Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
franck de Brignais a écrit:C'est pas humain ces départs en 2 temps : j'ai l'impression que je prends le départ demain : Le sac est fait, j'ai regardé la météo 8 fois en 2 h, j'ai mangé 8kg de pâtes. .. pfffff va falloir refaire tout ça demain soir !!
Bah, si t'es chaud, rien ne t'empêche d'aller à Vizille
jpoggio a écrit:Dortoir Kikourou dans le gymnase d'Aiguebelle. On est comme des rois, bien au chaud. Surtout au chaud...
Je confirme quand même que la température de four ressentie à Aiguebelle était déjà plus raisonnable aujourd'hui à Allevard, donc même pas 200m plus haut. Ce sera donc probablement tout à fait vivable là haut demain.
Je viens de comprendre ce que signifie le suivi Twitter... C'est vrai qu'avec tous vos messages, je suis prêt super en avance pour le 85km, il me taaaaaarde !.
Je viens de relire le roadbook spécifique 85km et... c'est un peu hallucinant cette consigne confidentielle sur la conduite à tenir si on rattrape des coureurs du 144...
Je sais pas si j'oserai l'appliquer, ça me semble un peu radical quand même...
Spir a écrit:Je viens de relire le roadbook spécifique 85km et... c'est un peu hallucinant cette consigne confidentielle sur la conduite à tenir si on rattrape des coureurs du 144...
Ou alors, vraiment, s'il le faut...
Oui... Le plus curieux c'est cet équipement d'un pistolet automatique avec silencieux. Bon, c'est le règlement. On fera...,
Spir a écrit:Je viens de relire le roadbook spécifique 85km et... c'est un peu hallucinant cette consigne confidentielle sur la conduite à tenir si on rattrape des coureurs du 144...
Ou alors, vraiment, s'il le faut...
Oui... Le plus curieux c'est cet équipement d'un pistolet automatique avec silencieux. Bon, c'est le règlement. On fera...,
Ma foi.
Bon, comme nous sommes repassés du côté du lac du Léat, nous avons légèrement amélioré le balisage. Pensez à nous quand vous verrez les panneaux "St-Colomban des Villards". Vous verrez, c'est très joli, aussi, ce secteur de Belledonne, et moins fréquenté, c'est l'avantage.
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats