La Montagn'hard 2021 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 132 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 2 kivaoù, 132 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 132 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 132 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 15 Fév 2021, 18:12

yves_94 a écrit:
aururo a écrit:Salut,

C'est quoi comme type de terrain?

Je pose la question pour les baskets a utiliser...

J'aime bien mes fujitrabuco lyte avec lesquelles j'ai déjà fait un tour de 10h00 dans le parc des écrins au mois d'aout. Par contre, je me demande si cette course c'est plus technique ou le terrain plus abrasif/boueux/technique... car je compte faire bien plus de 10 heures ^^ donc je ne sais pas si les baskets vont tenir la course...

J'hésite encore entre les 72 et le 109

Merci pour vos retours!

c'est un billard, super roulant, Olivier range tous les cailloux la veille afin que l'on puisse passer tranquille !

un peu d'accroche c'est toujours bien, mais il n'y a pas de passages hyper techniques ou compliqués non plus, même sur le mont Joly, ça passe crème !

Le seul truc qui glisse un chouïa c’est le passage entre tre-la-tete et la cascade à proximité de Nant Borrant mais comme depuis 2019, on prend ça dans le sens ascendant, c’est limite si tu ne peux pas tout faire en espadrilles.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 15 Fév 2021, 19:52

Surtout beaucoup de dénivelé mais pas de grosses difficultés techniques

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 15 Fév 2021, 20:43

RayaRun a écrit:Surtout beaucoup de dénivelé mais pas de grosses difficultés techniques

Ne l’écoute pas. Ce gars est complètement obnubilé par le dénivelé; il ne pense qu’à ça. Il te trouve des bosses enÔrmes en plein Paris, alors forcément quand il voit le Mont Joly, il devient fou.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 15 Fév 2021, 20:59

ilgigrad a écrit:
RayaRun a écrit:Surtout beaucoup de dénivelé mais pas de grosses difficultés techniques

Ne l’écoute pas. Ce gars est complètement obnubilé par le dénivelé; il ne pense qu’à ça. Il te trouve des bosses enÔrmes en plein Paris, alors forcément quand il voit le Mont Joly, il devient fou.

Comment çà ? C'est pas technique le parc des Butes Chaumont ?
(attention aux pigeons quand même)
phpBB [video]

Messagepar aururo » sa fiche K
» 16 Fév 2021, 08:47

Y'a plus qu'à!

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 16 Fév 2021, 10:03

Effectivement les sentiers de la MH ne sont pas particulièrement techniques (point de vue d'un Vertaco qui court dans les pierriers et les lapiaz) c'est plus l'avant et l'arrière de la chaussure qui est important: quand dans les interminables côtes le talon est plaqué à l'arrière puis, après quelques mètres de plat au sommet (si! si! il y a du plat :wink: ) les orteils sont envoyés percuter l'avant de la chaussure pendant la grosse descente qui suit! Des shoes bien a ton pied avec un laçage adapté (pas trop serré non plus pour éviter la tendinite) c'est important dans ce type de profil!

» 16 Fév 2021, 19:22

BouBou27 a écrit:
ilgigrad a écrit:

Comment çà ? C'est pas technique le parc des Butes Chaumont ?
(attention aux pigeons quand même)
phpBB [video]

Excellent !!! Un film sur moi !

C est donc à ça que ressemble une vache !

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 17 Fév 2021, 20:02

Je ne sais pas vous mais perso le panorama de cet article me fait rêver même si c'est sous la neige.

https://www.skipass.com/news/contamines ... iege-.html

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 18 Fév 2021, 11:21

La 70 va surement faire partie de mon programme :D

» 18 Fév 2021, 14:55

La MH c'est la meilleure course de début juillet et on est en famille :mrgreen:

Donc viendez-y

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 132 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 2 kivaoù, 132 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 132 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 132 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran