[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 11:29

Encore une belle soirée LURonne pour la reco du LUT by night. On n'a pas battu des records de vitesse, mais on a discuté, on a rencontré des "nouveaux", on a partagé le "verre de l'amitié" et on a bien pensé aux absents.

Merci le LUR pour l'organisation, vivement le LURDUNUM !!!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 11:45

C'était tip top : un groupe de 129 joyeux lurons et tous assez disciplinés.

Tom_mal_aux_jambes

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 12:09

Annonce perso (j'ai le droit, hein ?)

je donne un vélo 20" de marque Scrappy (Go sport) pour enfant de 6 à 12 ans.
Pour être tout à fait transparent, il a été refusé au trocathlon ce matin : il fallait changer la manette, la gaine et le câble du dérailleur arrière et il y en avait pour 40 euros soit un prix non conciliable avec la valeur vénale du vélo. Le passage de vitesse (1 seul plateau, seulement des pignons à l'arrière) est effectivement un peu dur mais cela n'a jamais gêné mes enfants.

Ce vélo peut servir de vélo d'appoint par exemple pour une maison de campagne ou pour des enfants qui ne feraient du vélo que très occasionnellement. Les freins sont en bon état d'après moi...et surtout d'après le technicien Décathlon !
Si vous avez des amis, voisins, parents, associations que ça intéresse, n'hésitez pas à le prendre pour eux.
Je préfèrerais que ce vélo ne parte pas à la benne et fasse encore quelques tours de roue pour la joie d'une gamine ou d'un gamin.
Me contacter en MP.

velo 6 12 ans.jpg
velo 6 12 ans.jpg (91.53 Kio) Consulté 1557 fois

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 15:11

MISE A JOUR

NON-OFF CAR
(c'est comme un OFF mais on va lentement pour de vrai :lol: et on prend le CAR ! )
SaintéLyon - Portion SOUCIEU-LYON GERLAND - 22km - D+400m
Mercredi 18 octobre 2017
RDV Parc Relais de Gerland à 17h45 pour prendre le métro de 17h53
Arrivée à Oullins à 18h02 ce qui nous laisse une marge de sécurité dès fois que le car de 18h20 soit en avance.

Départ en car à 18h20 du pôle mutlimodal d'Oullins (métro station Oullins)
Arrivée à Soucieu Mairie à 18h50.

Pour ceux qui veulent aller directement à Oullins, soyez à l'heure pour prendre le 114.

Une fois à Soucieu, c'est parti pour la portion Soucieu - Halle Tony Garnier à allure tranquille puisque je serai là :mrgreen: Puis direction le parc relais de Gerland pour un after aux voitures.

Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € en espèces pour le car du Rhône
1 frontale

Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot, Franckdebrignais, Arclusaz, Romu, Mazouth
Intéressé(s) :
Dernière édition par Turtle1975 le 15 Oct 2017, 11:42, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 15:18

On a aussi un kikoureur timide (et néanmoins barbu) qui m'a demandé hier soir, en pleine corvée de rehydratation, s'il pouvait venir avec nous mercredi.
Bien sur, je lui ai dit que les droits d'inscription étaient de 450 euros, qu'on courait tous super vite, qu'il fallait 472 points Itra pour s'inscrire au tirage au sort payant et que nous courons nus.

Malgré cela, j'ai bien peur qu'il vienne.....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 17:01

Ogo 3eme du Trail du Beaujolais Vert (55 km) !!!!!!

y avait pas besoin d'être un grand expert pour se rendre compte qu'il était en grande grande forme.

Et comme le 2eme, c'est Mat69 (qu'on connait un peu moins mais qui est venu à un Off), "on" a donc deux places sur le podium pour "off à lyon".

"On" est quand même vachement fort, limite ça fait peur......

Messagepar lalan » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 17:28

Et Jano 13 eme ! Le mec qui a des tendinites :roll:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 18:04

lalan a écrit:Et Jano 13 eme ! Le mec qui a des tendinites :roll:


:shock: :shock: .... il a une patate le Jano !!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 18:10

franck de Brignais a écrit:
lalan a écrit:Et Jano 13 eme ! Le mec qui a des tendinites :roll:


:shock: :shock: .... il a une patate le Jano !!

Yep : ils etaient sur un autre rythme que nous hier soir....

Messagepar jano » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 18:42

Ouais tendinite moindre mais toujours là
ET un litre de perdu à me moucher...
Coup de mou à mi course puis la caisse de l'année me sert à gratter des places.
A noter 4-5 mecs qui se sont perdus avec 8 km en rab à la clé.
J'aurais pas fait 13eme
Par contre,pour 5 minutes je rate le podium v1 (pour le 12eme du coup)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 21:10

Arclusaz a écrit:On a aussi un kikoureur timide (et néanmoins barbu) qui m'a demandé hier soir, en pleine corvée de rehydratation, s'il pouvait venir avec nous mercredi.
Bien sur, je lui ai dit que les droits d'inscription étaient de 450 euros, qu'on courait tous super vite, qu'il fallait 472 points Itra pour s'inscrire au tirage au sort payant et que nous courons nus.

Malgré cela, j'ai bien peur qu'il vienne.....


Ah donc faut prévoir des vêtements !!! Sinon C'est pour quand la prochaine soirée kikoubarbu :mrgreen: :arrow:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 21:26

jano a écrit:Ouais tendinite moindre mais toujours là
ET un litre de perdu à me moucher...
Coup de mou à mi course puis la caisse de l'année me sert à gratter des places.
A noter 4-5 mecs qui se sont perdus avec 8 km en rab à la clé.
J'aurais pas fait 13eme
Par contre,pour 5 minutes je rate le podium v1 (pour le 12eme du coup)


En tout cas, ça confirme ta belle forme observée à l'EB !! Et un gros bravo à Olivier !! (et à Mat69 aussi, même si je ne crois pas avoir eu l'occasion de le croiser).

Y'a quand même des sacrés coureurs sur ce fil...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 23:40

Wahouw y'a de la grande forme ! Bravo les gars !!!

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 15 Oct 2017, 11:16

Salut,
Effectivement une course sympa à faire, mais pas aussi facile qu'on ne pourrait le penser.
Balisage un peu juste par endroit qui me coûte 2 erreurs de parcours dont la deuxième accompagné d'Olivier qui me coutent 4mn puis 1mn environ. De quoi sortir un peu de la course surtout que plutôt sur le déclin niveau forme depuis le GRP. Mais le travail de l'été à laissé des traces et je finis assez frais ce qui me permet de mettre beaucoup de rythme sur les 10 derniers km et de reprendre au passage Olivier.

Sinon pour les OFFs je suis régulièrement mais pas simple à intégrer dans mon planning.

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 15 Oct 2017, 12:01

franck de Brignais a écrit:J'up et réorganise (il a tout mis le bazar le mulot... :twisted: )

Et pis comme il y a pas d'intéressés ou participants pour un stop à Soucieu, je joue mon rôle de tyran et j'annule la possibilité, ça va simplifier l'orga, du coup... départ de Lyon Parc Relais (et un poil plus tôt).

Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => Soucieu => Halle Tony Garnier. 23 km ou 44km. 2h45 ou 5h00
Départ à 17h45 du parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 19h00. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h15.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures/lieu d'arrivée dès que possible pour l'orga, (un poil compliquée...). Il faut passer dans les "présents" dès que possible. :wink:


Ste Catherine => Halle Tony Garnier
Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, lemulot
Intéressés : Papakipik [pour régler les problèmes de bagnoles, suffit de prendre le train jusqu'à Sainté...], Fabien


Fab serait intéressé pour Ste-Catherine-Soucieu (on se débrouillera dans la journée pour laisser sa voiture à Soucieu, afin de ne pas perturber l'organisation)
Par contre, le RDV au Parc Relais serait à quelle heure ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Oct 2017, 12:11

Ce soir (dimanche), on va surement faire une sortie "élimination des toxines du WE" aux bords de l'yzeron avec Benman, mon nouveau voisin que j'ai.
Départ vers 21H (horaire à affiner en fonction des zimpératifs familiaux et des zapérifs de la journée aussi). Environ 1h30 de papotage.
Si vous êtes intéressés dites-y.
On calera un peu tardivement tout ça car faut quand même que je me consacre à mes zinvités avant....

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 15 Oct 2017, 18:30

Turtle1975 a écrit:
Fab serait intéressé pour Ste-Catherine-Soucieu (on se débrouillera dans la journée pour laisser sa voiture à Soucieu, afin de ne pas perturber l'organisation)
Par contre, le RDV au Parc Relais serait à quelle heure ?


D'ac, pas de soucis ! On va garder la même heure de départ, mais à Gerland. On devrait gagner 1/2h... du coup ça ne devrait pas modifier l'heure d'arrivée. 5h45 pour une Saintexpress, ça devrait aller...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 15 Oct 2017, 18:34

up et màJ


Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => Soucieu => Halle Tony Garnier. 44km. 5h45 environ
Départ à 17h45 du parking relais TCL à Gerland. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 19h00. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h15.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures dès que possible pour l'orga. Il faut passer dans les "présents" dès que possible. :wink:


Ste Catherine => Halle Tony Garnier
Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, lemulot
Intéressés : Papakipik, Fabien

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 15 Oct 2017, 18:48

Arclusaz a écrit:On a aussi un kikoureur timide (et néanmoins barbu) qui m'a demandé hier soir, en pleine corvée de rehydratation, s'il pouvait venir avec nous mercredi.
Bien sur, je lui ai dit que les droits d'inscription étaient de 450 euros, qu'on courait tous super vite, qu'il fallait 472 points Itra pour s'inscrire au tirage au sort payant et que nous courons nus.

Malgré cela, j'ai bien peur qu'il vienne.....

Hello, je suis le barbu timide :wink:
Tout d'abord un grand merci au LUR pour la reco du LUT by night, c'était nickel comme à chaque fois :D
Pour mercredi, ce n'est pas que la présentation d'Arclusaz donne pas envie mais avant de m’incruster à ce Off, il faut que je valide côté boulot pour être sûr de pouvoir être à Gerland à 17h45.
Je vous tiens au courant demain en espérant pouvoir être des vôtres :D

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 15 Oct 2017, 19:08

franck de Brignais a écrit:up et màJ


Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => Soucieu => Halle Tony Garnier. 44km. 5h45 environ
Départ à 17h45 du parking relais TCL à Gerland. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 19h00. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h15.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures dès que possible pour l'orga. Il faut passer dans les "présents" dès que possible. :wink:


Ste Catherine => Halle Tony Garnier
Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, lemulot
Intéressés : Papakipik, Fabien


Je vous rejoins à partir de Brignais ça m'ira bien....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Oct 2017, 08:10

franck de Brignais a écrit:up et màJ


Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => Soucieu => Halle Tony Garnier. 44km. 5h45 environ
Départ à 17h45 du parking relais TCL à Gerland. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 19h00. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h15.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures dès que possible pour l'orga. Il faut passer dans les "présents" dès que possible. :wink:


Ste Catherine => Halle Tony Garnier
Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, lemulot
Intéressés : Papakipik, Fabien, Jean-phi (à partir de Soucieu et sous réserve de pouvoir reprendre la voiture ensuite)

Messagepar xian » sa fiche K
» 16 Oct 2017, 19:59

Kamarades, Kamarades !

Il ne faut pas rester sans réagir face à cet été qui n'en finit pas de ne pas finir !
en soutien à Miniping qui vit chaussures de skis au pieds et dort avec ses planches depuis 1 mois, le CGT ira manifester ce vendredi.


comme maintenant depuis plusieurs semaines, le RDV est fixé à 12h30 (si Minie-Flo vient) ou plus tôt (si elle fait craquer).
Arcluz' avait émis l'idée de CGTiser vers Fourvière : comme on se voit demain pour le Off-Vampire, si j'arrive à le convaincre de venir courir avec l'élite, la manif sera fourviérienne, dans le cas contraire, on ira baguenauder dans les parcs de Ste-Foy (puisque j'ai bien compris que le bitume tout cradingue des quais, ça n'emballe plus le manifestant).

lieu de départ de la manif à préciser demain soir.

participants : xian

(ne me remercie pas, Miniping, le soutien, c'est kudo)

Messagepar jano » sa fiche K
» 16 Oct 2017, 20:16

salut,
qui connaitrait un club sympa sur lyon-villeurbanne idéalement ?
pas trop élitiste, pas juste trail...un club qui aurait un entraineur et des séances organisées.
il y aurait bien l'AAAL mais ils sont complets pour cette année.

Messagepar xian » sa fiche K
» 16 Oct 2017, 20:23

jano a écrit:salut,
qui connaitrait un club sympa sur lyon-villeurbanne idéalement ?
pas trop élitiste, pas juste trail...un club qui aurait un entraineur et des séances organisées.
il y aurait bien l'AAAL mais ils sont complets pour cette année.


t'as regardé l'ESL à Francheville ?

Messagepar jano » sa fiche K
» 16 Oct 2017, 20:33

xian a écrit:
jano a écrit:salut,
qui connaitrait un club sympa sur lyon-villeurbanne idéalement ?
pas trop élitiste, pas juste trail...un club qui aurait un entraineur et des séances organisées.
il y aurait bien l'AAAL mais ils sont complets pour cette année.


t'as regardé l'ESL à Francheville ?

c'est pas pour moi

Messagepar miniping » sa fiche K
» 16 Oct 2017, 20:49

xian a écrit:(ne me remercie pas, Miniping, le soutien, c'est kudo)

C'est pas que c'est faux, mais je ne vois pas d'où ça vient :lol:

jano a écrit:c'est pas pour moi

Ben si: les fusées avec les fusées.

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 16 Oct 2017, 21:29

xian a écrit:Kamarades, Kamarades !

Il ne faut pas rester sans réagir face à cet été qui n'en finit pas de ne pas finir !
en soutien à Miniping qui vit chaussures de skis au pieds et dort avec ses planches depuis 1 mois, le CGT ira manifester ce vendredi.


comme maintenant depuis plusieurs semaines, le RDV est fixé à 12h30 (si Minie-Flo vient) ou plus tôt (si elle fait craquer).
Arcluz' avait émis l'idée de CGTiser vers Fourvière : comme on se voit demain pour le Off-Vampire, si j'arrive à le convaincre de venir courir avec l'élite, la manif sera fourviérienne, dans le cas contraire, on ira baguenauder dans les parcs de Ste-Foy (puisque j'ai bien compris que le bitume tout cradingue des quais, ça n'emballe plus le manifestant).

lieu de départ de la manif à préciser demain soir.

participants : xian, Minie Flo

(ne me remercie pas, Miniping, le soutien, c'est kudo)


YESSSSSSSSSS avec plaisir! :lol:

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 16 Oct 2017, 22:22

Turtle1975 a écrit:MISE A JOUR

NON-OFF CAR
(c'est comme un OFF mais on va lentement pour de vrai :lol: et on prend le CAR ! )
SaintéLyon - Portion SOUCIEU-LYON GERLAND - 22km - D+400m
Mercredi 18 octobre 2017
RDV Parc Relais de Gerland à 17h45 pour prendre le métro de 17h53
Arrivée à Oullins à 18h02 ce qui nous laisse une marge de sécurité dès fois que le car de 18h20 soit en avance.

Départ en car à 18h20 du pôle mutlimodal d'Oullins (métro station Oullins)
Arrivée à Soucieu Mairie à 18h50.

Pour ceux qui veulent aller directement à Oullins, soyez à l'heure pour prendre le 114.

Une fois à Soucieu, c'est parti pour la portion Soucieu - Halle Tony Garnier à allure tranquille puisque je serai là :mrgreen: Puis direction le parc relais de Gerland pour un after aux voitures.

Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € en espèces pour le car du Rhône
1 frontale

Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot, Franckdebrignais, Arclusaz, Romu, Mazouth, SevenWil
Intéressé(s) :

Le timing va être juste mais je serai à Gerland à 17h45 pour une première :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Oct 2017, 22:24

Je vous rejoins directement à Oullins à 18h19.....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Oct 2017, 22:33

Arclusaz a écrit:Je vous rejoins directement à Oullins à 18h19.....

Je pense me pointer juste 59 secondes après toi :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 07:44

Kamarades, Kamarades !

Il ne faut pas rester sans réagir face à cet été qui n'en finit pas de ne pas finir !
en soutien à Miniping qui vit chaussures de skis au pieds et dort avec ses planches depuis 1 mois, le CGT ira manifester ce vendredi.


comme maintenant depuis plusieurs semaines, le RDV est fixé à 12h30 (si Minie-Flo vient) ou plus tôt (si elle fait craquer).
Arcluz' avait émis l'idée de CGTiser vers Fourvière : comme on se voit demain pour le Off-Vampire, si j'arrive à le convaincre de venir courir avec l'élite, la manif sera fourviérienne, dans le cas contraire, on ira baguenauder dans les parcs de Ste-Foy (puisque j'ai bien compris que le bitume tout cradingue des quais, ça n'emballe plus le manifestant).

lieu de départ de la manif à préciser demain soir.

participants : xian, Minie Flo, Franckdebrignais

(ne me remercie pas, Miniping, le soutien, c'est kudo)[/quote]

YESSSSSSSSSS avec plaisir! :lol:[/quote]

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 08:02

jano a écrit:salut,
qui connaitrait un club sympa sur lyon-villeurbanne idéalement ?
pas trop élitiste, pas juste trail...un club qui aurait un entraineur et des séances organisées.
il y aurait bien l'AAAL mais ils sont complets pour cette année.


Ce n'est pas un club à proprement parlé. Mais tu as la MJC de Monplaisir, une séance le mardi soir à 20h au Parc de Parilly encadrée par des coachs qui nous proposent des séances spécifiques très variées (seuil, VMA...en côtes, sur piste...). Tous niveaux : de la fusée à la limace. Ambiance très sympa, proche de l'esprit Kikourou, c'est....14,60 € à l'année - le prix de l'adhésion à la MJC. C'est la 5ème année que j'y vais et je ne m'en lasse pas.

La personne que tu connais peut venir faire quelques séances d'essai.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 08:05

Turtle1975 a écrit:MISE A JOUR

NON-OFF CAR
(c'est comme un OFF mais on va lentement pour de vrai :lol: et on prend le CAR ! )
SaintéLyon - Portion SOUCIEU-LYON GERLAND - 22km - D+400m
Mercredi 18 octobre 2017
RDV Parc Relais de Gerland à 17h45 pour prendre le métro de 17h53
Arrivée à Oullins à 18h02 ce qui nous laisse une marge de sécurité dès fois que le car de 18h20 soit en avance.

Départ en car à 18h20 du pôle mutlimodal d'Oullins (métro station Oullins)
Arrivée à Soucieu Mairie à 18h50.

Pour ceux qui veulent aller directement à Oullins, soyez à l'heure pour prendre le 114.

Une fois à Soucieu, c'est parti pour la portion Soucieu - Halle Tony Garnier à allure tranquille puisque je serai là :mrgreen: Puis direction le parc relais de Gerland pour un after aux voitures.

Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € en espèces pour le car du Rhône
1 frontale

Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot, Franckdebrignais, Arclusaz, Romu, Mazouth, SevenWil
Intéressé(s) :

Parking de Gerland à l'heure :!:

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 08:14

franck de Brignais a écrit:up et màJ


Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => Soucieu => Halle Tony Garnier. 44km. 5h45 environ
Départ à 17h45 du parking relais TCL à Gerland. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 19h00. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h15.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures dès que possible pour l'orga. Il faut passer dans les "présents" dès que possible. :wink:


Ste Catherine => Halle Tony Garnier
Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, lemulot
Intéressés : Papakipik, Fabien, Jean-phi (à partir de Soucieu et sous réserve de pouvoir reprendre la voiture ensuite), yannos

Messagepar Reg » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 09:22

jano a écrit:salut,
qui connaitrait un club sympa sur lyon-villeurbanne idéalement ?
pas trop élitiste, pas juste trail...un club qui aurait un entraineur et des séances organisées.
il y aurait bien l'AAAL mais ils sont complets pour cette année.

Y a bien la GHT... et c'est loin d'être complet !
:arrow:

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 11:04

xian a écrit:
xian a écrit:attention, attention : reprise des OFF-VAMPIRES !

prochain OFF-VAMPIRES ! au centre EFS de Lyon Confluence le mardi 17 octobre.
le principe est simple : on prend rdv pour donner son sang, son plasma ou ses plaquettes (de préférence vers 12h30 / 13h), on papote (sans trop embêter les autres donneurs ni le personnel médical) pendant le don et on finit par un after avant d'aller siester au boulot...
pas besoin de points UTMB, on peut même commencer à donner pour cette occasion !!!

plus d'infos :
- http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1920#p960301
- https://dondesang.efs.sante.fr/

participants : xian


j'up le wampiroff.
info de ce matin : le numéro pour prendre rdv de don a changé pour Confluence : 04 78 65 63 63.
voilà, comme ça, y'a toutes les infos pour s'inscrire au off-vampire :mrgreen:


Allez, depuis le temps que j'y pense c'est l'occasion ! Je viendrai vers 12h30 - 12h45

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 11:08

snail69 a écrit:
xian a écrit:
xian a écrit:attention, attention : reprise des OFF-VAMPIRES !

prochain OFF-VAMPIRES ! au centre EFS de Lyon Confluence le mardi 17 octobre.
le principe est simple : on prend rdv pour donner son sang, son plasma ou ses plaquettes (de préférence vers 12h30 / 13h), on papote (sans trop embêter les autres donneurs ni le personnel médical) pendant le don et on finit par un after avant d'aller siester au boulot...
pas besoin de points UTMB, on peut même commencer à donner pour cette occasion !!!

plus d'infos :
- http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1920#p960301
- https://dondesang.efs.sante.fr/

participants : xian


j'up le wampiroff.
info de ce matin : le numéro pour prendre rdv de don a changé pour Confluence : 04 78 65 63 63.
voilà, comme ça, y'a toutes les infos pour s'inscrire au off-vampire :mrgreen:


Allez, depuis le temps que j'y pense c'est l'occasion ! Je viendrai vers 12h30 - 12h45


Je renonce de mon côté : le soleil est trop tentant, j'irai plutôt en fin de semaine

Messagepar xian » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 11:42

snail69 a écrit:
xian a écrit:
xian a écrit:attention, attention : reprise des OFF-VAMPIRES !

prochain OFF-VAMPIRES ! au centre EFS de Lyon Confluence le mardi 17 octobre.
le principe est simple : on prend rdv pour donner son sang, son plasma ou ses plaquettes (de préférence vers 12h30 / 13h), on papote (sans trop embêter les autres donneurs ni le personnel médical) pendant le don et on finit par un after avant d'aller siester au boulot...
pas besoin de points UTMB, on peut même commencer à donner pour cette occasion !!!

plus d'infos :
- http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1920#p960301
- https://dondesang.efs.sante.fr/

participants : xian


j'up le wampiroff.
info de ce matin : le numéro pour prendre rdv de don a changé pour Confluence : 04 78 65 63 63.
voilà, comme ça, y'a toutes les infos pour s'inscrire au off-vampire :mrgreen:


Allez, depuis le temps que j'y pense c'est l'occasion ! Je viendrai vers 12h30 - 12h45


chouette !!! :P

Messagepar xian » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 17:35

Kirikou69 a écrit:Je renonce de mon côté : le soleil est trop tentant, j'irai plutôt en fin de semaine


si tu as peur tout seul face à plein d'infirmières, Yannos69 y va demain ou jeudi, je sais plus...

bon, ben encore un joli Off-vampire, l'ami Snail a assuré grave pour sa première participation !!! :P :P :P

Messagepar xian » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 17:40

franck de Brignais a écrit:Kamarades, Kamarades !

Il ne faut pas rester sans réagir face à cet été qui n'en finit pas de ne pas finir !
en soutien à Miniping qui vit chaussures de skis au pieds et dort avec ses planches depuis 1 mois, le CGT ira manifester ce vendredi.


comme maintenant depuis plusieurs semaines, le RDV est fixé à 12h30
Arcluz' avait émis l'idée de CGTiser vers Fourvière : comme on se voit demain pour le Off-Vampire, si j'arrive à le convaincre de venir courir avec l'élite, la manif sera fourviérienne, dans le cas contraire, on ira baguenauder dans les parcs de Ste-Foy (puisque j'ai bien compris que le bitume tout cradingue des quais, ça n'emballe plus le manifestant).

lieu de départ de la manif à préciser demain soir.

participants : xian, Minie Flo, Franckdebrignais

(ne me remercie pas, Miniping, le soutien, c'est kudo)


Arluz' ayant donné 200ml de plasma ce midi, il ne sera pas en état de courir avant plusieurs mois :mrgreen: --> on ira zoner à Fourvière une prochaine fois
& on ira donc implorer les dieux de la neige dans les jardins de Ste Foy, pour la manif du CGT de dredi.

rdv : 12h30 au pk de l'aquarium de la Mulatière.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran