Gruissan Phoebus Trail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lule » sa fiche K
» 15 Fév 2009, 06:49

Yvan11 a écrit:Ca y est c'est le jour J...
Bonjour à tous les kikous qui passeront par là avant d'aller s'aligner au départ à Gruissan .
Perso ,réveillé à 4h bien avant le réveil ( excitation !! ).
Premiere course de l'année, premiere sortie officielle avec la casquette KIKOUROU,çà met la pression !!!
Allez p'ti dej, autoroute et j'arrive à Kikouland...

Hello,
Réveillé un poil avant le réveil aussi, mais pas 4h! :shock: :mrgreen:
Enfin on y est à ce 15 février.. Image

A toute! :wink:

édit: pinaise, il va y avoiir grand soleil en plus je sens, niqueelllll ! (ciel découvert, il risque de faire un peu frais tout de même..)

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 15 Fév 2009, 15:17

Yvan :D super content :D de sa matinée : 38e en 1h32m07s.... 8) ( sur le 18 k je précise !!! )

Météo nickel...

Un petit CR sur mon blog...(edit: et sur kikourou ! )

a+

Messagepar Yorick30 » sa fiche K
» 15 Fév 2009, 17:43

Super trail pour les frères-fun, Yorick et @lex_38!
Un peu froid au début, mais un paysage magnifique qui valait vraiment le coup!

Au final, on termine 74e et 75e en 2h04m03s sur le 23kms!

Avant le départ, rencontre avec Joe que nous n'avons pas revu après. Merci aussi à la personne avec la casquette qui nous a encouragé et pris en photo!

Bientôt les CR!

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 15 Fév 2009, 19:36

De retour de Gruissan. je me suis régalé sur le 18 avec des vues magnifiques et un parcours toujours autant rempli de cailloux... :lol: Je suis même aller les voir de très prêt dans la remontée de la combe :roll: Sinon j'ai réussi à boucler le parcours en moins de 2h :oops: Vu le peu d'entrainement je suis content :wink: .
Cr à venir avec qqs photos 8)

Messagepar leeson » sa fiche K
» 15 Fév 2009, 20:43

c'est vrai que c'est vraiment un super parcours et une vue a couper le soufle, j'ai adoré ce parcours j'etait sur le 18 j'ai cherché des kikous mais vu personne faut vraiment que j'achete un buff

Messagepar marioune » sa fiche K
» 15 Fév 2009, 22:37

J'ai bien pensé à vous ce matin..la vue du haut de la Vigie...Bravo à tous!!
Mais, et ki? et lule? et mic31? et phylea sans chien?
marioune_hâte_de_vous_lire

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 07:56

Beaux parcours que sont ces tracés du massif de la clape.
Mon Cr du 23 est en ligne sur kikourou et sur mon blog.
Bonne lecture.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 08:23

marioune a écrit:J'ai bien pensé à vous ce matin..la vue du haut de la Vigie...Bravo à tous!!
Mais, et ki? et lule? et mic31? et phylea sans chien?
marioune_hâte_de_vous_lire


mic31 1h28 sur le 18 k ( 15e)
phylea-jerome 1h31 ( 37e) ( juste devant moi !! :wink: )

Pour répondre à ton com sur mon CR,pas de profiterolles ni de pizza cette fois ci..régime strict= pas de douleurs abdominales et performance !!!

a+ bises

Messagepar macoco junior » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 08:33

macoco junior 203ième du 50km en 7h17'15"
trop fatigué pour faire un récit !!!
mais je me suis plus que régalé.

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 11:14

de retour dans mon pays ligérien :( , heureusement je garde encore tout chaud le souvenir d'un excellent we, d'une belle course et de paysages magnifiques.
mon récit se prepare avec quelque photos.

Messagepar Ricola31 » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 11:24

Après un peu de repos, voici mon compte-rendu :
http://www.kikourou.net/recits/recit-70 ... ola31.html

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 11:49

est ce que quelqu'un aurait la trace GPS du 50 km?

Messagepar steve11590 » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 12:55

Bravo à tous pour ce week-end.
Mon CR visible sur le blog ci-dessous.

Bonne récup.

Messagepar lule » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 13:32

@Marioune: petite pensée au départ du 50 pour toi et Emmanuel, vraiment dommage que vous aillez pas pu venir!

@Fulgurex: Gaetan avait son gps, on aura peut être le tracé! :P
A vu de ton temps aussi, tu as très propablement dû me dépasser un moment donné (peut être toi le kikou que m'a annoncé Gaetan dans le ruisseau du Rec d'argent?!(avant le passage de la corde)


Allez je file lire les nouveaux récits, je ferai le mien peut être dans la journée :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 14:10

Probablement pas, je courais incognito: je n'ai pas le buff (rupture de stock), et la casquette n'est pas assez chaude. J'avais donc mon bonnet transjurassienne bleu ciel. :?

en cours de route (vers le km 10?), j'ai fait la connaissance d'un acrobate qui fait des roulades dans les virages. :twisted: Comme on allait à peu prés à la même vitesse, on a couru de concert. Au bout de 3 heures, on a quand même fait les présentations... :roll:

Et à 1 km de l'arrivée, on s'est apercu qu'on étaient tous les 2 kikous.

Encore merci lucougar pour ton soutien :D

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 14:26

Ceux qui cherchent le parcours du trailhounet peuvent le trouver sur openrunner:

http://www.openrunner.com/index.php?id=209249

Messagepar Lucougar » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 14:36

eh oui pro des simulations... une racine m'a taclé dans un virage alors que j'avais pas le ballon!!! heureusement l'expérience du foot apprend à bien tomber, ouf...
sinon merci à toi aussi pour ces bons moments ensemble, le temps m'a semblé plus court!!
Quel beau parcours malgré tous les cailloux, on s'est vraiment régalé..
bonne récupération à tous!

Messagepar GAE11 » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 16:01

salues les kikoux et felicitation a tous les coureurs du 18 ,23 et 50 l'important etant d'arriver avec le max d'envie
lule le kikou que j'ai rencontré c'etait ki3404 lui aussi etait là incognito.
effectivement j'ai la trace du 50km maintenant pour la partager soit tu m'envoie ton adresse mail par mp ou alors un kikou charitable m'explique comment d'une la tranferer dans les entrainements et de deux comment le mettre en ligne. j'suis pas doué.
mon recit arrivera avec pas mal de photos..

Gaëtan

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 17:53

Tu peux le placer sur internet grace à http://www.openrunner.com

transfert du fichier gpx de ton GPS directement.
Un petit tableau de renseignement à remplir et hop: un numéro d'enregistrement à diffuser (voir le trailhounet au dessus)

Pour comprendre le fonctionnement :arrow: onglet "présentation".

Sinon, je le placerai pour toi. 8)

Messagepar GAE11 » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 18:28

ca y est parcours 2009 du GPT
http://www.openrunner.com/index.php?id=209676

ET BIENTOT LES PHOTOS ....

GAËTAN

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 18:31

Carton rouge au classement où d une belle 15ème place vue le jour même je me retrouve à la 18ème sur le classement officiel... :evil:
Yvan c est pareil pour toi et sans doute pour d autres.
Michel_pas_content

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 18:34

Pareil pour moi ( 38 > 41e place ) et pour Steve...
Petits soucis d'informatique je présume mais bon c'est pas cool.

yvan_content_quand_meme :wink:

Messagepar GAE11 » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 18:53

PHOTOS DU DEPART DU 23KM ET DU GPT EN LIGNE

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 19:04

Le cr du cascadeur est en ligne ici sur kikourou ou avec photos
A+

Messagepar laulau » sa fiche K
» 17 Fév 2009, 09:31

En consultant les résultats, j'ai eu la joie d'apprendre que c'est Martine Guilhembet, une amie et voisine, qui a gagné le 50km en féminine. 29ème au scratch en 4h59'. Super martine ! Bon, c'est vrai, elle est en équipe de france de 24h...à 51 ans quand même !

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 17 Fév 2009, 09:41

Salut Laurent,
J ai une photo de ton amie et voisine à l arrivée avec la tour en fond. Si tu penses que ça peut l intéresser je te la passe par mail.
@ +

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 17 Fév 2009, 09:45

Et qui était la kikoureuse (qui ne courait pas! lol) avec une casquette rouge kikourou que nous avons vu au départ et à l'arrivée du 23 kms?

Messagepar ki3404 » sa fiche K
» 17 Fév 2009, 11:41

mon CR est en ligne !
Sébastien

Messagepar bensen » sa fiche K
» 17 Fév 2009, 12:08

Salut à tous,

bravo pour vos récits et vos perfs !!

pour ma part, je suis super content : 2ème sur le 23 kilomètres ... depuis le temps que j'attendais une belle performance sur une grande course...

Récit sur http://bensen31.blogspot.com/

Photos à venir...

Messagepar lule » sa fiche K
» 17 Fév 2009, 12:12

laulau a écrit:En consultant les résultats, j'ai eu la joie d'apprendre que c'est Martine Guilhembet, une amie et voisine, qui a gagné le 50km en féminine. 29ème au scratch en 4h59'. Super martine ! Bon, c'est vrai, elle est en équipe de france de 24h...à 51 ans quand même !

Mince, j'aurai dû l'accrocher, elle m'a dépassé vers le 20ème, doucement mais surement! chapeau bas

@lex_38 a écrit:Et qui était la kikoureuse (qui ne courait pas! lol) avec une casquette rouge kikourou que nous avons vu au départ et à l'arrivée du 23 kms?

Dame mysterjoe peut être?!

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 17 Fév 2009, 13:43

lule a écrit:
@lex_38 a écrit:Et qui était la kikoureuse (qui ne courait pas! lol) avec une casquette rouge kikourou que nous avons vu au départ et à l'arrivée du 23 kms?

Dame mysterjoe peut être?!


oui, c'est mon épouse cécile (lamissc42)qui m'accompagne sur les courses comme photographe je n'ai pas encore réussi à la décider de courir (je desesperes pas :wink: )

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 17 Fév 2009, 14:05

Surtout ne pas forcer les gens! Et si ça se trouve, elle y viendra naturellement!

Elle m'a dit que tu pourrais me passer les photos, je suis preneur!

Au plaisir de se recroiser sur une prochaine course ;-)

Messagepar laulau » sa fiche K
» 17 Fév 2009, 14:29

mic31 a écrit
Salut Laurent,
J ai une photo de ton amie et voisine à l arrivée avec la tour en fond. Si tu penses que ça peut l intéresser je te la passe par mail.


Salut Michel
ça lui fera sûrement plaisir, merci pour elle !
A+
Laurent

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 17 Fév 2009, 15:06

bensen a écrit:pour ma part, je suis super content : 2ème sur le 23 kilomètres ... depuis le temps que j'attendais une belle performance sur une grande course...


superbe! récit pationnant. c'est presque mon temps sur un semi sur route! Ah! que j'aimerais vivre de telles courses.

Allez, c'est décidé, la prochaine vie, je serai meilleur :lol:

Messagepar lule » sa fiche K
» 17 Fév 2009, 22:14

Dernier échos:
Où se procurer les photographies des courses ?

Damien COURTY
Place de la Mairie
31420 AURIGNAC

Tél. 05 61 87 35 01 / 06 88 33 58 15
Fax : 05 61 87 35 01

www.photo-avenir.com

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 18 Fév 2009, 00:35

Salut,
Entre 2 missions Citadelles, j ai trouvé le temps de rédiger mon compte rendu. C est ici :

http://sentier-libre.blogspot.com/2009/02/trailhounet-de-gruissan.html

Bonne lecture, @ +

Messagepar lule » sa fiche K
» 18 Fév 2009, 02:06

Je viens également de fignoler mon récit, le voici désormais en ligne: http://www.kikourou.net/recits/recit-71 ... -lule.html

Bon courage :roll: et à bientôt!
lule

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 18 Fév 2009, 10:50


Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 20 Fév 2009, 21:36

Des Kikous en photo dans le journal...

Jpp,mic31 et Phylea ( 2 fois !! ) ont les honneurs de l'Indep pour le compte rendu du 18 kms ....

:wink:

Messagepar Phylea » sa fiche K
» 20 Fév 2009, 21:41

Et j'ai méme pas payé le photographe :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran