La SaintéLyon 2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2023 - St étienne
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2023 - Lyon 07
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 44 km 2023 - Ste Catherine
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 24 km 2023 - Soucieu En Jarrest
avec 1 récit pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 13 km 2023 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 13 Mars 2023, 19:56

Une nouvelle édition se prépare:

SaintéLyon : 3 000 dossards à prix réduits pour lancer l’édition 2023

https://www.leprogres.fr/sport/2023/03/13/saintelyon-3-000-dossards-a-prix-reduits-pour-lancer-l-edition-2023

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 15 Mars 2023, 12:05

ayé y'en a déjà plus !
70 balles pour le 45k ils nous prendraient pas un peu pour des américains ? :evil:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Mars 2023, 18:26

Ah ben c'est malin ça, me v'la inscrit maintenant !

(Kirikou69, je ne te remercie pas ! ;-) J'aurai une pensée pour toi quand j'émettrai mon dernier râle qque part entre SteCatherine et StGenou... (à supposer que je parvienne à prendre le départ : décembre c'est si loin !)

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 18 Août 2023, 23:15

Je remets ca cette année...y'en a d'autres?

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 19 Août 2023, 11:02

Pas mal.
4500 inscrits sur le 78 km.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 19 Août 2023, 16:38

mimisoso a écrit:Pas mal.
4500 inscrits sur le 78 km.



Excellent ! Ca mériterait un nouveau fil pour cette édition....

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 20 Août 2023, 18:49

Sûrement…

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Août 2023, 10:47

novass396 a écrit:
mimisoso a écrit:Pas mal.
4500 inscrits sur le 78 km.



Excellent ! Ca mériterait un nouveau fil pour cette édition....

Ayé, on y est sur le nouveau fil :D

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 22 Août 2023, 19:53

Bien joué,merci!
Tout a fait personnellement je serais pas contre une édition avec un bon petit froid sec,en toute simplicité...avec ce que j'ai pris sur la gueule les fois d'avant,ca me changerai ...

Messagepar van » sa fiche K
» 22 Août 2023, 20:57

eh bien comme je ne participe pas cette année alors que j'en ai fait 5 depuis 2017 (17-18-19-21-22), je vous souhaite le déluge :lol:

Messagepar loufarfadet » sa fiche K
» 28 Août 2023, 14:17

Plus jamais plus jamais....mais à deux doigts de cliquer pour la LSTL...

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 28 Août 2023, 16:03

loufarfadet a écrit:Plus jamais plus jamais....mais à deux doigts de cliquer pour la LSTL...


Pourquoi hésiter ? :D

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 28 Août 2023, 18:21

Tu verras, c’est très sympa la LSL.
Dans les autres ULTRA, tu vois plein de monde au départ et tu finis tout seul.
Ici, c’est le contraire.
Et cette année, l’arrivée à Saint-Etienne, au milieu de ParcExpo, risque d’être mémorable

Messagepar loufarfadet » sa fiche K
» 28 Août 2023, 19:09

Etant encore sur la frustration de l'échappée belle annulée, inscrit sur la LSTL !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Août 2023, 19:52

loufarfadet a écrit:Etant encore sur la frustration de l'échappée belle annulée, inscrit sur la LSTL !

bon, je sens que je vais m'inscrire......pour le ravito de Soucieu à l'aller comme chaque année !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 29 Août 2023, 11:35

Arclusaz a écrit:
loufarfadet a écrit:Etant encore sur la frustration de l'échappée belle annulée, inscrit sur la LSTL !

bon, je sens que je vais m'inscrire......pour le ravito de Soucieu à l'aller comme chaque année !


tu vas faire la LSTL ? ou tu viens discuter avec le coureur lambda en prétextant être un bénévole ? :mrgreen:

J'hésite à me réinscrire sur la LSTL, j'en ai tellement ch... la dernière fois...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Août 2023, 13:26

RayaRun a écrit:J'hésite à me réinscrire sur la LSTL, j'en ai tellement ch... la dernière fois...


En fait, on est deux à hésiter. Si on se trouvait un petit logement sympa pour le vendredi soir sur Lyon, on hésiterait déjà moins.... J'avais imaginé la LSTL en mode commando, en prenant le premier TGV, qui arrive à 8h26 à Part-Dieu : on part en tenue de la capitale, on revient en tenue, douchés si on est arrivés assez tôt, ou pas....si on était à la bourre, et Inch Allah.

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 29 Août 2023, 13:35

J’avoue que je serais particulièrement honoré que Bubulle s’inscrive à la LSL.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 29 Août 2023, 13:54

bubulle a écrit:
RayaRun a écrit:J'hésite à me réinscrire sur la LSTL, j'en ai tellement ch... la dernière fois...


En fait, on est deux à hésiter. Si on se trouvait un petit logement sympa pour le vendredi soir sur Lyon, on hésiterait déjà moins.... J'avais imaginé la LSTL en mode commando, en prenant le premier TGV, qui arrive à 8h26 à Part-Dieu : on part en tenue de la capitale, on revient en tenue, douchés si on est arrivés assez tôt, ou pas....si on était à la bourre, et Inch Allah.

Et maaaarde, du coup la question se pose. Pas moi hein, un ami ... Mais vu qu'il va pas pouvoir s'aligner sur le Petit Saint Bernard, ca pourrait être un exutoire.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Août 2023, 14:13

mimisoso a écrit:J’avoue que je serais particulièrement honoré que Bubulle s’inscrive à la LSL.


C'est le dernier aller-retour qu'il me manque, sur les 3 "raids de nuit" de la région, et ça me permettrait de voir le paysage...;-) (qui n'est pas moche, enfin, surtout la fin de l'aller, bien sûr)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Août 2023, 14:28

bubulle a écrit:
RayaRun a écrit:J'hésite à me réinscrire sur la LSTL, j'en ai tellement ch... la dernière fois...


En fait, on est deux à hésiter. Si on se trouvait un petit logement sympa pour le vendredi soir sur Lyon, on hésiterait déjà moins.... J'avais imaginé la LSTL en mode commando, en prenant le premier TGV, qui arrive à 8h26 à Part-Dieu : on part en tenue de la capitale, on revient en tenue, douchés si on est arrivés assez tôt, ou pas....si on était à la bourre, et Inch Allah.

Allez viens je te loge : je serai ptet encore une fois meneur d'allure/débaliseur/jsais pas quoi à l'aller

#180LSTLannéesImpairesDepuis2011 :wink:

NB : suis pas un vrai lyonnais donc réveil encore plus matinal le samedi :?

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 29 Août 2023, 15:17

TomTrailRunner a écrit:
bubulle a écrit:
RayaRun a écrit:J'hésite à me réinscrire sur la LSTL, j'en ai tellement ch... la dernière fois...


En fait, on est deux à hésiter. Si on se trouvait un petit logement sympa pour le vendredi soir sur Lyon, on hésiterait déjà moins.... J'avais imaginé la LSTL en mode commando, en prenant le premier TGV, qui arrive à 8h26 à Part-Dieu : on part en tenue de la capitale, on revient en tenue, douchés si on est arrivés assez tôt, ou pas....si on était à la bourre, et Inch Allah.

Allez viens je te loge : je serai ptet encore une fois meneur d'allure/débaliseur/jsais pas quoi à l'aller

#180LSTLannéesImpairesDepuis2011 :wink:

NB : suis pas un vrai lyonnais donc réveil encore plus matinal le samedi :?


Pas que j veux m'imposer un ! Mais si tu loges un stéphanois (enfin plutôt un Versaillois), c'est envisageable de loger un parigot de paris ou c'est vraiment pas possible ? :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Août 2023, 16:49

RayaRun a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
bubulle a écrit:
En fait, on est deux à hésiter. Si on se trouvait un petit logement sympa pour le vendredi soir sur Lyon, on hésiterait déjà moins.... J'avais imaginé la LSTL en mode commando, en prenant le premier TGV, qui arrive à 8h26 à Part-Dieu : on part en tenue de la capitale, on revient en tenue, douchés si on est arrivés assez tôt, ou pas....si on était à la bourre, et Inch Allah.

Allez viens je te loge : je serai ptet encore une fois meneur d'allure/débaliseur/jsais pas quoi à l'aller

#180LSTLannéesImpairesDepuis2011 :wink:

NB : suis pas un vrai lyonnais donc réveil encore plus matinal le samedi :?


Pas que j veux m'imposer un ! Mais si tu loges un stéphanois (enfin plutôt un Versaillois), c'est envisageable de loger un parigot de paris ou c'est vraiment pas possible ? :mrgreen:


c'est vrai qu'il a vraiment une petite maison, ça va pas être simple.

Mon appart est encore beaucoup plus petit (mais moins loin) et pas de lits dispos. Mais si vous ne trouvez pas de places, on pourra mettre des matelas gonflables dans le salon (faudra que j'explique ça à ma femme.....)

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 30 Août 2023, 08:29

bubulle a écrit:
mimisoso a écrit:J’avoue que je serais particulièrement honoré que Bubulle s’inscrive à la LSL.


C'est le dernier aller-retour qu'il me manque, sur les 3 "raids de nuit" de la région, et ça me permettrait de voir le paysage...;-) (qui n'est pas moche, enfin, surtout la fin de l'aller, bien sûr)



donc un plateau sur la LSL cette année aussi relevé que sur la course de quartier :D ?

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 30 Août 2023, 09:42

lolo' a écrit:
bubulle a écrit:
mimisoso a écrit:J’avoue que je serais particulièrement honoré que Bubulle s’inscrive à la LSL.


C'est le dernier aller-retour qu'il me manque, sur les 3 "raids de nuit" de la région, et ça me permettrait de voir le paysage...;-) (qui n'est pas moche, enfin, surtout la fin de l'aller, bien sûr)



donc un plateau sur la LSL cette année aussi relevé que sur la course de quartier :D ?

Ca suffit oui ? Y en a qui tentent d'être raisonnables.
phpBB [video]

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 30 Août 2023, 10:15

bubulle a écrit:
RayaRun a écrit:J'hésite à me réinscrire sur la LSTL, j'en ai tellement ch... la dernière fois...


En fait, on est deux à hésiter. Si on se trouvait un petit logement sympa pour le vendredi soir sur Lyon, on hésiterait déjà moins.... J'avais imaginé la LSTL en mode commando, en prenant le premier TGV, qui arrive à 8h26 à Part-Dieu : on part en tenue de la capitale, on revient en tenue, douchés si on est arrivés assez tôt, ou pas....si on était à la bourre, et Inch Allah.


Il est tout pret le logement, il vous attend comme d'hab. donc tu peux cliquer !

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 30 Août 2023, 10:17

Rayarun a écrit:
Tomtrailrunner a écrit:
bubulle a écrit:
En fait, on est deux à hésiter. Si on se trouvait un petit logement sympa pour le vendredi soir sur Lyon, on hésiterait déjà moins.... J'avais imaginé la LSTL en mode commando, en prenant le premier TGV, qui arrive à 8h26 à Part-Dieu : on part en tenue de la capitale, on revient en tenue, douchés si on est arrivés assez tôt, ou pas....si on était à la bourre, et Inch Allah.

Allez viens je te loge : je serai ptet encore une fois meneur d'allure/débaliseur/jsais pas quoi à l'aller

#180LSTLannéesImpairesDepuis2011 :wink:

NB : suis pas un vrai lyonnais donc réveil encore plus matinal le samedi :?


Pas que j veux m'imposer un ! Mais si tu loges un stéphanois (enfin plutôt un Versaillois), c'est envisageable de loger un parigot de paris ou c'est vraiment pas possible ? :mrgreen:


On fait chambre d'hotes pour l'UBS et la Sainte si tu veux...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Août 2023, 22:48

patrovite69 a écrit:...On fait chambre d'hotes pour l'UBS et la Sainte si tu veux...

Concurrence géograhpique déloyal : je m'Ainsurge

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 31 Août 2023, 07:26

Et voilà ! Le phénomène de pénurie de logements sur la région lyonnaise (étendue aux territoires périphériques) s'explique : tout le monde se lance dans le TrailBnB et se bat pour attirer les touristes étrangers.

Je suis donc à deux doigts du clic, mais avec le cas de conscience que je vais forcément vexer un bon paquet de copains en n'allant pas crêcher chez eux. Raya, faut qu'on évalue les facilités des uns et des autres : saunas, jacuzzi, passages gratuits, entre autres.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 31 Août 2023, 07:44

Puisqu'on en est à donner ses désirs,je repartirais bien avec l'équipe de randonneurs/serres file LSTL de l'année dernière enfin si le grand timonier c'est entraîné correctement...

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Août 2023, 08:08

lemulot a écrit:Puisqu'on en est à donner ses désirs,je repartirais bien avec l'équipe de randonneurs/serres file LSTL de l'année dernière enfin si le grand timonier c'est entraîné correctement...

le Grand Timonier a commencé l'entrainement samedi, avec ZeMachineOfBrignais (regarde sur strava)...
et compte bien reprendre les choses en main cette année, avec tout le monde arrivé à StE pour 18h maxi !
affûte tes papattes, lemulot, ça va fumer... :lol:

Messagepar sims519 » sa fiche K
» 31 Août 2023, 08:45

lemulot a écrit:Puisqu'on en est à donner ses désirs,je repartirais bien avec l'équipe de randonneurs/serres file LSTL de l'année dernière enfin si le grand timonier c'est entraîné correctement...


+1 j'ai relu le CR de benman cette semaine et du coup ça donne envie de le refaire. :wink:

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 31 Août 2023, 10:43

lemulot a écrit:Puisqu'on en est à donner ses désirs,je repartirais bien avec l'équipe de randonneurs/serres file LSTL de l'année dernière enfin si le grand timonier c'est entraîné correctement...


J'ai candidaté aussi auprès des hautes instances :D

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 01 Sep 2023, 15:26

bubulle a écrit:Et voilà ! Le phénomène de pénurie de logements sur la région lyonnaise (étendue aux territoires périphériques) s'explique : tout le monde se lance dans le TrailBnB et se bat pour attirer les touristes étrangers.

Je suis donc à deux doigts du clic, mais avec le cas de conscience que je vais forcément vexer un bon paquet de copains en n'allant pas crêcher chez eux. Raya, faut qu'on évalue les facilités des uns et des autres : saunas, jacuzzi, passages gratuits, entre autres.


C'est bon ! je signe pour la LSTL pour la seconde fois, j'ai le 100 miles de Serre Ponçon pour valider ma capacité à finir (à nouveau) la LSTL ! :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 01 Sep 2023, 15:28

Le plus difficile désormais, c'est de choisir le Lyonnais accueillant sans vexer les autres !

Merci à tous !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Sep 2023, 16:56

Cliqu2 !

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 25 Sep 2023, 11:39

Purée, j'ai trop envie de cliquer pour la LSTL pour voir les copains

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Sep 2023, 11:41

BouBou27 a écrit:Purée, j'ai trop envie de cliquer pour la LSTL pour voir les copains


le trop peut être l'ennemi du bien....

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 25 Sep 2023, 11:41

BouBou27 a écrit:Purée, j'ai trop envie de cliquer pour la LSTL pour voir les copains


maintenant que tu as acheté des crampons, tu pourrais enfin une fois les utiliser au lieu de les trimbaler pendant 330km...;)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 25 Sep 2023, 12:29

BouBou27 a écrit:Purée, j'ai trop envie de cliquer pour la LSTL pour voir les copains


Attention il y en a qui seront pas fréquentables à l'aller ! #serrefileteam

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2023 - St étienne
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2023 - Lyon 07
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 44 km 2023 - Ste Catherine
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 24 km 2023 - Soucieu En Jarrest
avec 1 récit pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 13 km 2023 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran