[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Jan 2018, 19:56

Bon anniversaire au maitre du Pilat et de Meister, Romain D !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Jan 2018, 20:05

Happy B. Romain D. !!

Messagepar Romain D » sa fiche K
» 26 Jan 2018, 20:40

Merci les gars :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 26 Jan 2018, 23:24

Happy birthday les champions de la semaine :wink:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 26 Jan 2018, 23:55

Mazouth a écrit:Happy B. Romain D. !!

Joyeux anniversaire Mr R !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 27 Jan 2018, 00:15

HB RD. A+ O-

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 27 Jan 2018, 00:57

Joyeux Anniv Romain (le voisin)
C'était moins une ...

Messagepar Romain D » sa fiche K
» 27 Jan 2018, 12:49

Merci à tous, en espérant vous croiser un de ces 4 :)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Jan 2018, 18:37

Aujourd'hui on a vu le cor(ps)nu d'Arclusaz :mrgreen:
Pièces jointes
DSC_0599.JPG
DSC_0599.JPG (3.83 Mio) Consulté 1707 fois

Messagepar Benman » sa fiche K
» 27 Jan 2018, 19:48

Pas que...
On a vu aussi l'ami du cornu (et c'était chouette)
DSC_0077.JPG
DSC_0077.JPG (5.25 Mio) Consulté 1692 fois

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Jan 2018, 22:16

Bon anniversaire Romain du Pilat :D

Messagepar Romain D » sa fiche K
» 28 Jan 2018, 09:16

Merci Mr De Brignais :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 28 Jan 2018, 21:27

Le LUR était ce matin à la Foulée des Monts d'Or
...MinieFlo aussi :wink:

Foulée MdO.jpg
Foulée MdO.jpg (151.14 Kio) Consulté 1579 fois

Au vu de la montée de la Saône, la tenue était bonnet de bain et sandales en plastique :mrgreen:
(photo Benoit)

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 28 Jan 2018, 23:25

Les calendriers des randonnées pédestres 2018 sont disponibles :

Rhône:
https://cms.ffrandonnee.fr/data/CD69/files/2018/ffrandonnee-69-calendrier-2018.pdf

Loire:
https://www.loiretourisme.com/upload/brochures/guide-rando-2018.pdf

Quand on veut changer de ses parcours habituels sans trop se casser la tête : c'est l'idéal.
Les tarifs sont modiques, les ravitos plus que correctes,le repas final vaut un after, on donne qq sous aux assoces locales et certains noms de rando sont kikou-compatibles (randonnée du saucisson chaud, randonnée du boudin, A Tire La rigaud, randonnée de la fête du fromage, randonnée des cakes salés, la marche des confitures,....)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 00:18

Kirikou69 a écrit: certains noms de rando sont kikou-compatibles (randonnée du saucisson chaud, randonnée du boudin, A Tire La rigaud, randonnée de la fête du fromage, randonnée des cakes salés, la marche des confitures,....)

J'espère que c'est organisé par la fille de M. et Mme Fonfec. :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 09:20

Benman a écrit:
Kirikou69 a écrit: certains noms de rando sont kikou-compatibles (randonnée du saucisson chaud, randonnée du boudin, A Tire La rigaud, randonnée de la fête du fromage, randonnée des cakes salés, la marche des confitures,....)

J'espère que c'est organisé par la fille de M. et Mme Fonfec. :mrgreen:


là, Ben faut m'aider un peu.....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 10:35

Arclusaz a écrit:
Benman a écrit:
Kirikou69 a écrit: certains noms de rando sont kikou-compatibles (randonnée du saucisson chaud, randonnée du boudin, A Tire La rigaud, randonnée de la fête du fromage, randonnée des cakes salés, la marche des confitures,....)

J'espère que c'est organisé par la fille de M. et Mme Fonfec. :mrgreen:


là, Ben faut m'aider un peu.....

Tu ne connais pas Sophie ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 10:41

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:
Benman a écrit:J'espère que c'est organisé par la fille de M. et Mme Fonfec. :mrgreen:


là, Ben faut m'aider un peu.....

Tu ne connais pas Sophie ?

merci !
grâce à vous, ma culture générale a encore franchi un palier...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 16:07

Dites les lyonnais, vous les faites où en ce moment vos sorties à 13km/h ?
j'ai vu que les quais étaient un poil mouillés...

Moi c'est la galère aussi, j'ai nulle part où bosser mes AS... :cry:

IdynCOdikPrE04IVvhJgmaL7iWg3LlxBaI7aPTypG3s-2048x1152.jpg
IdynCOdikPrE04IVvhJgmaL7iWg3LlxBaI7aPTypG3s-2048x1152.jpg (435.69 Kio) Consulté 1427 fois

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 16:40

Vik a écrit:Dites les lyonnais, vous les faites où en ce moment vos sorties à 13km/h ?
j'ai vu que les quais étaient un poil mouillés...

Moi c'est la galère aussi, j'ai nulle part où bosser mes AS... :cry:

IdynCOdikPrE04IVvhJgmaL7iWg3LlxBaI7aPTypG3s-2048x1152.jpg


Bah...en fait... pour mes sorties à 13km/h, je cherche une bonne descente, bien régulière.... sur tout le parcours... parce que sinon c'est pas possible... avec ou sans quai humide !!.... :mrgreen:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 17:00

Vik a écrit:Dites les lyonnais, vous les faites où en ce moment vos sorties à 13km/h ?
j'ai vu que les quais étaient un poil mouillés...

Moi c'est la galère aussi, j'ai nulle part où bosser mes AS... :cry:

Je les fais en raquettes :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 20:29

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:
Benman a écrit:J'espère que c'est organisé par la fille de M. et Mme Fonfec. :mrgreen:


là, Ben faut m'aider un peu.....

Tu ne connais pas Sophie ?

Oh bon dieu... je vais pouvoir la ressortir au boulot celle là :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 21:22

Vik a écrit:Dites les lyonnais, vous les faites où en ce moment vos sorties à 13km/h ?
j'ai vu que les quais étaient un poil mouillés...

Moi c'est la galère aussi, j'ai nulle part où bosser mes AS... :cry:


zyva, ça suffi la provok : le ciel bleu, on ne sait plus ce que c'est !!!
sinon, je ne comprends pas trop ta question : treizaleur, c'est quand on fait de l'endurance fondamentale, donc ça peut se faire n'importe où, non ?
:arrow: :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Jan 2018, 22:25

xian a écrit:
Vik a écrit:Dites les lyonnais, vous les faites où en ce moment vos sorties à 13km/h ?
j'ai vu que les quais étaient un poil mouillés...

Moi c'est la galère aussi, j'ai nulle part où bosser mes AS... :cry:
zyva, ça suffi la provok : le ciel bleu, on ne sait plus ce que c'est !!!

Ceci dis, je viens de passer 2j à 1900 pour le boulot (et oui) ; ben faut dire que la lumière et le soleil ça fait du bien.... :lol: 8) :P

Puis j'ai fait 1 séance en allure spécifique à memepastroisalheur :roll:

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Jan 2018, 22:38

xian a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie :P

le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.

horaire approximatif : 12h30
lieu : à barycentrer selon le secteur d'origine des restoffeurs

participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth
intéressés : Trixou, snail69, Minie Flo
excusés (aqua-poney et assimilés) : Papakipik


c'est la remontée hebdomadaire du post sur le rest-off ! :P
pensez à vous inscrire :P

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 31 Jan 2018, 18:37

xian a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie :P

le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.

horaire approximatif : 12h30
lieu : à barycentrer selon le secteur d'origine des restoffeurs

participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw
intéressés : Trixou, snail69, Minie Flo
excusés (aqua-poney et assimilés) : Papakipik

Messagepar Vik » sa fiche K
» 31 Jan 2018, 20:43

pffff vous savez pas à quel point c'est dur de voir sa piste damée se faire recouvrir de flocons :'(
demain y neige...

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Jan 2018, 20:57

Vik a écrit:pffff vous savez pas à quel point c'est dur de voir sa piste damée se faire recouvrir de flocons :'(
demain y neige...


toi, la prochaine fois qu'on te voit, tu as droit au goudrron, aux plumes et aux fourmis rouges !! nan mais ça va la provok systématique :twisted: :mrgreen:
(tant pis pour toi, mais y'a pas moyen qu'on te plaigne !)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Jan 2018, 21:47

Vik a écrit:pffff vous savez pas à quel point c'est dur de voir sa piste damée se faire recouvrir de flocons :'(
demain y neige...

Courage Vik, sois fort :| :P

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 31 Jan 2018, 21:51

Vik a écrit:pffff vous savez pas à quel point c'est dur de voir sa piste damée se faire recouvrir de flocons :'(
demain y neige...

Si tu savais à quel point c'est dur de voir ses jolies quais de Saône recouvert par 2 bons mètres de flocons (très fondus....) :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Jan 2018, 22:12

J'annonce ici la reformation dès demain du très regretté éphémère SLIP. La formation partira en cou***e dès 12h depuis la gare d'oullins pour une petite heure de free run (on parle bcp et on fait n'importe quoi !)
Pour le moment nous sommes une belle paire mais ne sommes pas contre le pluralisme surtout si il est mixte ! :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 31 Jan 2018, 22:26

Jean-Phi a écrit:J'annonce ici la reformation dès demain du très regretté éphémère SLIP. La formation partira en cou***e dès 12h depuis la gare d'oullins pour une petite heure de free run (on parle bcp et on fait n'importe quoi !)
Pour le moment nous sommes
une belle paire mais ne sommes pas contre le pluralisme surtout si il est mixte ! :mrgreen:


Allôôô la moddo :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 31 Jan 2018, 23:13

xian a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie :P

le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.

horaire approximatif : 12h30
lieu : à barycentrer selon le secteur d'origine des restoffeurs

participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou
intéressés : snail69, Minie Flo
excusés (aqua-poney et assimilés) : Papakipik


La brasserie habituelle ca me va bien.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Fév 2018, 00:50

TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:J'annonce ici la reformation dès demain du très regretté éphémère SLIP. La formation partira en cou***e dès 12h depuis la gare d'oullins pour une petite heure de free run (on parle bcp et on fait n'importe quoi !)
Pour le moment nous sommes
une belle paire mais ne sommes pas contre le pluralisme surtout si il est mixte ! :mrgreen:


Allôôô la moddo :mrgreen:

Ben quoi ? Une belle paire de jambes qui part en course, que du classique ;)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Fév 2018, 21:42

Jean-Phi a écrit:J'annonce ici la reformation dès demain du très regretté éphémère SLIP. La formation partira en cou***e dès 12h depuis la gare d'oullins pour une petite heure de free run (on parle bcp et on fait n'importe quoi !)
Pour le moment nous sommes une belle paire mais ne sommes pas contre le pluralisme surtout si il est mixte ! :mrgreen:

Bon, c'était la fête du SLIP ce midi avec Kirikou. Sortie bien sympa. Heureusement il a bien voulu m'attendre !! A remettre pour ceux qui souhaitent courir sur Oullins et alentours. ;)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 02 Fév 2018, 23:19

arclu est en pleine fête du slip aussi, avec un bob cochonou sur la tête et il va bouffer du saucifflard !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Fév 2018, 12:32

Vik a écrit:arclu est en pleine fête du slip aussi, avec un bob cochonou sur la tête et il va bouffer du saucifflard !!!


ben, figure toi que quand je suis arrivé au ravito, y avait plus de saucisson !!!!! une bande de vandales était passée par là... c'est trop pingrat le métier de serre-file. Bon, je me suis rattrapé au buffet d'arrivée....

Il parait que mazouth postait en direct sur Facebook (j'en sais rien, j'y vais pas sur ce truc) mais cet "âne bâté" a trouvé moyen de louper la rencontre avec son congenère que nous avait pourtant bien signalé zézé. Il va donc falloir qu'il y retourne, on lui donnera les coordonnées précises....

Le port du bob Cochonou m'a permis de vérifier une nouvelle fois l'incroyable popularité de cette marque. Tout le monde connait et j'ai été souvent apostrophé (bon, je me suis fait aussi traité deux fois de "beauf" mais on va dire que c'est un compliment...).

grand moment de solitude aussi lorsqu'une jeune fille m'a dit :
" courage Monsieur, ça va vous faire perdre du poids" avant de rajouter, en se rendant compte de sa gaffe "même si vous n'en avez pas tellement besoin".

les gens sont méchants mais...on fait un beau sport !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Fév 2018, 12:47

Arclusaz a écrit:...
grand moment de solitude aussi lorsqu'une jeune fille m'a dit :
" courage Monsieur, ça va vous faire perdre du poids" avant de rajouter, en se rendant compte de sa gaffe "même si vous n'en avez pas tellement besoin".

les gens sont méchants mais...on fait un beau sport !

D'abord tu n'étais pas seul car on t'a soutenu dans ta solitude... En se foutant de ta gu....

Et puis la citation exacte est "même si vous n'êtes pas trop gros...." oups...... :mrgreen: on notera le vouvoiement tout de même :lol:

Par contre, niveau sport, c'était pas vraiment ça

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Fév 2018, 15:42

Arclusaz a écrit:ben, figure toi que quand je suis arrivé au ravito, y avait plus de saucisson !!!!! une bande de vandales était passée par là... c'est trop pingrat le métier de serre-file. Bon, je me suis rattrapé au buffet d'arrivée....

Je t'assure qu'on a été très raisonnables sur le saucisson au ravito... :twisted:

Arclusaz a écrit:Il parait que mazouth postait en direct sur Facebook (j'en sais rien, j'y vais pas sur ce truc) mais cet "âne bâté" a trouvé moyen de louper la rencontre avec son congenère que nous avait pourtant bien signalé zézé. Il va donc falloir qu'il y retourne, on lui donnera les coordonnées précises....

Ouais, alors j'étais tellement occupé à faire la circulation et la coordination talkiwalkesque que j'ai raté l'âne. Ma conscience professionnelle me perdra...
:mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 03 Fév 2018, 16:07

C'est sûr que le serre file cochonou était vachement moins rigoureux que le serre file dos en vrac :mrgreen:

D'ailleurs ça va tom ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran