Saintélyon 2016 63ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2016 - Ste Catherine
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne
avec 1 récit pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2016 - St étienne
avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 09:16

a dreuz a écrit:
coco38 a écrit:
milka a écrit:J-31 :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

Et on sait toujours pas :
...
...si l'eau coulera normalement à Sainte Catherine,
....


Prions Sainte Catherine pour que la rampe soit sous pression. 8)


La Rampe à eau ?? :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 09:58

VieuxFred a écrit:
coco38 a écrit:Arrivée à 19h47 à St-Etienne Chateaucreux... je serai au Flore à 20h ! :lol: :lol:


faut mettre en place un balisage special Kikourou entre la gare et le Flore. :mrgreen: Y'a des bobos parisiens qui seraient capables de se perdre..... :lol:

Sinon, on n'en à pas encore parler je crois mais c'est super important : Yaktrax ou pas Yaktrax... :mrgreen:

Il suffira de suivre la trace des Yaktrax dans la neige :mrgreen:

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 10:44

franck de Brignais a écrit:
a dreuz a écrit:
coco38 a écrit:Et on sait toujours pas :
...
...si l'eau coulera normalement à Sainte Catherine,
....


Prions Sainte Catherine pour que la rampe soit sous pression. 8)


La Rampe à eau ?? :mrgreen:


What did you expect ? :shock:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 11:00

a dreuz a écrit:
What did you expect ? :shock:


Rampeau... la croix Rampeau... la nouveauté 2016... c'est moi qui suis fatigué, c'est ça ? :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 11:20

franck de Brignais a écrit:
a dreuz a écrit:
What did you expect ? :shock:


Rampeau... la croix Rampeau... la nouveauté 2016... c'est moi qui suis fatigué, c'est ça ? :wink:

Où alors c'est qu'il y aura du Schweppes au ravito ? :roll:

Messagepar tricky » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 11:21

coco38 a écrit:Billet de train réservé pour 14,8 euros (moins cher que navette + péage pour aller à Lyon).
Arrivée à 19h47 à St-Etienne Chateaucreux... je serai au Flore à 20h ! :lol: :lol:


Il doit y avoir de fortes chances de voyager debout ? C'est un ter ?

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 11:45

franck de Brignais a écrit:
a dreuz a écrit:
What did you expect ? :shock:


Rampeau... la croix Rampeau... la nouveauté 2016... c'est moi qui suis fatigué, c'est ça ? :wink:


nan nan c'est moi plutôt, j'ai des retours d'iode en ce moment, c'est la pression qui monte :lol:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 12:19

a dreuz a écrit:
franck de Brignais a écrit:
a dreuz a écrit:
What did you expect ? :shock:


Rampeau... la croix Rampeau... la nouveauté 2016... c'est moi qui suis fatigué, c'est ça ? :wink:


nan nan c'est moi plutôt, j'ai des retours d'iode en ce moment, c'est la pression qui monte :lol:


Ben moi, en période de pré-affutage, je ne m'autorise la pression que les jours qui se terminent en "di".

Bon, sauf le dimanche quand même, on est pas des sauvages...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 12:27

tricky a écrit:
coco38 a écrit:Billet de train réservé pour 14,8 euros (moins cher que navette + péage pour aller à Lyon).
Arrivée à 19h47 à St-Etienne Chateaucreux... je serai au Flore à 20h ! :lol: :lol:


Il doit y avoir de fortes chances de voyager debout ? C'est un ter ?

Celui qui arrive à 19h47 est un TGV, j'ai réservé ma place hier soir, et en plus il y a des places moins chères que dans les TER (8,50€ depuis Lyon Part-Dieu, dans la limite des stocks dispo bien sûr).

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 12:46

Question d'un ancien lyonnais plus très au point : vous passez par où pour aller de Tony Garnier à la Part Dieu ? Avant, de Gerland c'était plus simple... parce que du coup je me reprends à penser aux navettes.

Quand je pense qu'on paie 18 euros max pour faire Lyon Sainté en train et qu'ensuite on paie 4 fois plus cher pour faire le retour à pied ... maso moi je vous dis :roll:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 12:58

doudouX a écrit:Question d'un ancien lyonnais plus très au point : vous passez par où pour aller de Tony Garnier à la Part Dieu ? Avant, de Gerland c'était plus simple... parce que du coup je me reprends à penser aux navettes.

Quand je pense qu'on paie 18 euros max pour faire Lyon Sainté en train et qu'ensuite on paie 4 fois plus cher pour faire le retour à pied ... maso moi je vous dis :roll:

De la Halle tu peux marcher jusqu'au métro B à Debourg, c'est tout droit et tu dois en avoir pour une dizaine de minutes à pied. Puis le métro te pose à Part-Dieu.

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 13:05

Mazouth a écrit:
doudouX a écrit:Question d'un ancien lyonnais plus très au point : vous passez par où pour aller de Tony Garnier à la Part Dieu ? Avant, de Gerland c'était plus simple... parce que du coup je me reprends à penser aux navettes.

Quand je pense qu'on paie 18 euros max pour faire Lyon Sainté en train et qu'ensuite on paie 4 fois plus cher pour faire le retour à pied ... maso moi je vous dis :roll:

De la Halle tu peux marcher jusqu'au métro B à Debourg, c'est tout droit et tu dois en avoir pour une dizaine de minutes à pied. Puis le métro te pose à Part-Dieu.


10 mn de marche !!!! mais c'est bien trop fatiguant ... :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
C'est pas humain comme distance :wink:



Merchi

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 13:18

Mazouth a écrit:
tricky a écrit:
coco38 a écrit:Billet de train réservé pour 14,8 euros (moins cher que navette + péage pour aller à Lyon).
Arrivée à 19h47 à St-Etienne Chateaucreux... je serai au Flore à 20h ! :lol: :lol:


Il doit y avoir de fortes chances de voyager debout ? C'est un ter ?

Celui qui arrive à 19h47 est un TGV, j'ai réservé ma place hier soir, et en plus il y a des places moins chères que dans les TER (8,50€ depuis Lyon Part-Dieu, dans la limite des stocks dispo bien sûr).

Exact c'est un TGV, on se verra sur le quai :D . Pour moi c'est TER depuis ma campagne (La Tour du Pin) + TGV à la Part Dieu.
Evidemment ça signifie récup du dossard le Vendredi :wink:

Messagepar tricky » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 14:56

Ah ok, je ferais différemment car je récupérerais le dossard le samedi, du coup ça sera sûrement un TER pour rejoindre Sainté :)

Messagepar milka » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 19:09

J-29 çà approche et y'en a qui doivent commencer a transpirer des fesses ! :mrgreen: :twisted:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 19:21

y a une reco ce we ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 19:31

Vik a écrit:y a une reco ce we ?


oui Franck en organise une dimanche après midi (samedi, on est nombreux à être bénévoles sur le LUT by night).

voir sur le fil "off à lyon"

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 21:38

milka a écrit:J-29 çà approche et y'en a qui doivent commencer a transpirer des fesses ! :mrgreen: :twisted:

A ressortir le compte à rebours tous les 3 jours... ça serait pas toi qui stresserait un peu :mrgreen: :lol:

Messagepar poucet » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 22:17

doudouX a écrit: Quand je pense qu'on paie 18 euros max pour faire Lyon Sainté en train et qu'ensuite on paie 4 fois plus cher pour faire le retour à pied ... maso moi je vous dis :roll:


Image

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 23:19

Je mets la liste à jour car jai un pote qui souhaite venir reconnaître la première partie

Turtle1975 a écrit:Vu que ce OFF est aussi annoncé sur le fil [Off à Lyon], je copie/colle afin que les infos soient identiques des deux côtés

Je mets la liste à jour pour la reco du 12 novembre car Romain qui avait fait le Off Car/Bus du 19 octobre avec nous sera de la partie sur la portion Ste-Catherine/Soucieu

OFF RECO STE CATHERINE => SOUCIEU => HALLE TONY GARNIER

Samedi 12 Novembre. 22km / 650m D+ (ou 45 km / 1 000m D+)

Je maintiens ce off (pour info TDR organise un St Christo => Soucieu le lendemain 13/11)

Rdv 7h50 au parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures (orga voitures à définir selon participants). Puis on monte à Ste Catherine pour départ groupé.
2 arrêts possibles : Soucieu (after et /ou ravito) ou Halle Tony Garnier. (là aussi orga voitures à définir selon participants).
Horaire prévisionnel de retour à Soucieu : 12h00. A Lyon : 15h30.
J'aurai ma voiture au parking relais TCL à Gerland, je pourrai donc remonter 4 personnes sur Soucieu.

Présents 22 km : 1 invité, Romain, 1 invite (avec Romu)
Intéressés 22 km :

Présents 45 km : Franck de Brignais (+1 invité), Turtle1975, Romu-trail, lemulot, Cheville de miel [Je viens de Bourgoin en voiture pt'être avec un invité], Mazouth, ArnaudB, Nicolopremo
Intéressés 45 km : Tom (si je viens j'aurai voiture)

Messagepar milka » sa fiche K
» 05 Nov 2016, 19:04

[quote="coco38"
A ressortir le compte à rebours tous les 3 jours... ça serait pas toi qui stresserait un peu :mrgreen: :lol:[/quote]
Non nonmoi je suis pret, hâte d'y etre :D

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 06 Nov 2016, 18:51

milka a écrit:J-29 çà approche et y'en a qui doivent commencer a transpirer des fesses ! :mrgreen: :twisted:


Tu m'étonnes... j'ai fait 3 heures ce matin et il faisait à peine 3°... quand je pense que je n'ai fait que 1/3 de la distance et que j'en ai chié comme il faut... bon certes, tout seul c'est 'achement moins facile.
J'ai chaud aux fesses en effet... et en parallèle, j'ai eu très froid à l’extrémité avant... :mrgreen:

Messagepar casseur de cailloux » sa fiche K
» 06 Nov 2016, 20:10

Ce sera ma première saintélyon alors quelques questions:

Est-il possible de déposer un sac au départ pour le récupérer à l'arrivée? (avec mes affaires de rechange)
Est-il possible de se doucher à l'arrivée?
A part la couverture de survie, l'organisation demande-t-elle du matériel obligatoire?
J'arrive le samedi matin par le ouigo donc en gare de Lyon saint Saint-Exupéry TGV, quel est le plus simple pour rejoindre le centre ville de Lyon un Bus ou le tram?

Petit visite de lyon puis retrait du dossard à la halle Tony Garnier et direction la navette pour rallier Saint Etienne (j’achèterai mon billet le jour même). Il vaut mieux prendre la navette de l'organisation ou le train?

Puis après direction le Flore pour rejoindre les kikourou et ne plus me sentir perdu dans une ville que je ne connais pas (seulement visité une fois Lyon comme saint Étienne).

Si certains partent avec le ouigo de 9h48 de marne la vallée, manifestez-vous comme cela on pourra faire un bout de chemin ensemble :D

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Nov 2016, 20:15

Oui ton sac déposé au départ sera amené à l'arrivée.
Il y a des douches et chaudes en +.
Je ne peux pas te répondre pour la liaison depuis St exupéry...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Nov 2016, 20:29


Messagepar Khioube » sa fiche K
» 06 Nov 2016, 20:29

Antoine38 a écrit:Oui ton sac déposé au départ sera amené à l'arrivée.
Il y a des douches et chaudes en +.
Je ne peux pas te répondre pour la liaison depuis St exupéry...


Rhonexpress, tram le plus cher d'Europe occidentale... Mais c'est pratique et tu n'as pas vraiment le choix ! :lol:

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 06 Nov 2016, 22:17

J'ajoute un copain dans la liste, il fera la portion Soucieu-Lyon et nous rejoindra donc aux allentours de midi

OFF RECO STE CATHERINE => SOUCIEU => HALLE TONY GARNIER

Samedi 12 Novembre. 22km / 650m D+ (ou 45 km / 1 000m D+)

Je maintiens ce off (pour info TDR organise un St Christo => Soucieu le lendemain 13/11)

Rdv 7h50 au parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures (orga voitures à définir selon participants). Puis on monte à Ste Catherine pour départ groupé.
2 arrêts possibles : Soucieu (after et /ou ravito) ou Halle Tony Garnier. (là aussi orga voitures à définir selon participants).
Horaire prévisionnel de retour à Soucieu : 12h00. A Lyon : 15h30.
J'aurai ma voiture au parking relais TCL à Gerland, je pourrai donc remonter 4 personnes sur Soucieu.

Présents 22 km : 1 invité, Romain, 1 invite (avec Romu)
Intéressés 22 km :

Présent Soucieu-Lyon : 1 invité (avec Turtle1975)

Présents 45 km : Franck de Brignais (+1 invité), Turtle1975, Romu-trail, lemulot, Cheville de miel [Je viens de Bourgoin en voiture pt'être avec un invité], Mazouth, ArnaudB, Nicolopremo
Intéressés 45 km : Tom (si je viens j'aurai voiture)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Nov 2016, 23:04

Antoine38 a écrit:Il y a des douches et chaudes en +.


Ah, c'est nouveau ça....

Bubulle qui se souvient s'être "lavé" dehors devant le stade Gerland, à la lotion de bébé, avant de remonter en TGV.....pendant que Sab avait une douche chaude dans le vestiaire des filles du Palais des Sports

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Nov 2016, 23:09

bubulle a écrit:
Antoine38 a écrit:Il y a des douches et chaudes en +.


Ah, c'est nouveau ça....

Bubulle qui se souvient s'être "lavé" dehors devant le stade Gerland, à la lotion de bébé, avant de remonter en TGV.....pendant que Sab avait une douche chaude dans le vestiaire des filles du Palais des Sports

Oui moi aussi, j'ai pratiqué les douches pourries des pré-fabriqués de Gerland mais depuis 2 ans il y a une énorme tente qui ne fait que douche et c'est bien foutu.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 07 Nov 2016, 09:25

Turtle1975 a écrit:J'ajoute un copain dans la liste, il fera la portion Soucieu-Lyon et nous rejoindra donc aux allentours de midi

OFF RECO STE CATHERINE => SOUCIEU => HALLE TONY GARNIER

Samedi 12 Novembre. 22km / 650m D+ (ou 45 km / 1 000m D+)

Je maintiens ce off (pour info TDR organise un St Christo => Soucieu le lendemain 13/11)

Rdv 7h50 au parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures (orga voitures à définir selon participants). Puis on monte à Ste Catherine pour départ groupé.
2 arrêts possibles : Soucieu (after et /ou ravito) ou Halle Tony Garnier. (là aussi orga voitures à définir selon participants).
Horaire prévisionnel de retour à Soucieu : 12h00. A Lyon : 15h30.
J'aurai ma voiture au parking relais TCL à Gerland, je pourrai donc remonter 4 personnes sur Soucieu.

Présents 22 km : 1 invité, Romain, 1 invite (avec Romu)
Intéressés 22 km :

Présent Soucieu-Lyon : 1 invité (avec Turtle1975)

Présents 45 km : Franck de Brignais (+1 invité), Turtle1975, Romu-trail, lemulot, Cheville de miel [Je viens de Bourgoin avec une pace dans la voiture], Mazouth, ArnaudB, Nicolopremo
Intéressés 45 km : Tom (si je viens j'aurai voiture)


J'édite, je viens seul et j'ai une place dans la voiture au départ de BJ s'il faut prendre quelqu'un.

@+

R

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Nov 2016, 16:10

MàJ


OFF RECO STE CATHERINE => SOUCIEU => HALLE TONY GARNIER

Samedi 12 Novembre. 22km / 650m D+ (ou 45 km / 1 000m D+)

Je maintiens ce off (pour info TDR organise un St Christo => Soucieu le lendemain 13/11)

Rdv 7h50 au parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures (orga voitures à définir selon participants). Puis on monte à Ste Catherine pour départ groupé.
2 arrêts possibles : Soucieu (after et /ou ravito) ou Halle Tony Garnier. (là aussi orga voitures à définir selon participants).
Horaire prévisionnel de retour à Soucieu : 12h00. A Lyon : 15h30.
J'aurai ma voiture au parking relais TCL à Gerland, je pourrai donc remonter 4 personnes sur Soucieu.

Présents 22 km : Romain, 1 invité
Intéressés 22 km : Xian69, Jano

Présent Soucieu-Lyon : 1 invité

Présents 45 km : Franck de Brignais (+1 invité), Turtle1975, Romu-trail, lemulot, Cheville de miel [Je viens de Bourgoin en voiture pt'être avec un invité], Mazouth, ArnaudB, Nicolopremo
Intéressés 45 km : Tom (si je viens j'aurai voiture)

Messagepar casseur de cailloux » sa fiche K
» 08 Nov 2016, 00:31

Merci pour vos réponses.
Est-il obligatoire d'avoir un accu de rechange pour sa frontale car la mienne a une autonomie de plus de 10h. Le demande-t-il au retrait des dossards?

Messagepar fanfan1978 » sa fiche K
» 08 Nov 2016, 10:27

hello Tous,

petite question au pro de la sainté.
Je viens avec ma femme (mais elle ne court pas).
Elle aimerait me voir sur le parcours le plus possible.

J'ai vue sur la doc de l'année dernière qu'il n'y avait que deux points de rencontre officiels.

Mais que faut il mieux faire? Sainte Catherine et Chaponost (du moins à proximité) me semblait pas trop mal pour qu'elle puisse dormir un peu entre deux coucou.

PS: je repropose mon offre si jamais de covoituré soit depuis Paris mais nous avons un impératif de retour le dimanche soir, soit depuis Lyon pour Sainté/le Flore :) dans l'après midi

Messagepar Spir » sa fiche K
» 08 Nov 2016, 11:06

casseur de cailloux a écrit:Merci pour vos réponses.
Est-il obligatoire d'avoir un accu de rechange pour sa frontale car la mienne a une autonomie de plus de 10h. Le demande-t-il au retrait des dossards?


Ben, la pile de rechange fait partie du matériel obligatoire, comme indiqué dans le règlement.

Messagepar cup_of_tea » sa fiche K
» 08 Nov 2016, 15:21

casseur de cailloux a écrit:Merci pour vos réponses.
Est-il obligatoire d'avoir un accu de rechange pour sa frontale car la mienne a une autonomie de plus de 10h. Le demande-t-il au retrait des dossards?

Ça optimise grave si ça commence à faire de la micro gestion sur l'économie de poids de quelques grammes ;)
Je plaisante, c'est sûr que c'est toujours mieux d'éviter les coûts supplémentaires si ceux-ci semblent accessoires.
Mais considère-toi heureux, certaines courses demandent même deux lampes de frontales, au cas où la panne n'est pas seulement dûe à des problèmes de batterie...

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 08 Nov 2016, 15:46

franck de Brignais a écrit:MàJ


OFF RECO STE CATHERINE => SOUCIEU => HALLE TONY GARNIER

Samedi 12 Novembre. 22km / 650m D+ (ou 45 km / 1 000m D+)

Je maintiens ce off (pour info TDR organise un St Christo => Soucieu le lendemain 13/11)

Rdv 7h50 au parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures (orga voitures à définir selon participants). Puis on monte à Ste Catherine pour départ groupé.
2 arrêts possibles : Soucieu (after et /ou ravito) ou Halle Tony Garnier. (là aussi orga voitures à définir selon participants).
Horaire prévisionnel de retour à Soucieu : 12h00. A Lyon : 15h30.
J'aurai ma voiture au parking relais TCL à Gerland, je pourrai donc remonter 4 personnes sur Soucieu.

Présents 22 km : Romain, 1 invité
Intéressés 22 km : Xian69, Jano

Présent Soucieu-Lyon : 1 invité

Présents 45 km : Franck de Brignais (+1 invité), Turtle1975, Romu-trail, lemulot, Cheville de miel , Mazouth, ArnaudB, Nicolopremo
Intéressés 45 km : Tom (si je viens j'aurai voiture)


Ma voiture a trouvé preneur. J'édite.

@+

R

Messagepar casseur de cailloux » sa fiche K
» 08 Nov 2016, 22:02

cup_of_tea a écrit:Ça optimise grave si ça commence à faire de la micro gestion sur l'économie de poids de quelques grammes ;)
Je plaisante, c'est sûr que c'est toujours mieux d'éviter les coûts supplémentaires si ceux-ci semblent accessoires.
Mais considère-toi heureux, certaines courses demandent même deux lampes de frontales, au cas où la panne n'est pas seulement dûe à des problèmes de batterie...


Je m'en fiche d'économiser quelques grammes car en général je n'optimise pas le poids( toujours trop d'eau et de nourriture dans mon sac+vêtements de rechange).

C'est juste que je voulais éviter de racheter un accu 2 car cela coute 75€

Messagepar tricky » sa fiche K
» 09 Nov 2016, 10:39

Pour ceux qui ne serait pas équipé de frontale ou voudrait s'équiper à moindre frais pour la STL : viewtopic.php?f=22&t=19523&p=897677#p897677
Dernière édition par tricky le 09 Nov 2016, 12:51, édité 1 fois au total.

Messagepar torchure » sa fiche K
» 09 Nov 2016, 12:05

fanfan1978 a écrit:hello Tous,

petite question au pro de la sainté.
Je viens avec ma femme (mais elle ne court pas).
Elle aimerait me voir sur le parcours le plus possible.

J'ai vue sur la doc de l'année dernière qu'il n'y avait que deux points de rencontre officiels.

Mais que faut il mieux faire? Sainte Catherine et Chaponost (du moins à proximité) me semblait pas trop mal pour qu'elle puisse dormir un peu entre deux coucou.


Lors des différentes éditions où j'ai participé à la STL, j'avais un voiture "suiveuse" remplis de supporter rencontrée un nombre de fois impressionnant le long du parcours. C'était l'ancien parcours mais voici déjà une petite liste à adapter :
- Sorbiers avant d'attaquer la côte dans le village
- Saint christo après le ravito
- Entre St Christo et Marcenod (l'Hopital) (D23)
- Ste Catherine (a l'entrée du ravito)
- St Genoux (D34)
- Soucieu en Jarrest (Prévoir de marcher pour rejoindre le premier rond point)
- Chaponost ???
- Beaunant pour profiter de la petite côte ;-)
- enfin l'arrivée

Le tout étant de rester au Nord du parcours au moins jusqu'à Soucieu

Messagepar fanfan1978 » sa fiche K
» 09 Nov 2016, 12:24

Merci Torchure ;)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2016 - Ste Catherine
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne
avec 1 récit pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2016 - St étienne
avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran