Charpente sur kikourou
- Inscrit le
- 12/06/2015 soit depuis 3450 jours
- Dernière connexion
- 3/02/2020
- Messages
- 737 soit 0.21 messages par jour
- Voir tous les messages de Charpente
- Ville
- Rouen (Seine-Maritime)
- Débuts
- 2015
- Taille
- 180 cms
- FC repos
- 49
- Sport principal
- Cyclisme
- Sports pratiqués
- Cyclisme sur route. Course à pieds. Lever de coude. Fléchettes électroniques.
- Devise
- "C'est par peur de souffrir que nous nous évertuons à abolir la réalité. Nos efforts couronnés, cette abolition même se révèle source de souffrance."
- Meilleurs souvenirs/perfs
- Deuxième course, le Radicatrail 14K, bourré de la veille, et du jour d'ailleurs, où je réussis à faire une 17e place (sur presque 400 coureurs).
Le Wings for Life (la semaine qui suivait le Radicatrail), où je pars avec une petite contracure au mollet et sans objectif et fait plus de 36 bornes, ainsi convertissant cette contracture en méga-cloques sous les deux pieds (quasiment une semaine à boîter en conséquence.)Le concept de ligne d'arrivée qui te rattrape est vraiment séduisant, qui plus est ; et l'ambiance était au rendez-vous.
Le Bélier de La Clusaz ou comment en prendre plein la vue, la veille de mon retour de super vacances dans le coin d'Annecy !
Le 44K du Trail du Tour du Canton, première sur une telle distance, qui dépasse le mythique (pour moi, en tout cas) marathon. Et quel plaisir de l'avoir passé sans réel encombre ! J'aurais tout de même préféré que les 31 secondes qui me font dépasser les 4h se soient perdues en route... - Courses en projets (court terme)
- 6000 D
- Courses en projets (rêves les plus fous)
- UTMB, Echapée Belle, par exemple.
- Nourriture préférée
- TOUT. Mais pizza quand même...
- Boisson préférée
- Bière; eau; vin; café.
- Ce que j'aime dans mon sport
- Le sentiment de légèreté, de planer (genre d'exténuation extatique)après une bonne séance, et surtout une bonne course.
- L'étincelle des débuts !
- Un camarade qui a demandé si quelqu'un était chaud pour faire sa première course de la saison avec lui, un 10K en l'occurrence. J'ai dit oui. J'ai fait 40"20', ce qui m'a pas paru piqué des hannetons sans autres entraînements à la course à pieds que trois ou quatre séances de tapis en salle dans les derniers mois précédent la course. Puis le fait de faire un top-10, (c'est dire la densité du niveau sur cette course !) sur plus ou moins 200 coureurs donne également envie de continuer...