Trail du Pic St Michel 2012 - Maratrail de Lans en Vercors

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats


Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 16:40

SMS de Loicm, finisher en 07h34. Land et Astro toujours en route.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 17:13

Epitaphe a écrit:SMS de Loicm, finisher en 07h34. Land et Astro toujours en route.

Yes Loïc
Ils vont rentrer derrière : ils sont inoxydables.... :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 20:37

ils ont fini ! 8)
Tous les "parisiens" , un peu "émoussés" , mais ils ont su la refaire !!la mousse , vous suivez !!!)
Françoise84 réussit son pari ! Finisher également , 7 jours après ses 7H30 aux gorges de l'ardèche :D
Comment tous les citer ?
Disons que ludo pommeret (4H20)gagne devant notre cher seb sxay
Chez les filles , tine confirme sa victoire (5H54)sur le "jeune" audrey RODRIGUES , déjà 2è aux 100kms de crest. Seulement 5' séparent les deux filles.
Je reviesn pour la suite dans quelques instants ! :wink:
Dernière édition par millénium le 06 Juin 2010, 20:56, édité 1 fois au total.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 20:53

BADGONE a écrit:ils ont fini ! 8)
Tous les "parisiens" , un peu "émoussés" , mais ils ont la refaire !!la mousse , vous suivez !!!)
Françoise84 réussit son pari ! Finisher également , 7 jours après ses 7H30 aux gorges de l'ardèche :D
Comment tous les citer ?
Disons que ludo pommeret (4H20)gagne devant notre cher seb sxay
Chez les filles , tine confirme sa victoire (5H54)sur le "jeune" audrey RODRIGUES , déjà 2è aux 100kms de crest. Seulement 5' séparent les deux filles.
Je reviesn pour la suite dans quelques instants ! :wink:

Bravo à toutes... et à tous : du finisher à l'organisateur :wink:

Messagepar pierrototo » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 20:56

Je confirme !! bravo a tous !

Et merci a l'organisation !

Bonne recup a tous !!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 21:02

toutes mes excuses de ne pas pouvoir indiquer les temps de nos kikous.
Je résume en donnant quelques indications :
Nos 4 "parisiens" ont trouvé le parcours....costaud 8)
Il leur a fallu immédiatement réhydrater à coup de bière au sapin , au miel ou au...chanvre
Françoise et xavier , à nouveau finishers. Un peu fatigués , mais ils l'ont fait.
Didier (tounik) , mais aussi mathias , davidD , pierrototo....ben oui je sais , j'en oublie plein !!!
(blob , serre-file , ramasse rubalise , ôte "panneaux" indicateurs....Il termine dernier mais c'est bien quand même :D

Sur le 22 , miss blob finisher , accompagnée de mailis , serre-fille

Que dire des kikous organisateurs ?
De samontreto à béné...et tellement d'autres !. Merci

Messagepar blob » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 21:18

en attendant plus de détails, quelques photos "en vrac" de ce super week-end
http://picasaweb.google.fr/bertrand.lob ... Maratrail#

merci aux vertacos pour cette organisation et cet accueil

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 21:27

Super le trailabéné longue distance.
Dommage j'ai du remonter 2 fois au Moucherotte, j'avais oublié ma casquette, ce qui explique ce temps moyen :wink:
Bravo à tous les organisateurs et tous les finishers.

Sinon moins cool, en arrivant chez moi, mon garage inondé par l'orage, 2h, de seau, serpillère, bonne journée d'entrainement...

Messagepar XBo » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 21:37

blob a écrit:en attendant plus de détails, quelques photos "en vrac" de ce super week-end
http://picasaweb.google.fr/bertrand.lob ... Maratrail#

merci aux vertacos pour cette organisation et cet accueil


A bah dites donc, super météo apparemment, et superbes photos 8)

ça donne envie d'aller y faire un tour :)

Et sinon, le Land, achevé au couteau :?: ou noyé dans la bière :lol:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 21:39

flute , jai oublié le (brillant) kéké....
Bon courage pour le garage !
merci bertrand pour les photos

Messagepar DROP » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 22:06

http://picasaweb.google.fr/102334657771 ... directlink

Peu de photos mais qd meme Matthias en suspension...

Messagepar pierrototo » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 22:25

Hello drop !!

ravi de t'avoir croisé au début !! ta course c'est bien passée ?

A la prochaine !

Pierrot

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 22:29

Chouette week-end vertaco !
Bien sympa l'expérience de serre-file, hein blobette ?
Et d'avoir revu ou fait connaissance avec tous...
Bonne récup à tous et merci Béné et Patrick (bon courage pour le débalisage du 46 demain...)

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 22:43

Bravo et merci à tous finishers ou pas.
Ce fût une rude journée côté organisation mais un grand moment de plaisir aussi que de vous voir arriver le sourire aux lèvres :lol:
Les résultats sont en ligne et les photos de Laurent le seront très bientôt !
Merci les kikous, ne changez rien !!!!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 22:43


Messagepar chrystellem » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 22:54



Merciiii pour les photos , je constate que mon homme c'est laché en mon absence :lol: :lol: :lol: :lol:

Grillé le Loic

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 22:58

Il l'ont fait! Le soleil brulant et les pentes parfois terribles n'ont pas eu raison d'eux! Ils sont arrivés, elles sont arrivées, franchissant cette ligne imaginaire qui arrête enfin le chrono! Bravo à tous et à toutes!
Et un grand coup de chapeau à la "fourmillière" kikou qui était partout ce week-end dans nos montagnes et qui a poussé les coureurs, tous les coureurs, à donner le maximum d'eux même! Vous en avez impressionné plus d'un!

Les résultats sont en ligne sur http://picstmichel.free.fr et moi je vais... dormir!
Demain je penserai à vous sur le parcours....

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 03:11

Et hop déjà de retour sur Paris, Super we en Vercors, super maratrail (même si j'ai bien galéré), supers kikous et biensûr un grand merci à Béné et Patrick pour l'organisation tip top.
La montagne me gagne mais qu'est ce que c'est dur :wink:

Messagepar Souris » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 06:23

chrystellem a écrit:
Merciiii pour les photos , je constate que mon homme c'est laché en mon absence :lol: :lol: :lol: :lol:

Grillé le Loic


Ah quand les Souris ne sont pas la... :wink:

Les absents ont toujours tort, mais on ira l' année prochaine :wink:

Bravo pour cette edition 2010 et son nouveau maratrail! J'ai bien failli vous rejoindre pour l'AAB mais ca compliquait pas mal la logistique.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 06:45

j'ai gardé toutes les photos "compromettantes" en réserve... :twisted:
Pour les visionner :
Envoyez vos chèques à :
BADGONE
Service réhydratation
stade de gerland


8) :D

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 09:16

Merci Badgone pour les photos.

Super Week-end. Content d'avoir pu retrouver quelques Kikoureurs que je connaissais déjà et de faire la connaissance d'autres.
Merci à Samontetro pour le tracé. Des points de vue splendides, une alternance de sentiers roulants et de passages plus techniques, du pentu et du moins pentu, tout ce qu'il faut pour que chacun y trouve son compte.
Merci Béné pour l'organisation.
En plus le soleil était au rendez vous.
Dégouté d'avoir dû rentrer sur Lyon avant le début des festivités d'après course mais j'avais un rosbif à récupérer à 18h00 en gare...

Messagepar loicm » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 09:19

Super boulot Béné, ainsi que toute l'équipe d'organisation .. Tip Top !!

Vraiment très beau parcours, dans sa variété de types de chemin, tpologie, paysages .. impec bien.

J'ai trouvé ce à quoi je m'attendais et espérais. ca fait mal les cuissots sur le coup, mais c'est vraiment super.
L'année prochaine t'es OBLIGEE de le refaire !! :D :D

Quelques photos sont dispos là !

Merci, à bientôt

Messagepar Pachy » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 09:41

MERCI à l'organisation. Tout était au top (ravitos, balisage, ambiance). Rien à dire.
Si, juste un truc: le Moucherotte en dernier ce n'est pas sympa du tout !!!!

Les paysages étaient grandiose aussi. Merci encore.


Petit appel en passant : J'ai perdu mes lunettes de soleil juste après Engins. Si qql les a trouvées...
8)

Messagepar JT1960 » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 09:59

béné38 a écrit:Bravo et merci à tous finishers ou pas.
Ce fût une rude journée côté organisation mais un grand moment de plaisir aussi que de vous voir arriver le sourire aux lèvres :lol:
Les résultats sont en ligne et les photos de Laurent le seront très bientôt !
Merci les kikous, ne changez rien !!!!


Méga Bravo à l'organisation et à la convivialité transmise par tous les kikoureurs locaux.
Je ne regrette pas d'avoir été convaincu par Béné et son team à qui je mets 5 étoiles.
Très beau parcours (merci Patrick pour le parcours :roll: ) - quoiqu'il semble que vous ayez une région assez pentue :? - , orage évité, finisher on se rapproche donc de la perfection.
On essaiera d'être à la hauteur pour ton prochain Off en septembre à Paris!!
Jérôme

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 10:04

JT1960 a écrit:
béné38 a écrit:Bravo et merci à tous finishers ou pas.
Ce fût une rude journée côté organisation mais un grand moment de plaisir aussi que de vous voir arriver le sourire aux lèvres :lol:
Les résultats sont en ligne et les photos de Laurent le seront très bientôt !
Merci les kikous, ne changez rien !!!!


Méga Bravo à l'organisation et à la convivialité transmise par tous les kikoureurs locaux.
Je ne regrette pas d'avoir été convaincu par Béné et son team à qui je mets 5 étoiles.
Très beau parcours (merci Patrick pour le parcours :roll: ) - quoiqu'il semble que vous ayez une région assez pentue :? - , orage évité, finisher on se rapproche donc de la perfection.
On essaiera d'être à la hauteur pour ton prochain Off en septembre à Paris!!
Jérôme


Euh... à la hauteur jusqu'à combien ???? :lol: :lol:
Bravo Jérome et merci aussi !

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 15:14

Bon, au boulot, pas beaucoup de temps...: WE super avec un parcours magnifique et une organisation tip-top! Merci à Béné et Patrick, et tous leurs petits camarades bénévoles, merci à Claude pour son hébergement et à tous les kikous pour leurs encouragements (ah, les hurlements qui arrivent tout en haut de la dernière descente!!!). Nous allons nous refaire des jambes avec 4 jours de crapahute dans les Pyrénes!!!

Messagepar JT1960 » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 15:38

béné38 a écrit:
Euh... à la hauteur jusqu'à combien ???? :lol: :lol:
!

Je ne sais pas, juste une idée : un mini Ecotrail rien que pour toi arrivée au 1er étage de la tour Eiffel?
qqs jours après la CCC ça devrait le faire :shock:

Messagepar pio » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 18:57

merci à tous pour ce super week-end et au boulot formidable
de béné, Samontetro et tous les autres bénévoles.
Gardez une date loin de la fête des mères et je reviendrais...

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 21:32

Bon, moi aujourd'hui j'ai suivi les conseil d'hémérodrome. Après une séance intense, et ce dimanche c'était intense, il dit toujours R.A.C.

Alors j'ai fait un petit footing: tu cours un moment cool, tu débalises, tu cours un moment cool.... pendant un peu plus de 10h sur 42Km! :lol:
Hé oui, l'Blob, c'était pas possible de débaliser ce long parcours en fermant la course! Tu serais arrivé vraiment très tard! Merci encore pour les 8 premiers Kms!

Vers le sommet du Moucherotte, en haut du "coup de grace" (vous savez, le petit raidillon qu'on prenait à gauche de la piste :wink: ) petit moment de poésie! Au milieu du sentier, toute seule, une petite orchidée. Vous avez été près d'une centaine à passer sur ce bout de chemin étroit et aucun de vous n'a posé sa semelle cramponnée dessus! Vous êtes extraordinaires!

Messagepar blob » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 21:51

samontetro a écrit:Hé oui, l'Blob, c'était pas possible de débaliser ce long parcours en fermant la course! Tu serais arrivé vraiment très tard!


Ahhh, j'me disais aussi :wink:

J'ai pensé à toi aujourd'hui, le cul sur ma chaise de bureau :twisted:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 22:24

Bah, j'ai fait ça tranquille, avec le soleil mais moins chaud que dimanche. En haut du Moucherotte, tout seul, je me suis assis au soleil sur le vieux banc (caché au dessous de la table d'orientation) les pieds presque dans le vide au dessus de Grenoble et en grignotant une barre de céréales je me suis dit "elle est pas belle la vie !"

J'ai refait le parcours avec beaucoup de plaisir!

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 22:30

Quel poète ce Samontetro !!!
Merci pour le débalisage, (devant chez moi j'aurai pu le faire :oops: )

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 22:50

béné38 a écrit:Quel poète ce Samontetro !!!
Merci pour le débalisage, (devant chez moi j'aurai pu le faire :oops: )


Pour la prochaine édition, je te laisse 2 ou 3 rubalises devant chez toi :wink: mais cette année c'est le Blob qui les a enlevées celles là.

Messagepar tounik » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 07:01

samontetro a écrit:Bon, moi aujourd'hui j'ai suivi les conseil d'hémérodrome. Après une séance intense, et ce dimanche c'était intense, il dit toujours R.A.C.

Alors j'ai fait un petit footing: tu cours un moment cool, tu débalises, tu cours un moment cool.... pendant un peu plus de 10h sur 42Km! :lol:


T'as pas trouvé de morceaux du Kéké en débalisant ??

On raconte qu'il à explosé ce WE, éparpillé au 4 coins du Vercors :roll: :roll:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 09:05

tounik a écrit:T'as pas trouvé de morceaux du Kéké en débalisant ??

On raconte qu'il à explosé ce WE, éparpillé au 4 coins du Vercors :roll: :roll:


éparpillé façon puzzle le kéké !

;-)

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 09:17

Mathias a écrit:
tounik a écrit:T'as pas trouvé de morceaux du Kéké en débalisant ??

On raconte qu'il à explosé ce WE, éparpillé au 4 coins du Vercors :roll: :roll:


éparpillé façon puzzle le kéké !

;-)


Comme vient juste de le dire Tonton Raoul:

"plus que correctionné .., dynamité... dispersé... et ventilé..." l'Kéké :twisted: :twisted: :twisted:

Tonton_L'dingo 8)

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 09:19

Mais pourquoi vous vous acharnez toujours sur le kéké :lol: ?
Pôv Kéké vous pouvez pas le laisser récupérer tranquille ?

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 09:37

En attendant, le Kéké m'a bien soutenu :wink:
alors gardez le en un seul morceau pour les prochaines fois oû je descends :lol:
Dernière édition par Land Kikour le 08 Juin 2010, 19:43, édité 1 fois au total.

Messagepar Alb » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 10:11

Bonjour tout le monde !

Juste un petit coucou rapide pour féliciter encore une fois toutes les personnes qui ont oeuvré pour la grande réussite de cet évènement majeur ! :D

Tout était absolument parfait. Un immense bravo aux bénévoles, à leur accueil et leur sourire tout au long du parcours. Vous ne vous en rendez peut etre pas compte mais c'est grace à vous et vos encouragements que la plupart d'entre nous sont arrivés au bout. (comme quoi ca ne sert strictement à rien de s'entrainer, il suffit d'avoir l'équipe à Béné autour de soi :lol: )

A l'année prochaine et surtout ne changez rien, même les génisses ont été parfaites, car j'ai vraiment pris mon pied dans le tour du plateau de Sornin : magnifique le petit passage parmi les Lapiaz :D

Et bonne nouvelle pour moi, zéro crampes la nuit et zéro courbatures le lendemain, comme si j'avais pas couru ! (je pense d'ailleurs que j'ai du réver : en fait je ne suis pas allée à Lans dimanche, j'ai dormi d'une traite de samedi soir à lundi matin, et j'ai tout révé, ce qui explique les seuls souvenirs féériques qu'il m'en reste... :D )

Bon ce soir je ferai mon CR dans l'espace détaillé car sinon je vais remplir 4 pages ici... :lol:

@ Samontetro : tu me fais envie avec ton débalisage, je veux déjà y retourner !

Messagepar tounik » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 10:53

béné38 a écrit:Mais pourquoi vous vous acharnez toujours sur le kéké :lol: ?
Pôv Kéké vous pouvez pas le laisser récupérer SES MORCEAUX tranquille ?


C'est pas très sympa ça :roll: :roll:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran