Piratage août 2010

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Quelle rubrique est-il urgent de remettre en route ? Vous pouvez choisir jusqu'à 3 options.

Le sondage s’est terminé le 10 Oct 2010, 00:13

Calendrier
131
21%
Kivaoù
144
23%
Résultats Perso
40
6%
Récits
170
27%
Photos
5
1%
Records
0
Aucun vote
Carnets
71
11%
Parcours+GPS
21
3%
Blogs
32
5%
Boutique
15
2%
 
Nombre total de votes : 629


Messagepar serge » sa fiche K
» 01 Oct 2010, 13:17

le solitaire a écrit:Quelqu'un a t'il une idée sur la date de remise sur pied totale de notre site préféré?


7 octobre à 22h41'53"

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 01 Oct 2010, 13:35

Même si c'est 52 ou 54" c'est pas grave, merci. :roll:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 15:34

Bonjour,

depuis le "piratage" et les nombreuses "rustines" de notre webmaître préféré (merci à lui !), je n'arrive plus à visualiser le "Kivaoù": je vois seulement des virgules et le nombre de participants, mais pas les pseudos ??? (aurais-je raté qq chose ?...).
Merci et bon courage pour la suite ...

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 15:38

Tu auras les noms en consultant la liste détaillée... Bouton "consulter la liste détaillée" en bas. :wink:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 15:52

MERKI, Alex !
(bon courage pour les 20 kms ... et à bientôt sur le OFF de l'Origole ...)

Messagepar serge » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 15:58

serge a écrit:
le solitaire a écrit:Quelqu'un a t'il une idée sur la date de remise sur pied totale de notre site préféré?


7 octobre à 22h41'53"


j'avais oublié le plus important : 2011

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 16:02

Tonton Trailer a écrit:Bonjour,

depuis le "piratage" et les nombreuses "rustines" de notre webmaître préféré (merci à lui !), je n'arrive plus à visualiser le "Kivaoù": je vois seulement des virgules et le nombre de participants, mais pas les pseudos ??? (aurais-je raté qq chose ?...).
Merci et bon courage pour la suite ...


peux tu STP me préciser l'enchainement de clics qui t'amènent à ça ?

Messagepar serge » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 16:08

Mathias a écrit:
Tonton Trailer a écrit:Bonjour,

depuis le "piratage" et les nombreuses "rustines" de notre webmaître préféré (merci à lui !), je n'arrive plus à visualiser le "Kivaoù": je vois seulement des virgules et le nombre de participants, mais pas les pseudos ??? (aurais-je raté qq chose ?...).
Merci et bon courage pour la suite ...


peux tu STP me préciser l'enchainement de clics qui t'amènent à ça ?


http://www.kikourou.net/kivaou/

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 16:22

Mathias a écrit:peux tu STP me préciser l'enchainement de clics qui t'amènent à ça ?


Bonjour Mathias,
ben c'est tout simple: je clique sur l'onglet "Le Sport", puis sur la rubrique "Kivaoù" et j'arrive directement sur le tableau récap des courses par dates, mais ... sans les noms des participants (colonne vide ou avec seulement les virgules qui séparent normalement les pseudos ?).

j'sais pas si c'est clair pour toi ... (La réponse du Loup corrige mon pb ).

THANKS

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 06 Oct 2010, 12:56

encore un essai pour mettre mon récit du GRP en ligne :wink:
toujours la boucle:
récits
calendrier
ajouter un récit
se connecter
se connecter automatiquement
retour à la page précédente
forum :mrgreen:
et j'suis déconnectée :mrgreen:
j'sais bien, je suis devenue blond platine, mais :mrgreen:
en tous cas, merci pour tout le temps passé pour nous rendre notre site préféré

Messagepar PaL94 » sa fiche K
» 06 Oct 2010, 19:53

Pour info j'ai essayer de poster mon récit GRP avec des photos. Ca a l'air de marcher. Je peux le relire et le modifier. Merci grand chef ! :D

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 06 Oct 2010, 21:03

yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss
ça marche........ :D :D :D :D :D

Messagepar Klem » sa fiche K
» 08 Oct 2010, 18:22

a voté ( last but not least)
Merci beaucoup pour tout le travail entrepris, bon courage.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Oct 2010, 23:35

vetchar14 a écrit:yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss
ça marche........ :D :D :D :D :D

Yes mais on ne vois pas les commentaires postés....

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 09 Oct 2010, 09:26

Et bien moi je reste sur la boucle décrite par vektar, je n'arrive pas à rester connecté et après le calendrier, la course et pour aller sur récit, je sui renvoyé sur les forums..GRRRR

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 09 Oct 2010, 10:02

A voté
courage à toi Mathias et à ceux ki t'aident
:D

Messagepar Papy » sa fiche K
» 09 Oct 2010, 10:44

Hé ho l'Boeuf, il n'y avait pas un msg de mézigue ici d'hier ??? :oops:

Tu l'as supprimer ou c'est le système qui l'a dézingué ?

J'avais du me reconnecter 25 ou 30 fois pour l'envoyer et expliquer mes soucis de déconnection.

L'as tu vu passer ?

J'y ai même fait 3 edit !

L'Papy_ki_compren_rien... :?

PS : Y a pas un agent ou un worm qui fout le b*rdel ?

EDIT : recherche sur mon nom, rien de rien, mon msg d'hier après midi à disparu et pourtant 3 edit dessus ! Incredible...

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 09 Oct 2010, 15:52

Pour info Matthias, je viens de remarquer ça aujourd'hui, lorsqu'on se connecte à http://kikourou.net, le cookie a l'air de fonctionner mal et on est déconnecté constamment entre les pages du site.
Quand on se connecte à http://www.kikourou.net (notez les 3 www !!), plus de problème. J'ai accès aux récits et au kivaou.

Ce que tu peux faire, c'est de forcer tout le monde a se retrouver sur http://www.kikourou.net (avec les 3 www) dans le fichier .htaccess : http://forum.webrankinfo.com/interdire- ... t6195.html

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 09 Oct 2010, 19:15

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK,
effectivement je me connectais à kikourou.net et non www.kikourou.net .
J'ai enfin pu saisir mes récits et je n'ai plus à me loguer toutes les 2 secondes.
Merci :D

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 10:53

Tonton Trailer a écrit:
Mathias a écrit:peux tu STP me préciser l'enchainement de clics qui t'amènent à ça ?


Bonjour Mathias,
ben c'est tout simple: je clique sur l'onglet "Le Sport", puis sur la rubrique "Kivaoù" et j'arrive directement sur le tableau récap des courses par dates, mais ... sans les noms des participants (colonne vide ou avec seulement les virgules qui séparent normalement les pseudos ?).

j'sais pas si c'est clair pour toi ... (La réponse du Loup corrige mon pb ).

THANKS


ok, c'est corrigé (normalement...)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 10:54

vetchar14 a écrit:encore un essai pour mettre mon récit du GRP en ligne :wink:
toujours la boucle:
récits
calendrier
ajouter un récit
se connecter
se connecter automatiquement
retour à la page précédente
forum :mrgreen:
et j'suis déconnectée :mrgreen:
j'sais bien, je suis devenue blond platine, mais :mrgreen:
en tous cas, merci pour tout le temps passé pour nous rendre notre site préféré


est-ce que mes modifs du lundi matin ont corrigé ton pb ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 10:54

vetchar14 a écrit:yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss
ça marche........ :D :D :D :D :D


ah on dirait que oui. y compris les photos ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 10:57

Papy a écrit:Hé ho l'Boeuf, il n'y avait pas un msg de mézigue ici d'hier ??? :oops:

Tu l'as supprimer ou c'est le système qui l'a dézingué ?

J'avais du me reconnecter 25 ou 30 fois pour l'envoyer et expliquer mes soucis de déconnection.

L'as tu vu passer ?

J'y ai même fait 3 edit !

L'Papy_ki_compren_rien... :?

PS : Y a pas un agent ou un worm qui fout le b*rdel ?

EDIT : recherche sur mon nom, rien de rien, mon msg d'hier après midi à disparu et pourtant 3 edit dessus ! Incredible...


euuuuuh ? non je n'ai rien supprimé, à ma connaissance les autres modos non plus, et ça m'étonnerait qd même qu'un virus se contente de supprimer un message par ci par là... tu es sûr que tu n'as pas fait de fausse manip (même après avoir édité plusieurs fois le message !)

à+

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 10:59

Le Kivaoù est ok maintenant!

Par contre, pour les récits, l'insertion des photos dans le récit selon le mode habituel ne fonctionne pas. :shock:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 11:01

Aonikenk a écrit:Pour info Matthias, je viens de remarquer ça aujourd'hui, lorsqu'on se connecte à http://kikourou.net, le cookie a l'air de fonctionner mal et on est déconnecté constamment entre les pages du site.
Quand on se connecte à http://www.kikourou.net (notez les 3 www !!), plus de problème. J'ai accès aux récits et au kivaou.

Ce que tu peux faire, c'est de forcer tout le monde a se retrouver sur http://www.kikourou.net (avec les 3 www) dans le fichier .htaccess : http://forum.webrankinfo.com/interdire- ... t6195.html


bon sang mais c'est bien sûr !
ok c'est fait, j'ai mis en place une redirection 301 de kikourou.net vers www.kikourou.net
faites moi signe si ça ne résout pas les pbs de déconnexion intempestives.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 11:02

Mustang a écrit:Le Kivaoù est ok maintenant!

Par contre, pour les récits, l'insertion des photos dans le récit selon le mode habituel ne fonctionne pas. :shock:


ok c'est noté. C'est curieux, ça semble fonctionner pour qques uns. Je m'en occupe dès que possible.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 11:14

TomTrailRunner a écrit:
vetchar14 a écrit:yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss
ça marche........ :D :D :D :D :D

Yes mais on ne vois pas les commentaires postés....


normalement c'est corrigé.

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 13:53

Mathias a écrit:bon sang mais c'est bien sûr !
ok c'est fait, j'ai mis en place une redirection 301 de kikourou.net vers http://www.kikourou.net
faites moi signe si ça ne résout pas les pbs de déconnexion intempestives.


Ça m'a l'air ok :D

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 15:53

Pour info : je n'ai plus le temps aujourd'hui, mais la remise en route des blogs est en bonne voie, cf. http://mathias.kikourou.net

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 19:01

et les carnets mathias?? j'ai toujours le tiens qui s'affiche moi :cry:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 21:17

jepipote a écrit:et les carnets mathias?? j'ai toujours le tiens qui s'affiche moi :cry:

Je plussoie ... :? :( :) :D

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 09:06

Tiens, je n'arrive plus à visualiser les photos des récits ?? :shock: :shock:
Pour le reste, merci pour les commentaires enfin revenus !
Vivement le retour des blogs !
Merci Mathias et pour courage pour la suite :wink: :wink:

Messagepar jac » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 16:06

Salut , du fait des pb actuel on peut ajouter une casse pour se désabonner facilement 8) je suis sur qu'il y a des demandes dans se sen

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 17:43

jac a écrit:Salut , du fait des pb actuel on peut ajouter une casse pour se désabonner facilement 8) je suis sur qu'il y a des demandes dans se sen


??? c'est une blague ?

Messagepar jac » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 18:23

non non

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 18:26

jac a écrit:non non


dans ce cas, je serais curieux que tu m'explique le sens de ta requête.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 19:23

Jac veut peut-être récupérer 10 euros ? Après tout les temps sont durs et comme il ne participe pas, ne poste pas, ne lit pas... etc. :? Mais au fait ! Si ça se trouve, Jac ne cotise pas ? (Grr, pas accès aux fichiers des adhérents...). :arrow:

Si Jac est sérieux, Jac est bien mesquin... :(
Je dis cela sans animosité.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 19:30

Le Loup a écrit:Jac veut peut-être récupérer 10 euros ? Après tout les temps sont durs et comme il ne participe pas, ne poste pas, ne lit pas... etc. :? Mais au fait ! Si ça se trouve, Jac ne cotise pas ? (Grr, pas accès aux fichiers des adhérents...). :arrow:

Si Jac est sérieux, Jac est bien mesquin... :(
Je dis cela sans animosité.


Non, après un échange en MP avec jac, je me dis qu'il fait juste une suggestion "profitez d'être le nez dans le code pour ajouter cette fonctionnalité qui manque à Kikouroù"... mais c'est vrai que ça fait un peu "tirons sur l'ambulance" ;-)
En effet, je le SAIS que je porte une lourde responsabilité dans l'interruption de service, encore partielle à l'heure actuelle, des services offerts par Kikouroù... et, ce n'est pas parce que Kikourou est gratuit qu'on peut faire n'importe quoi... début sept, j'ai fait de mauvais choix... bref... je reviendrai prochainement sur tout ça.

Pour être clair plus clair, voici ma réponse à jac (en MP) :
Je n'ai jamais eu le temps d'ajouter cette fameuse case dans Kikouroù, car ça n'a jamais été en tête des priorités. Il y a tellement de choses plus utiles...
Et maintenant j'ai encore moins le temps, évidemment !
Avec des kikoureurs qui demandent leurs carnets d'entrainement, récits, calendrier, boutique, etc etc etc.

Je ne comprendrais jamais, je crois, cette demande récurrente de suppression de compte, comme si c'était un dû (je ne parle pas de ta demande, qui me semble plus constructive). Kikouroù offre un service gratuit, que les coureurs utilisent (ou pas). S'ils mettent des données en ligne, c'est bien que ça leur est utile à un instant donné. Et quand, pour une raison X ou Y, ils n'ont plus envie d'utiliser Kikouroù, c'est leur problème, non ? à eux de supprimer leurs données...
Si j'avais le tps, j'ajouterais cette possibilité, pour faire gagner du temps aux gens... mais je préfère aider ceux qui utilisent kikourou (et apportent qque chose), plutôt que ceux qui s'en vont (et qui n'apportent plus rien à partir de maintenant....)

Messagepar jac » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 20:11

Le Loup a écrit:Jac veut peut-être récupérer 10 euros ? Après tout les temps sont durs et comme il ne participe pas, ne poste pas, ne lit pas... etc. :? Mais au fait ! Si ça se trouve, Jac ne cotise pas ? (Grr, pas accès aux fichiers des adhérents...). :arrow:

Si Jac est sérieux, Jac est bien mesquin... :(
Je dis cela sans animosité.


:D 1685 voici mon nombre de messages sûrement sous évalué depuis le piratage,en fait j'étais maitre kk avant le piratage et je viens de voire que j'ai perdu un galon, jac poste moins mais lit et va lire ailleurs ,ce qui est désagréable sur le site c'est les gens qui sur la toile jugent à moindre frais et sans risque comme tu viens de le faire, non je ne cotise pas mais j'ai acheté un TS un buff des écussons et sur certaines courses je glisse qq petites affiches sur les tables imprimées sur mon petit ordi et tu peux voir sur le calendar kk 2010 au mois de septembre une photo prise a Millau lors de la course du viaduc ,et sans animosité je me permet en tant que V3 de te dire qu'il est bon de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de cracher des bêtises

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 20:27

Oui, c'est vrai, on peut comprendre suppression pure et dure de la fiche... Moi j'avais lu "désabonner".

Pour les données personnelles il y aurait peut-être un moyen de satisfaire tout le monde en proposant un "filtre" sur la fiche, un peu comme avec Picasa... Ainsi on ne se laisserait mater que par les potes et pas la planète entière... Les récits restants quant à eux accessibles bien entendu.

Heu... Suis-je dans le bon post-là ? :roll: :arrow:

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran