Trail du Pic St Michel 2012 - Maratrail de Lans en Vercors

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats


Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 11:13

Arfff, ça rigole, ça rigole.

OK OK il y a 2 ou 3 grandes gueules qui ont fait la course de leur vie suite à la débâcle de l'année dernière :twisted:

Le seul truc qui me fait plaisir c'est de penser que dans la descente finale ça envoyait à mort de peur de voir débouler le kéké (mais bon j'étais en train d'observer avec ravissement la flore et le paysage du Moucherotte 8) )

Bon sinon le pic de forme c'est prévu dans 3 semaines du coté de la Chartreuse et là ça sera sans pitié :twisted:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 12:41

Vous êtes méchants avec le kéké! Lui il était sur un trip triathlon avec l'épreuve de natation dans son garage :roll:
après le 46Km!
Mais wahou! Le chrono du Boss :shock: Je me demande si lors de la reco (la veille) il n'est pas allé se planquer des tubes d'hypergels méga-énergétiques dans les pentes du Moucherotte :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 12:56

Mathias a écrit:éparpillé façon puzzle le kéké !

;-)


Et dire que j'ai râté ça.... :evil:

No_le_PSM_les_doigts_dans_le_nez...un_jour !

Messagepar the dude » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 14:49

En tout cas vous avez dû envoyer du lourd à l'AAB, y en n'a pas encore un(e) qui a assez récupéré pour nous pondre un beau récit de cette sacrée journée :wink:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 15:53

Mais si il y a quelques récits en ligne !
En tous cas dimanche j'ai loupé un truc very important : notre anniversaire de mariage avec mon homme, un de ceux qui faisait traverser à Bouilly, et puis à la Croix Perrin aussi, et aussi à Engins, et aussi qui accueillait les concurrents à l'arrivée.
Et dire qu'il aime pas la course à pied :lol:
Béné_pas_bonne_sur_ce_coup_là :oops:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 15:57

béné38 a écrit:Et dire qu'il aime pas la course à pied :lol:


Moi c'est pareil j'aime pas trop la course à pied mais j'aime bien les filles qui courent 8)

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 22:08

tounik a écrit:T'as pas trouvé de morceaux du Kéké en débalisant ??

On raconte qu'il à explosé ce WE, éparpillé au 4 coins du Vercors :roll: :roll:


Ben les parigots qu'étaient plutôt dans la queue de peloton :shock: , y z'ont pas vu de morceaux de KéKé :P :P :P

Sympa d'avoir revu tous les Kikous :D :D

Tiens quelques photos des parigots en vadrouille :wink:

Merci Béné ,Patrick et votre équipe vous avez été au top sur tout .

Le tracé , l'organisation ,un super balisage ,les bénévoles super sympa ,vous aviez même passé commande à mister météo .

Bien que je connaissais 90% du parcours du maratrail ,je n'avais jamais fait la boucle complète et on en prend plein les mirettes.

Ne changez rien :wink: :wink: :wink: :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 09 Juin 2010, 08:47

Astro(phytum) a écrit:
Tiens quelques photos des parigots en vadrouille :wink:



de bien sympathiques photos, merci Domi :wink:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 09 Juin 2010, 09:01

Les photos du photographe sont en ligne !
Presque 1800 clichés :lol: ouf !

La tension de l'organisation est un peu retombée, ça fait tout drôle de voir le parking vide après toute cette agitation :lol:

Encore merci à tous !

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 09 Juin 2010, 12:23

béné38 a écrit:Les photos du photographe sont en ligne !
Presque 1800 clichés :lol: ouf !

La tension de l'organisation est un peu retombée, ça fait tout drôle de voir le parking vide après toute cette agitation :lol:

Encore merci à tous !



Merci à vous les organisateurs d'avoir pris sur votre temps libre pour nous nous avoir préparé ces 2 parcours magnifiques.

En espérant une longue vie à ces épreuves!!
A l'année prochaine

Messagepar DROP » sa fiche K
» 09 Juin 2010, 12:40

richard192 a écrit:
béné38 a écrit:Les photos du photographe sont en ligne !
Presque 1800 clichés :lol: ouf !

La tension de l'organisation est un peu retombée, ça fait tout drôle de voir le parking vide après toute cette agitation :lol:

Encore merci à tous !



Merci à vous les organisateurs d'avoir pris sur votre temps libre pour nous nous avoir préparé ces 2 parcours magnifiques.

En espérant une longue vie à ces épreuves!!
A l'année prochaine


tout pareil. :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Juin 2010, 14:48

le_kéké a écrit:Bon sinon le pic de forme c'est prévu dans 3 semaines du coté de la Chartreuse et là ça sera sans pitié :twisted:


Et ce soir, c'est à quelle heure le poutrage de kéké en CO à la Bastille ?

Si tu veux on peut se faire la montée en échauffement à 95% de FCM ???

à+

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 09 Juin 2010, 14:52

Mathias a écrit:
le_kéké a écrit:Bon sinon le pic de forme c'est prévu dans 3 semaines du coté de la Chartreuse et là ça sera sans pitié :twisted:


Et ce soir, c'est à quelle heure le poutrage de kéké en CO à la Bastille ?

Si tu veux on peut se faire la montée en échauffement à 95% de FCM ???

à+


Ca serait avec plaisir mais faut pas que je m'éternise ce soir, j'ai spectacle de chorale (je crois) à 19h30, alors connaissant mon niveau en orientation il vaut mieux que je commence tôt :oops:

Messagepar langevine » sa fiche K
» 09 Juin 2010, 15:49

Mathias a écrit:
le_kéké a écrit:Bon sinon le pic de forme c'est prévu dans 3 semaines du coté de la Chartreuse et là ça sera sans pitié :twisted:


Et ce soir, c'est à quelle heure le poutrage de kéké en CO à la Bastille ?

Si tu veux on peut se faire la montée en échauffement à 95% de FCM ???

à+


On t'arrête plus, tu te dopes à quoi??? :shock: :shock:

je tiens quand même à souligner la classe et l'amplitude des mouvements du boss en plein effort sur les photos de monsieur le photographe, tandis que sur la même plaquette, on a l'impression que d'autres marchent!! :wink: Il était pas là pour rigoler, c'est certain!! 8)

Messagepar Max38 » sa fiche K
» 09 Juin 2010, 16:03

Perso, j'étais sur le Maratrail. Belle course, roulante au début, plus technique sur la fin. Organisation au top, points de vue magnifique : je reviendrais !

Messagepar Monpetitliam » sa fiche K
» 11 Juin 2010, 06:25

béné38 a écrit:Les photos du photographe sont en ligne !
Presque 1800 clichés :lol: ouf !

La tension de l'organisation est un peu retombée, ça fait tout drôle de voir le parking vide après toute cette agitation :lol:

Encore merci à tous !


Hello, je suis allé sur le site, et m'apprete à leur commander une photo, mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de photos sur le site du trail du pic lors des précedentes éditions.

Etaient ce des photos persos des accompagnateurs, ou y en a t ils qui proviennent de photographes officiels?
Cette année, commment ca marche?

Merci de ton aide!
Cedric

Messagepar tounik » sa fiche K
» 11 Juin 2010, 07:53

Je marche juste un peu pour que la photo soit net :lol: :lol: 8) .

Encore une magnifique édition, des paysages grandioses, une bonne partie du parcours avec Pio pour l'émulation et les incontournables :

Des Béné(voles) au top
Des AAB dans la bonne humeur
Un Boss en forme olympique
et un Kéké des grands jours :roll: :roll:

Juste un détail, on avait pas droit à la Chartreuse en haut de Moucherotte :cry: :cry:

Vivement l'année prochaine :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 11 Juin 2010, 08:09

gelindo a écrit:
béné38 a écrit:Les photos du photographe sont en ligne !
Presque 1800 clichés :lol: ouf !

La tension de l'organisation est un peu retombée, ça fait tout drôle de voir le parking vide après toute cette agitation :lol:

Encore merci à tous !


Hello, je suis allé sur le site, et m'apprete à leur commander une photo, mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de photos sur le site du trail du pic lors des précedentes éditions.

Etaient ce des photos persos des accompagnateurs, ou y en a t ils qui proviennent de photographes officiels?
Cette année, commment ca marche?

Merci de ton aide!
Cedric


Salut,
les autres années les photos étaient celles d'amateurs accompagnateurs, sauf l'année dernière, mais la mise en ligne a été tardive en 2009.
Cette année Laurent a fait un gros boulot de remise en page et de mise en ligne immédiate. 1800 photos à traiter ça prend du temps, et il n'y a là que les photos de coureurs... il y a encore les bénévoles, les podiums, etc...POur commander tes photos tu vas directement sur le site de Laurent (adresse plus haut) et tu commandes.
A+
Béné

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 11 Juin 2010, 21:13

Et hop un petit rècit sur ma vertignineuse montée sur Lans-en-Vercors

ICI
Dernière édition par Land Kikour le 12 Juin 2010, 00:14, édité 5 fois au total.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 11 Juin 2010, 23:39

Bonne récup Oliv, ménage la mécanique..... et reviens nous en pleine forme pour un récit du MMB :!: :wink:

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 20 Juin 2010, 21:14

J'en ai mis du temps mais la voilà l'étape 3

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 09 Fév 2011, 15:32

Bonjour ,

J'ai couru ce week end un maratrrail a Pignan avec 1400 de D + et 42 kms et j'ai mis 5h09

pensez vous que dans ces conditions je puisse passer dans les barrieres horaires du maratrail de lens en vercors ?

est ce que le maratrail de lens en vercors c'est si dur que ca et pensez vous que ce soit realisable de le faire en 2011 ? ( on m'a dit que c'etait super dur )

merci par avance pour les reponses

bonne année

bonne journée

franck derrien

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 09 Fév 2011, 23:47

Salut Franck,
difficile de te répondre précisément. Super dur, pour moi oui j'ai trouvé difficile, d'autres te diront que non ça se fait bien... va sur le site et tu as le max d'infos.
Ceux qui te connaissent et qui sont peut-être déjà venus sur le parcours pourront sans doute mieux te répondre.
A+
Béné

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 10 Fév 2011, 22:43

Bonjour Franck,

Pour répondre à ta question, je dirais qu'il te reste un peu plus de 3h pour parcourir 5Km et 800m de D+ (et autant de D-). Cela dépend donc un peu de ton état à l'arrivée de l'épreuve qui te sert de référence.

Il est cependant difficile de comparer deux épreuves, la météo du jour, les profils, le coté roulant ou cassant des sentiers peuvent changer beaucoup de choses.

Ce maratrail n'est pas facile (d'après une estimation rapide au rodiomètre :wink: ) mais nous ne l'avons pas voulu difficile non plus: notre but en le traçant était avant tout que les coureurs se fassent plaisir et l'an dernier j'ai eu l'immense plaisir de n'arréter personne aux barrières horraires. Mais il y a eu des abandons :?

Le parcours est plutot roulant sur les 25 premiers Kms et franchement montagnard sur les 20 derniers. C'est typiquement une course où il faut gérer l'effort, ne pas s'emballer!

Après, regarde les CR ne croit pas forcement http://lpomme.over-blog.com/article-mar ... 15348.html qui gagne en 2010, ces athlètes là ne ressentent pas la pente comme nous :roll: (j'aime quand il dit que la monté du Moucherotte c'est sympa :mrgreen: ) et jette un coup d'oeil aux nombreux récits sur kikourou pour te faire une idée http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2010.html et enfin le site de la course: http://picstmichel.free.fr/index.php.

Bonne préparation et j'espère... à bientot sur le Vercors!

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 11 Fév 2011, 00:14

Bonjour à tous,

Une 'tite question à tendance un chouille pragmatique, évidemment plutôt destinée aux GOs de la course :
Il y a moyen d'avoir confirmation de son inscription, quand envoyée par la poste ?
Ca me rassurerait disons... :roll:

Messagepar tounik » sa fiche K
» 11 Fév 2011, 08:14

samontetro a écrit:(j'aime quand il dit que la monté du Moucherotte c'est sympa :mrgreen: )



En rando ça doit être sympa :lol: :lol:

Mais en coupant tous les lacets pour aller plus vite c'est plus proche de l'apnée :oops: :oops:

Messagepar the dude » sa fiche K
» 11 Fév 2011, 12:49

samontetro a écrit:
Après, regarde les CR ne croit pas forcement http://lpomme.over-blog.com/article-mar ... 15348.html qui gagne en 2010,

Bonne préparation et j'espère... à bientot sur le Vercors!


bah ça a l'air vachement facile raconté comme ça :D

Messagepar loicm » sa fiche K
» 11 Fév 2011, 14:34

samontetro a écrit:Le parcours est plutot roulant sur les 25 premiers Kms et franchement montagnard sur les 20 derniers. C'est typiquement une course où il faut gérer l'effort, ne pas s'emballer!


Avec l'accent du coin il nous avait dit "pas besoin des batons avant le 20eme km, les Parigots .... sais pas pourquoi mais on a sorti les batons au 6eme km :D :D :D Donc attention quand samontetro vous parle de "roulant", c'est roulant pour les locaux et autres montagnards :D :D :D Pour les autres, ca griiiimpe :shock:
Mais TRES beau trail

samontetro a écrit:Ce maratrail n'est pas facile (d'après une estimation rapide au rodiomètre :wink: ) mais nous ne l'avons pas voulu difficile non plus: notre but en le traçant était avant tout que les coureurs se fassent plaisir


100% d'accord ! Et je me suis fait plaisir !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 11 Fév 2011, 16:10

loicm a écrit:
Avec l'accent du coin il nous avait dit "pas besoin des batons avant le 20eme km, les Parigots .... sais pas pourquoi mais on a sorti les batons au 6eme km :D :D :D Donc attention quand samontetro vous parle de "roulant", c'est roulant pour les locaux et autres montagnards :D :D :D Pour les autres, ca griiiimpe :shock:


Bonjour ,

Est ce plus po moins roulant que l'UTMB par exemple ? ( je connais le parcours )

Y a til beaucoup de boue ? ( toujours par comparaison a l'UTMB )

Est on souvent seul ou bien est une course ou il y a souvent du monde ? ( j'aime pas trop etre seul en trail )

Merci par avance pour les reponses

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 11 Fév 2011, 18:55

oBob a écrit:Bonjour à tous,

Une 'tite question à tendance un chouille pragmatique, évidemment plutôt destinée aux GOs de la course :
Il y a moyen d'avoir confirmation de son inscription, quand envoyée par la poste ?
Ca me rassurerait disons... :roll:


Pour l'instant nous n'avons pas mis en ligne les inscrits, nous attendons encore un peu. Ici c'est encore la saison de ski alors je stocke les inscriptions avant de les mettre en ligne.
Ceci dit envois-moi par mp ton nom et prénom et je te dirai si c'est bien reçu comme ça tu seras rassuré.
A+
Béné38

Messagepar loicm » sa fiche K
» 11 Fév 2011, 23:04

FranckDerrien a écrit:
Y a til beaucoup de boue ? ( toujours par comparaison a l'UTMB )


comme toutes les courses, ca dépend de la météo. Si il pleut il y a de la boue, si il ne pleut pas il n'y a pas de boue.

FranckDerrien a écrit:Est on souvent seul ou bien est une course ou il y a souvent du monde ? ( j'aime pas trop etre seul en trail )


Oui il peut y avoir des moments où tu es seul, car il n'y a pas un grand nombre de participants.

Par contre Franck ... ca ne tombe pas en même temps que ton depart pour Paris-Colmar au mois de Juin ?? Va falloir choisir

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 11 Fév 2011, 23:08

FranckDerrien a écrit:
loicm a écrit:
Avec l'accent du coin il nous avait dit "pas besoin des batons avant le 20eme km, les Parigots .... sais pas pourquoi mais on a sorti les batons au 6eme km :D :D :D Donc attention quand samontetro vous parle de "roulant", c'est roulant pour les locaux et autres montagnards :D :D :D Pour les autres, ca griiiimpe :shock:


Bonjour ,

Est ce plus po moins roulant que l'UTMB par exemple ? ( je connais le parcours )

Y a til beaucoup de boue ? ( toujours par comparaison a l'UTMB )

Est on souvent seul ou bien est une course ou il y a souvent du monde ? ( j'aime pas trop etre seul en trail )

Merci par avance pour les reponses

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien


De toute manière tu feras Paris-Colmar......!

Donc t'es pas concerné....! :wink: :wink: :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 14 Fév 2011, 18:01

loicm a écrit:
Par contre Franck ... ca ne tombe pas en même temps que ton depart pour Paris-Colmar au mois de Juin ?? Va falloir choisir


Bonjour ,

Le depart du vrai paris Colmar est le 22 juin et je pense partie le 18 juin or le maratrail de lens en Vercors a lieu le 12 juin d'apres le site (a moins que la date ait change ?? ) donc a priori ca passe non ? ( puisque le maratrail c'est le 12 juin et que je ne pars que le 18 juin sur paris colmar )

Merci par avance pour les reponses

Bonne année

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar loicm » sa fiche K
» 14 Fév 2011, 21:16

FranckDerrien a écrit:
loicm a écrit:
Par contre Franck ... ca ne tombe pas en même temps que ton depart pour Paris-Colmar au mois de Juin ?? Va falloir choisir


Bonjour ,

Le depart du vrai paris Colmar est le 22 juin et je pense partie le 18 juin or le maratrail de lens en Vercors a lieu le 12 juin d'apres le site (a moins que la date ait change ?? ) donc a priori ca passe non ? ( puisque le maratrail c'est le 12 juin et que je ne pars que le 18 juin sur paris colmar )

Merci par avance pour les reponses

Bonne année

Bonne journée

Franck derrien



Vu la distance qui t'attend pour faire Paris-Colmar, il serait plus prudent le we d'avant de te REPOSER, plutot que courrir un trail qui n'est pas simple.
Mais bon, tu n'en feras qu'à ta tête de toute façon comme d'habitude :D :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 14 Fév 2011, 21:37

loicm a écrit:

Vu la distance qui t'attend pour faire Paris-Colmar, il serait plus prudent le we d'avant de te REPOSER, plutot que courrir un trail qui n'est pas simple.
Mais bon, tu n'en feras qu'à ta tête de toute façon comme d'habitude :D :D


Bonjour ,

pardon je suis désolé :oops:

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar chrystellem » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 21:00

Mon inscription a l’édition 2011 vient de partir , je viens de signer pour en baver :-))
Loic sera là pour me jeter des cailloux , joli programme lol

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 21:16

chrystellem a écrit:Mon inscription a l’édition 2011 vient de partir , je viens de signer pour en baver :-))
Loic sera là pour me jeter des cailloux , joli programme lol



Whaou !!!! Bravo miss tu ne vas pas le regretter ! :D ou seulement quelques minutes :oops:

A bientôt pour de nouvelles news !

Béné

Messagepar millénium » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 22:52

X
Dernière édition par millénium le 22 Fév 2011, 11:13, édité 1 fois au total.

Messagepar martinev » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 22:53

X
Dernière édition par martinev le 22 Fév 2011, 11:13, édité 1 fois au total.

Messagepar blob » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 23:32

chrystellem a écrit:Mon inscription a l’édition 2011 vient de partir , je viens de signer pour en baver :-))
Loic sera là pour me jeter des cailloux , joli programme lol


Loïc t'a pas dit ? C'est moi qui suit chargé des cailloux :twisted: Demande à Land, il a eu chaud aux fesses quelques mètres l'année dernière ...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran