[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Déc 2016, 23:27

Jean-Phi a écrit:Demain je tente un nouveau truc : la sorte de deux heures avec du D+
Ça va être chaud !


courage, Jean-Phi :? (tu vas tester le semi-KV de Courzieu du regretté Miniping ?)
en plus, demain, tu devrais être au frais : c'est important de ne pas trop avoir chaud quand on fait du D+
:mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Déc 2016, 23:44

Allez jeanfilou, sors toi les doigts, ça fait du bien ;-)

après un petit papotage avec le grand Dave, je m'enfile de la tome de l'aigle des bauges. Fondu sur de la patate. Et je vous souhaite une bonne soirée :). hips.

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 11:18

double effet off-cool :D
dernière proposition de off (lancé en 2016) pour un premier off en 2017 :P

je pense qu'il devrait y avoir peu de motivés, mais je lance quand même :

offàxian du nouvel an (autrement appelé "off de dégrisage, off de digestion, off de sortie des éléphants roses...")

quand : 01/01/2017
quand & où : 15h, au célèbrissime parking des randonneurs de Messimy
quoi : un mini-tour d'1 heure, histoire de s'aérer un peu
rythme adapté au lendemain de ce soir :mrgreen:

after au thé / infusion / chocolat chaud

participants : xian, Jaska (en sevrage depuis 4 jours...),

d'ici là, bon courage à celles et ceux qui bosseraient aujourd'hui,
bonne prépa de réveillon à toutes & tous

a je to !

Messagepar miniping » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 11:32

Je propose le contre off à Lyon city les bains, car rouler plus que de courir me dit pas trop...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 12:10

Motivé . J'irais surement demain sur sainte foy mais promenade marche active.
Bon réveillon à tous :D :D

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 12:34

J'ai prévu mes 1h30 dans la journée du 1er mais difficile à dire quand... bon off ! et bon réveillon à tous :)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 12:51

Je vais privilégier un petit run aujourd'hui, parce que mon état de forme de demain risque d'être plutôt aléatoire...
Bon réveillon !! :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 13:07

Contre contre off le 2 janvier (et oui, on innove en 2017) dans le Bugey...histoire de voire un peu plus que le brouillard qui flotte chez moi depuis des joursssss

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 13:53

pour cette fin d'année 2016, nous sommes sur la 666eme page de ce sujet, la page du diable !!!!!!

Néanmoins, bon bout d'an à tous, bon réveillon et RDV en 2017.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 15:41

TomTrailRunner a écrit:Contre contre off le 2 janvier (et oui, on innove en 2017) dans le Bugey...histoire de voire un peu plus que le brouillard qui flotte chez moi depuis des joursssss


Pffff.... J'étais dispo toute l'année en semaine et c'est maintenant que tu proposes !!!

J'ai bouclé 2016 par 12,5 km bien fraichouilles et sous le brouillard ce matin et 5x Soulary hier où j'ai croisé Lemulot en ballade (désolée, t'étais en civil donc ça n'aide pas à reconnaître et j'avais le nez dans les marches ! Et oui les poumons en feu !) :D

Bon réveillon à tous !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 15:51

Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Contre contre off le 2 janvier (et oui, on innove en 2017) dans le Bugey...histoire de voire un peu plus que le brouillard qui flotte chez moi depuis des joursssss
Pffff.... J'étais dispo toute l'année en semaine et c'est maintenant que tu proposes !!!

J'ai en effet découvert une particularité de la convention collective de mon (nouveau depuis 2012) employeur lyonnais : quand les 25 XII et 1er I tombent des dimanches, les lundi sont fériés :)


Allez hop en tenue pour la dernière de l'année et une des toutes premières de séance de fractionné de 2016 : histoire de finir en vert au km du jeu des 366h :)

bon réveillons à tous :lol:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 16:17

TomTrailRunner a écrit:Contre contre off le 2 janvier (et oui, on innove en 2017) dans le Bugey...histoire de voire un peu plus que le brouillard qui flotte chez moi depuis des joursssss


Salut Tom, tu peux me donner quelques détails sur ta sortie (heure, temps,...).
J'ai une bonne crève mais ça aiderait à faire sortir le mal :mrgreen:

Mamanpat a écrit:J'ai bouclé 2016 par 12,5 km bien fraichouilles et sous le brouillard ce matin et 5x Soulary hier où j'ai croisé Lemulot en ballade (désolée, t'étais en civil donc ça n'aide pas à reconnaître et j'avais le nez dans les marches ! Et oui les poumons en feu !) :D

Bon réveillon à tous !


J'ai vu que tu étais bien concentré, je n'aurai pas été en famille je t'aurai bien accompagné un peu, il parait sympa cet escalier. Ca doit bien piquer au bout de 2-3 AR.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 17:10

Le 2, je dois être à 16h chez moi à oullins. Et je suis dispo qu'à partir de 9h (astreinte). Et je n'ai toujours pas le permis, c'est d'ailleurs la raison de la contrainte 1).
Mais sinon, dispo pour un off, n'importe où, n'importe comment, tant que c'est en bonne compagnie et qu'on rigole bien !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 17:50

lemulot a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Contre contre off le 2 janvier (et oui, on innove en 2017) dans le Bugey...histoire de voire un peu plus que le brouillard qui flotte chez moi depuis des joursssss
Salut Tom, tu peux me donner quelques détails sur ta sortie (heure, temps,...).
J'ai une bonne crève mais ça aiderait à faire sortir le mal :mrgreen:

A priori peu ou prou la même que la dernière fois : 19/20KM pour env 1000D+ en disons 2h45/3h ; le matin 8h histoire d'être vers 11h30 à ma casa :idea:

Sorry vik, colle pas bien avec tes propres contraintes :?

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 19:40

miniping a écrit:Je propose le contre off à Lyon city les bains, car rouler plus que de courir me dit pas trop...


yop... pis c'est pas plus mal si tu prends pas le volant demain, non :?: :mrgreen:
(je ferais bien 2h ou plus demain, mais bon, c'est pas top de commencer l'année par une négo familiale...)
offàxian ou pas, le principal, c'est qu'on puisse aller trottiner pour bien démarrer 2017 !
y'aura bien d'autres occasions de refaire des off par ici !

allez, ça va être temps de s'y mettre, les bulles s'impatientent :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 12:51

Bonne année à tous !
Et surtout une bonne santé, après le reste suit en général :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 13:03

Bonne année à tous, pleine de off, d'amitié et de convivialité. A bientôt sur les chemins :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 13:50

Meilleurs vœux à tous ! Il est temps de reprendre le chemin de l'entraînement et oublier les kgs en trop !
On va tenter le footing de décrassage autour d'irigny cet après midi histoire de bien commencer 2017 !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 14:43

Belle et bonne année à tous, pleine de bons moments sportifs partagés !

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 15:58

Bonne année les sportifs.
Et surtout une bonne santé pour réaliser tous vos projets runningistiks et perso.
À très vites sur des offs

Messagepar Alex DeBrignais » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 16:27

Bonne année tout le monde, plein de bonnes choses, de bon chrono et un minimum de dégât :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 16:30

Bonne Année à tous !!
Je vous souhaite plein de offs sympas, un peu de tirage de bourre quand même, des discussions philosophiques avec nos amis d'autres régions, des performances au rdv des espérances de chacun, des questions existentielles sur le matos, de la bière à gogo, mais surtout, n'oubliez jamais : on fait un beau sport, pourvu que ça dure !! :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 18:57

c'est partiiiiii :D bananié tout le monde

kikousouhaits 2017 : plein de offs, plein de courses, plein de dons au kikoudon (http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&view=unread#unread), plein de manifestants au CGT, plein de km, de d+, de records toussa toussa.
mais surtout, plein de bons moments avec les copains :D :P :lol:

sinon, voilà ce que les lyonnais qui ont snobé ze fisrt offaxian 2017 ont raté cet après-midi...
messimy_010117.jpg
messimy_010117.jpg (164.43 Kio) Consulté 1098 fois


un peu plus de fotos :https://www.strava.com/activities/817781744
depuis une semaine, j'avais oublié ce machin jaune, dans le ciel, qui fait de la lumière et surtout, qui réchauffe... ça fait tout bizarre, mais c'est pas désagréable comme sensation :wink:
(lorsqu'on crèvera de chaud cet été, il faudra bien repenser à ce début d'hiver :mrgreen: )

(et c'est pas tout d'aller prendre le soleil, j'ai une manif du CGT à organiser pour vendredi...)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 19:44

xian69 a écrit:depuis une semaine, j'avais oublié ce machin jaune, dans le ciel, qui fait de la lumière et surtout, qui réchauffe... ça fait tout bizarre, mais c'est pas désagréable comme sensation :wink:

+1

Superbe balade autour de la dôle : que du soleil et du frais : une bonne pause dans une auberge suisse : l'année démarre bien.

Je vous souhaite une année kikouresque à souhait : entrainez vous pour réaliser vos rêves, vivez vos rêves et plein d'after pour narrer vos rêves..

Tom_de_bonne_humeur_pour_2017

Messagepar Alex DeBrignais » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 19:57

xian69 a écrit:c'est partiiiiii :D bananié tout le monde

kikousouhaits 2017 : plein de offs, plein de courses, plein de dons au kikoudon (http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&view=unread#unread), plein de manifestants au CGT, plein de km, de d+, de records toussa toussa.
mais surtout, plein de bons moments avec les copains :D :P :lol:

sinon, voilà ce que les lyonnais qui ont snobé ze fisrt offaxian 2017 ont raté cet après-midi...
messimy_010117.jpg


un peu plus de fotos :https://www.strava.com/activities/817781744
depuis une semaine, j'avais oublié ce machin jaune, dans le ciel, qui fait de la lumière et surtout, qui réchauffe... ça fait tout bizarre, mais c'est pas désagréable comme sensation :wink:
(lorsqu'on crèvera de chaud cet été, il faudra bien repenser à ce début d'hiver :mrgreen: )

(et c'est pas tout d'aller prendre le soleil, j'ai une manif du CGT à organiser pour vendredi...)


La photo i chouperbe c'est vrai qu'il faut lever le nez pour avoir du soleil :o

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 20:06

Alex DeBrignais a écrit:
xian69 a écrit:c'est partiiiiii :D bananié tout le monde

kikousouhaits 2017 : plein de offs, plein de courses, plein de dons au kikoudon (http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&view=unread#unread), plein de manifestants au CGT, plein de km, de d+, de records toussa toussa.
mais surtout, plein de bons moments avec les copains :D :P :lol:

sinon, voilà ce que les lyonnais qui ont snobé ze fisrt offaxian 2017 ont raté cet après-midi...
messimy_010117.jpg


un peu plus de fotos :https://www.strava.com/activities/817781744
depuis une semaine, j'avais oublié ce machin jaune, dans le ciel, qui fait de la lumière et surtout, qui réchauffe... ça fait tout bizarre, mais c'est pas désagréable comme sensation :wink:
(lorsqu'on crèvera de chaud cet été, il faudra bien repenser à ce début d'hiver :mrgreen: )

(et c'est pas tout d'aller prendre le soleil, j'ai une manif du CGT à organiser pour vendredi...)


La photo i chouperbe c'est vrai qu'il faut lever le nez pour avoir du soleil :o


fait gaffe quand même si tu lèves trop le nez : comme ça glisse par terre, tu risques de choir :mrgreen:

Messagepar Alex DeBrignais » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 20:57

xian69 a écrit:
Alex DeBrignais a écrit:
xian69 a écrit:c'est partiiiiii :D bananié tout le monde

kikousouhaits 2017 : plein de offs, plein de courses, plein de dons au kikoudon (http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&view=unread#unread), plein de manifestants au CGT, plein de km, de d+, de records toussa toussa.
mais surtout, plein de bons moments avec les copains :D :P :lol:

sinon, voilà ce que les lyonnais qui ont snobé ze fisrt offaxian 2017 ont raté cet après-midi...
messimy_010117.jpg


un peu plus de fotos :https://www.strava.com/activities/817781744
depuis une semaine, j'avais oublié ce machin jaune, dans le ciel, qui fait de la lumière et surtout, qui réchauffe... ça fait tout bizarre, mais c'est pas désagréable comme sensation :wink:
(lorsqu'on crèvera de chaud cet été, il faudra bien repenser à ce début d'hiver :mrgreen: )

(et c'est pas tout d'aller prendre le soleil, j'ai une manif du CGT à organiser pour vendredi...)


La photo i chouperbe c'est vrai qu'il faut lever le nez pour avoir du soleil :o


fait gaffe quand même si tu lèves trop le nez : comme ça glisse par terre, tu risques de choir :mrgreen:


Oui mais choir avec classe vu les conditions :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 22:12

Que 2017 nous permette de continuer à partager ces moments de sport.
En Off, en On, en houblon, en sourires,...

Bonne année à tous 8)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 23:27

franck de Brignais a écrit:Bonne Année à tous !!
Je vous souhaite plein de offs sympas, un peu de tirage de bourre quand même, des discussions philosophiques avec nos amis d'autres régions, des performances au rdv des espérances de chacun, des questions existentielles sur le matos, de la bière à gogo, mais surtout, n'oubliez jamais : on fait un beau sport, pourvu que ça dure !! :D


Que rajouter ? rien, il a tout dit et il fait d'excellentes citations.

Bises à toutes et tous.
Meilleurs voeux

Que nos chemins se croisent souvent en 2017

et pour les non-adhérents, un peu de lecture qu'ils n'ont pas reçu :

http://www.kikourou.net/association/let ... ?lettre=66

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 10:48

Bonne année à tous !
A dimanche pour certains !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 10:53

excellente année 2017 à tous !
que vos résultats soient à la hauteur de vos aspirations

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 12:30

Bonne année à tous remplie de belle courses de off pleins de copains et le tout sans blessures.

Messagepar zeze » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 13:25

Bonne année à tous

pleine de off, de in, sans blessure, avec du houblon et autres douceurs....... :D :D

A bientôt

Bernard

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 15:19

Très bonne année à tous! Bonheur, joie, santé et réussite dans tous vos projets, perso, pro, sportifs... Des courses, des off, des potes, des bières, du d+, des chemins techniques, de beaux singles, des levers de lune ou de soleil sur les montagnes... oui c'est certain "On fait un bien beau sport" :P

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 15:24

Bonne année et meilleurs voeux sportifs et pas que :D :D
A très bientôt aux Coursières (ceux qui n'y vont pas n'ont aucune excuse :mrgreen: )

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 15:37

Bonne et heureuse année à tous.
A très bientôt sur les off (arff mais pour aux coursières j'ai aquaponey ça compte comme excuses?)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 15:43

rico69 a écrit:Bonne et heureuse année à tous.
A très bientôt sur les off (arff mais pour aux coursières j'ai aquaponey ça compte comme excuses?)


le jour des coursières, il y a aussi le championnat du Rhône de cross : c'est accepté comme excuse ?

bon, de toute façon, j'ai fait craqué les championnats, je ne ferais pas le papa/supporter, une hivernale, ça ne se manque pas !!!!

Messagepar Alex DeBrignais » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 17:52

Ci joint un lien vers Facebook pour voir mon récap' de l'année en course sur Strava. (Celui-ci dépasse laaaargement la distance totale de certain: un certain FranckdeBrignais :mrgreen: :mrgreen: )
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008453640303

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 18:31

franck de Brignais a écrit:Bonne Année à tous !!
Je vous souhaite plein de offs sympas, un peu de tirage de bourre quand même, des discussions philosophiques avec nos amis d'autres régions, des performances au rdv des espérances de chacun, des questions existentielles sur le matos, de la bière à gogo, mais surtout, n'oubliez jamais : on fait un beau sport, pourvu que ça dure !! :D


Je vais me permettre de recycler une citation "deBrignais" pour souhaiter à tous les pauvres malheureux possesseurs d'une plaque "69" (sans oublier les égarés du "01"...me doutant évidemment qu'aucun 42 n'ose pointer son nez ici) une très excellente année 2017, pleine de ces Offs mythiques bien qu'il n'égalassent pas la mythicité des offs mordoriens (mais le Mordor est inégalable).

En souhaitant bien sur croiser à nouveau certain(e)s d'entre vous au cas improbable où vous oseriez venir vous mesurer à l'élite de la Capitale. Je rappelle ci-devant mon calendrier rhônalpauvergnat (quel nom de région à la con, quand même) pour 2017:
- trail de Vulcain le 5 mars
- 80km du Mont-Blanc le 23 juin
- Montagnhard du 6 au 9 juillet
- optionnellement UTV le 9 septembe si les dieux valdôtains me sont contraires
- aller-retour LPF le 18 novembre
- et encore pas de Saintélyon..;-)

Donc, des occasions de se voir, il devrait y en avoir.....Bises !

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 19:08

bubulle a écrit:- trail de Vulcain le 5 mars
- 80km du Mont-Blanc le 23 juin
- Montagnhard du 6 au 9 juillet
- optionnellement UTV le 9 septembe si les dieux valdôtains me sont contraires
- aller-retour LPF le 18 novembre
- et encore pas de Saintélyon..;-)

Donc, des occasions de se voir, il devrait y en avoir.....Bises !


On se croisera au moins au mois de mars et si tu fais un effort en septembre, voir peut être en novembre :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran