Tour de l'Oisans non stop : 180kms, 12 000mD+ en une traite

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 21:34

Elcap a écrit:chic chic chic !!! :mrgreen: :P

+1

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 21:47

on continue d'affiner avec un super flyer (merci à Christophe :P ) à faire circuler :D

Image

Messagepar Sprolls » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 22:37

J'en rêve déjà la nuit... :D

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 16 Oct 2010, 00:22

Arno_SMAG a écrit:on continue d'affiner avec un super flyer (merci à Christophe :P ) à faire circuler :D

Image



Est-vraiment utile de faire circuler, ce sera plein en une journée :D :D :D


Lolo_le_doigt_sur_le_bouton

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 16 Oct 2010, 07:48

zut. l'affiche indique bien 100 coureurs.... encore une course où on va se bouffer le nez sur les inscriptions...

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 16 Oct 2010, 08:34

Elcap a écrit:zut. l'affiche indique bien 100 coureurs.... encore une course où on va se bouffer le nez sur les inscriptions...

oui! il devrait y avoir une sélection physique:
un gros départ en masse 2 jours avant sur le même circuit mais à l'envers,
et seuls les 100 premiers survivants à l'arrivée ont le droit de prendre le départ dans le bon sens... :lol:

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 16 Oct 2010, 08:47

fulgurex a écrit:
Elcap a écrit:zut. l'affiche indique bien 100 coureurs.... encore une course où on va se bouffer le nez sur les inscriptions...

oui! il devrait y avoir une sélection physique:
un gros départ en masse 2 jours avant sur le même circuit mais à l'envers,
et seuls les 100 premiers survivants à l'arrivée ont le droit de prendre le départ dans le bon sens... :lol:

Ou alors, un petit combat de judo à l'inscription...là, je veux bien jouer parce que s'il s'agit de camper devant l'ordi, je suis largué d'avance!
Allez, Arnaud, dis-nous comment tu vas faire la sélection :?:

Eric mal_barré :twisted:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 16 Oct 2010, 09:18

s'il faut camper devant l'ordi ça me vA. j'vais mettre le blade center du boulot à contribution : mon inscription sera envoyée et validée avant que le formulaire soit en place :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 16 Oct 2010, 20:33

Elcap a écrit:s'il faut camper devant l'ordi ça me vA. j'vais mettre le blade center du boulot à contribution : mon inscription sera envoyée et validée avant que le formulaire soit en place :mrgreen:

+1

Ca va donc se jouer à qui a les plus grosses (lames)...

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 16 Oct 2010, 22:57

Relax

on est pas si nombreux que ça :D

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 17 Oct 2010, 08:44

lolo' a écrit:Relax

on est pas si nombreux que ça :D


-1 !

Je m'indigne : halte aux remarques apaisantes dans ce genre !
Comme certains disaient que tout le charme de la fréquentation des péripatéticiennes tient dans la montée de l'escalier, la succession d'angoisses existentielles préalables à l'inscription participe de l'univers mental du trail.
Alors, je te prierai de laisser le champ libre à notre stress inscriptionnel.
Non mais.

Messagepar lamiricore » sa fiche K
» 17 Oct 2010, 08:55

Ca va saigner le 02/11/10 :twisted:

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 17 Oct 2010, 09:59

bonjour

Pourvu que mon bosse me claque pas une réunion le 02/11 à 11h00 :evil:

Fred

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Oct 2010, 10:57

fredvil60 a écrit:bonjour

Pourvu que mon bosse me claque pas une réunion le 02/11 à 11h00 :evil:

Fred


tu me rappelles le nom de ton boss ? :twisted:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Oct 2010, 17:54

fredvil60 a écrit:bonjour

Pourvu que mon bosse me claque pas une réunion le 02/11 à 11h00 :evil:

Fred

M'en suis déjà collée une fausse moi :-)

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 17 Oct 2010, 18:19

Eric Kikour Roux a écrit:Allez, Arnaud, dis-nous comment tu vas faire la sélection :?:


Voici notre position à propos de la "sélection".

en préambule, nous ne souhaitons pas mettre en place une "sélection"

1/ Tout d'abord nous ne pensons pas attirer 2000 ou 3000 trailers, ce n'est pas notre objectif et le TOE ne se déroule pas fin août :wink:.

2/ Ensuite si nous avons mis en place des pré-inscriptions au mois de novembre, c'est justement pour savoir combien de coureurs potentiels nous allons attirer ... et prendre éventuellement des mesures pour les inscriptions.

à bientôt ;)

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 17 Oct 2010, 18:27

TomTrailRunner a écrit:
fredvil60 a écrit:bonjour

Pourvu que mon bosse me claque pas une réunion le 02/11 à 11h00 :evil:

Fred

M'en suis déjà collée une fausse moi :-)


Pas bète l'idée 8) je fais pareil dés demain :twisted:

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 17 Oct 2010, 18:28

Arno_SMAG a écrit:
Eric Kikour Roux a écrit:Allez, Arnaud, dis-nous comment tu vas faire la sélection :?:


Voici notre position à propos de la "sélection".

en préambule, nous ne souhaitons pas mettre en place une "sélection"

1/ Tout d'abord nous ne pensons pas attirer 2000 ou 3000 trailers, ce n'est pas notre objectif et le TOE ne se déroule pas fin août :wink:.

2/ Ensuite si nous avons mis en place des pré-inscriptions au mois de novembre, c'est justement pour savoir combien de coureurs potentiels nous allons attirer ... et prendre éventuellement des mesures pour les inscriptions.

à bientôt ;)



1er mesure :porter un buff ou une casquette rouge... :mrgreen:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 17 Oct 2010, 18:55

fulgurex a écrit:
Elcap a écrit:zut. l'affiche indique bien 100 coureurs.... encore une course où on va se bouffer le nez sur les inscriptions...

oui! il devrait y avoir une sélection physique:
un gros départ en masse 2 jours avant sur le même circuit mais à l'envers,
et seuls les 100 premiers survivants à l'arrivée ont le droit de prendre le départ dans le bon sens... :lol:




180 + 180 =360 :roll: :roll: ce serait une belle experience :P :P :P
je suis partant :lol: :lol: :lol:

manu :wink:

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 17 Oct 2010, 18:59

rapace74 a écrit:
180 + 180 =360 :roll: :roll: ce serait une belle experience :P :P :P
je suis partant :lol: :lol: :lol:

manu :wink:


j'y avais pas pensé ;)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 17 Oct 2010, 19:31

rapace74 a écrit:180 + 180 =360 :roll: :roll: ce serait une belle experience :P :P :P
je suis partant :lol: :lol: :lol:

manu :wink:

Mieux que le Tor des Géants !

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 09:00

Le EOTTOE :-)

qui en est ?

y'a des volontaires ?

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 09:03

Elcap a écrit:Le EOTTOE :-)

qui en est ?

y'a des volontaires ?


En fait, tu veux dire un 360° :?: :arrow:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 09:04

Va falloir un passe droit kikourou...

Une préinscription avant les autres

Messagepar jongieulan » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 09:15

bonjour,

@Arno: n'y'aurait il pas la possibilité de partir en équipes de 2? ca serait sympa et mieux pour la sécurité?

Fabrice

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 09:16

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
Elcap a écrit:Le EOTTOE :-)

qui en est ?

y'a des volontaires ?


En fait, tu veux dire un 360° :?: :arrow:


c'est pas déjà un 360 ? ce serait un 720 dans ce cas.... :mrgreen:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 09:18

Toujours preneur si quelqu'un a fait la trace pour google earth.

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 10:05

jongieulan a écrit:bonjour,

@Arno: n'y'aurait il pas la possibilité de partir en équipes de 2? ca serait sympa et mieux pour la sécurité?

Fabrice


l'épreuve est un solo ou un relais de deux mais nous encouragerons dans la mesure du possible à ne pas évoluer seul après Vallouise ... L'idée de partir à deux est donc très bonne au niveau sécurité et gestion de course. Après les solos récupéreront leur "pacer" à La Chapelle (pour ceux qui le souhaitent ..)

pour info, nous allons mettre en ligne un topo-descriptif très détaillé du défi de l'oisans non-stop, dans les prochains jours, au niveau du parcours et au niveau de l'esprit dans lequel nous souhaitons que cette épreuve se déroule.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 10:07

Yannick74 a écrit:Toujours preneur si quelqu'un a fait la trace pour google earth.


si le tracé est décrit dans ce qui sera mis en ligne dans les prochains jours, je le ferai :mrgreen:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 10:20

fulgurex a écrit:
Elcap a écrit:zut. l'affiche indique bien 100 coureurs.... encore une course où on va se bouffer le nez sur les inscriptions...

oui! il devrait y avoir une sélection physique:
un gros départ en masse 2 jours avant sur le même circuit mais à l'envers,
et seuls les 100 premiers survivants à l'arrivée ont le droit de prendre le départ dans le bon sens... :lol:




EXCELLENT :!:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 11:47

Arno_SMAG a écrit:pour info, nous allons mettre en ligne un topo-descriptif très détaillé du défi de l'oisans non-stop, dans les prochains jours, au niveau du parcours et au niveau de l'esprit dans lequel nous souhaitons que cette épreuve se déroule.


Ben pour l'esprit c'est comme d'hab nan ???
Si on croise quelqu'un à l'agonie, on le fini a coup de baton pour s'assurer de gagner 1 place !!!

Tercan pis pour pas se faire chopper, on coupera les virages pour être plus vite hors de vue !!!

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 12:00

Tercan a écrit:
Arno_SMAG a écrit:pour info, nous allons mettre en ligne un topo-descriptif très détaillé du défi de l'oisans non-stop, dans les prochains jours, au niveau du parcours et au niveau de l'esprit dans lequel nous souhaitons que cette épreuve se déroule.


Ben pour l'esprit c'est comme d'hab nan ???
Si on croise quelqu'un à l'agonie, on le fini a coup de baton pour s'assurer de gagner 1 place !!!

Tercan pis pour pas se faire chopper, on coupera les virages pour être plus vite hors de vue !!!


à coups de pierre, tu veux dire ? les bâtons doivent servir jusqu'au bout :wink: :arrow:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 12:10

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
à coups de pierre, tu veux dire ? les bâtons doivent servir jusqu'au bout :wink: :arrow:


mais nan pour les bâtons t'as le staff qui t'en fourni des neufs régulièrement... :lol:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 14:02

Tercan a écrit:Ben pour l'esprit c'est comme d'hab nan ???
Si on croise quelqu'un à l'agonie, on le fini a coup de baton pour s'assurer de gagner 1 place !!!

Tercan pis pour pas se faire chopper, on coupera les virages pour être plus vite hors de vue !!!



a mon avis si tu le croise c'est qu'il y a un probleme.... l'un des deux sera a coup sur dans le mauvais sens :lol: :lol: :lol:

manu_qui_espere_ne_pas_te_croiser :twisted: :wink: :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 17:16

rapace74 a écrit:
Tercan a écrit:Ben pour l'esprit c'est comme d'hab nan ???
Si on croise quelqu'un à l'agonie, on le fini a coup de baton pour s'assurer de gagner 1 place !!!

Tercan pis pour pas se faire chopper, on coupera les virages pour être plus vite hors de vue !!!



a mon avis si tu le croise c'est qu'il y a un probleme.... l'un des deux sera a coup sur dans le mauvais sens :lol: :lol: :lol:

manu_qui_espere_ne_pas_te_croiser :twisted: :wink: :wink:

moi, si je double quelqu'un, je lui fais une béquille avec la pointe de mon bâton, et je laisse Tercan le finir :twisted:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 18:35

fulgurex a écrit:moi, si je double quelqu'un, je lui fais une béquille avec la pointe de mon bâton, et je laisse Tercan le finir :twisted:


Ben voilà, l'esprit communautaire, le partage, c'est ça l'esprit trail :twisted:

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 18:36

fulgurex a écrit:
rapace74 a écrit:
Tercan a écrit:Ben pour l'esprit c'est comme d'hab nan ???
Si on croise quelqu'un à l'agonie, on le fini a coup de baton pour s'assurer de gagner 1 place !!!

Tercan pis pour pas se faire chopper, on coupera les virages pour être plus vite hors de vue !!!



a mon avis si tu le croise c'est qu'il y a un probleme.... l'un des deux sera a coup sur dans le mauvais sens :lol: :lol: :lol:

manu_qui_espere_ne_pas_te_croiser :twisted: :wink: :wink:

moi, si :lol: je double quelqu'un, je lui fais une béquille avec la pointe de mon bâton, et je laisse Tercan le finir :twisted:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 20:04

fredvil60 a écrit:
fulgurex a écrit:moi, si :lol: je double quelqu'un, je lui fais une béquille avec la pointe de mon bâton, et je laisse Tercan le finir :twisted:

espèce de quand! :lol:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 20:13

BON ...Une seule kikoue partante ? :?: :roll:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 20:23

BADGONE a écrit:BON ...Une seule kikoue partante ? :?: :roll:


J'attends Martine!!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran