the dude a écrit:Bon les gars il est temps que la course commence, non?
On a l'impression que vous commencez à tourner en rond là
Je pense que dans quelques heures, ils vont être moins bavards
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
franck de Brignais a écrit:Et ben moi je vais pas tarder à inviter Bubulle à prendre un petit café sur la place de çe très beau et paisible village d'Allevard, mais avant c'est dictée pour mes deux loulous... voir si les cerveaux n'ont pas été trop englués par cette trêve interminable de 2 mois...
(Mes enfants m adorent. ..)
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Mathias a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Et voilà ! Bim !
Mort de rire, ça faisait un moment que je me demandais quand est-ce que tu rempilerais..
Au plaisir de se croiser, donc, respectivement décalqués, au détour d'un improbable sentier. QUoique si je respecte mon roadbook et que tu ne pars pas en sucette, il y a peu de chances qu'on se croise...
Je sais que la vanne est usée, mais si on se croise ailleurs que dans les zones de départ et d'arrivée, il y aura matière à s'inquiéter pour le sens de l'itinéraire de l'un (au moins) d'entre nous...
TomTrailRunner a écrit:Sinon, est-ce qu'il y a des transports simples entre l'arrivée et Vizille (j'imagine y laisser la voiture pour maximiser le temps de someil) cars train covoiturage
Suis pret à partager voiture avec qui veut et qui serait (si arrivée ) a peu pret ds le meme timing que moi : on en laisse une à l'arrivée en allant prendre le dossard et on va tout de même dormir à Vizille (camping)
Françoise 84 a écrit:Bon, alors pour nous: on monte à 3 depuis le Vaucluse. On passe jeudi à Aiguebelle prendre les dossards puis direction Vizille pour la nuit (hôtel).
Donc, si quelqu'un est motorisé, peut prendre 3 personnes avec bagages (!!) et se trouve dans la même situation que nous, on pourrait se retrouver à Aiguebelle, laisser une voiture là-bas et aller sur Vizille où on laisserait l'autre voiture.
Si ça ne peut pas se faire, on a prévu de monter avec 2 voitures (c'est un peu bête, mais bon...).
Suivant l'un ou l'autre cas, on peut emmener d'Aiguebelle à Vizille le jeudi soir puis au retour aussi (sous réserve d'attendre les arrivées des concernés) des personnes non motorisées (et peut-être même faire des "dépôts" en gare de Grenoble, mais plus risqué en fonction du timing...)
Truitos a écrit:Salut à tous, nouveau sur le forum je fais l'EB 145 et je viens en voiture seul de Lyon. Par contre je souhaite dormir a Vizille (confort pour gratter qqes heures de sommeil!). J'irai donc chercher mon dossard a aiguebelle jeudi puis direction Vizille.
Si ça intéresse qu'un pour organiser un covoiturage pour laisser un véhicule a aiguebelle et un autre a Vizille pour aller le récupérer après l'épreuve. J'ai trois place dispo dans la voiture (voire 4). A bientôt. Je participe au Trail des Fiz dimanche si il y a des kikoureurs..
L'écureuil a écrit:C'est pas Mathias qui disait l'an dernier à propos des blocs du lacs de moretan qu'il avait appris a faire du 2km/heure ...en descente ?
bubulle a écrit:the dude a écrit:Bon les gars il est temps que la course commence, non?
Absolument pas, la binouze sur la place avec Franck était très bien, d'abord.
Bon, cet après-midi y'a dossards, ça va occuper aussi vu qu'on va croiser 3000 kikous qui ont repéré la tronche du bubulle et donc il va falloir parler à des Humains et ce, sans clavier. J'en frémis déjà...
TomTrailRunner a écrit:Pour le boss, oui on a goupille mais on est déjà 5
TomTrailRunner a écrit:(sauf si DNS du côté de Bollene)
Mathias a écrit:TomTrailRunner a écrit:Pour le boss, oui on a goupille mais on est déjà 5
bah, tant pis, je resterai sur le plan "réveil à 2h du mat".TomTrailRunner a écrit:(sauf si DNS du côté de Bollene)
ça n'arrive jamais, ça
ch'ti Gone a écrit:franck de Brignais a écrit:Et ben moi je vais pas tarder à inviter Bubulle à prendre un petit café sur la place de çe très beau et paisible village d'Allevard, mais avant c'est dictée pour mes deux loulous... voir si les cerveaux n'ont pas été trop englués par cette trêve interminable de 2 mois...
(Mes enfants m adorent. ..)
Message au 2 loulous de Franck et Caro pendant que leur père se la coule douce à 1 terrasse de café :
Votre père va se taper un truc de fou à partir de samedi, c'est pas une raison pour vous martyriser pendant les vacances! vite le119...
Antoine26 a écrit:Venez pas il fait trop chaud au retrait des dossards
Antoine26 a écrit:1ère file en entrant
Antoine26 a écrit:Venez pas il fait trop chaud au retrait des dossards
Spir a écrit:Aller, je tente la fonction "Live" sur Kikourou. Déjà, je vais voir si twitter ne flingue pas l'autonomie de la batterie...
Spir a écrit:Aller, je tente la fonction "Live" sur Kikourou. Déjà, je vais voir si twitter ne flingue pas l'autonomie de la batterie...
JuCB a écrit:dans le train pour Aiguebelle
vu d'ici, c'est grand Belledone
et pis c'est haut
coco38 a écrit:L'autre événement du WE :
10 kivaou que même.
franck de Brignais a écrit:C'est pas humain ces départs en 2 temps : j'ai l'impression que je prends le départ demain : Le sac est fait, j'ai regardé la météo 8 fois en 2 h, j'ai mangé 8kg de pâtes. .. pfffff va falloir refaire tout ça demain soir !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats