dinococus a écrit:Benoit Z - le champion du monde à l'entrainement sur le trail, Quelqu'un lui a dit qu'un trail ça se termine.
fano a écrit:On en peut pas être et avoir été… Benoit Z est redevenu un coureur de niveau régional, rien de plus...
chris_74 a écrit:fano a écrit:On en peut pas être et avoir été… Benoit Z est redevenu un coureur de niveau régional, rien de plus...
S'il fait moins de 34'10" sur 10 km il est d'un modeste niveau national ce qui est moins péjoratif et plus juste que "coureur de niveau régional"
chris_74 a écrit:fano a écrit:On en peut pas être et avoir été… Benoit Z est redevenu un coureur de niveau régional, rien de plus...
S'il fait moins de 34'10" sur 10 km il est d'un modeste niveau national ce qui est moins péjoratif et plus juste que "coureur de niveau régional"
mic31 a écrit:chris_74 a écrit:fano a écrit:On en peut pas être et avoir été… Benoit Z est redevenu un coureur de niveau régional, rien de plus...
A 34' c'est un niveau de coureur régional. On en trouve beaucoup à 32, 31 ou même 30'.
Mais j'ai vu sur sa page qu'il arrivait dans le trail humblement et ne prévoyait pour l'instant que de petits trails régionaux.
mic31 a écrit:Avoir un temps qualificatif c'est bien, je connais , mais pour autant il faut rester conscient du gouffre qu'il y a par rapport aux meilleurs de la catégorie.
Marathonnerre a écrit:Sur 10 km, 34'15" correspond au niveau IR4 du barème FFA.
mic31 a écrit:Ma vision des perfs doit être faussée par ce que je vois aux alentours de Toulouse. Il y a plus de coureurs donc plus de très rapides sans doute. Beaucoup moins sans doute dans les départements moins peuplés.
Avoir un temps qualificatif c'est bien, je connais , mais pour autant il faut rester conscient du gouffre qu'il y a par rapport aux meilleurs de la catégorie.
nico2938 a écrit: Difficile de trouver la trace d'une telle réussite de la part d'anciens marathoniens.Emmanuel David (2h18 sur marathon) est devenu un excellent trailer mais il reste encore un ton en dessous des meilleurs. Malgré une réelle implication de la part de Manu, il faut du temps pour développer les qualités spécifiques au trail.
Mathias a écrit:Vous avez des infos pour parler de "niveau régional" ou modeste national ?
J'ai lu qu'il voulait s'attaquer au record du monde du 50km, ce qui nécessite de passer le marathon en 2h17... si c'est vrai, c'est quand même un sacré niveau !
Galopaïre a écrit:Pour Munyutu ça doit lui trotter depuis un moment. Lors de wings for life il n'est pas vraiment équipé comme un coureur sur route. Le contrat devait déjà être bien préparé.
@lex_38 a écrit:Ce ne sera pas vraiment représentatif d'un vrai trail sur aussi court et aussi roulant
A voir par la suite
benoitb a écrit:Ah non ! Le cross, c'est parfois technique
Non, je répète : sur une distance aussi courte OK on ne pourra rien conclure quant à ses aptitudes de trailer. Mais on commençait à parler de pente, d'endurance de force, ... et j'ai juste rappelé que le trail ce n'est pas que la montagne.
fano a écrit:Mathias a écrit:Vous avez des infos pour parler de "niveau régional" ou modeste national ?
J'ai lu qu'il voulait s'attaquer au record du monde du 50km, ce qui nécessite de passer le marathon en 2h17... si c'est vrai, c'est quand même un sacré niveau !
Benoit Z est habitué à communiquer sur son "grand retour à la compétition", et il ne se passe jamais grand chose, donc on peut se tirer sur la nouille à la moindre déclaration du monsieur, pour l'instant, et au vu de ses derniers chronos, c'est pas de l'info, c'est juste du bruit !
sylvain_pva a écrit:quant à ses performances passées, no comment car je risque de vite déraper
philtraverses a écrit:Pour simon , je pense qu'il peut faire de bonnes choses en trail, déjà en court, la preuve étant sa victoire sur le 12 du ft.