Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2009 - St Quentin En Yvelines avec 65 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 3 avis
vetchar14 a écrit:moi, j'suis déjà inscrite déjà lu et relu tous les cr, envie de cette arrivée au 1er étage de la Tour Eiffel :wink:
MOI aussi je kiffe le 1er étage de la Tour Eiffel, lu et relu les cr, lu et relu le site...mais la grande aventure me fait peur!!! J'ai peur la nuit donc pas encore inscrite, j'espère arriver à le faire... ......
Je viens de m'inscrire. Je vais être au max de mes possibilités au niveau distance et ça devrait mal se passer, ce qui fera un bon CR bien catastrophique. Au niveau hébergement, j'étudie ça tranquillement mais je pense aller chez une copine brésilienne qui possède une caravane dans un bois du coin.
Je suis inscrit.
ça plus la Sainté lyon, tu parles d'une reprise à froid.
"Nique ma fracture du pied de novembre"
enfin je vais pas me plaindre, j'en ai profité pour apprendre à rempailler les chaises...
en fait je me demande si ma petite famille ne me prefère pas quand je cours (dehors).
pour le prix tu montes à la tour Eiffel, quand même.... et tu prends le RER (à vérifier)....... et tu rencontres des vedettes: Benos, Corto, Le Lutin........ :lol:
ça va devenir comme l'Utmb? y'a 1000 dossards......déjà tous pris? Corinne! décide toi vite!!!!! tu n'as qu'à dire tous les soirs:" mêmepaspeur du noir "
va falloir que je choisisse entre l'Ecotrail et le Trail de la Vallée de Chevreuse 3 semaines plus tard. Je me vois mal faire les 2 vu que je débute l'année prochaine dans ces distances mais je ne me rends pas trop compte...
Vous avez des avis ceux qui ont fait les 2 (ou un des 2)?
merci corto, j'ai fait le petit l'année dernière. C'était mon premier trail et je rêve du grand parcours depuis.
Par contre, je peux peut être héberger du monde. J'habite pas loin du départ, eric74 à déjà mis une option sur la chambre d'amis mais il reste le canapé et un matelas gonflable.
vetchar14 a écrit:moi, j'suis déjà inscrite déjà lu et relu tous les cr, envie de cette arrivée au 1er étage de la Tour Eiffel :wink:
MOI aussi je kiffe le 1er étage de la Tour Eiffel, lu et relu les cr, lu et relu le site...mais la grande aventure me fait peur!!! J'ai peur la nuit donc pas encore inscrite, j'espère arriver à le faire... ......
Aller pas de Chichi, inscrit toi!!
Et puis le Benos veillera sur les filles lol
s'inscrire c'est toujours possible, pas bien compliqué ça et sans chichi !!!! c'est la suite qui est plus complexe....
Salut,
J'ai eu le plaisir de courir 60 bornes aux côtés de Benos à Ecouves et il est de bonne compagnie. Il faisait même attention à ne pas péter trop fort.
A plus,
Al27
PS:moi aussi je le fais ce trail de Paris.
Merci Benos c'est sympa,
Je passe mon temps à chercher du boulot pour m'enfuir d'où je suis et j'ai pas trop le temps de venir sur le site. J'aurais bien aimé être avec toi à l'UTMB pour te coudepieauculter mais bon ce sera à l'éco-trail,
A plus,
Al27
Et un de plus.
Je l'ai fait l'année dernière. Mais j'ai du abandonné au 50éme kilo à cause d'une méchante tendinite du TFL
Je m'étais alors promis que je me réinscrirais l'année suivante.
C'est fait.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2009 - St Quentin En Yvelines avec 65 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 3 avis