Spectacle "la tragédie du dossard 512" de Yohann METAY

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 01:16


Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 07:56

Ca me tente beaucoup de vous accompagner! Mais vous savez en gros vers quelle heure ça se termine? J'habite relativement loin en région parisienne (à côté du Mordor pour tout dire...) et je serai en transports en commun.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 09:01

Le spectacle dure 1h30 sans entracte donc à 21h30, tu es dehors

Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 23:05

RayaRun a écrit:Le spectacle dure 1h30 sans entracte donc à 21h30, tu es dehors


MErci! Ca parait jouable alors, je regarde ça!

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 23:22

De toute façon après le spectacle on rentre à pied en petite foulée chez nous, pas besoin de transports en communs ? :D

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 05 Nov 2015, 00:09

Oh oui Mia, viens stp ! Je serai contente de te rencontrer enfin !

Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 05 Nov 2015, 07:58

Mickey49 a écrit:De toute façon après le spectacle on rentre à pied en petite foulée chez nous, pas besoin de transports en communs ? :D


Jusqu'à Cergy (environ 40kms de Paris) c'est tout à fait possible en effet! Je prévois la frontale! :mrgreen:

Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 08:15

Ca y est le billet est réservé. Je serai donc avec vous le 3 décembre prochain! A quelques jours de la Saintélyon ça me détendra...ou pas! :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 25 Nov 2015, 09:08

Billets à moitié prix sur vente privée à partir d aujourd'hui pour le spectacle à Paris

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 25 Nov 2015, 15:00

Place prise pour le 12...mais plein pot....pas grave :wink:

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 25 Nov 2015, 22:39

Pour celles et ceux qui viennent le jeudi 3 décembre, je vous propose de se retrouver 20 à 30 minutes avant le spectacle devant le théâtre (rappel: placement libre !).

Ravie de partager cet instant de détente avec des coureurs :D

Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 25 Nov 2015, 23:16

Bérénice a écrit:Pour celles et ceux qui viennent le jeudi 3 décembre, je vous propose de se retrouver 20 à 30 minutes avant le spectacle devant le théâtre (rappel: placement libre !).

Ravie de partager cet instant de détente avec des coureurs :D


J'y serai! :D Comment on se reconnait? :lol:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 26 Nov 2015, 00:53

Confirmé, nous y serons. (Mickey49 et moi) :)

A défaut d' un drapeau bleu blanc rouge à la main on aura un buff Kikourou !!! :)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 26 Nov 2015, 01:10

Vous n aurez pas de mal à vous trouver, la salle est petite !

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 26 Nov 2015, 07:44

Réservé pour le 24 Mars 2016 : il passe en Nord-Ardèche :wink:

Les commentaires font penser que c'est une bonne pioche :wink:

Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 26 Nov 2015, 07:56

caro.s91 a écrit:Confirmé, nous y serons. (Mickey49 et moi) :)

A défaut d' un drapeau bleu blanc rouge à la main on aura un buff Kikourou !!! :)


OK. Je n'ai pas (encore) le buff Kikou de mon côté mais je devrais vous trouver

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 27 Nov 2015, 23:48

Je tiendrai un papier à la main avec écrit Kikourou car mauvaise élève que je suis: pas de buff kikou !

@la puce: je te reconnaitrai avec tes photos dans tes CR :D

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 28 Nov 2015, 18:56

Finalement, on sera combien?
- Bérénice
- Nath 75 ?
- Vir92 ?
- lapuce92
- Mickey49
- caro.s91
- ???

On se fait une p'tite bouffe après?

Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 28 Nov 2015, 21:53

caro.s91 a écrit:Finalement, on sera combien?
- Bérénice
- Nath 75 ?
- Vir92 ?
- lapuce92
- Mickey49
- caro.s91
- ???

On se fait une p'tite bouffe après?


Ah pourquoi pas? :D

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 29 Nov 2015, 19:03

Bilan aux dernières nouvelles:

- Bérénice
- Nath 75
- Vir92
- lapuce92
- Mickey49
- caro.s91
- Fab92

Je pensais proposer aussi le petit resto après. Je peux jeter un coup d'oeil sur internet pour trouver un resto à côté et éventuellement faire une résa car on va être nombreux et pas évident à trouver de la place.
Qu'en dites-vous ?

Messagepar casseur de cailloux » sa fiche K
» 29 Nov 2015, 19:19

Bérénice a écrit:Je peux jeter un coup d'oeil sur internet pour trouver un resto à côté et éventuellement faire une résa car on va être nombreux et pas évident à trouver de la place.
Qu'en dites-vous ?


La salle se trouve juste à côté des grands boulevards.
Il y a donc plein de restaurant cela va des brasseries en passant par les japonais, italien, fast food, etc...

Attention ce n'est pas facile de se garer dans le coin.
Pièces jointes
Sans titre.png
Sans titre.png (945.53 Kio) Consulté 1698 fois

Messagepar Nath75 » sa fiche K
» 29 Nov 2015, 20:01

caro.s91 a écrit:Finalement, on sera combien?
- Bérénice
- Nath 75
- Vir92 ?
- lapuce92
- Mickey49
- caro.s91
- mini franck
- ???

On se fait une p'tite bouffe après?

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 29 Nov 2015, 22:24

Très intéressé, j'ai acheté ma place également pour jeudi, 20h15 ! Par contre, quelqu'un vient-il de l'est parisien pour assister au spectacle ? Car ma seule interrogation concerne mon mode de déplacement pour venir.

- Bérénice
- Nath 75
- Vir92 ?
- lapuce92
- Mickey49
- caro.s91
- mini franck
- David'SMFC

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 29 Nov 2015, 22:32

Super ! On va former un bon groupe ! C'est presque limite de demander à Caro d'amener la banderole Kikourou !!

- Bérénice
- Nath 75
- Vir92
- Fab92
- lapuce92
- Mickey49
- caro.s91
- mini franck
- David'SMFC

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 30 Nov 2015, 21:57

Bien que l'ayant déjà vu, je comptais revenir tellement ce spectacle est géant !! :D :D

L'agenda va plus du tout :cry: :cry:

mais profitez bien de votre Off !

Il ne manque plus que remplir un Kivaoù... :wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 03 Déc 2015, 00:44

Au fait, j'ai oublié de demander. Chaussures route ou trail ? :)

A demain !
Caro

Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 03 Déc 2015, 07:52

caro.s91 a écrit:Au fait, j'ai oublié de demander. Chaussures route ou trail ? :)

A demain !
Caro


Excellent! :lol: A ce soir! On se retrouve vers 19h30 devant le théâtre?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Déc 2015, 07:53

N'oubliez pas de faire un CR, au cas où d'autres kivaoutent pour une autre date.

Avez-vous regardé la météo ?

Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 03 Déc 2015, 08:11

bubulle a écrit:N'oubliez pas de faire un CR, au cas où d'autres kivaoutent pour une autre date.

Avez-vous regardé la météo ?


Et l'autre question : bâtons ou pas bâtons? :mrgreen: :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Déc 2015, 08:27

lapuce92 a écrit:
bubulle a écrit:N'oubliez pas de faire un CR, au cas où d'autres kivaoutent pour une autre date.

Avez-vous regardé la météo ?


Et l'autre question : bâtons ou pas bâtons? :mrgreen: :lol:


Cap ou pas cap ?

Moi je dis que celui ou celle qui va au spectacle avec toute la panoplie, les bâtons, etc il assure grave...:-)

Au fait, y'a des ravitos ?

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 03 Déc 2015, 08:55

lapuce92 a écrit:
caro.s91 a écrit:Au fait, j'ai oublié de demander. Chaussures route ou trail ? :)

A demain !
Caro


Excellent! :lol: A ce soir! On se retrouve vers 19h30 devant le théâtre?


Si on réussit à arriver avant 20h ce sera miraculeux !!! Au pire essayez de nous garder 2 places si vous rentrez faire l'échauffement !!! :)

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 03 Déc 2015, 11:52

Je pense être sur place vers 19h30 personnellement, j'embarque le t-shirt Kikourou, au cas où.

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 03 Déc 2015, 15:55

Je serais des vôtres ce soir.
Je n'ai pas pris de buff ou autres vêtements de reconnaissance kikou, vous me reconnaitrez a l'odeur si je viens en courant de noisy le grand ;-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Déc 2015, 15:57

JCDUSS a écrit:Je serais des vôtres ce soir.
Je n'ai pas pris de buff ou autres vêtements de reconnaissance kikou, vous me reconnaitrez a l'odeur si je viens en courant de noisy le grand ;-)



Avec des bâtons ?

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 03 Déc 2015, 16:04

je vais te le planter le baton ;-)

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 03 Déc 2015, 16:05

A vous 10 (si j'ai bien compté) vous allez remplir la moitié de la salle :wink:
Sympa le coup des bâtons, lorsque j'y suis allé en octobre, il y avait un gars avec t-shirt et veste finisher 2015, mais j'ai trouvé ça un peu too much 8)

Enjoy the show !!

Bikoon

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Déc 2015, 19:58

Bikoon a écrit:Sympa le coup des bâtons, lorsque j'y suis allé en octobre, il y avait un gars avec t-shirt et veste finisher 2015, mais j'ai trouvé ça un peu too much 8)


Euh oui, clair, là c'est pas de la déconne, c'est juste se la péter grave (et stupidement vu que dans la salle tu dois avoir la moitié de finishers chose-truc-machin...donc, au final, c'est juste être ridicule)...:-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Déc 2015, 20:17

bubulle a écrit:
Bikoon a écrit:Sympa le coup des bâtons, lorsque j'y suis allé en octobre, il y avait un gars avec t-shirt et veste finisher 2015, mais j'ai trouvé ça un peu too much 8)


Euh oui, clair, là c'est pas de la déconne, c'est juste se la péter grave (et stupidement vu que dans la salle tu dois avoir la moitié de finishers chose-truc-machin...donc, au final, c'est juste être ridicule)...:-)


ben non !!!! c'est de l'auto-dérision au contraire : on sait qu'on vient voir un spectacle où les "finishers" vont en prendre plein la gueule, alors venir en finisher, ça a de la gueule, je trouve !!!!!!

et je n'ai pas honte de le dire : mes (modestes) TS finishers, ben je les mets (pour courir, pour aller en montagne, pour trainer à la maison et parfois même aller chez des amis) car faut pas gâcher !!!!! je préférerais qu'il n'y ait rien d'écrit dessus mais bon, on ne choisit pas......

Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 03 Déc 2015, 22:12

Je suis désolée j'ai du vous faire faux bond ce soir. Ca galérait beaucoup sur la ligne A (apparemment un colis suspect à Auber) j'ai préféré ne pas tenter l'aventure, de peur de galérer encore plus pour rentrer.... :x :evil:

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 04 Déc 2015, 01:39

CR spécial pour Bubulle qui l'a demandé !! (et je ne raconterai pas la fin !)

A 19h je pars de chez moi avec le stress: est-ce que je vais être bien placée sur la ligne de départ pour cette salle au placement libre, vais-je tenir tout le spectacle sans ravito, est-ce que je vais reconnaitre les kikous inconnus ? Bref un sms à Bubulle pour me rassurer mais il ne fait que s'exclaffer... Arfff !

Je retrouve Virginie qui ne sait qu'une chose: je l'emmène à une sortie théâtre surprise et je vais retrouver d'autres personnes connues. Nous arrivons au métro Bonne nouvelle et commençons par manger une grosse crêpe pour ne pas faire une hypoglycémie (j'vous jure c'est vrai :mrgreen: ). Arrivées au théâtre nous retrouvons Nathalie puis Fabien arrive et ensuite Franck, Alexandre et David. Nous descendons dans l'antre au sous-sol, la salle est pleine à craquer et Caro et Michel qui arrivent in extremis à 20h12 sont placés au fond de la salle. Je n'ai pas trouvé Mia malgré mes recherches (mais je comprends pourquoi maintenant !).

20h15 le rideau se lève, Yohann commence son spectacle: Ha, ha, ha !!! Il poursuit son histoire: Hi, hi, hi; il enchaîne les blagues et bons mots à un rythme dingue: Ho, ho, ho j'ai presque mal aux abdos mais je ne me plains pas: je suis ASSISE (clin d'oeil !) :D :D . Le spectacle est à mourir de rire du début à la fin avec ses petits moments d'émotion en musique. Fin du spectacle: c'est l'ovation. J'ai ADORE :P Ce mec est génial et le texte est carrément dingue. Attention: seulement pour un public averti !

Ensuite épuisés par tant d'efforts, nous décidons d'aller nous restaurer: nous prendrions bien des nouilles mais finalement ce sera l'Indiana Café avec ses hamburgers et sa bière en pichet. Un super moment pour continuer cette soirée. Au final: je n'ai pas gagné de polaire mais je reviendrai bien en 2016 si Yohann remet ça !

Bref courez le voir et amusez-vous bien :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran