Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total


Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 06 Août 2021, 19:36

Lègérement différent pour l'UTMB; 3 vagues de 900 toutes les 30 minutes

Messagepar ivanov » sa fiche K
» 08 Août 2021, 14:20

Concrètement, ca va se passer comment les ravitaillements sans libre service ? Tu fais la queue, puis tu commandes (1 coca, 2 tucs et 1 banane) et tu attends ton package ? Si jamais tas une envie de tuc supplémentaire, tu repars dans la queue entre 2 accompagnants qui font aussi la queue pour leur coureur ?

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 08 Août 2021, 14:42

grosso modo oui c'est comme ça (sans le package car souvent il y a les préposés aux boissons, d'autres aux solides), mais bon il y a assez de bénévoles, tu n'attends jamais trés longtemps...

Messagepar sampayo » sa fiche K
» 08 Août 2021, 14:51

ivanov a écrit:Concrètement, ca va se passer comment les ravitaillements sans libre service ? Tu fais la queue, puis tu commandes (1 coca, 2 tucs et 1 banane) et tu attends ton package ? Si jamais tas une envie de tuc supplémentaire, tu repars dans la queue entre 2 accompagnants qui font aussi la queue pour leur coureur ?


Salut,

De ce que j'ai vu jusqu'à présent, c'est qd même plus souple que ça puisqu'il y a des assiettes préparées (donc effectivement pas libre service) et tu n'as plus qu'à choisir.. Après c'est sûr que sur les premiers ravito (là où cava bouchonner) ça peut être un peu le bazar !

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 08 Août 2021, 15:49

J'étais sur le CDH Val d'aran by UTMB, donc surement une orga similaire; et en plus selon certains retours c'est mieux sur l'UTMB,
franchement, pas de soucis même sur les premiers ravitos (où en général tu manges pas trop).

Nous étions cependant moins nombreux au départ:1200.
Mais avec les 3 départ échelonnés de 30 minutes, nous ne serons que 900 par vague.

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 08 Août 2021, 17:08

Par contre je m'interroge toujours sur la quantité d'eau à emporter. En particulier, sur la portion entre Les Chapieux et Lac combal, puis celle entre Chapex Lac et Trient,
je devrais mettre entre 4h -4h15 ce qui pour ma conso classique correspondrait à au moins 2l voire 2,5l, ce qui commence à bien peser...
Y a t-il possibilité de remplir les flasques?

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 08 Août 2021, 18:02

Robineto33 a écrit:Par contre je m'interroge toujours sur la quantité d'eau à emporter. En particulier, sur la portion entre Les Chapieux et Lac combal, puis celle entre Chapex Lac et Trient,
je devrais mettre entre 4h -4h15 ce qui pour ma conso classique correspondrait à au moins 2l voire 2,5l, ce qui commence à bien peser...
Y a t-il possibilité de remplir les flasques?


Entre Champex et Trient je me souviens d’une ferme d’alpage dans la montée de Bovine (sur la droite) avec un abreuvoir alimenté par un tuyau d’eau potable. J’étais passé au bout de ma vie vers 19h, les habitants dînaient dehors et m’avaient invité à remplir mes flasks

Pour la partie Chapieux-Combal il me semble - sans certitude - que nous longions souvent un torrent

Messagepar Makik » sa fiche K
» 08 Août 2021, 18:25

De mémoire il y a une fontaine devant le refuge des Mottets, entre les Chapieux et la Seigne.

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 08 Août 2021, 19:42

Gilles45 a écrit:
Robineto33 a écrit:Par contre je m'interroge toujours sur la quantité d'eau à emporter. En particulier, sur la portion entre Les Chapieux et Lac combal, puis celle entre Chapex Lac et Trient,
je devrais mettre entre 4h -4h15 ce qui pour ma conso classique correspondrait à au moins 2l voire 2,5l, ce qui commence à bien peser...
Y a t-il possibilité de remplir les flasques?


Entre Champex et Trient je me souviens d’une ferme d’alpage dans la montée de Bovine (sur la droite) avec un abreuvoir alimenté par un tuyau d’eau potable. J’étais passé au bout de ma vie vers 19h, les habitants dînaient dehors et m’avaient invité à remplir mes flasks

Pour la partie Chapieux-Combal il me semble - sans certitude - que nous longions souvent un torrent

Entre Champex et bovine, tu parles sûrement du Plan de l’Au. C’est un petit restaurant et il y a effectivement un point d’eau. C’est par contre relativement proche de Champex, a peine 5kms après le poste de ravitaillement.

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 08 Août 2021, 19:47

Merci pour ces infos. 5 km c'est déjà 1 heure de moins...

Messagepar gilles+ » sa fiche K
» 08 Août 2021, 21:35

Merci aussi pour ces infos c’est toujours bon à prendre !
Par contre je viens de tomber sur une vidéo de Seb chaigneau dans une reco il parle de 5km de route entre les chapieux et la ville des glaciers, vous confirmez ? Merci !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Août 2021, 21:51

Robineto33 a écrit:Merci pour ces infos. 5 km c'est déjà 1 heure de moins...


Ces 5km là sont plutôt roulants, en descente légère.....(à part le début le long du lac de Champex)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Août 2021, 21:53

Gilles+ a écrit:Merci aussi pour ces infos c’est toujours bon à prendre !
Par contre je viens de tomber sur une vidéo de Seb chaigneau dans une reco il parle de 5km de route entre les chapieux et la ville des glaciers, vous confirmez ? Merci !


Oui, une route empierrée en léger faux plat montant. C'est clairement pas le plus glamour, et c'est long, et c'est chiant. J'avais eu la chance de faire cela en compagnie de fred1_1, ça m'avait paru moins long.

Messagepar gilles+ » sa fiche K
» 08 Août 2021, 22:31

Merci Bubulle, je suis toujours en bonne compagnie :lol: donc si on est toujours en course, ça ira :P
N’empêche, des passages chiants et peu glamours ça en fait un sacré paquet sur cette course:

départ - les houches
Contamines- nd de la gorge
Chapieux- ville des glaciers

Vous en voyez d’autres ?
On se demande pourquoi on se bouscule pour y aller :mrgreen:

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 09 Août 2021, 00:11

Gilles+ a écrit:Merci Bubulle, je suis toujours en bonne compagnie :lol: donc si on est toujours en course, ça ira :P
N’empêche, des passages chiants et peu glamours ça en fait un sacré paquet sur cette course:

départ - les houches
Contamines- nd de la gorge
Chapieux- ville des glaciers

Vous en voyez d’autres ?
On se demande pourquoi on se bouscule pour y aller :mrgreen:

J'y ajouterais les 10 km qui suivent le ravito de La Fouly jusqu'au pied de la montée vers Champex. Heureusement c'est globalement en descente :mrgreen:

Messagepar Spheniscus » sa fiche K
» 09 Août 2021, 00:24

bubulle a écrit:
Gilles+ a écrit:Merci aussi pour ces infos c’est toujours bon à prendre !
Par contre je viens de tomber sur une vidéo de Seb chaigneau dans une reco il parle de 5km de route entre les chapieux et la ville des glaciers, vous confirmez ? Merci !


Oui, une route empierrée en léger faux plat montant. C'est clairement pas le plus glamour, et c'est long, et c'est chiant. J'avais eu la chance de faire cela en compagnie de fred1_1, ça m'avait paru moins long.


Depuis 2 ou 3 ans, le parcours emprunte un chemin non carrossable après les Chapieux et on passe à quelques centaines de mètres de la ville des glaciers.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Août 2021, 08:18

Spheniscus a écrit:Depuis 2 ou 3 ans, le parcours emprunte un chemin non carrossable après les Chapieux et on passe à quelques centaines de mètres de la ville des glaciers.


Effectivement, je découvre cela. Il y a environ 2km sur la route carossable, puis le parcours prend un sentier sur l'autre rive du torrent et passe, du coup, en face de la Ville Des Glaciers. C'est sûrement mieux que la remontée exclusivement par cette route. Cela reste probablement un long faux plat montant où il faut rester très prudent et pas se griller à trottiner en permanence (je parle pour la 2ème moitié de peloton), mais certainement moins barbant que cette route. Merci pour l'info (dont je ne ferai rien, certes..:-)

Messagepar shef » sa fiche K
» 09 Août 2021, 08:20

Gilles+ a écrit:Merci Bubulle, je suis toujours en bonne compagnie :lol: donc si on est toujours en course, ça ira :P
N’empêche, des passages chiants et peu glamours ça en fait un sacré paquet sur cette course:

départ - les houches
Contamines- nd de la gorge
Chapieux- ville des glaciers

Vous en voyez d’autres ?
On se demande pourquoi on se bouscule pour y aller :mrgreen:

C'est vrai, et "en même temps":
Départ les Houches -> tu as plein de gens au bord du chemin, tu papotes, tu profites du départ
Contas -> ND c'est un peu pareil, et à moins que tu sois en vraiment début de peloton, la nuit s'installe. Pas vraiment de quoi s'ennuyer
Chapieux les Glaciers tu peux profiter aussi de la nuit, du ruban de frontales etc.
A mon sens les parties les plus longues sont plus après le Grand col Ferret, le peloton est bien plus étalé. Ca peut valoir le coup de se trouver un copain de descente pour papoter et s'encourager à relancer, ça passera plus vite.

Messagepar alfredyoyo » sa fiche K
» 09 Août 2021, 15:24

Hello.
J’ai essayé de faire un planning en 37h pour la TDS. Sachant que j’ai fait 3 formats 90-100km : 6000+ entre 18 et 21h, et que j’ai pas fait de course chrono depuis Mars 2020 :|

Les ordres de grandeurs paraissent bon ou alors faut pousser / ralentir certaines sections car la vraie vie c’est pas comme dans Excel :) ?
Pièces jointes
95C7E49D-99DE-452D-85B3-1E2BC310C932.png
95C7E49D-99DE-452D-85B3-1E2BC310C932.png (238.54 Kio) Consulté 1776 fois

Messagepar ChriChri74 » sa fiche K
» 09 Août 2021, 17:13

alfredyoyo a écrit:Hello.
J’ai essayé de faire un planning en 37h pour la TDS. Sachant que j’ai fait 3 formats 90-100km : 6000+ entre 18 et 21h, et que j’ai pas fait de course chrono depuis Mars 2020 :|

Les ordres de grandeurs paraissent bon ou alors faut pousser / ralentir certaines sections car la vraie vie c’est pas comme dans Excel :) ?

A vue de nez, reprendre 4h d'un coup sur la BH entre La Gittaz ez Beaufort me semble louche...

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 09 Août 2021, 17:17

Voici ce que j'ai sur un RB de 37h, basé sur 3 anciennes TDS et une sur le dernier parcours, et ajusté proportionnellement pour que cela colle sur 37h
Pièces jointes
TDS-2021-37h.jpg
TDS-2021-37h.jpg (470.86 Kio) Consulté 1716 fois

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 09 Août 2021, 18:18

yves_94 a écrit:Voici ce que j'ai sur un RB de 37h, basé sur 3 anciennes TDS et une sur le dernier parcours, et ajusté proportionnellement pour que cela colle sur 37h



Le mien va faire un peu moins de 34h00, histoire d'essayer de pouvoir gagner un peu de temps en route, mais là, on verra !

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 09 Août 2021, 18:24

Allez, demain une petite sortie de hauteluce -> col de very histoire de prendre quelques repères, j'en avais bien bavé sur cette section en 2019. C'est pas la partie la plus glamour du parcours, mais le reste a déjà bien été parcouru...

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 09 Août 2021, 22:25

yves_94 a écrit:Allez, demain une petite sortie de hauteluce -> col de very histoire de prendre quelques repères, j'en avais bien bavé sur cette section en 2019. C'est pas la partie la plus glamour du parcours, mais le reste a déjà bien été parcouru...


Bien, je suis preneur de ton retour , il me manque les 4 km au départ de Hauteluce , jq la bif avant le Mont clocher !

Bonne balade

Messagepar Mams » sa fiche K
» 10 Août 2021, 18:36

Spheniscus a écrit:
bubulle a écrit:
Gilles+ a écrit:Merci aussi pour ces infos c’est toujours bon à prendre !
Par contre je viens de tomber sur une vidéo de Seb chaigneau dans une reco il parle de 5km de route entre les chapieux et la ville des glaciers, vous confirmez ? Merci !


Oui, une route empierrée en léger faux plat montant. C'est clairement pas le plus glamour, et c'est long, et c'est chiant. J'avais eu la chance de faire cela en compagnie de fred1_1, ça m'avait paru moins long.


Depuis 2 ou 3 ans, le parcours emprunte un chemin non carrossable après les Chapieux et on passe à quelques centaines de mètres de la ville des glaciers.


Le chemin non-carrossable entre Les Chapieux et la Ville des Glaciers était fermé il y a deux semaines à cause d'un gros névé avec passages dangereux (trous en formation). D'ici la course, le problème sera peut-être réglé par la fonte...

Messagepar PIERRICK_07130 » sa fiche K
» 10 Août 2021, 21:09

Le chemin non-carrossable entre Les Chapieux et la Ville des Glaciers était fermé il y a deux semaines à cause d'un gros névé avec passages dangereux (trous en formation). D'ici la course, le problème sera peut-être réglé par la fonte...


Bonsoir,
Suite à ma reconnaissance du parcours il y a 10 jours, le chemin après les Chapieux est ouvert malgré un panneau qui indiquait qu'il était déconseillé aux randonneurs non expérimentés... :wink: donc pas de 5 km de route !

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 10 Août 2021, 21:28

Runphil60 a écrit:
yves_94 a écrit:Allez, demain une petite sortie de hauteluce -> col de very histoire de prendre quelques repères, j'en avais bien bavé sur cette section en 2019. C'est pas la partie la plus glamour du parcours, mais le reste a déjà bien été parcouru...


Bien, je suis preneur de ton retour , il me manque les 4 km au départ de Hauteluce , jq la bif avant le Mont clocher !

Bonne balade


Bon j'ai fait Praz sur Arly - Mont de Vores - Hauteluce, et retour :) et de jour, sous le soleil, un peu dans les mêmes conditions et horaires que le jour de la course.
En fait, c'est moins terrible que dans mes souvenirs. Ok j'avais pas 100 bornes dans les pattes, mais 10 jours d'entrainement intense et quand même déjà 17km et 1000 d+ pour y aller.

Disons que la montée ou peut la découper en plusieurs parties :

- 200m d+ dans les champs en haut du village (moi je suis passé par le chemin de randonnée car il me semble que ce sont des champs privés)

- 200m d+ plus raide, à moitié dans un chemin très encaissé dans un V (attention boue, pose de pied pas aisée) et dans de grands champs plus raides

- 200m d+ dans un sous bois, racines, assez raide, mais ca passe bien

- 150m d+ sentier large, plus doux, qui amène au chemin de crête (chemin très large, graviers) (1800m alt)

- 200m d+ pour arriver au mont clocher (2000m alt)

ensuite, cela monte et cela descend un peu, un sur un chemin toujours très large, avant d'avoir un petit coup de cul pour monter au Mont de Vores, et re descendre au col de Very

Bref, montée hauteluce à la crete en 55minutes (675 m/h), puis 45 min pour col de véry, et donc bref, une grosse heure de moins que le roadbook de 35h...mais sans les 100km dans les pates.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Août 2021, 22:12

yves_94 a écrit:mais sans les 100km dans les pates.


Essaie de remplacer les pâtes par des makis, ça passera crème....

(oui, je sais, c'est bas)

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 10 Août 2021, 22:21

yves_94 a écrit:
Runphil60 a écrit:
yves_94 a écrit:Allez, demain une petite sortie de hauteluce -> col de very histoire de prendre quelques repères, j'en avais bien bavé sur cette section en 2019. C'est pas la partie la plus glamour du parcours, mais le reste a déjà bien été parcouru...


Bien, je suis preneur de ton retour , il me manque les 4 km au départ de Hauteluce , jq la bif avant le Mont clocher !

Bonne balade


Bon j'ai fait Praz sur Arly - Mont de Vores - Hauteluce, et retour :) et de jour, sous le soleil, un peu dans les mêmes conditions et horaires que le jour de la course.
En fait, c'est moins terrible que dans mes souvenirs. Ok j'avais pas 100 bornes dans les pattes, mais 10 jours d'entrainement intense et quand même déjà 17km et 1000 d+ pour y aller.

Disons que la montée ou peut la découper en plusieurs parties :

- 200m d+ dans les champs en haut du village (moi je suis passé par le chemin de randonnée car il me semble que ce sont des champs privés)

- 200m d+ plus raide, à moitié dans un chemin très encaissé dans un V (attention boue, pose de pied pas aisée) et dans de grands champs plus raides

- 200m d+ dans un sous bois, racines, assez raide, mais ca passe bien

- 150m d+ sentier large, plus doux, qui amène au chemin de crête (chemin très large, graviers) (1800m alt)

- 200m d+ pour arriver au mont clocher (2000m alt)

ensuite, cela monte et cela descend un peu, un sur un chemin toujours très large, avant d'avoir un petit coup de cul pour monter au Mont de Vores, et re descendre au col de Very

Bref, montée hauteluce à la crete en 55minutes (675 m/h), puis 45 min pour col de véry, et donc bref, une grosse heure de moins que le roadbook de 35h...mais sans les 100km dans les pates.



Merci Yves, mais n'oublie pas de relâcher, ton défi d'envergure approche....

Messagepar renard75 » sa fiche K
» 11 Août 2021, 11:12

yves_94 a écrit:Voici ce que j'ai sur un RB de 37h, basé sur 3 anciennes TDS et une sur le dernier parcours, et ajusté proportionnellement pour que cela colle sur 37h


Vous partez de quelle base pour faire vos tableaux ? un excel ?

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 11 Août 2021, 11:40

renard75 a écrit:
yves_94 a écrit:Voici ce que j'ai sur un RB de 37h, basé sur 3 anciennes TDS et une sur le dernier parcours, et ajusté proportionnellement pour que cela colle sur 37h


Vous partez de quelle base pour faire vos tableaux ? un excel ?


Oui un truc assez basique sur vitesse calculée à plat avec 100m d+ = 1km. Puis ensuite un coef de fatigue tout au long de la course et un coef de technicité un peu au pif ou suivant le type de chemin. Et on vérifie tout ça avec un calcul d+/heure pour vérifier qu'on ne fait pas de conneries...

Je pourrai cleaner un peu mon fichier et essayer de le partager ici si ça t'intéresse

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 11 Août 2021, 13:53

Comme chaque année, mon petit nid chamoniard à 100m de la ligne d'arrivée va devenir un camps de base kikou et j'adore ça.

Il est déjà plein pour les we d'avant et après course, mais si vous avez un souci, abandon, météo, plus de bus pour quitter Chamonix ou autre...... je vous donne volontiers mon numéro de portable par MP, n'hésitez pas à m'appeler.

On ne laisse pas un kikou dehors, on trouvera bien une solution.

Au plaisir de vous encourager et si envie, les bières seront au frais.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 11 Août 2021, 13:55

bubulle a écrit:
yves_94 a écrit:mais sans les 100km dans les pates.


Essaie de remplacer les pâtes par des makis, ça passera crème....

(oui, je sais, c'est bas)

Il en est en Corse cette année l'UTMB? :lol:

@Plouf

R

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Août 2021, 14:00

chococaro a écrit:Comme chaque année, mon petit nid chamoniard à 100m de la ligne d'arrivée...


Pour affiner les roadbooks :

465,67 mètres, je viens de mesurer...:-)

Et 30 mètres de D+ (je viens aussi de mesurer), le détail a son importance...;-)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 11 Août 2021, 14:47

Il y aura des stars VIP sur la PTL
Pièces jointes
856A3F36-B3D9-4551-9807-54BD565BE300.jpeg
856A3F36-B3D9-4551-9807-54BD565BE300.jpeg (114.78 Kio) Consulté 929 fois

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 11 Août 2021, 15:05

renard75 a écrit:
yves_94 a écrit:Voici ce que j'ai sur un RB de 37h, basé sur 3 anciennes TDS et une sur le dernier parcours, et ajusté proportionnellement pour que cela colle sur 37h


Vous partez de quelle base pour faire vos tableaux ? un excel ?


Les temps de tous les coureurs des courses de 2019 sont encore dispo ici :

https://utmb.livetrail.run/

La petite différence pour la TDS c'est l'heure de départ : mais en remplaçant le petit coup de mou de milieu de nuit par le gros coup de chaud de milieu d'après-midi, on retombe sur ses pieds :)

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 11 Août 2021, 16:03

Voici mon fichier TDS : https://www.dropbox.com/s/emd2stct0ia65 ... 1.xls?dl=1

en gros, il est globalement assez équilibré avec un départ pas trop rapide. Donc on joue avec la "vitesse de base", et on ajuste les temps aux ravitos.

j'ai laissé les colonnes avec mes temps de passages des années précédentes en fonction des secteurs et des formats de courses, qui m'ont servi à ajuster un peu les coefs.

Mais bon, là comme on part à 15h, cela peut changer la donne sur des secteurs comme la montée du Pralognon, qui avant se faisait à midi sous un soleil de plomb, et qui maintenant se fait le soir/nuit.

là sur une estimation de 35h, on remarque que les vitesses d+/d- sont quand même largement ok il me semble.

have fun!

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 11 Août 2021, 17:26

yves_94 a écrit:Voici mon fichier TDS : https://www.dropbox.com/s/emd2stct0ia65 ... 1.xls?dl=1 !


Il est bien foutu ton fichier, merci.

Messagepar pinpin678 » sa fiche K
» 12 Août 2021, 15:16

Bert75 a écrit:
yves_94 a écrit:Voici mon fichier TDS : https://www.dropbox.com/s/emd2stct0ia65 ... 1.xls?dl=1 !


Il est bien foutu ton fichier, merci.


Il y a vraiment de l'eau à fort de la platte? Le fichier indique "eau". Je ne vois ce point d'eau ni sur le profile sur le le tableau des temps de passage de l'orga.

Ce serait pas mal en tout cas, ça fait une sacrée section sans flotte cette BSM - Cormet. C'est un peu la SL du dimanche.

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 12 Août 2021, 16:03

pinpin678 a écrit:
Bert75 a écrit:
yves_94 a écrit:Voici mon fichier TDS : https://www.dropbox.com/s/emd2stct0ia65 ... 1.xls?dl=1 !


Il est bien foutu ton fichier, merci.


Il y a vraiment de l'eau à fort de la platte? Le fichier indique "eau". Je ne vois ce point d'eau ni sur le profile sur le le tableau des temps de passage de l'orga.

Ce serait pas mal en tout cas, ça fait une sacrée section sans flotte cette BSM - Cormet. C'est un peu la SL du dimanche.


Pour y être passé il y a peu, un éléveur remplissait ses citernes devant le local à poubelles du fort, il doit bien y avoir un robinet à côté, mais je ne l'ai pas vu !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran