kikiva avoir un "cul d'enfer" le 28 aout

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Cul d'Enfer - 11 km 2011 - Mondeville
avec 24 récits au total
Le Cul d'Enfer - 21 km 2011 - Mondeville
avec 22 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 24 au total


Messagepar nenoeil91 » sa fiche K
» 24 Août 2011, 13:37

tous ces kikous
ça me donne envie
un à 2 entrainements par mois depuis avril
il me reste qu'une jambe potable, je peux même pas le faire sur les mains
mais avec la tête je peux peut être aller au bout du monde!
je verrais dimanche avec la météo

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 24 Août 2011, 14:26


Messagepar Jay » sa fiche K
» 24 Août 2011, 14:33

le yannou a écrit:http://runraid.free.fr/calendrier_detail.php?course=673

c'est là que j'ai lu 5.....

ouais .. " D+ : 400m. 5 ravitaillements. Bâtons autorisés. " mais .. euh .. 5 .. ca fait un par tranche de 3.5km :shock: .. j'ai meme lu "7" sur un autre forum .. 7 arrêts pour prendre une biere je suis pour , mais de l'eau ?? :evil: et pis les bâtons pour grimper 400m :roll:

fait en 2009 avec 2 ravitos en courses , le doc d'inscription 2011 n'indique pas le nbr.

A voir pdt la course :mrgreen:
Jay

Messagepar Wilou » sa fiche K
» 25 Août 2011, 18:44

Bonne Nouvelle: coté météo il fera beau et pas trop chaud: idéal pour la course et l'after... Tous les hésitants n'ont plus qu'à se laisser tenter. Venons nombreux. :lol:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 25 Août 2011, 19:44

Jay a écrit:
le yannou a écrit:http://runraid.free.fr/calendrier_detail.php?course=673

c'est là que j'ai lu 5.....

ouais .. " D+ : 400m. 5 ravitaillements. Bâtons autorisés. " mais .. euh .. 5 .. ca fait un par tranche de 3.5km :shock: .. j'ai meme lu "7" sur un autre forum .. 7 arrêts pour prendre une biere je suis pour , mais de l'eau ?? :evil: et pis les bâtons pour grimper 400m :roll:

fait en 2009 avec 2 ravitos en courses , le doc d'inscription 2011 n'indique pas le nbr.

A voir pdt la course :mrgreen:
Jay


peu importe du moment que le camelback est rempli au depart :D :D

Messagepar jsp75 » sa fiche K
» 25 Août 2011, 20:06

j'y serai normalement si la contracture à la cuisse est partie (j'ai repris la VMA y a pas aimé...)

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 25 Août 2011, 20:30

J'en suis aussi histoire de faire une belle promenade en mode tranquille mimile.

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 25 Août 2011, 22:27

Pour se retrouver Ya un signe de rallimant du genre si t Es fière d' etre un kikou lâche tout, ou une poignée de nain suffit :?

Messagepar JLW » sa fiche K
» 25 Août 2011, 22:40

nenoeil91 a écrit:tous ces kikous, ça me donne envie, un à 2 entrainements par mois depuis avril
il me reste qu'une jambe potable, je peux même pas le faire sur les mains
mais avec la tête je peux peut-être aller au bout du monde !
je verrai dimanche avec la météo


On compte sur toi nenoeil :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 25 Août 2011, 22:42

KenyanBlanc77 a écrit:Pour se retrouver Ya un signe de rallimant du genre si t Es fière d' etre un kikou lâche tout, ou une poignée de nain suffit :?


Ben... c'est facile : Pedro c'est un ours, Shunga une peluche, Jean-Luc une grole, Land descend en rappel avec un vélo sur le dos, MiniFranck a une chaussette blanche... Bref, tu peux pas nous rater ! :lol:
Sinon certains d'entre-nous aiment bien porter une casquette ou un autre attribut aux couleurs de l'association.
Si ça ne suffit pas à identifier le groupe après la course : trouve un mec bizarre habillé en taulard avec une bière à la main, il sait où sont les autres en général ! 8) :lol:

Messagepar shunga » sa fiche K
» 26 Août 2011, 00:01

oiy
Dernière édition par shunga le 27 Déc 2011, 12:00, édité 1 fois au total.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 26 Août 2011, 01:43

shunga a écrit:Et il sait aussi et surtout où se trouve le reste des bières ;)
Bon je serai pas là j'ai perdu mon combat contre une table basse il y a deux semaines et j'en garde quelques séquelles. Tout le monde s'en fout je sais. Mais je tenais à le signaler merci ! Toute façon ça m'emmerdait tous ces kikous, je regrette juste de pas avoir ce nouveau t-shirt à la superbe couleur pour le plaid/patchwork que je vais construire. Enfin bon me reste un petit espoir à La découverte où aux By Night...


Tant pis, tu ne mangeras pas de quiche préparée par la miss ...

Messagepar jofro » sa fiche K
» 26 Août 2011, 09:24

loicm a écrit:j'ai perdu mon combat contre une table basse il y a deux semaines et j'en garde quelques séquelles


On ne se méfit jamais assez des tables basses. Remets toi bien.
Je serai bien présent pour la course mais je ne pourrai pas rester après (repas de famille) ou alors il faudrait vraiment que j'aille très vite pour avoir le temps de boire une ou 2 bieres, ce qui est peu probable.
A dimanche.
Joel

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 26 Août 2011, 09:40

Le Loup a écrit:
KenyanBlanc77 a écrit:Pour se retrouver Ya un signe de rallimant du genre si t Es fière d' etre un kikou lâche tout, ou une poignée de nain suffit :?


Ben... c'est facile : Pedro c'est un ours, Shunga une peluche, Jean-Luc une grole, Land descend en rappel avec un vélo sur le dos, MiniFranck a une chaussette blanche... Bref, tu peux pas nous rater ! :lol:
Sinon certains d'entre-nous aiment bien porter une casquette ou un autre attribut aux couleurs de l'association.
Si ça ne suffit pas à identifier le groupe après la course : trouve un mec bizarre habillé en taulard avec une bière à la main, il sait où sont les autres en général ! 8) :lol:




:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Wilou » sa fiche K
» 26 Août 2011, 11:53

Et Wilou un camelback sur le dos, une bonne brioche sur l'avant (rien qu'à moi) et une tarte à la tomate dans le coffre juste pour le déjeuner sur l'herbe. :wink:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 26 Août 2011, 13:51

jofro a écrit:
loicm a écrit:j'ai perdu mon combat contre une table basse il y a deux semaines et j'en garde quelques séquelles


On ne se méfit jamais assez des tables basses. Remets toi bien.
Je serai bien présent pour la course mais je ne pourrai pas rester après (repas de famille) ou alors il faudrait vraiment que j'aille très vite pour avoir le temps de boire une ou 2 bieres, ce qui est peu probable.
A dimanche.
Joel


hé ce n'est pas moi qui ai écrit cela, mais SHUNGA :D :D :D

Messagepar shunga » sa fiche K
» 26 Août 2011, 14:07

lkn
Dernière édition par shunga le 27 Déc 2011, 11:59, édité 1 fois au total.

Messagepar jofro » sa fiche K
» 26 Août 2011, 14:22

Désolé je ne maitrise pas assez le forum...
Petite question, sur la fiche Kivaou, il indique un 11Km, je ne l'ai pas vu sur le bulletin d'inscription... Existe-il ???

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 26 Août 2011, 20:20

Le Loup a écrit:
Si ça ne suffit pas à identifier le groupe après la course : trouve un mec bizarre habillé en taulard avec une bière à la main, il sait où sont les autres en général ! 8) :lol:


et si je venais habillé comme vous ?

ben vouais ...... en moule bite & tee-shirt finisher ? il serait un peu dans le caca KenyanBlanc77 :oops:

Ps : la biere à la main devrait normalement être vide :wink:

Shunga :!: :!: une table base m'empêche pas de venir boire une mouse :wink:

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 26 Août 2011, 23:05

Mais le bagnard tu peux pas te séparer de ton boulet :mrgreen:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 27 Août 2011, 00:28

jofro a écrit:Désolé je ne maitrise pas assez le forum...
Petite question, sur la fiche Kivaou, il indique un 11Km, je ne l'ai pas vu sur le bulletin d'inscription... Existe-il ???

Non il n'y a pas de 11km cette année.
Il a existé ds le passé mais pas de 11 bornes pour cette édition. :?

Messagepar jeanluc78 » sa fiche K
» 27 Août 2011, 11:15

Bonjour a tous (du Sud Ouest, près de Cahors)

J y serai demain, histoire de participer au challenge et me degourdir les pattes.

Au fait, que prévoit la météo, faut il courrir en collants avec gants et doudoune??? :lol: :shock:

Jluc

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 27 Août 2011, 12:00

jeanluc78 a écrit:Bonjour a tous (du Sud Ouest, près de Cahors)

J y serai demain, histoire de participer au challenge et me degourdir les pattes.

Au fait, que prévoit la météo, faut il courrir en collants avec gants et doudoune??? :lol: :shock:

Jluc


Zut moi qui voulez faire un podium :evil: :evil: :evil: :wink:

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 27 Août 2011, 12:15

Je propose de prendre des kikous sur le secteur de Melun (3,5 places :wink: ). Pour ceux que Ca intéresse MP. pour le retour ne restant pas a la dégustation de bières il faudra pour ceux qui reste trouver un plan B (comme binouse)

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 27 Août 2011, 14:19

j'ai commencé à préparer ma liste pour le matos obligatoire de l'after

temps ensoleillé prévu pour demain :arrow: ça va le faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 27 Août 2011, 14:22

jeanluc78 a écrit:Bonjour a tous (du Sud Ouest, près de Cahors)

J y serai demain, histoire de participer au challenge et me degourdir les pattes.

Au fait, que prévoit la météo, faut il courrir en collants avec gants et doudoune??? :lol: :shock:

Jluc



viens en slip :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pourquoi ne pas venir déguisé histoire de faire de la concurence au Bagnard qui sévit depuis quelques temps déjà :arrow: un ballon bob l'éponge.............une bouée canard ( faut que j'la r'trouve.)........le chapeau + le maillot de bain type brigade du tigre et hop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar jeanluc78 » sa fiche K
» 27 Août 2011, 15:53

trinouill a écrit:
jeanluc78 a écrit:Bonjour a tous (du Sud Ouest, près de Cahors)

J y serai demain, histoire de participer au challenge et me degourdir les pattes.

Au fait, que prévoit la météo, faut il courrir en collants avec gants et doudoune??? :lol: :shock:

Jluc



viens en slip :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pourquoi ne pas venir déguisé histoire de faire de la concurence au Bagnard qui sévit depuis quelques temps déjà :arrow: un ballon bob l'éponge.............une bouée canard ( faut que j'la r'trouve.)........le chapeau + le maillot de bain type brigade du tigre et hop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



oui mais pour courir, c'est pas trop le top, une bouée de canard, c'est pas tellement aérodynamique..


peut etre les palmes vu la flotte qui est tombée?

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 27 Août 2011, 16:21

po grav tous en mode runner normal à la poursuite du Bagnard qui ce sera fait la malle avec les binouzes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar mussara » sa fiche K
» 27 Août 2011, 18:16

normalement nous serons des vôtres...
moi en nounou, milvia en tenue...
qq victuailles qui éveillent déjà nos papilles (ça cuit en ce moment...) nous accompagneront...

Messagepar loicm » sa fiche K
» 27 Août 2011, 19:06

Hop ! en cours : une quiche et un gateau au chocolat :D

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 27 Août 2011, 19:08

loicm a écrit:Hop ! en cours : une quiche et un gateau au chocolat :D


Bon tant mieux car moi je ne viens qu'avec binouses, Bretzel & co :wink:

Messagepar mussara » sa fiche K
» 27 Août 2011, 19:16

Cake salé + sucré finis de cuire

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 27 Août 2011, 19:45

une bonne bouteille de leffe devrait m'accompagner avec qqs gateaux
a demain : :wink: :wink: :wink: :wink:

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 27 Août 2011, 19:47

j'ai hate de mettre les palmes pour monter la cote du cul et des italiens , avec la pluie , cela doit être un joli bourbier, crampons obligatoires pour demain, non, :wink: :wink: :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 27 Août 2011, 19:49

lutin93 a écrit:j'ai hate de mettre les palmes pour monter la cote du cul et des italiens , avec la pluie , cela doit être un joli bourbier, crampons obligatoires pour demain, non, :wink: :wink: :wink:


Juste un peu de boue pour toi, Thierry, c'est pas cool :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 27 Août 2011, 20:11

lutin93 a écrit:j'ai hate de mettre les palmes pour monter la cote du cul et des italiens , avec la pluie , cela doit être un joli bourbier, crampons obligatoires pour demain, non, :wink: :wink: :wink:



De la boue plein le genoux.........abec ce qu'il a plu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar mussara » sa fiche K
» 28 Août 2011, 18:17

quelques photos ici:
https://picasaweb.google.com/112800213729232272132/Cul_d_denfer_2011?authkey=Gv1sRgCPri3c6b7N2Pdw
avant, pendant et après...

en espérant qu'Alex va nous donner des bonnes nouvelles de son éventuelle tonsure du moment... :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 28 Août 2011, 19:33

mussara a écrit:quelques photos ici:
https://picasaweb.google.com/112800213729232272132/Cul_d_denfer_2011?authkey=Gv1sRgCPri3c6b7N2Pdw
avant, pendant et après...

en espérant qu'Alex va nous donner des bonnes nouvelles de son éventuelle tonsure du moment... :wink:


Pas de tonsure J-P ; on ne fait pas ça à un animal de mon espèce ! :shock: Le temps d'arriver aux urgences et qu'on s'occupe de moi j'avais déjà presque fini de me réparer. :roll:
Il était en fait trop tard pour poser des points, délai de 6h largement dépassé... Colle biologique à la place. :|
Demain je vais me marrer en enfilant mon casque de moto !!! :twisted:
Toute cette histoire m'a quand même fait un peu foirer ma course, 7 derniers km complètement dans le cirage, grr... :evil: Des conditions météo idéales c'est dommage.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 28 Août 2011, 19:44

En tout cas bien content du pique-nique ; c'était cool : les cakes et quiches et gâteaux confectionnés étaient savoureux. Merci !!! :wink: :wink: :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 28 Août 2011, 19:53

Le Loup a écrit:En tout cas bien content du pique-nique ; c'était cool : les cakes et quiches et gâteaux confectionnés étaient savoureux. Merci !!! :wink: :wink: :wink:


+1, vraiment très sympa , on remets ça quand vous voulez surtout si on trouve des rochers :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Cul d'Enfer - 11 km 2011 - Mondeville
avec 24 récits au total
Le Cul d'Enfer - 21 km 2011 - Mondeville
avec 22 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 24 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran