir quelques photos puis un numéro de retour dans la foulée de la réception des photos.
Je leur ai donc renvoyé mes chaussures et ai reçu hier une paire flambant neuve en remplacement.

Je ne sais pas si c'est pris en charge par wiggle ou New Balance au final mais pour des produits chers sans garantie officielle, je dois reconnaître que le service commercial a été à la hauteur.

Messagepar soleilrare » sa fiche K
» 08 Oct 2013, 19:41

ptibonom a écrit:Petit retour d'expérience concernant wiggle chez qui j'ai commandé des New Balance 1080v3 en février, pratiquement juste à leur sortie. Je cherchais des v2 en soldes et wiggle soldait mieux les v3 que la plupart des autres mags les v2, allez comprendre.

Bref, j'ai constaté de petit à petit la semelle se décollait du chaussant au niveau du médio pied; à gauche comme à droite et sur les 2 chaussures. Problème d'encollage, à mon sens. Avec le retour du mauvais temps, je me suis décidé à faire un mail au service client de wiggle pour savoir s'ils pouvaient y faire quelque chose (ne serait-ce que les réparer ou me conseiller la colle qui va bien).
Le service client m'a demandé de leur fournir quelques photos puis un numéro de retour dans la foulée de la réception des photos.
Je leur ai donc renvoyé mes chaussures et ai reçu hier une paire flambant neuve en remplacement.

Je ne sais pas si c'est pris en charge par wiggle ou New Balance au final mais pour des produits chers sans garantie officielle, je dois reconnaître que le service commercial a été à la hauteur.


d'après un vendeur de IRun, les nouveaux produits NB ont des gros problèmes de finition.

Messagepar ptibonom » sa fiche K
» 09 Oct 2013, 11:36

Je ne peux pas faire de généralité à partir d'une seule paire mais cela pourrait expliquer l'échange sans sourciller.

Après honnêtement, j'ai couru 8 mois avec ces 1080v3 sans le moindre problème. Ce sont de vrais chaussons et la différence de poids avec mes v1 précédentes est impressionnant. J'ai d'ailleurs tendance à penser que le problème d'encollage (ou d'absence de colle par endroits) est lié à cette recherche d'allègement de la chaussure. Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre...

Messagepar lhclai » sa fiche K
» 17 Oct 2013, 12:36

Bonjour, je viens de commander sur 21run et je n'ai pas payé en passant ma commande , je n'ai même pas eu de proposition de moyen de paiement , donc j'aimerais savoir si c'est normal ?
Merci

Messagepar soleilrare » sa fiche K
» 17 Oct 2013, 19:44

lhclai a écrit:Bonjour, je viens de commander sur 21run et je n'ai pas payé en passant ma commande , je n'ai même pas eu de proposition de moyen de paiement , donc j'aimerais savoir si c'est normal ?
Merci


rien n'étant gratuit ici bas, à mon avis ta commande n'est pas passée. mais le mieux est encore de demander à 21Run.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 24 Mars 2014, 13:30

LEPAPE FAIT -30% SUR PAS MAL DE MODELE MEME NOUVEAUTE 2014 (Je viens de me commander des XT6 à -30%) :wink:

Messagepar trailer79 » sa fiche K
» 24 Mars 2014, 13:42

lemulotkikour a écrit:LEPAPE FAIT -30% SUR PAS MAL DE MODELE MEME NOUVEAUTE 2014 (Je viens de me commander des XT6 à -30%) :wink:

Ai commandé le 26/01 une paire trabuco, déchirée après 250km, ai envoyé un mail auquel je n ai jamais eu de réponse.
Donc mail à asics la semaine dernière, qui me réponse ce matin de renvoyer les chaussures chez lepape pour expertise

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 24 Mars 2014, 15:23

ptibonom a écrit:Je ne peux pas faire de généralité à partir d'une seule paire mais cela pourrait expliquer l'échange sans sourciller.

Après honnêtement, j'ai couru 8 mois avec ces 1080v3 sans le moindre problème. Ce sont de vrais chaussons et la différence de poids avec mes v1 précédentes est impressionnant. J'ai d'ailleurs tendance à penser que le problème d'encollage (ou d'absence de colle par endroits) est lié à cette recherche d'allègement de la chaussure. Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre...

Pour l'échange sans sourciller je pense que c'est dû à la politique wiggle, ils n'hésitent pas à rembourser ou échanger (testé pour des chaussettes gore-tex pas étanches et un "collant" qui était en fait coupé comme un pantalon).
Mes NB 1080 V3 se sont aussi décollées très rapidement, mais je les ai faites recoller par un cordonnier.
Je ne suis pas sûr que ce soit lié au poids car mes MT10 V1 sont 2 fois plus légères et n'ont aucun problème de décollement.

Messagepar rivierarunning » sa fiche K
» 17 Avr 2014, 22:48

Petits retours sur mes achats internets running :
- www.chainreactioncycles.com/ (plusieurs commandes dont des pompes) - RAS. Pb. sur semelle brooks cascadia 8. Réponse du SAV rapide. En cours de traitement pour prise en garantie.
- www.wiggle.fr (plusieurs commandes dont des pompes) - RAS
- www.irun.fr (plusieurs commandes dont des pompes) - RAS
- www.casalrunning.com (plusieurs commandes dont des pompes) - RAS
- www.21run.com (commande d'une paire de pompe fin 2013) - RAS à part l'emballage. J'ai reçu sans suremballage... juste la boîte avec les cerclages en plastique. Bizarre. Ca vient d'Allemagne.

Messagepar tommies » sa fiche K
» 18 Avr 2014, 07:40

Zalando : aucun PB, des promos fréquentes et un retour gratuit

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 14 Avr 2015, 10:03

Un petit retour positif sur IRun et son SAV :

Le dimanche matin, je m'aperçois que mes Asics Fuji Sensor commencent à se trouer (mesh) au bout de seulement 220 km.
Le dimanche soir, mail à Irun avec photos
Mardi matin, mail de Irun avec étiquette retour.
Mercredi, envoi de ma paire chez Irun.
Vendredi, remboursement.
Samedi...achat d'une paire d'ultra Raptor
Mercredi, réception colis. :D

Messagepar guigue » sa fiche K
» 04 Déc 2015, 17:07

stephweb a écrit:j ai essayé de commander une paire sur ce site : https://www.runningwarehouse.com
et ça me dit : "Le fabricant du produit (s) ci-dessous ne permet pas les expéditions internationales de leur produit. Pour procéder à votre commande le produit (s) doivent être enlevés."

Donc ok, ça doit etre casi impossible des les acheter aux usa, mais il doit bien y avoir une faille.

MAIS : _Pourquoi en France sont elles beaucoup +++ chère qu aux USA?


il faut que tu ailles sur le site "europe" de runningwarehouse , j ai commandé une paire de hoka mafate speed a 69 euros :mrgreen:

Messagepar junoos » sa fiche K
» 05 Déc 2015, 00:18

Bonsoir :)
Irun ou Univers-running commandes livrées rapidement en point relais, sav au top suite à 2 paires de NB 1080 au mesh déchiré ( 2 de suite en 150 km à peine)retour à leur frais et avoir pour de s Saucony triumph qui durent toujours (950 km).Pour le vélo ,Matériel vélo ou Probike shop.

Messagepar Didym » sa fiche K
» 09 Déc 2015, 15:12

J'ai testé le site UK http://www.sportsdirect.com/ et plus particulièrement les vêtements de running Karrimor. Rien que du bon avec un délai de livraison et des frais raisonnables. Les promos sont super interressantes et le site est configurable en français.
Attention, Karrimor taille un peu grand. Voir les commentaires des acheteurs sur les differents produits pour + de details

Messagepar Claire Salomon » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 19:03

Surtout, n'allez pas sur le site larriercour !

Le site est en français...mais tout le reste en Chine. Je n'ai pas été prélevé de la somme indiquée sur ma facture (différentiel de 8 euros dus à des frais des change, dont je n'ai que faire) et je reçois des chaussures Salomon qui ne correspondent pas à ce que j'ai commandé, et qui sont des mauvaises contrefaçons...
Boycottez ce site !!!

Messagepar ringo73 » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 21:56

Yvan11 a écrit:Un petit retour positif sur IRun et son SAV :

Le dimanche matin, je m'aperçois que mes Asics Fuji Sensor commencent à se trouer (mesh) au bout de seulement 220 km.
Le dimanche soir, mail à Irun avec photos
Mardi matin, mail de Irun avec étiquette retour.
Mercredi, envoi de ma paire chez Irun.
Vendredi, remboursement.
Samedi...achat d'une paire d'ultra Raptor
Mercredi, réception colis. :D


Même expérience et la ou ils sont vraiment honnêtes c'est que mes saucony xodus 5 que j'ai renvoyé avaient 320kms mais quand même 8 mois... et bien ils m'ont remboursés sans problème!
Au final j'ai couru 320kms "gratuit"! :mrgreen:

Messagepar thomas69 » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 13:57

Vous connaissez bike-discount.de ?
L ambit vertical est a 316 euros...interessant mais limite trop pour y croire.

Messagepar jano » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 14:19

thomas69 a écrit:Vous connaissez bike-discount.de ?
L ambit vertical est a 316 euros...interessant mais limite trop pour y croire.

a priori fiable d'après ce que j'ai eu comme retour autour de moi.
prix toujours bons sur suunto.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 14:33

J'ai commandé sur bike discount une remorque de vélo, livré à mon boulot via DHL en 4 jours
Très rapide et aucun soucis

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran